banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Trap-Mania [Helena Wayne]  (Lu 1550 fois)
Helena Wayne
Humain(e)
-

Messages: 181



Voir le profil
Fiche
Description
Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.
« Répondre #75 le: Mai 17, 2018, 03:13:54 »

Helena regardait avec délice le bassin de Karen qui montait et descendait le long de son gode facial, jusqu'à ce que son amante n'atteigne l'orgasme. Sa mouille jaillit de son antre intime et gicla sur le visage de l'humaine. Elle parvint à récupérer quelques gouttes de ce précieux liquide pour le savourer, et quelques secondes après, ce fut Sabrina qui se vida les bourses dans son intimité. Tout ça l'avait bien secouée, mais pas assez pour jouir. Il faut dire qu'après autant de traitements sexuels de choc, sa tolérance au plaisir et ses besoins avaient bien grandis.

Après son orgasme, Karen lui retira le gode facial et l'embrassa sur le front. Elle était heureuse de l'avoir bénie avec sa mouille.

« Oui... hhhmmm... et maintenant... que j'ai ta bénédiction... je suis sûre... de pouvoir aller... au paradis... des salopes. »

Existait-il un saint ou un gardien pour les femmes vivant pleinement leur sexualité ? Si c'était le cas, alors c'était sûrement ce genre de bénédiction qu'il donnait. Helena était heureuse, mais aussi frustrée car elle n'avait pas joui, alors elle se tourna vers l'infirmière membrée et se mordilla les lèvres en observant sa queue.

« Sabrina... ta queue est toute sale... à cause de mon intimité... de cochonne. Approche... haaannn... je vais te nettoyer. »

L'humaine goba avec bonheur la verge de la femme, la léchant sur toute sa longueur pour faire disparaître toute trace de sperme ou de mouille dessus. Et bien sûr, elle faisait en sorte de rendre ça le plus long et le plus excitant possible. Tout en gobant sa queue, elle titillait ses grosses couilles avec ses doigts, lui procurant encore plus de plaisir.

Après quelques minutes de nettoyage à la bouche, Helena coinça le mandrin entre ses seins pour passer à la phase d'essorage. Bien coincée entre ses deux monts de chair, la saucisse de Sabrina fut impeccablement séchée, e toujours avec le même entrain de la part de l'héroïne.

« Aahh... voilà... elle est parfaite. »

Quand elle eut terminé, Helena se retrouva avec une queue bien propre et dure comme du bois devant les yeux, et sa propriétaire haletait d'envie. L'habileté de l'humaine avait attisé le feu de Sabrina, et elle allait maintenant profiter de ce feu pour calmer le sien.

« Je parie que tu as envie de me démonter maintenant. »

L'héroïne tourna le dos à la jeune femme et se mit à quatre pattes pour lui présenter son délicieux cul bombé.

« Mes fesses... sont à toi. Fais en... ce que tu veux. »

Pour lui donner encore plus envie, elle se mit à remuer ses deux bosses arrières de haut en bas, faisant onduler sa chair moelleuse devant les yeux de Sabrina. C'était un spectacle digne d'une vidéo porno.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Karen Starr
E.S.P.er
-

Messages: 136



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #76 le: Mai 21, 2018, 02:26:43 »

Plus Karen couchait avec Helena, et plus elle était surprise de l’endurance de cette dernière, de sa perversion, de son appétit sexuel. Si Karen avait commencé leurs jeux en étant très haut, du fait de sa nature de Kryptonienne, Helena avait, elle, une croissance sexuelle fabuleuse. À vrai dire, il était même possible que son amante soit plus perverse qu’elle, et même plus endurante encore. Elle jouissait en tout cas plus difficilement qu’auparavant, car elle tenait bien plus facilement. Ishtar l’avait durablement ébranlé, et Karen sourit en voyant Helena se rapprocher de Sabrina. L’infirmière membrée rougit en voyant Huntress glisser sa queue entre ses seins moelleux, les frottant tendrement et amoureusement.

« He... Helena, haaaa... »

C’était un contact très agréable. La queue de Sabrina était effectivement trempée de la mouille d’Helena, qui entreprit de la nettoyer. Karen, de son côté, ne manqua pas de filmer la scène, se régalant de ce spectacle, du corps agenouillé d’Helena occupé à laver le sexe de Sabrina. Une délicieuse cravate de notaire, qui ne manqua pas d’exciter fortement Sabrina. Sa queue se retrouva bien dure, et elle se pinça les lèvres, les joues rouges en l’observant.

La belle Helena continua ensuite à parler salement, invitant Sabrina à venir la « démonter ». Tout en l’écoutant, Karen sourit doucement. Elle pencha la tête sur le côté, et tourna autour d’Helena, filmant son corps à quatre pattes. Un sourire moqueur, elle filma ensuite Sabrina, sa belle queue en érection, ses seins, son corps, et son visage. Sabrina était toute concentrée sur le corps d’Helena, observant son délicieux fessier, mais elle se tourna quand même vers l’objectif, et adressa à la caméra son plus beau sourire.

« Alors, infirmière Sabrina, que pensez-vous de votre patiente ?
 -  Hmmm... Eh bien... »

Sabrina leva sa main, et gifla brusquement le cul d’Helena. L’infirmière avait une sacrée poigne, et posa son autre main sur sa queue. Son vit lui faisait mal, et elle l’approcha du fondement de la femme. Karen, de son côté, se rapprocha alors d’Helena, et posa sa main sur son menton, la contraignant ainsi à voir son visage :

« Et toi alors, Helena ? Ishtar te filmait comme ça, non ? Quel effet ça fait ? De savoir que je vais filmer tes exploits, tous les gros mots que tu sortes ? Et que je n’hésiterai pas à te les remettre quand on baisera le soir sur mon grand écran ? Ma pauvre, tu es une telle affamée... »

Et, brusquement, Sabrina enfonça sa grosse trique dans le cul d’Helena, et poussa un gémissement de plaisir.

« Oh, bon sang, hmmm... »

Ses mains se serrèrent, et la sodomie commença donc, Sabrina accélérant progressivement le rythme tout en la baisant joyeusement !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox