Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 45 jeudi 18 janvier 2018, 14:00:02

Hana avait à peine rejoint Bayonetta qui lui expliquait c'était quoi comme monstre où du moins son nom qui était Fortitudo après cette dernière semblait bloqué comme si quelque chose la dérangeait avec cette créature, comme si elle l'avait déjà rencontré... Hana ne disait rien sachant que son amie avait plutôt envie de se concentrer qu'autre chose et voilà que rapidement, elle se sentit tiré et forcée de sauter à un autre endroit lors d'une attaque de ce monstre, elle cligna plusieurs fois les yeux avant de venir sauter rapidement en voyant une autre attaque.D.Va comprit qu'il fallait qu'elle attaque comme Bayonetta, juste tirer...

Elle vint donc préparer rapidement son arme avant de venir recommencer à tirer usant ses dernières ressources et surtout munitions sautant à chaque attaque du monstre guettant aux alentours en espérant de ne pas trouver une créature adverse de l'autre côté. Un oeil toujours vigilant vers Bayonetta et une concentration maximum sur ses propres déplacements. La jeune tekhane continuait de tirer avant de finalement tomber d'une plateforme à cause du monstre boss et retomber lourdement sur le sol, heureusement que ce dernier ne brulait plus ce qui lui permit de se redresser en grimaçant de douleur et reprendre ce qu'elle était en train de faire...

Quand tout à coup, le bruit d'une arme sans munition, elle soupirait un bon moment avant de venir ranger l'arme et essayer d'attaquer le monstre en pleine face avec son épée... Toute façon, elle n'avait guère le choix en utilisant ses nano-technologie pour se propulser dans les airs afin de pouvoir attaquer et trancher ce qu'elle pouvait... Elle se reçut des dégats du monstres qui rispostaient mais revenait chaque fois après, bien décidée de rentrer....


Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 46 lundi 29 janvier 2018, 01:07:17

Bayonetta doutait de leurs capacités à vaincre Fortitudo, et ce d’autant plus que sa présence ne cessait de la perturber. Elle en était sûre, elle l’avait déjà rencontré jadis... Avant de disparaître, puis de revenir à la vie. Fortitudo, le générla en charge de l’attaque du clan de l’Umbra, était à la hauteur de ses souvenirs. Puissant, il attaquait les deux femmes, et Bayonetta se chargea de faire diversion, en réalisant bien vite que l’Auditio était concentré uniquement sur elle, négligeant Hana. C’était logique, car Bayonetta était une sorcière, une ennemie héréditaire originaire d’un clan qui avait jadis longuement combattu les siens. Elle apparaissait donc comme une menace bien plus prioritaire. Les têtes de dragons attaquaient vite, crachant de multiples boules de feu. Se déplaçant rapidement, Bayonetta finit par se transformer en panthère noire, et courut rapidement, évitant plus facilement les jets, puis bondit dans les airs, reprit sa forme normale, et canarda le monstre à distance avec ses Scarborough.

Tout en voletant dans les airs, elle prit appui sur une corniche, et se catapulta en arrière, la tête en bas, et continua à tirer, puis généra Kulshedra. Elle avait beau être éloignée, le fouet se détendit sur toute la distance la séparant de Fortitudo, et fouetta les narines d’un des dragons bicéphales, faisant grogner l’Auditio. L’énorme monstre gronda, sans noter qu’Hana se rapprochait de lui. La Tekhane bondit depuis une corniche en hauteur, et frappa la tête centrale du monstre, faisant grogner ce dernier.

« HANA !! »

L’un des dragons réagit en frappant la Tekhane avec sa tête, la clouant au sol. Fortitudo s’abattit alors droit vers elle, menaçant de l’écraser avec ses pattes. Heureusement, réactive, Hana esquiva la patte géante du monstre en roulant sur le sol. Bayonetta se rapprocha alors d’elle, mais vit Hana s’élancer déjà vers le monstre. L’une des têtes de dragon se mit devant elle, et cracha une gerbe de flammes. La Tekhane l’évita en bondissant en l’air, et descendit vers la tête de dragon, épée pointée vers le bas... Un coup qui aurait bien pu marcher, mais la seconde tête de dragon réagit alors, et frappa Hana en vol, la repoussant.

*Oh merde !*

La sorcière se déplaça encore, sous la forme de panthère, et rejoignit rapidement Hana. Elle bondit en avant, reprit sa forme humaine, et réceptionna Hana dans ses bras, lui évitant une chute mortelle.

« Tu n’as pas froid aux yeux, toi, tu sais... »

Et, alors que la sorcière souriait, impressionnée, elle sentit une épaisse perturbation magique, et tourna la tête.

« Le Portail... Il est là ! »

Un cercle lumineux venait d’apparaître sur le sol du colisée, leur porte de sortie... Mais il y avait, entre elles et ce cercle, les pattes géantes de Fortitudo, qui hurla avec ses deux têtes de dragons, et cracha de nouvelles salves enflammées...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 47 mardi 30 janvier 2018, 02:55:53

La jeune tekhane continuait de se battre comme une déchainée, comme une simple sauvage. Avant de se refaire attaquer mais à chaque attaque de la part du dragon, elle revint attaquer tout simplement avant de se faire vraiment éjecter pour une énième fois et elle doit avouer que si Bayonetta n'était pas intervenu, elle en serait morte. Hana lui sourit amusée avant de venir se poser complètement sur le sol. Et regarder en direction du portail qu'elle lui avait exclamé et regarder donc le portail quelques secondes avant de voir le dragon ou plutôt les pattes de ce dernier.

- Bon et bien, on va foncer et sauter dans le portail et on a pas vraiment le choix... Allez, ne t'inquiète pas, je pense savoir comment faire sur le coup.

Elle retirait une partie de sa combinaison venant sortir quelques petites boules mécaniques qui foncèrent se coller au dragon ou plutôt aux pattes du dragon, elles étaient de plus en plus nombreuses environ une vingtaine et au lieu de continuer le combat. D.Va vint tirer Bayonetta rapidement, en courant le plus rapidement que possible avant qu'une grosse explosion se fit entendre. Hana se retournait et on pouvait découvrir que l'explosion avait touché les pattes du dragon le faisant bousculer en arrière.

- C'est maintenant ou jamais !


Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 48 lundi 05 février 2018, 01:14:47

Fortitudo n’allait pas les laisser partir si facilement, mais, maintenant que le Portail était enfin généré, Bayonetta devait bien avouer avoir très envie de quitter ce Paradis meurtrier et mensonger. Sous l’apparence d’un environnement idyllique, Alfheim était un endroit monstrueux. Mais Fortitudo était bien décidé à les retenir, ce qui conduisit Hana à lancer de nouveaux gadgets, à savoir une série de petites billes mécaniques. Les instruments argentés filèrent se greffer sur les pattes du monstre, avant d’exploser violemment. Bayonetta put voir la peau argentée et marbreuse du monstre se retirer à cet emplacement, révélant une seconde couche, plus rougeoyante… Déstabilisé, Fortitudo tomba au sol, ses queues dragoniques fouettant rageusement l’air, puis Hana indiqua à Bayonetta qu’il était temps de filer.
 
À cet instant, les monstres angéliques s’approchèrent dangereusement, et la jeune sorcière utilisa ses armes, tirant sur les monstres.
 
« Allez, Hana, vite ! »
 
Les têtes bicéphales de Fortitudo se levèrent, et crachèrent des gerbes enflammées, loupant les deux femmes, enflammant le coin, brûlant malencontreusement au passage quelques-uns de leurs troupes. Bayonetta se transforma de nouveau en panthère, et incita Hana à lui grimper dessus, filant pour cela entre ses jambes, relevant ensuite son museau, la laissant s’agripper à sa crinière. La sorcière se mit à courir, filant sur la gauche, évitant d’autres monstres, et bondit sur un promontoire rocheux, se catapultant encore dans les airs, rejoignant ainsi les gradins de l’amphithéâtre, où elle reprit sa course, foulant le sol de ses pattes musclées.
 
Continuant à tourner autour de l’amphithéâtre, Bayonetta rejoignit le Portail, et bondit dans les airs, se catapultant sur plusieurs mètres… Puis passa à travers.
 
Le Portail se referma alors, et elle reprit forme humaine, roulant sur un sol froid et métallique, avant d’heurter avec son dos les pattes d’un énorme robot rose, au milieu d’un hangar…
 
Les deux femmes étaient enfin revenues sur Terra !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 49 lundi 05 février 2018, 20:48:58

Hana regardait la créature valser sur le sol venant rapidement se rhabiller avant de commencer à courir en direction du portail en regardant Bayonetta qui vint également se positionner pour commencer à couvrit quand je vis que la compagne de combat vint se transformer en une panthère avant de s'approcher D.Va voulant qu'elle lui monte dessus ce qu'elle fit avant de s'agripper en cherchant à ne pas lui faire mal. La laissant guider avant de sortir une épée se redressant avant de venir attaquer les quelques créatures qui s'approchèrent un peu trop des bêtes qui étaient trop proche...

Hana aidait comme elle pouvait quand tout à coup, les deux femmes rentrèrent dans le portail en sursautant quand Bayonetta se retransforma en humaine venant rouler également sur le sol quand elle sentit les mains d'un gros robot la retenir de rouler plus loin. D.Va soupira un coup venant rester coucher regardant les alentours et trouver son hangar chéri avec un petit sourire en se redressant tout doucement avant de tendre la main à Bayonetta avec un petit sourire.

- Nous sommes enfin arrivé à Terra et exactement à Tekhos dans une partie du campement militaire, mon hangar.

Le gros robot rose vint s'activer venant bouger un peu plus rapidement regardant les deux femmes avant qu'Hana fit un geste bien précis pour signaler que la jeune inconnue était autorisée de venir ici. D.Va avait l'habitude d'annoncer que quelques personnes pouvaient rentrer ici et les personnes non autorisées se recevaient un coup sur la tête voir plus pour neutraliser l'ennemi. Hana souriait, contente avant de venir s'approcher d'un frigo et vint sortir deux bouteilles d'eaux avant de s'approcher de Bayonetta en lui tendant une bouteille.

- As-tu soif ?



Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 50 lundi 12 février 2018, 01:08:28

Sonnée, Bayonetta reprenait ses esprits, et se redressa lentement, l’esprit secoué. Le Portail ne tarda pas à se refermer, et la sorcière se redressa alors. Hana lui annonça qu’elles étaient arrivées dans son hangar. Visiblement, le gros robot rose avait pu retourner tout seul à la base. La sorcière se concentra, et comprit qu’elle se trouvait dans une sorte de petite base militaire tekhane. Ce n’était pas le Containment Point, mai une caserne civile, à l’intérieur de Tekhos Metropolis. Hana disposait d’un hangar rien que pour elle, avec une partie habitable, confirmant qu’elle était une militaire mécanicienne. Bayonetta se massa l’épaule, et constata que sa combinaison était déchirée par endroits. Elle posa son doigt sur sa combinaison, et cette dernière ne tarda pas à se reconstituer sans difficulté.

Hana, l’air de rien, se dirigea alors vers son frigo’, et lui tendit une bouteille d’eau.

« Hum... Ça va, tu te remets vite, toi, petit bout. Okay... Passe-moi ta bouteille ! »

Bayonetta l’attrapa, la décapsula, et en but une gorgée. L’eau déferla dans sa bouche, fraîche, bonne, agréable. Elle regarda ensuite encore autour d’elle, et remua avec ses doigts en l’air, formant un sceau violet qui scintilla pendant quelques secondes, avant de se rompre.

« C’est bon, le Portail est bien refermé... Nous n’avons pas à craindre qu’ils nous poursuivent. »

La sorcière observa ensuite les lieux, mains sur les hanches.

« Hum... C’est plutôt cossu ici. En tout cas, tu t’en es très bien sortie, Hana. L’armée tekhane peut être fière de toi... Et de ton gros robot rose. »

Après tout, c’était grâce à ce point d’ancrage que les deux femmes avaient réussi à quitter Alfheim. En revanche, la présence de ces Zélotes n’était pas sans inquiéter Bayonetta. Certes, elles avaient réussi à défaire leur opération, mais, si les Zélotes étaient bel et bien dirigés par le clan de Lumen, il fallait s’attendre à les voir resurgir tôt ou tard.

« J’espère bien qu’on ne retourna pas sur Alfheim de si tôt, en tout cas. J’ai vraiment cet endroit en horreur ! Pas toi ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 51 vendredi 16 février 2018, 02:15:28

La magie était quelque chose de fascinante même pour Hana bien que parfois, la technologie pouvait palier cela. Est-ce pour paraître plus "magique" que les humains on commencer à développer la technologie, il semblait que oui, mais Hana regarda simplement, souriant voyant la combinaison tout doucement se refaire avec la magie. Sa propre combinaison était également abîmée, mais elle ne semblait pas porter rigueur à sa tenue venant lui faire un sourire. D.Va lui passait donc la bouteille avant de boire un coup et regarder en direction de son MEKA. Bayonetta lui expliqua que le portail était totalement fermé mais le doute persistait, ils vont retenter et ça, c'était plus que sûr...

La sorcière sortit des songes d'Hana quand elle parlait de l'entrepot venant sourire faiblement avant d'entendre les agitements avant de hocher la tête quand elle parlait de retourner sur ce maudit monde. Elle entendit frapper à l'entrepot et elle l'ouvrit en voyant son supérieur faisant le salut de l'armée et expliquer rapidement la situation et du fait qu'elle prenait sous son aile la sorcière. Vu l'heure tardive et ce que venait de subir D.Va ce dernier lui demanda de prendre quelques jours de repos, elle accepta venant prendre par la main Bayonetta et l'amener dans son robot rose qui se changea en une voiture de luxe de couleur..... Rose...

- Je t'accueille chez moi !

Elle démarra le véhicule venant rouler pendant quelques minutes, une vingtaine de minutes laissant même prendre commande son MEKA avant de se poser et regarder Bayonetta avec son petit sourire habituel. Elle se coucha un peu plus sur son siège prenant ses aises.

- Je suis bien contente d'être éloignée de cet endroit maudit ! Mais une chose me dit qu'on reverra le portail un jour ou l'autre...

Elle regarda Bayonetta un petit moment, sachant qu'elle venait de forcer légèrement la main de cette dernière à la suivre afin d'éviter les quelques ennuies qu'elle aurait pu avoir, les rapports vidéos de ses nanos avaient déjà été envoyer dans la base à son supérieur en tant que rapport de mission donc elle savait qu'elle sera tranquille.. Bayonetta et Hana arrivèrent rapidement au centre de Tekhos...


Bayonetta

Humain(e)

Re : Les Zélotes [Hana D.Va Song]

Réponse 52 mardi 20 février 2018, 00:38:48

FIN

À suivre...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :