Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Danseuse de lame, danseuse de charme

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Danseuse de lame, danseuse de charme

mardi 15 août 2017, 02:23:36

Bonjour tout le monde !

Je reprend tout juste l'aventure du Grand Jeu avec ma petite Kalys. Pour la présenter rapidement, elle fait parti d'un clan de yakuza pour honorer une dette qui lui a évité de se retrouver dans un foyer d'orphelins aux Etat-Unis. Ses parents, de doux rêveurs, sont mort dans des circonstances étranges et paranormales. Aujourd'hui, elle travaille pour son clan en participant à des casses, des infiltrations, mais plus généralement, elle est gogo-danseuse dans une boite de nuit. Côté caractère, elle est franche, impulsive, fidèle et très pragmatique. La magie et les ET, elle n'y croit pas une seconde. Elle est aussi du genre à vivre au jour le jour, mais malgré sa fougue, il lui manque un petit quelque chose... Des défis à relever ? Une quête à accomplir ?

Concernant le rp, je suis ouverte à toutes les propositions (baston, boisson, sexe, etc.). Voici quelques idées qui pourraient vous inspirer (je l'espère^^) :
_ Vous faites parti d'un clan ? Nous pouvons faire parti du même, être allié ou ennemi. Vous pouvez très bien faire parti des forces de l'ordre
_ Une infiltration qui tourne mal
_ Rencontre autour d'un verre
_ Vous faites appel à ses services pour un show privé ou pour un évènement
_ La magie se fait rare sur Terre, mais elle existe. Comment réagirait Kalys face à la magie ou au paranormal ?
_ Elle est né et a vécu sur la Terre, mais ses pas la mèneront sur Terra. Comment survivra-t-elle ? Deviendra-t-elle mercenaire ou serait-elle esclavagée ?

Mes anciens perso étaient Fea la dragonne et Mlle Lena l'infirmière du lycée. Si l'une d'elle vous intéresse, je pourraix également les rejouer ;)
« Modifié: mardi 15 août 2017, 11:23:31 par Kalys Chiru Hope »

Kalys parle en deepskyblue


Répondre
Tags :