Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prendre le taureau par les cornes ! (PV connor)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vierna

Créature

Prendre le taureau par les cornes ! (PV connor)

jeudi 24 août 2017, 18:39:42

Confortablement installée dans son pousse pousse tiré par son valet minotaure, la belle baronne Valéria se promenait dans les jardins de son domaine. En temps que membre fortunée de la noblesse de Goldenwood, la jeune aristocrate était une elfe arrogante et très fière de son apparence physique. Sa belle chevelure blonde était toujours coiffée de manière impeccable et elle aimait parader avec ses beaux bijoux pour faire du bling bling en ville.  

"Hum ralentissez Krolinou ces arbres ne semble pas avoir été taillés suivant les normes des jardins elfique, je veux que vous arrangiez cela pour ce soir mon brave ! " 

La jeune femme aimait particulièrement rappeler aux autres leur classe social, notamment quand ceux-ci s'avéraient être d'un rang inférieur au sien. Et en ce moment même elle prenait un malin plaisir à le rabaisser d'avantage. Le minotaure était au service de sa famille depuis des années mais ce n’empêchait pas la baronne de se montrer hautaine et raciste envers lui. Le corps viril et musclé du serviteurs incitait sa patronne à le traiter plus durement que les autres valet parce que Valéria estimait que les bluffes étaient des bêtes de sommes au service des races plus raffinées.

Lorsque son larbin se décidait à lui réponde, la baronne se mit à rire. Elle le trouvait amusant avec ses aires de bon serviteur docile et obéissant, la belle lui avait même fait porter un nœud de papillon pour le rabaisser comme s’il était son animal de compagnie. Après tous les gros minotaure étaient connu pour être des êtres brutaux et vulgaires à l’opposé de la grâce et du raffinement elfique. N'étaient-ils pas des animaux ? De vulgaires jouets ? Des esclaves destinés à obéir sans rechigner aux immortels elfes qui eux étaient si parfaits?

Amusée la belle elfe continua sa promenade d’inspection, en plus de se moquer du buffle qui tirait le pousse pousse, la belle baronne songeait à tous ce qu’elle pourrait faire pour rendre ses serviteurs plus présentables devant ses amies. Le mois dernier elle avait poussé un esclave orc à se déguiser en plante verte pour que les invités puissent s’en moquer. Pour une noble comme Valéria les soirées mondaines étaient très importante et le meilleur moyen que les gens la complimente était d’entretenir une équipe de valets pour leur servir de souffre douleurs.

Si les elfes noirs étaient une espèce connue pour sa cruauté, les elfes des bois étaient souvent capable de les égaler en terme de racismes et d’arrogance. Lorsque le buffle l’eut emmené un peu plus loin dans le parc du château. La baronne se plaignit à nouveau que sont valet n’avait pas coiffée ses licornes dans l’écurie ce matin raison pour laquelle elle n’avait pas osé se rendre en ville dans son beau carrosse et qu’elle lui avait imposé cette humiliante balade en pousse pousse pour le punir de sa négligence en matière de jardinnage …

"Bien vous pouvez m'amener jusqu’à la grande allée d’arbres là bas, j’ai envie de prendre une collation en regardant si mes fleurs ont bien poussés. "

Valéria avait décidément tout de la midinette à grosse poitrine, elle s’en fichait d’humilier son serviteur qui était pourtant un minotaure bien plus grand et fort qu’elle. Cela lui donnait un plaisir pervers de voir un grand male sale et stupide lui passer ses caprices d’enfant gâtée à vrai dire. Depuis des années Krolan n’avait pas osé trop se plaindre d’être maltraité par sa patronne alors la petite peste blonde s’était mise en tête que ce buffle était un gros soumis devant les jolies femmes dominatrices.
« Modifié: vendredi 01 septembre 2017, 17:45:37 par Vierna »

Vierna

Créature

Re : Prendre le taureau par les cornes ! (PV connor)

Réponse 1 jeudi 31 août 2017, 17:16:58

La baronne était une femme hautaine et insolente qui se sentait des fois oppressée par le respect des convenances de la noblesse elfique, la blonde enviait certains de ses amies. Des guerrières elfes qui elles osaient faire la fêtes dans des tavernes et s’amuser avec des mâles d’autres races. La vue du beau minotaure se fatiguant à tirer son pousse pousse lui convenait assez, voir un beau monstre musclé réduit à l’état d’esclave domestique convenait tout à fait à cette elfe assez raciste.

Ce buffle semblait assez soumit et la belle n’hésitait pas à en abuser un peu en lui demandait parfois de lui cirer les bottes pour voir jusqu’où il s’abaisserait pour lui plaire. La blonde elfe avait d’ailleurs fait exprès de choisir une tenue aguicheuse au décolleté plongeant pour voir Krolan baver sur ses jolis seins. En fait elle avait même déjà songé à ce qu’un buffle pareil pouvait faire à une femme dans la chambre à coucher mais chaque fois Valéria chassait ces idées parce que la peur du scandale et le respect de la morale elfique avaient été profondément ancrés en elle par ses parents qui lui avaient toujours dit que les esclaves étaient des êtres sales devant être méprisé.

« Hum ces fleurs m’ont l’air bien entretenues mon cher Krolinou, j’aimerais bien que vous en plantiez d’autres devant l’aile ouest du château. Il va aussi falloir réorganiser les statues des elfes célèbres qui sont là bas, le roi Elfendiel V n’est plus à la mode de nos jours, mettez donc le guerrier Balariel à la place, je vous prie ! »

Ordonner au minotaure d’aller déplacer des statues était un des plaisirs pervers de la belle aristocrate, elle le regardait transpirer sous l’effort de pousser ces figures de pierre pour les changer de place. C’était amusant de le voir ainsi se plier en quatre pour elle et la noble dame ne réalisait pas combien elle le provoquait avec ses grands airs. Le buffle ne le savait peut être pas mais la baronne avait déjà entendu une servante du château se vanter de s’être roulé dans le foin avec lui et elle en avait été un peu jalouse.

S’installant sur un banc de pierre, la baronne regarda le minotaure trimer pour déplacer les statues puis aussi certaines plantes, parce que bien sur il fallait que le tout soit harmonieux pour convenir à Valéria qui elle sirotait un jus de fruit, bien protégée du soleil par son ombrelle. Lorsqu’au bout de deux heures,  le travail fut terminé. La prétentieuse baronne daigna enfin faire un compliment à son serviteur en déclarant qu’il était un bon jardinier et qu’il avait mériter le droit de lui préparer un pick nick à l’ombre des arbres.

Allant tranquillement s’installer dans l’herbe, la belle baronne observa le buffle lui préparer à manger comme si c’était un privilège qu’elle lui faisait, sans trop se douter que c’était plutôt elle que le monstre domestiqué rêvait de croquer. Il n’était d’ailleurs pas très convenable qu’elle partage son repas avec un domestique alors la belle déjeuna devant le buffle sans trop remarquer que ce dernier la reluquait de plus en plus souvent.

Comme beaucoup de riches elfes, Valéria était un peu trop dans ses certitudes, persuadée qu’il n’oserait jamais lui faire des avances de peur de se faire punir. C’était tout simplement inconcevable que cet animal grossier puisse imaginer qu’elle le laisserait lui faire la cour pour la petite peste raciste qu’elle était. Toute occupée à se goinfrer de lambas, la belle ne remarqua pas tout de suite quand le jardinier se rapprochait d'elle pour lui faire des compliments lourd de sens. Si elle se savait très désirable pour les autres elfes, la demoiselle ne pensait pas qu'un gros buffle pourrait lui aussi en pincer pour elle.

Vierna

Créature

Re : Prendre le taureau par les cornes ! (PV connor)

Réponse 2 vendredi 01 septembre 2017, 17:44:53

Ne se doutant encore de rien, la trop attirante baronne finissait de déguster son repas lorsqu’elle entendit son valet la complimenter sur sa robe mais surtout une forte ordeur de minotaure sale qui lui fit tourner la tête pour se retrouver face au pantalon du buffle qui peinait à masquer l’érection de ce dernier. Pendant un moment la midinette elfe demeura un peu surprise par le désir affiché du buffle qui lui posa la main sur la tête, la belle avait beau étre blonde elle comprenait assez bien ce que Krolan entendait par le dessert qu’il venait lui proposer et réalisait la situation dangereuse dans laquelle elle s’était mise à rester seule avec lui dans ce jardin.

Juste ciel, la jeune aristocrate n’avait jamais vu de minotaure en rut mais elle avait entendu assez d’histoire salace sur eux pour comprendre que le buffle était en manque de sexe et qu’il en viendrait surement à la violer si elle essayait de le repousser. Impressionnée par la puissance du désir palpable de son valet Valéria se sentait un peu piégé, forcée de choisir entre faire comme si elle avait fait exprès de provoquer le buffle en s’attendant à ce que cela finisse en galipettes ou un viol brutal qui la déshonorais à jamais.

« Holala je vois que ma robe n’est pas la seule chose qui vous fait envie, vous êtes apparemment en manque de sexe et mes jolis seins on du vous allumer. Pourquoi ne m’avez-vous jamais dis que vous fantasmiez à ce point sur moi avant ? Hum la situation est gênante mais je pense que vous avez mérité une gâterie en récompense de vos bons services. »


Hypocrite et vicieuse, la jolie elfe savait pertinemment qu’elle n’échapperait pas à un rodéo torride avec son buffle de domestique, ils étaient trop loin du reste du château pour qu’elle puisse espérer trouver de l’aider alors autant essayer de calmer le buffle en faisant comme si elle avait prévu le coup et fait exprès de jouer les allumeuses. Valéria lança un regard coquin à son jardinier avant de baisser le pantalon de ce dernier pour se retrouver face à un énorme chibre d’étalon tout tendu et prés à l’action.

C’était si sale et indécent que la baronne en frissonnait d’excitation, elle qui avait toujours été un peu jalouse des filles qui osait se rouler dans le foin avec des mâles de races plus lubriques et grossières que les elfes en avant pour son argent. S’armant de courage la noble baissa le haut de sa robe légère pour révéler ses beaux seins généreux que le minotaure ravis commença à tripoter avec gourmandise. Prenant l’initiation dans ces préliminaires improvisée, Valéria fit un effort pour glisser le monstrueux engin du minotaure entre ses deux melons pour entamer une branlette espagnole ...

« Hé bien on dirait que les histoires sur la grande virilité des buffles sont vraies, j’avais déjà songé à le vérifier avec vous mais la peur du scandale me retenait. C’est si gros que je me demandais comment faisait la servante que vous avez troussé l’an passé ! »

L’indécence de la situation faisait tourner la tête à la belle demoiselle de bonne famille, elle une baronne elfe si bien éduquée était en train de s’abaisser à offrir une gâterie. Pire encore elle lui avouait qu’elle s’était intéressé au fait que le buffle ait pu faire crier de plaisir une des soubrettes du château, comme si elle était une grosse salope qui avait fait exprès de l’attirer ici. Dans ce jardin un peu à l’écart ou il pourrait profiter d’elle sans être vu par le reste du personnel du domaine.

Maintenant que l’imposant mandrin du minotaure glissait entre ses seins dans un brut particulièrement obscène, Valéria devait bien admettre qu’elle avait un inconsciemment cherché à se retrouver dans ce genre de situation insolite. Elle s’ennuyait tellement dans toutes ces soirées mondaines  trop codifiées et ennuyeuses que les elfes appréciaient, la noble avait vraiment envie de s’évader et de découvrir autre chose de plus sauvage et excitant.

Quoi de mieux que d’aller se compromettre avec un minotaure en chaleur qui la désirait fortement, au vu du regard surpris et content du jardinier, ce nigaud avait du souvent réver que sa patronne le remercie de cette manière pour tout ce qu’il avait endurée pour lui plaire. Ainsi Valéria était certaine qu’elle pourrait s’en tirer à meilleur compte que si Krolan se révoltait pour abuser d’elle durement. Tandis qu’elle lui prodiguait un massage lubrique et insolite, la plantureuse elfe admettait finalement avoir été injuste envers lui parce qu’elle le désirait en secret mais ce qu’elle était en train de lui faire valait surement toutes les excuses du monde …


Répondre
Tags :