Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un autre loup (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shin Inugami

Terranide

un autre loup (PV)

samedi 02 septembre 2017, 12:07:11

Voilà depuis quelque temps que Shin avait quitté son village à la découverte de ce monde qui l’intrigue au plus haut point. Il fallut quelques heures pour atteindre l'entrée de la vallée. Il lance un dernier regard en direction de ce lieux qui l'à vu grandit et c'est en ayant le cœur nostalgique qu'il s'engage dans le chemin qui l’amèneras vers ce monde inconnue.

Le jeune loup passe le chemin et arriva dans les terres sauvages. Il découvrit un espace tellement étendu que cela l'impressionna. Il prit une profonde respiration et ce lança à la l'aventure de ce nouveau monde. Il marcha durant des heures ce laissant émerveillé par ce décore qui ne ressemblait en rien à ce qu'il à toujours connue. Tout était différent, les plantes, les arbres et même les animaux. Après sa longue marche, il trouva une forêt dans lequel une rivière la traversait. Il finit par ce poser a coté ce pencha et en but son eau. Il ce repose un moment le temps de reprendre son souffle mais un bruit bien connu le ramena à la réalité, le gargouillement de son ventre signe de sa faim.

Shin n'avait pas prit de nourriture avec lui, faisant confiance à son instinct de chasseur. Il trouva, non loin de la rivière une petite grotte visiblement abandonné. Un lieu parfait pour y installer un petit campement. Il posa ses affaires et prit ses flèches et son arc et pars à la recherche de nourriture.

Son instinct et ses connaissances de la nature lui permit de localisé une proie potentiel, il la suivit face au vent durant de très longue minute et la dénicha enfin. C'était une sorte de biche particulièrement grande, la proie idéal. Son cœur ce serra et ce plaça dans la meilleurs des position possible. Le gibier ne l'avait pas encore repéré. Il pointe son arc et bande la flèche dans sa direction. Il retint son souffle prêt à lâcher la flèche sur elle.

Griffe Rouge

Terranide

Re : un autre loup (PV)

Réponse 1 samedi 09 septembre 2017, 14:31:54

   La vie hors du clan, c'était aussi une expérience aussi vivifiante que dur. Même si c'était son choix, être loin de Dents Noir, de ses enfants et de ses frères et sœur était pesant, mais elle fessait avec et le vivait assez bien. Les découvertes, les rencontres, tout ça l'aider à supporter la vie d'aventure. Et puis la Lune était toujours là, pour la guider, lui montré la voie à suivre et apporter son amour maternelle. Cela peut être bizarre, mais il faut être membre du clan pour comprendre ça.

   Installer depuis quelque temps dans une vaste forêt, habiter par quelque créature fantaisiste pour Griffe Rouge, des gnomes, des fées, des lutins, perçus furtivement ou pris par surprise. Ou bien des oiseaux qu'elle n'avait jamais entendue et vue, sans compter le terrain et l'absence de montagne, ou bien elle n'en n'avait pas vue. Elle y était depuis 2-3 lunes, suivant le cour de la rivière, dormant tantôt sous les racines d'un arbre, sous une pierre ou dans un arbre quand ce dernier avait les branches qui le permettait.

   Aujourd'hui, elle sortie du tronc d'un arbre, ce dernier creuser depuis longtemps par une autre bestiole, réveiller par un écureuil qui avait tirer sur ses cheveux, avant de s'enfuir. Elle se dirigea vers la rivière pour faire sa toilette, encore endormie. Ce fut après sa toilette, qu'elle se mit en tête à chercher une proie, la faim l'appelant et les effluve d'une biche venant chatouiller son odorat, porté par le vent, avant que l'environnement ne la guide, bien que le vent fessait toujours son office, bien que changeant de direction parfois.

   Ce fut après quelque minute, qu'elle put rattraper sa proie, se glissant silencieusement entre les buissons, se fondant dans la nature et usant du vent pour se cacher de l'odorat de la proie, arrivant sur sa droite, trois-quatre mètre la séparant de son objectif, ignorant qu'a quelque mètre se trouver un autre chasseur, lui aussi cacher dans le vent. L'animal était plonger dans la dégustation de fruit sauvage, ignorant que sa fin était proche. Prête à bondir, Griffe Rouge sortie un peu du buisson, laissant ses bras dépasser pour s'appuyer contre le sol, réussissant à ne pas faire trop bruit, laissant penser que c'était le vent. Elle attendit, puis sauta brusquement.

   Jaillissant t-elle un diable, Griffe Rouge plongea sur sa victime. Pris par surprise, la biche ne put éviter les puissantes griffes qui transpercèrent son arrière train, alors que Griffe Rouge plongea son autre main griffue dans la molle épinière de l'animal, avant de finir sur son cou, mordant à pleine dent, sa deuxième main partant vers sa tête, mains heurtant une flèche figer au niveau de la gorge. Griffe Rouge lâcha prise, laissant sa proie tomber à terre et elle même se replier vers ses buissons, regardant partout, grognant, les mains en avant, plus dans une posture défensive, cherchant le danger des yeux, un peu inquiète.

   La flèche fessait penser à des humains, mais dans le léger vent et le visage dégoulinant de sang, seule l'odeur de cette dernière lui parvenait à son nez. Elle devait sans doute fuir, mais elle ne pouvait laisser sa proie ainsi. Elle s'en rapprochant doucement, attendant de voir la réaction de l'humain, ou quoi que ce soit d'autre.


Répondre
Tags :