Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sirènes Nocturnes [Lena/Lily]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Sirènes Nocturnes [Lena/Lily]

mercredi 23 août 2017, 00:00:56

_ Voilà, je crois que vous avez toutes les informations nécessaires.

_ Oui, merci beaucoup mademoiselle. Passez une bonne soirée.


Adossée à l'encadrement de la porte de l'infirmerie, Héléna regarda les deux pompiers soulever le brancard et l'élève qui y était étendu. Elle adressa un sourire charmeur aux deux hommes qui la saluèrent, et son sourire s’agrandit quand leur attention se détourna sur sa poitrine. Elle portait ce soir-là une robe-pull grise courte et très moulante dont le col en V profond laissait voir la dentelle de ses sous-vêtements noirs.S'il n'y avait eut le gamin, elle les aurait bien invité à rester un peu... La jeune femme poussa un soupire alors qu'elle décrochait le combiné pour prévenir le veilleur de nuit. C'est lui qui l'avait appelée quand il avait trouvé le gamin titubant à l'étage des labos de science. Le petit malin avait joué au chimiste et respiré des effluves qui l'avait rendu euphorique.
Maintenant que cette affaire était réglée, Lena éteigna les lumières de l'infirmerie et fit raisonner le bruit de ses escarpins dans les couloirs la ramenant chez elle. A cette heure-ci, elle faisait un peu de yoga, avant de regarder une série à la télévision. Au lieu de quoi, elle se dévouait à ses lycéens tapageurs. Alors qu'elle passait à proximité de la piscine couverte de l'établissement, il lui sembla voir du mouvement à l'intérieur. Les vitres étaient dépolies pour permettre aux nageurs de ne pas avoir à se soucier de potentiels voyeurs. Poussée par la curiosité, la jeune femme pénétra dans le bâtiment qui n'était pas fermé à clé. Sans faire de bruit et essayant de se faire le plus discrète possible, Lena se lança à la recherche de cette mystérieuse ombre... Un nageur nocturne ? Un rendez-vous amoureux ? Le fruit de son imagination débridée ?

Kalys parle en deepskyblue

Lyli

Créature

Re : Sirènes Nocturnes [Lena/Lily]

Réponse 1 mercredi 23 août 2017, 23:57:09

A force d'arpenter les terres des humains, je commençais à connaitre l'emplacement des points d'eau important, artificiel ou non. Rivières, lacs, ainsi que les petites étangs du parc, mais aussi les piscines qui étaient pour ces dernières, malheureusement fermées la nuit... Du moins... officiellement. L'une des lycéenne avec qui j'avais eu une aventure un soir, s'arrangeait pour discrètement laisser ouvert une fenêtre du gymnase. Comme elle était une pensionnaire dormant sur place le week-end, elle espérait ainsi me revoir, et que l'ont puisse partager de nouveau la piscine ensemble. Cela faisait un petit moment que je ne lui avait pas rendu visite, et cherchant justement un point d'eau ou me rafraichir avant de gagner la mer je décidais de me hissais par cette lucarne, donnant sur les vestiaires. Tout était sombre et silencieux, mes pas nue raisonnaient sur le sol mouillé et éclaboussaient quelques gouttes d'eau, pas de quoi provoquer un vacarme alarmant qui trahirait ma présence.

Je me demande si elle viendra...

Si je pouvais m'amuser un peu avant de regagner mon habitat l'occasion n'était pas plus mal, mais je devrais attendre et me montrer patiente. De mémoire, l'élève préférait les balades nocturne très tardive et ne passerait pas par là avant un bon bout de temps.

Mhhh ? Elle est en avance ?

A peine à l'eau que mes premières brasses furent également les dernières. Au loin dans le couloir, un bruit de pas se fait largement raisonnant malgré leur discrétions, on ne craint pas en louper une miette. D'habitude si timide dans ses pas, le léger claquement de talons m'émoustillaient et m'enthousiasmait. Tant pressée de me revoir, elle avait du se mettre sur son 31 et me prévoir une belle soirée. J'avais hâte, il fallait l'avouer, de découvrir quel serait ma surprise et décidait de lui en faire une à mon tours en me cachant sous la surface. Je ne me rendit compte de mon erreur que trop tard, une fois les deux chevilles de la jeune femme entre mes mains.

Je venais de tirer un coups sec qui fit glisser la visiteuse imprudente directement dans le bassin. Sous l'eau, je remarque tout de suite la différence de couleur de cheveux et ... une jeune femme bien plus sexy, malgré la beauté indéniable de celle que j'attendais. Elle semble aussi plus âgée, un peu trop pour être une étudiante, pas assez pour être une de ces vieilles bique enseignants diverses matières.

Oh ? Tu n'es pas celle que j'attendais...

Remontant à la surface, je dévisage de plus près cette pauvre humaine trempée de la tête aux pieds. Si elle n'avait pas de rechange cela allait être délicat pour elle, contrairement à moi et mon simple maillot de bain deux pièce, d'une couleur violacée

J'ai fait erreur sur la personne je crois... désolée

Tu ne ressembles pas à une élève en tout cas, mais tu feras l'affaire ! Dis-je d'un petit rire amical, nageant en cercle autours de sa silhouette, alors que la pauvre femme devait se poser bien des questions.


Répondre
Tags :