Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prise... Uh... Euhm... Trois ou quatre je pense?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.E.R.F - 23

Légion

Prise... Uh... Euhm... Trois ou quatre je pense?

vendredi 25 août 2017, 01:26:25

Alors après beaucoup de réflexion et beaucoup de temps à en avoir marre du monde entier, j'ai décidé de retenter ma chance et de reprendre le RP avec vos belles gueules. Je ferai pas un énorme roman sur la raison du pourquoi et du comment, mais après m'être remis maintes fois en question sur mes habitudes, ma vie en générale et sur le chemin sur lequel je devrais me lancer, disons que je n'avais ni le temps, ni le moral, ni la motivation pour écrire quoi que ce soit. Les choses que j'aime me paraissaient comme des corvées alors j'ai passé des mois à simplement repousser encore et encore de jour en jour. J'étais à un point où je préférais appuyer sur F5 en continu sur Facebook en attendant que quelque chose d'intéressant se passe ou que quelqu'un daigne bien vouloir me parler plutôt que de m'avancer sur ma vie artistique. Je vais pas cacher que je suis encore un peu instable en ce moment considérant que je j'enchaîne boulot, école et bientôt les visites chez le psychologue, mais c'est un pas que je dois prendre si je veux me botter le cul et arriver à faire quelque chose de ma putain de vie. 'FIN BREF. Tout ça pour dire que ça me manquait de traîner avec vous. ♥

Je sais que j'avais plusieurs partenaires, mais depuis le temps, à vous de me dire si ça vous branche de reprendre malgré les mois d'absence ou si je me trouve des nouveaux partenaires. Je vais commencer tranquillement et m'en tenir à un RP ou deux par contre, question de ne pas me surcharger dès le début. Ce message est bon pour mon compte principal, S.E.R.F - 23 ainsi que mes DCs: Valoria Wolfcrone, Nezumi Yamato et For the Emperor.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Cassidy Green

Avatar

Re : Prise... Uh... Euhm... Trois ou quatre je pense?

Réponse 1 vendredi 25 août 2017, 01:28:55

Bon retour parmi nous, SERF <3 <3 <3 <3
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Prise... Uh... Euhm... Trois ou quatre je pense?

Réponse 2 vendredi 25 août 2017, 01:45:32

Hurray o/

Bon retour camarade ^^


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Prise... Uh... Euhm... Trois ou quatre je pense?

Réponse 3 vendredi 25 août 2017, 07:14:51

Et Keesh hein ? èwé
Rebienvenue vieux o/

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Prise... Uh... Euhm... Trois ou quatre je pense?

Réponse 4 vendredi 25 août 2017, 16:51:09

Peut-être. Honnêtement je sais pas. J'crois que je vais commencer sa refonte que je voulais faire il y a... Euh... Plusieurs années. P'tain, je devrais me faire engager par Valve. Sinon, merci vous trois. Ça fait un bien fou de vous revoir. <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :