Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tentacules dans les bois [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elianne Roy

Humain(e)

Tentacules dans les bois [PV]

dimanche 17 septembre 2017, 12:11:34

Il était tard ce soir, au point que seuls quelques lampadaires restaient encore allumés pour illuminer les chemins du gigantesque parc de Seikusu. Généralement désert, il s'y passait néanmoins bien des choses après la tombée de la nuit, et pas forcément ce qu'on pourrait s'y attendre. Seikusu était après tout une ville unique en son genre et, Elianne avait fini peu à peu par l'apprendre à force de fréquenter certaines personnes, prompte à disposer de bien d'éléments qu'on pouvait qualifier de surnaturels. Que ce soit au lycée ou même en dehors, Myumi lui avait montrée des facettes qu'elle n'aurait jamais imaginée, et si la découverte avait été très, très surprenante, voire même effrayante au début...maintenant Elianne s'y intéressait de près.
Et c'était bien là la raison pour laquelle elle était en train d'explorer le sous-bois du parc, en pleine nuit, en s'aventurant loin des sentiers battus. Car quand on savait à qui s'adresser, on pouvait obtenir un tas d'informations sur où trouver les éléments cachés de Seikusu. Et Elianne trépignait d'excitation à l'idée d'aller à la rencontre de celui-ci. Depuis des semaines, il se disait de plus en plus qu'une créature se trouvait dans les environs, qu'elle n'était pas agressive, du moins pas au sens où l'on courrait un risque pour sa vie en allant la voir. En revanche, il était certain que cette créature cherchait à s'accoupler avec quiconque s'approchait d'elle...et qu'elle était, en quelque sortes, semblable à certaines créatures qu'on pouvait trouver dans les Hentaï à base de tentacules, le "Shokushu".

Il n'en avait pas fallu d'avantage à la jeune Elianne pour se décider à y aller, car se faire prendre par des tentacules était un vieux fantasme de sa part, mais évidemment très difficile à réaliser. Elle connaissait l'existence désormais de telles créatures, mais le risque était toujours de tomber sur des spécimens qui ne relâchaient pas leurs proies, ou même les dévoraient. Mais dans le cas présent, des camarades à elle avaient déjà fait l'expérience, et en étaient revenus. Armée de sa lampe torche, elle marchait donc dans la direction du lieu qu'on lui avait indiquée...espérant de tout coeur le trouver.
Elle en avait tellement envie qu'elle mouillait déjà sa culotte d'anticipation.

Okooko

Créature

Re : Tentacules dans les bois [PV]

Réponse 1 dimanche 17 septembre 2017, 13:16:20

Okooko devait se cacher lorsqu’elle se trouvait sur Terre, elle l’avait comprit en remarquant qu’il n’y avait que des humains et pas d’autres créatures plus atypiques comme sur Terra, de plus les humains qu’elle avait réussi à approcher n’avaient pas très bien réagit en la voyant déployer ses tentacules afin de jouer avec eux comme elle aimait tant le faire. Elle évitait donc de trop se déplacer tant que la nuit n’était pas tomber pour ne pas se faire remarquer et en plus elle avait trouver un endroit assez tranquille pour se dissimuler, un parc avec une bonne végétation.

Bien qu’elle se cachait la majeure partie du temps lorsqu’elle se trouvait dans ce monde, elle n’avait pas pour autant eu moins de récolte qu’ailleurs, il y avait souvent des jeunes individus pour explorer la végétation pour s’amuser ou se cacher eux aussi afin de faire des choses moins légales ou que l’on ne fait pas en public, Okooko avait donc jouer avec elle en leur faisant découvrir de nouvelles sensations. Elle n’était pas méchante, elle voulait juste jouer avec les autres et aucun de ses partenaire n’avaient refuser le jeu, certains n’avaient peut être pas eu la force de refuser par peur mais si ça avait été le cas, Okooko ne leur aurait rien fait.

Elle savait donc que sa présence ne resterait pas secrête très longtemps surtout que si beaucoup de personne finissait pas relater les même fait on finirai par les croire et non pas les prendre pour des fous. La jolie extraterrestre avait donc décider de bouger et de changer de coin pour ne pas que des gens mal-intentionné la découvre. Mais alors qu’elle allait s’en aller, elle entendit quelqu’un approcher et de la lumière balayer les sous-bois. Et soudain, les larme montèrent à ses yeux et elle se mis à couiner, la personne qui approchait venait de marcher sur une de ses longues tentacule vertes qu’elle laissait se reposer. La relevant brusquement et la faisant claquer l’air pour l’agiter comme pour chasser la douleur mais trahissant en même temps ça présence :

« Aïe,,, faites attention où vous marcher quand même »

Elianne Roy

Humain(e)

Re : Tentacules dans les bois [PV]

Réponse 2 dimanche 17 septembre 2017, 13:56:24

Malgré la lampe torche qu'elle possédait, Elianne devait évoluer dans une végétation qui, si elle n'était pas dense, limitait quand même un peu son champ de vision, et ce d'autant plus que la nuit était quand même bien sombre. Elle avançait donc précautionneusement, mais tout en ayant du mal à le faire tant elle était excitée. On lui avait raconté, assez dans le détail, des ébats avec cette créature pour qu'elle le soit. Toutefois, à mesure qu'elle approchait des coordonnées GPS qu'on lui avait fourni pour trouver cette créature, à laquelle elle voulait s'offrir, elle commençait peu à peu à sentir une pointe de déception monter en elle. En dehors des arbres, des buissons et de l'herbe, Elianne ne distinguait rien d'autre, et rien ne se manifestait non plus.

*On ne m'a quand même pas envoyée sur une fausse piste ?*

Hélas, l'endroit était désert. Elle songea sérieusement à faire demi-tour quand soudainement son pied se posa sur quelque chose de..mou, et qui fit un bruit spongieux, et qui surtout se retira de sous son pied très rapidement.

HIIIIIII !!!!

Elianne laissa échapper un tout à fait naturel cri de surprise, avant d'entendre une voix sortir à proximité de là où elle se trouvait, mais sans qu'elle puisse voir la créature à qui ce tentacule appartenait. En temps normal, Elianne se serait enfuie en hurlant, mais c'était là du coup la preuve qu'elle était arrivée au bon endroit.

Oh je...je suis désolée !!! Je ne vous avais pas vue, avec l'obscurité.

Elianne jetait des coups d'oeil autour d'elle, sans toutefois encore pouvoir discerner cette créature qu'elle cherchait.

Je...je vous cherchais à vrai dire. Je n'ai pas l'intention de vous faire du mal !

Vu à quel point sa culotte était imbibée de cyprine, il était même plutôt clair de comprendre quelles étaient les intentions de cette belle lycéenne en venant ici.

Okooko

Créature

Re : Tentacules dans les bois [PV]

Réponse 3 dimanche 17 septembre 2017, 15:34:44

Elle n’avait pas transformer ses membres pour les laisser libre et voila qu’elle venait de se faire marcher dessus, ça avait fait très mal, en agitant sa tentacule écrasée elle la porta vers sa bouche pour souffler dessus et lui faire un bisou, cela ne durerait pas très longtemps mais sur le coup ça avait vraiment fait très mal. Elle en avait presque oublier que c’était quelqu’un qui lui avait marcher dessus et qu’elle avait donc été découverte, c’était une jeune fille qui lui avait marcher dessus et elle disait qu’elle était venu là pour la chercher. C’était sans doute ce genre de personne qui avait entendu parler de ce qu’elel faisait à ceux qu’elle croisait et qui voulait essayer des choses avec les tentacules.

Okooko s’avança vers la jeune fille pour se montrer, avec toutes ses tentacules à la place des bras et des jambes, elle la regarda en gonflant les joue et en croisant toutes ses tentacules sous sa poitrine :

« Tu voulais pas mais tu m’a fait mal mais tu l’as fais quand même alors je boude nah ! »

Elle plissa les yeux pour la regarder, elle ne connaissait pas les critère de beauté chez les humains malgré qu’il y en ait aussi sur Terra mais les mœurs étaient tellement différent entre les deux endroit qu’elle se demandait si c’était la même espèce mais cette filel était plutôt mignonne pour elle :

« Alors comme ça tu me cherchais ? Pourquoi faire ? Et comment t’as su que j’étais là ? »

Elle connaissait les réponses car elle pouvait sentir l’excitation de l’inconnue mais elle voulait quand même l’entendre de sa bouche. Si c’était pour jouer, elle ne voulait pas commencer sans être sûr que ce soit vraiment ce qu’elle veuille.

Elianne Roy

Humain(e)

Re : Tentacules dans les bois [PV]

Réponse 4 dimanche 17 septembre 2017, 16:04:54

Elianne n'eut guère à attendre longtemps, après ça, pour voir la créature émerger d'une concentration touffue de buissons où elle se cachait. Bon, l'aspect positif, c'était qu'on ne lui avait pas menti non plus sur son apparence. Elianne ne se serait certainement pas offerte à une espèce de monstre difforme malgré son fantasme de se faire prendre par des tentacules, mais là et bien...voir cette créature de ses propres yeux ne faisait que confirmer l'excitation qu'elle ressentait depuis maintenant un moment. Elle était loin d'être monstrueuse, elle avait même un visage humain qu'Elianne aurait volontiers qualifiée de "mignon", mais elle semblait surtout assez énervée qu'elle lui aie marché dessus.
Bien que...énervée ne semblait pas être tant exact que ça, auquel cas il était probable qu'elle lui aurait déjà sommée de partir...au mieux. Après tout, la créature enchaîna vite avec des questions sur la nature de sa présence ici.

Et bien...certains de mes amis m'ont racontée qu'ils avaient passé du temps avec vous et...et ce que vous aviez fait durant ce temps. "Jouer", selon vos propres termes...

Voilà quelque chose qu'Elianne ne pouvait clairement pas inventer, elle était donc tout à fait sincère quand aux raisons de sa présence ici. Maintenant que la créature était sortie de sa cachette, Elianne pouvait mieux voir la multitude de tentacules qui composaient son corps et...et l'image lui traversa vite l'esprit, d'elle enroulée dans ces mêmes tentacules, à se faire délicieusement prendre.

Je...je suis vraiment désolée de vous avoir marchée dessus, ce n'était pas mon intention...mais...

Elianne éteignit alors sa lampe torche qu'elle laissa ensuite tomber à terre. Elle avait besoin de ses deux mains pour faire ce qu'elle voulait faire, à savoir redresser les plis de sa mini-jupe de lycéenne pour laisser la créature voir sa belle culotte blanche, ainsi que les très claires traces de mouille dessus.

Mais je peux peut-être me faire pardonner ? Je...je pourrais vous laisser jouer avec moi ?

Okooko

Créature

Re : Tentacules dans les bois [PV]

Réponse 5 dimanche 17 septembre 2017, 16:57:37

En effet, elle avait déjà jouer avec d’autres jeunes gens ayant sans doute le même âge que cette fille, le terme de jeu n’était semble-t-il pas le terme le plus juste pour ce qu’elle faisait avec mais pour elle ça l’était, tout ce qui lui faisait plaisir était un jeu que ce soit le plaisir classique ou le plaisir sexuel. A première vue, ce qu’elle faisait avec ses tentacules plaisait beaucoup aux humains puisque certains la cherchaient d’eux même pour y avoir droit également. Alors c’était avec plaisir qu’elle jouait avec eux.

Au moins que ce soit sur Terra ou sur Terra, les deux sortes d’humains étaient stimuler de la même manières et elle n’avait pas à apprendre de nouvelles choses, ils existaient des créatures avec les fonctions reproductives bien différentes des humains que même Okooko avait eu du mal à comprendre. Cette demoiselle était donc venu pour ça et c’était même mis à terre pour relever sa jupe et montrer sa culotte déjà bien tachée d’excitation :

« Je vois.. on a encore rien fait et tu es déjà toute mouillée comme ça ? Ça t’excite tant que ça de jouer avec moi ? »

Okooko fit onduler une dizaine de ses tentacules jusqu’à la lycéenne et les glisse sur son corps, les enroulant autour de ses jambes, d’autre s’enroulant autour de sa taille et passant sous son haut, ses tentacules avait le même sens du toucher qu’une main humaine et Okooko pouvait donc sentir le corps de sa partenaire :

« Tu es toute douce hihi. Tu veux bien jouer avec moi alors ? J’espère que tu aimeras hihi. »

Une grosse tentacule se présenta au visage d’Eliane et s’ouvrit pour dévoiler quatre autres plus petits appendices rosées, pouvant lui rappeler un membre que les mâles humains possédaient et c’était bien la même fonction que cela remplissait et Okooko en avait beaucoup des comme ça. Une des tentacule rose se gonfla et lui cracha un épais liquide sucré au visage, un avant goût de la suite :

« Tu aimes t’amuser comment ? »

Elle se souciait du bien-être de ses partenaire de jeu alors elle lui demandait comment elle aimait jouer, Okooko pouvait ainsi s’adapter à ses envies et ne pas la brusquer dans le cas où elle préférait les choses douces ou ne pas l’ennuyer dans le cas contraire où elel aimait passer directement aux choses sérieuses.


Elianne Roy

Humain(e)

Re : Tentacules dans les bois [PV]

Réponse 6 dimanche 17 septembre 2017, 19:11:00

Elianne avait fait mouche en lui montrant son excitation, cela faisait en réalité bien plus de deux heures que la jeune femme attendait ce moment avec impatience, et le fait qu'elle avait bien cru ne pas pouvoir tomber sur la créature ne faisait que renforcer la joie qu'elle ressentait à l'avoir bel et bien trouvée. Très rapidement, la créature ne manqua pas d'envoyer de multiples tentacules à son encontre, certains s'enroulant autour de ses cuisses, et d'autres autour de sa taille, avant de se glisser sous sa chemise de lycéenne, frottant sa peau avec leur texture légèrement gluante et chaude.

Hannn...Oh je...j'adore déjà...hummmm...

Elianne était concrètement aux anges, alors qu'elles n'avaient même pas commencé quoi que ce soit, mais le simple fait de sentir ces tentacules s'enrouler autour de ses membres était en soit suffisant pour la faire fondre de plaisir. Un autre s'approcha de son visage, et si initialement Elianne failli avoir le réflèxe d'approcher ses lèvres pour le sucer, elle s'arrêta momentanément en le voyant s'ouvrir, un peu comme une pétale. La lycéenne rougit alors furieusement quand elle en vit l'intérieur, quatre tentacules roses, plus petits, mais qui avaient tous une forme bien phalligue,qui ne laissait aucun doute quand à leur fonction. Un d'ailleurs cracha presque immédiatement des filaments de...ce qu'Elianne assimila à du sperme, à défaut d'autre chose, qui heurta son visage. La jeune femme glissa alors une main sur son visage pour récupérer cet épais liquide, qu'elle goûta ensuite en suçant ses doigts, tandis qu'elle usait de l'autre main pour caresser les tentacules qui se serraient sur elle.

Hummm je...j'aime être la petite...chose de mes partenaires. V-vous pouvez me baiser comme...comme bon vous semble...haaaaan...

Elianne trépignait d'excitation...

Okooko

Créature

Re : Tentacules dans les bois [PV]

Réponse 7 dimanche 17 septembre 2017, 20:30:33

Le liquide qu’elle avait cracher au travers de son tentacule était en effet l’équivalent du sperme humain pour son espèce mais pour ne pas gâcher, elle n’avait pas accompagner ce liquide de semence.  Otooko aimait commencer son jeu en faisait cracher un de ses tentacule au visage de ses partenaires, c’était amusant et la plupart appréciait plutôt bien surtout qu’au goût c’était assez bon, contrairement à ce quelle avait pu goûter chez de nombreuses espèces.

Elle regardait donc la lycéenne qui semblait aimer se laisser faire et être la simple chose de l’extraterrestre, cela ne dérangeait pas Otooko car elle savait très bien se montrer dominante. A vrai dire c’était assez difficile de voir une créatures tel que elle dans un autre rôle de que la dominante mais ce n’était pas toujours le cas. Pour commencer à jouer, les tentacules commencèrent à détacher la chemise pour la dénuder sans la faire craquer comme elle faisait parfois. Il en fut de même pour la jupe et la culotte qui furent retirer de la même manière alors que des tentacules venait s’enrouler tout autour de ses jambes et frotter de leur sommer son entrejambe sans y pénétrer pour le moment. Deux tentacules s’enroulèrent chacune autour d’un seins et s’ouvrirent comment celle devant son visage précédemment mais les petits orifice au sommets des tentacules roses qui en sortirent ne crachèrent pas de liquide cette fois ci mais vinrent se poser sur ses tétons et les avaler pour commencer à sucer fortement dessus avec une force qu’on ne penserait pas croyable venant des tentacules :

« Tu apprécies cela ? Si tu as mal, ou si c’est trop brute pour toi, n’hésite pas à le dire. »

Bien qu’elle attendait une réponse, les quatre tentacules roses au niveau de son visage plongèrent pour se frayer un chemin dans sa bouche et s’engouffrer au plus profond de sa gorge. Tendis que deux autres de ses appendices vinrent se placer vers ses mains en leur donnant de petits coups pour montrer ce pour quoi ils étaient là.


Répondre
Tags :