Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Jour sans Fin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celeste Hendricks

Humain(e)

  • -
  • Messages: 48


  • FicheChalant

    Description
    Une petite ado goth rondelette coincée dans une boucle temporelle.

Un Jour sans Fin

samedi 02 septembre 2017, 17:44:06

Quels types de personnages je cherche à faire interagir avec Céleste?
Des mâles humains principalement, mais j'accepte les traps, les futas et d'autres créatures pourvu que vous puissiez vous doter d'un pénis de bonne taille en cas de RP hentai. Je ne suis pas spécialement intéressée par le yuri pour Céleste, mais si vous avez une bonne trame à proposer ça peut se discuter...

Quels types de RP pour Céleste?
One-shot ou RP plus poussé type social, romance ou hentai, je ne suis pas sectaire. On va dire que j'ai une nette préférence pour Seikusu et la Terre en général, mais là encore, avec une bonne trame ça peut se discuter. On peut aussi bien développer un RP social que hentaï, au choix, par contre je n'imagine pas ce perso pour un RP aventure, encore moins pour le combat.

Quels sont mes goûts en matière de hentai?
Bien que le personnage de Céleste ne se prête pas forcément à toutes mes déviances en la matière, sachez que vous pouvez en trouver la liste presque exhaustive dans le chalant de Camille Sawal (mon autre DC).

Comment fonctionne la boucle temporelle?
Un peu comme vous le voulez, je suis assez souple, mais dans tous les cas, seul votre personnage sera conscient d'être bloqué dans cette boucle, Céleste sera persuadée de vivre sa vie normalement. Profitez-en, c'est un peu comme une sandbox, les conséquence de vos actes sont minimes et de toute façon, quoi qu'il arrive à Céleste, elle se réveillera le lendemain dans son lit sans aucun souvenir de ce qui aurait pu lui arriver.

Céleste peut-elle mourir dans sa boucle?
Oui. Mais elle reviendra quand même le jour suivant. Cependant n'allez pas y trouver là une occasion de lui faire subir trop de violence, je ne suis pas vraiment fan du guro.

T'as pas des trames à proposer?
Je préfère développer les trames en fonction de votre personnage en MP et en commun accord. N'hésitez pas à me proposer vos idées, éventuellement à la suite de ce post, ça peut aussi donner des idées aux autres...
(edit): Suite aux premiers RPs, des personnages récurents apparaissent et j'ajouterai ici leur description et leurs avatars progressivement:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Je veux faire un RP avec toi maintenant, tout de suite!
Toute proposition sera dûment étudiée par moi et je répond à toutes les demandes assez rapidement. Par ailleurs, si vous ne faites pas un effort pour la rédaction, je risque de vous envoyer gentiment voir ailleurs. Je ne demande pas à ce qu'on écrive des tartines à chaque post, j'apprécie aussi que ce soit bref et concis, mais je préfère qu'on ne maltraite pas trop la langue de Molière.
« Modifié: dimanche 24 septembre 2017, 09:28:19 par Celeste Hendricks »

Celeste Hendricks

Humain(e)

  • -
  • Messages: 48


  • FicheChalant

    Description
    Une petite ado goth rondelette coincée dans une boucle temporelle.

Re : Un Jour sans Fin

Réponse 1 vendredi 15 septembre 2017, 21:38:38

Un petit up, je cherche toujours des partenaires pour expérimenter ce jour sans fin avec Céleste.

Celeste Hendricks

Humain(e)

  • -
  • Messages: 48


  • FicheChalant

    Description
    Une petite ado goth rondelette coincée dans une boucle temporelle.

Re : Un Jour sans Fin

Réponse 2 dimanche 24 septembre 2017, 09:30:17

Chalant édité avec un spoiler contenant les personnages secondaires apparus dans les deux premiers RPs de Céleste.
Pour référence ou pour inspiration...

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Un Jour sans Fin

Réponse 3 dimanche 24 septembre 2017, 10:08:32

Est-ce qu'un sorceleur dans ta boucle temporelle t'intéresserait ?

Alix et Nox

Dieu

Re : Un Jour sans Fin

Réponse 4 vendredi 06 octobre 2017, 07:28:46

Hey ! Désolée Kolgrim, j'étais passé à côté de ton message..
Ça pourrait m'intéresser oui, mais j'attends de voir tes idées de trame. On voit ça en MP ? :)


Répondre
Tags :