Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une engeance parmi d'autres... [Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leomance de Ciudala

Une engeance parmi d'autres... [Shad]

samedi 09 septembre 2017, 16:25:52

Je préviens juste que, comme ça fait déjà deux fois que ma fiche plante et s'efface entièrement, cette fois ci j'ai la flemme, alors ça sera succin. Je vais la poster non terminée plusieurs fois, c'est à dire poster, puis éditer, puis poster, etc... pour m'assurer que rien ne disparaisse dans le néant. Ne me tapez pas, pls. :c


Identité : Leomance de Ciudala
Âge : ??? (mais trèèèèèèèès au dessus de 15 ans)
Sexe : Gros
Race : Croisement de trucs, père démoniaque et mère ???
Sexualité : Beaucoup de fruits de mer.

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ? Bien bâtit, il a les épaules larges, les ventre plat où se dessinent de bons abdominaux. Bien qu'il soit épais, sa musculature n'est pas grotesque et suit bien son ossature. Il se va à lui même comme un gant. Pour ce qui est de la taille, il est assez impressionnant comparé à la moyenne, du haut de ses 2m65, oreilles non comprises.
– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ? Comme tout le reste de son corps, il est couvert de fourrure. Un museau style canin, assez long, remplace le nez et la bouche. La fourrure autour des yeux est noire jusqu'à l'intérieur de ses oreilles, et, au bout de son museau, sur la mâchoire inférieure, elle forme encore un trait large comme un coup de pinceau. La truffe elle aussi arbore ce noir unit. Le reste de la fourrure est blanc. Ses yeux sont bleus, entièrement, pas de blanc, sauf évidemment la pupille, qui est noire et en amande verticale.  A la place de chevelure, il possède une fourrure plus drue, formant comme des mèches sur son crâne jusqu'au dessus de ses omoplates.
– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ? De la fourrure partout sur le corps, très majoritairement blanche, avec des marques noires statiques au naturel. Une queue dorsale, des pattes digitigrades, et des coussinets ainsi que les grandes oreilles sur son crâne.
– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ? Il aime ne porter que très peu de vêtements. Sinon, il apprécie tous ceux qui sont assez amples, et on en général un petit quelque chose de grandiose, comme les peignoirs, les kimonos, les manteaux, les toges.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?
– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?
– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?
– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
« Modifié: samedi 09 septembre 2017, 16:32:50 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une engeance parmi d'autres... [en cours]

Réponse 1 samedi 09 septembre 2017, 16:32:30

Bon bon bon ... Bienvenue mais avant tout :

Citer
Ne postez pas de fiche incomplète. Sauvegardez la en vous envoyant un message privé à vous-même si nécessaire. EDIT de Connor le 14/09/2015 : Tout contrevenant à la règle verra sa fiche lock 48h et passera après toutes les personnes ayant posté une fiche valide entretemps.
[/color]

Citer
Je préviens juste que, comme ça fait déjà deux fois que ma fiche plante et s'efface entièrement, cette fois ci j'ai la flemme, alors ça sera succin. Je vais la poster non terminée plusieurs fois, c'est à dire poster, puis éditer, puis poster, etc... pour m'assurer que rien ne disparaisse dans le néant. Ne me tapez pas, pls. :c

Hum word / oppenoffice ou tout autre traitement de texte, enregistrez-sous  et reprendre ton travail plus tard ?

Bref, pour le moment je te lock 48 h, profites en pour nous faire ta fiche de base qui ne soit pas succin comme tu l'as si bien dit. Ça sera également un plus pour toi car tes futur(e)s partenaires peuvent avoir un avis sur ta personne rien qu'avec ta fiche.

Ma boite à MP est ouverte au cas où.



Répondre
Tags :