Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traque dans les égouts [PV Okooko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Okooko

Créature

Re : Traque dans les égouts [PV Okooko]

Réponse 15 lundi 20 novembre 2017, 01:55:07

En la regardant on pouvait se demander qu’elle était le régime alimentaire d’une créature telle qu’Okooko, est-ce qu’elle se nourrissait de plante, d’animaux, avait-elle au moins la nécessité de manger pour survivre. En réalité, elle n’avait pas vraiment besoin de manger pour survivre ou du moins ses pratiques faisait qu’elle n’en avait pas forcément besoin, en effet si elle aimait les plats humains, elle trouvait tout ce qu’elle avait pour que son organisme fonctionne dans les précieux don de fluide corporels de ses amants. Cependant, elle adorait manger de la viande, elle trouvait cela excellent et elle raffolait du sanglier.

D’ailleurs, elle était en train de dévorer le cuissot offert par Kolgrim en ne prenant même pas le temps de le découper en utilisant fourchette et couteau, elle mordait dedans à pleine dent pour arracher la viande. Elle se régalait et ne s’arrêta de manger que lorsqu’il lui demande son nom et ses origines :

« Eh bien mon nom c’est Okooko. Pour ce qui est d’où je viens, je ne sais pas trop. Je suis arrivée sur Terra il y a longtemps maintenant, je me suis fait aspirer par un portail où j’étais chez moi puis je me suis retrouver ici. »

Elle reprit tranquillement son repas en continuant de dévorer le sanglier, elle s’arrêta de nouveau pour parler :

« Mais c’est amusant comme endroit Terra. Je suis aller partout où je pouvais y aller et c’est impressionnant tout ce qu’il y a. Mais j’ai ma petite préférence pour Nexus, les gens sont plus sympathique et joueurs que les gros monstres bizarres qu’on peut trouver dans certains coins. »

Elle avait en effet explorer Terra de fond en comble et en connaissait presque tout les recoins, elle ne parla pas non plus qu’elle voyageait avec un autre monde où il n’y avait que des humains, déjà qu’elle n’était pas sûre qu’on la prenne au sérieux avec son histoire de portail qui l’avait téléporté à Terra.


Répondre
Tags :