Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

An other world

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachele Florenza

Humain(e)

An other world

dimanche 13 août 2017, 13:58:24

--- INTRODUCTION : SCÈNE d'EXPOSITION ---

Du haut de l'immense tour de verre du Rachele'S Club, la Première Secrétaire du Parti observe les quelques lueurs qui brillent encore sur la ville. Depuis la mise en quarantaine du pays, les ténèbres, la peur et l'ignorance se sont abattues sur toute l'archipel du Japon. Les plus beaux jeunes hommes et femmes  disparaissent rafles après rafles, emporté par la milice du Nouveau Régime en place pour être "rééduqués" dans de mystérieux centres.

Le reste de la population, composé des chanceux étant agé de plus de 40 ans, restent chez eux et ne sortent que pour travailler pour le régime, ou acheter des provisions.

Abreuvés de mensonges et de propagande par les médias vendus au pouvoir de Rachele, ils prient les Esprits Ancestraux ou le Dieu Unique dans l'espoir de ne pas être touchés par "La Grissaille", cette maladie mortelle qui ravagée le pays depuis plusieurs mois maintenant. Officiellement, les personnes arretés par le Régime le sont pour leur propre bien, pour les protéger de l'infection.

Du haut de sa tour d'ivoire, Rachele sourit.

-Les idiots...

Murmure t'elle en ricanant. Tout cela n'est en fait qu'un immense écran de fumé. La Grisaille est une invention, qu'elle à enfoncée dans le crâne des hommes politiques qu'elle à capturée et transformés en esclaves serviles. Le coup de Maître de sa carrière qui a mis un pays et une population entière à genoux. La totalité du corps dirigeant étant sous son contrôle, elle s'est faite élire Première Secrétaire du Nouveau Régime de Transition, qui a pour but de luter contre l'épidémie. De bien grands mots pour dire qu'on lui a accordé les pleins pouvoirs.

Dès cet instant, un rideau de fer est tombé sur le Japon, uniquement ouvert puis refermé pour laisser passer les cargaisons entières de ses "précieuses marchandise". Car les centre de rééducation et de soin ouverts un peu partout sur l'archipel ne sont pas ce que le reste de la population crois.

Ce sont en fait des usines, d'immenses usines à esclave où sont emmenés tous les jeunes gens de 15 à 40 ans. Ils y sont triés par critères de beauté du visage et du corps. Ceux et celles qui cumulent ces deux critères excellence sont immédiatement conditionnés et transformés pour répondre au mieux aux attentes de leurs futur acheteurs, disséminés dans le reste du monde.

Les autres, qui ne cumulent qu'un des deux critères sont conditionnés et vendu a moindre prix, soit le visage masqué en permanence pour ceux qui n'ont pas des traits plaisants, soit le corps totalement refait par chirurgie esthétique pour les autres.

Enfin, ceux qui restent subissent un sort aussi horrible que douloureux. Les mâles reçoivent un traitement hormonal de choc qui leur fait produire d'inépuisables quantité de semence fertile avant d'être harnachés à de véritables machines à traire qui les font jouir jusqu'à épuisement total, la plupart ne survivent pas plus d'une journée.

Leur "production" sert à alimenter les innombrables incubateurs dans lesquelles les femmes de leur catégorie servent de mère porteuse, au cours de grossesses accéléré grâce à la technologie Tekhane. Ligotés dans leurs cuves, ces jeunes femmes ne connaissent plus que d'interminables cycles de grossesses et d'accouchements.

Voici ce qu'est devenu le pays depuis que le mal incarné s'en est emparé.

--- CHAPITRE I: LA TRAQUE ---

Le téléphone de Rachele sonne dans la pénombre de son bureau, elle quitte la contemplation de Sa ville et le décroche.

-Docteur ? Elle refuse toujours de parler... Soit... je descend pour vous aider...

Rachele raccroche et pousse un long soupire d'insatisfaction. Ces petites rebelles étaient définitivement une épine dans son pied. Dès qu'elle avait fait fermer le pays, un mouvement de contestation avait crée par une lanceuse d'alerte talentueuse et insaisissable. Experte en divulgation se secrets et d'information, cette "Yuko" était parvenue à pirater plusieurs serveurs du gouvernement pour y voler des documents sensibles sur ce que Rachele prépare.

Heureusement pour la mafieuse devenue chef d'état, la petite rebelle et ses amis n'ont pas encore réussi à exfiltrer leur données. Ce qui aurait de bien plus graves conséquences que les quelques bombes qu'elles font exploser à droite à gauche. En revanche, les messages qu'elles lancent en piratant la radio d'état pourrait finir par convaincre la population japonaise de la supercherie, et Rachele n'a pas besoin d'émeutes dans les rues. Le commerce bas son plein et ses scientifiques avance chaque jour un peu plus dans le développement de son arme secrète...

La Première Secrétaire détache son regard de sa contemplation oisive et tourne les talons pour rejoindre l’ascenseur. Elle l'appel et descend vers les profondeurs de son établissement, vers l'Asylum, là ou tout à commencé...

Arrivée au dernier sous-sol elle arpente les couloirs de sa première usine a esclave en admirant avec satisfaction le travail exemplaire que fait son personnel sur les futurs esclaves. Derrière chaque hublot de porte, une scène différente, une esclave différente, un machine ou une drogue differente. Ici, l'expérimentation est reine pour découvrir de nouvelles méthodes d'asservissement et de conditionnement.

Arrivée tout au fond du dédale, Rachele prend sa clef magnétique et active l'ouverture du sas. Immédiatement, elle entend de petits cris de plaisir, mêlée à des gémissements de douleurs, étouffés par un épais bâillon de cuir. Dans la pièce, la Doctoresse Lucil et l'infirmière Hannah s'affairent autour d'une invité très spéciale.

Attention contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La ravissante brune harnachée sur le fauteuil et qui fait de petit bond sur place en poussant de petit feulement de douleur n'est autre qu' Arina Tsuni, la jeune et charismatique chef du mouvement rebelle à qui appartient Yuko. Dénoncée par une autre rebelle capturée et torturée, les services secrets de Rachele l'on enlevée chez elle discrètement pour que ses petites amies n'en sachent rien. Mais comme prévu, la jeune femme est forte, courageuse, et elle refuse de parler.

-Et bien et bien Docteur...

Dit Rachele en approchant, ses talons aiguille claquant sur le sol du laboratoire.

-Notre invité de marque refuse toujours de parler ?

-J'en ai peur Madame, maintenant que vous êtes la je pense qu'il faut passer à autre chose pour obtenir plus de résultat.

Lui répond la doctoresse alors que Rachele arrive à la hauteur des trois femmes et voit ce qu'elles sont en train de faire. Une longue élèctrode de métal est enfoncée dans l'urtère de la prisonnière et retient tout le contenu de sa vessie qui forme une bosse sur son bas ventre tans elle est remplie.
Sur l'écran de contrôle, un scan en temps réelle montre l'organe distandu de la jeune femme et le bout de la longue tige troner au milieux du liquide qui lui dilate les parroies. Rachele sourit en imaginant à quel point l'envie d'uriner, la douleur et l'excitation sexuelle provoquée par la compression de ses organes génitaux doivent être insupportable.

Armée d'une pince avec laquelle elle lui tire le clitoris des lèvres, la doctoresse lui darde le bouton d'amour avec une aiguille pour lui injecter une substance rose qui en accrois la sensibilité et la taille.

-MM !

Gémit la rebelle en faisant un nouveau petit bon. Elle secoue la tête pour faire des "non" comme pour tenter de ce reveiller d'un cauchemar. L'infirmière active alors la console reliée à l'élèctrode qui envoi une petite décharge dans la vessie d'Arina qui se crispe tout à coup avant de retomber presque inerte sur son siège de torture.

Rachele s'approche, lui caresse les cheveux et lui retire son baillon.

-Alors petite pute de rebelle ? Tu ne veux toujours pas me dire où se cachent tes amies ? Soit gentille, donne moi juste la cachette de Yuko et tout est terminé, c'est promis.

La chef rebelle est épuisée, son sexe la fait souffrir, l'envie de jouir et d'uriner sont devenu insupportable. Mais elle se rappel de l'importance de sa cause et refuse de céder surtout pour Yuko.
Si la jeune informatrice devait être prise, jamais les secrets du Japon ne pourraient éclater au grand jour. Elle affronte le regard cruel et pervers de Rachele et détourne le regard pour lui faire comprendre qu'elle ne lui révèlera rien.

-Hum... tu es forte, j'adore ça. Docteur, laissez tomber la méthode conventionnelle. Si elle ne veux pas nous dire où ses amies se trouvent, elle nous aidera plutôt à les capturer.

-Quoi ?!

Cris la rebelle, refusant de croire qu'elle les aidera à capturer ses amies.

-Bien Madame.

Répond la doctoresse en relâchant sa pince. Sous les yeux écarquillés d'horreur d'Arina, son clitoris grossi à vue d'oeil jusqu'à ressembler à une groseille nervurée, il devient si sensible qu'elle sent même la tiédeur de l'athmosphere et les courant d'air la frôler.

-Jamais je ne vous servirais vous entendez ! Jamais je ne vous obéirait !

Hurle Arina en regardant la doctoresse maléfique vider le contenu de sa seringue dans un évier avant d'empoigner un nouveau flacon, empli d'une substance rose elle aussi, mais brillante et chatoyante, comme si elle était iradié par une énergie étrange.

-Chuuuuuut ma belle... détend toi... ton calvaire est bientôt terminé, ta nouvelle vie va pouvoir commencer... et tu seras très heureuse.

Un étrange casque avec un écran tombe alors sur le visage de la rebelle et commence à faire défiler devant ses yeux des images hypnotiques et informes, entrecoupées de scènes pornographiques violentes.

Elle sent la cruelle morsure de l'aiguille pénétrer ses seins et injecter la substance qui se met à décupler son désir et sa libido, au point qu'elle en devienne folle.

-C'est le sérum que je suis en train de développer pour mon arme secrète, il n'est pas encore abouti mais heureusement je dispose de cobayes comme toi pour l'améliorer. Profite bien de ton lavage de cerveau, quand ce sera fini, tu seras une nouvelle personne, et tu me suppliera de te laisser me lécher les pieds...

Lui dit Rachele en quittant calemement la pièce avec les deux soignantes, laissant la rebelle seul alors que la machine thekane s'active autour d'elle pour la remodeler.

-Non ! Non ! Nooooon !

L'entend t'on hurler avant que le sas ne se referme.

- Bientôt, je viendrais m'occuper de toi ma petite Yuko... et je ne serais pas aussi gentille...

Yûko

Humain(e)

Re : An other world

Réponse 1 dimanche 13 août 2017, 19:02:55

Yûko, loin de se douter de tout cela, rampait dans une conduite d'aération, relativement lentement, se faisant aussi discrète que possible, avant de réussir à atteindre l’extérieur, où l'attendaient certaines de ses amies. La jeune fille venait de réussir à récolter des informations sur ce centre ainsi que des photos particulièrement compromettantes pour décrédibiliser le gouvernement et la politique de cette Florenza. Des informations qui démontraient que ce centre de traitement n'était en fait qu'un immense élevage humain, dans lequel les nourrissons étaient placés en stase accélérée jusqu'à leurs 12 ans, puis étaient éduqués sexuellement et intensivement jusqu'à leur 15e année. Il fallait être un monstre sans aucune morale pour infliger de telles choses à des enfants.

Yûko Massamba était née il y a de cela 16 ans mais le régime dictatoriale que cette femme avait mis en place en prenant le pouvoir, durait à présent depuis une dizaine d'années. Alors qu'elle n'avait que 8 ans, sa mère l'avait cachée dans une cave qui communiquait avec les égouts et elle n'avait jamais su ce qui était arrivé par la suite, jusqu'à ce qu'elle lise dans un journal qu'une dangereuse terroriste n'ait été éliminée avec son mari à leur domicile. Élevée au sein d'un groupe de rebelles, elle avait appris à pirater le réseau informatique et à infiltrer les banques de données du régime sans jamais se faire remarquer, les agents de Rachele ne découvrant le piratage que plusieurs heures plus tard. Elle avait donc très vite gagnée en notoriété et participait à toutes les opérations d'infiltration importantes.

C'était durant un de ces piratage qu'elle était tombée par hasard sur le dossier de sa famille, sous le terme "Informations sensibles". Elle avait alors découvert que sa mère était une des femmes porteuses des usines et que son père lui, avait été tué "par erreur". La politique de la première ministre actuelle était d'éliminer tout les non japonais résidant sur le territoire, pour préserver la puretés de la "race esclave". Hors, il s'était avéré, plus tard, que son père décédé était en réalité le petit frère d'un homme très influent d’Afrique, qui avait les moyens d’anéantir tout ce que la femme avait mis en place. Yûko avait donc compris a quel point cette information pourrait mettre cette femme dans la merde, si jamais son oncle apprenait ce qui était arrivé à ses parents. Rachele Florenza ignorait toutefois son existence lors de l'assaut dans son appartement et tout ce qu'elle connaissait aujourd'hui, c'était son prénom et à la rigueur sa voix.

Aujourd'hui, Si Yûko ne posait pas des bombes près des centres de dressage, elle lançait des informations sur des fréquences radios piratées pour avertir la population, mais ne diffusait jamais au même endroit, pour éviter de se faire repérer. Elle et sa cellule devaient avoir une trentaine de cachettes réparties sur le territoire, mais seules la moitié étaient connues de leur cheffe Arina. Et une seule n'était connue que de Yûko. Il s'agissait de son dernier bastion, si jamais leur mouvement devait un jour tombé. C'était le dernier endroit au monde duquel elle pourrait émettre, mais ne préférait pas penser à une telle possibilité pour le moment.

Quittant sa conduite, elle sauta au sol et fut accueillit par ses amies.

- T'as réussi à récupérer les info ?

- Ouais, on a tout ce dont on a besoin

- Okay, alors on va au [45.6 - 89], Akira a réussi à dégoter un vieux serveur abandonné. Si on arrive à le remettre en marche, on essayera d'émettre de là bas.

- La cheffe est au courant ?

- J'ai essayée de la joindre toute la matinée, en vain. Elle doit être sur une grosse opé. On la préviendra à son retour à la base.


Yûko hocha la tête et suivit son groupe dans les égouts. Le seul endroit du territoire qui n'était pas surveillé de nuit, tant il y faisait sombre. Elles devaient toutefois se dépêcher d'atteindre leur objectif avant que le jour se lève.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : An other world

Réponse 2 lundi 14 août 2017, 20:09:09

Rachele a passé une bonne nuit de sommeil depuis qu'elle a abandonnée la pièce maîtresse de son plan de capture des rebelles aux bon soins des infirmière et de la machinerie Tekhane. Elle profite de sa journée, prend une longue douche revigorante, se fait peigner et habiller par ses esclaves personnelles avant de prendre l’ascenseur du laboratoire.

Après une interminable descente, le sas de l'ascensseur s'ouvre sur la pièce qu'elle à quitté la veille, elle entre d'un pas décidé.

-Alors ? C'est fait ? Notre petite cheffe rebelle va se montrer plus coopérative ?

-C'est Terminé Madame. 24 heures de thérapie pour obtenir ce résultat, c'est un nouveau record mais les dommages cérébraux sont importants. Les capteurs  et les scan indique qu'elle à perdu 50% de son quotient intellectuel et que toute pensées complexe lui sont maintenant étrangères.

Répond l'infirmière installé à côté du siège central ou est encore harnachée Arina. Ses mains et ses pieds prisonnier de la machinerie tekhane, des vérins s'activent entre ses jambes depuis plus d'une journée pour faire coulisser deux énormes gods dans sa vulve et son anus trempés de lubrifiants.

Rachele l'avait quitté alors qu'elle hurlait et se débattait pour échapper à son sort. Maintenant la jeune femme respire profondément et calmement en se tortillant de plaisir sur son siège. Au lieu de chercher à se libérer, elle roule des hanches d'avant en arrière pour mieux sentir les sexe toys qui lui ravagent le sexe et le fondement. Ses seins, traité la veille avec diverses injections de sérums et d'hormones, on finit leur croissance démesurée et sont maintenant deux énormes melons surmonté par des tétons dressé et prêt à cracher leur lait. Son clitoris, victime des même substance, à lui aussi odieusement grossi et se tient désormais dressé au dessus de sa vulve comme un petit pénis.

Attention contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Rachele s'approche de la jeune femme au corps transformé et désactive l'écran qui couvre son visage. En voyant son expression, la Première secrétaire sourit et vient lui lécher la joue sans que la Rebelle ne réagisse.

-On était une méchante méchante petite Rebelle ein ? Je te préfère comme ça... même si la vrai Arina va me manquer... paix à sa personnalité...

Tout ce qui faisait de la charismatique cheffe des oposants au régime une femme forte et résolu à disparu. Gavées de drogues et d'aphrodisiaques, forcée à jour sans arret pendant des heures et des heures en même temps que son cerveau se fait ronger par le lavage de cerveau et les électrochocs qu'elle à subit toute la nuit, la personnalité d'Arina a ete lentement sucée et détruite.

Désormais, elle se contente de regarder les scènes pornographiques qui défilent devant ses yeux écarquillé et fou pendant qu'elle bave et gémit de plaisir sous l'assaut des deux énormes gods.


-Elle a luté longtemps ?

Demande Rachele pour satisfaire son satisme et sa cruauté.

-Sa volonté était très forte, elle à hurler pendant cinq bonnes heures qu'elle allait se libérer et nous tuer toutes. Puis elle à commencé à faiblir et nous à suppliée d'arrêter les injections de drogues et les orgasmes répété. Cela à encore durée deux petites heures. Après ça elle à commencé à nous remercier et à en demander plus. Nous avons donc augmenté les doses, la vitesse de pénétration des gods ainsi que la stimulation cérébrale.

Rachele passe son pouce et son index sur un des tétons dressé de l'ancienne cheffe brisée, et le presse de toute ses forces. Arina pousse un véritable cris de jouissance au moment ou son lait jaillit de son sein et sa cyprine de son sexe.

-Haaaa ! Merci Maitresse ! Merci ! Encore !

Hurle la belle rebelle à l'esprit ravagé. Rachele se netoi les doigts avec une petite lingette et se redresse.

-Parfait... vraiment parfait... je ne pensais pas que nous obtiendrions un tel résultat, quand nous en aurons fini avec elle et que ses petites amies seront entre nos griffes, elle sera très facile à vendre. Je connais quelques pervers fortunés qui seront heureux d'avoir une ancienne cheffe rebelle comme esclave sexuelle...

Elle s'éloigne et se dirige vers la porte en ajoutant.

-Nettoyez la, habillez la, coiffez la. Je veux qu'elle soit telle que quand nous l'avons capturée. Pour ses nichons et sa vulve, faite lui agrandir ses vêtements pour correspondre à ses nouvelles mensurations. Une fois fait, faite la monter dans mon bureau et appelez mon équipe spécialisée dans les enlèvements, on va bientôt se remettre en chasse.

--- Quelque part, dans une planque de Yuko ---

Le téléphone de la jeune femme sonne, quand elle décroche, elle reconnait la voix réconfortante d'Arina. Mais celle-ci ne la laisse pas parler où lui demander où elle était passée.

-Ecoute Yuko, je suis sur un très gros coup, je peu pas encore t'expliquer tout les détails mais c'est pour ça que j'étais absente. Si ça marche, on pourra faire passer tes infos à l'ONU, et s'en sera fini du blocus et de cette salope de Première Secrétaire. J'ai besoin de toi et de toute l'équipe pour y arriver. J'ai déjà appelé toutes nos soeurs de combat, on devrait être toutes là.
Le brefing aura lieu à la planque de l'ancienne chapelle demain à 20 heures. Ne me fait pas faux bon, on y est presques, on sera bientôt libérées...


Elle raccroche.

--- Dans la tour du Rachele's Club ---

-Elle va venir ?

Demande Rachele à la belle esclave entre ses cuisses qui raccroche son téléphone pour recommencer à masser et sucer le sexe de sa Maîtresse bien aimée.

-Ho Oui Maitresse... elle va venir, et les autres aussi, ce sera merveilleux.

Lui répond l'ancienne chef rebelle en lui lançant un regard idiot et satisfait, avant de retourner à sa besogne tout en se doigtant elle même fiévreusement...

--- Le lendemain, à la Planque de la Chapelle. ---

Quand Yuko arrive, elle remarque que tout le monde est déjà plus ou moins là. Des plans des égouts de la ville ont été disposé sur les tables, des explosif, des radios et du matériel d'escalade jonchent le sol un peu partout. Les rebelles, toutes des femmes entre 17 et 40 ans, sont une bonne vingtaine sur le pied de guerre. Au milieux, Arina parle peut et refuse de donner plus de détails sur la mission. Malgré les bandes de tissu qu'elle s'est mise pour écraser sa poitrine, Yuko remarque que les seins d'Arina semblent beaucoup plus gros que dans ses souvenirs, ce peut il qu'elle soit enceinte ?

Quand la chefe Rebelle la vois, elle se détache des autres femmes et s'approche d'elle pour la serrer dans ses bras. A ces yeux, la petite informatrice à toujours été la petite fille de la bande, l'enfant qu'elles ont toutes élevés et éduqué à la mort de ses parents. Yuko remarque néanmoins que sa prise est plus fébrile, comme si la jeune femme charismatique tenait une amante plutôt qu'une enfant dans ses bras.

-Ma chérie, je suis heureuse que tu ais pu venir. Viens dans mes quartiers, j'ai quelque chose d'important à te dire...

Et sans un mot de plus elle la prend par la main et l'entraine à l'étage de la chapelle, là ou Arina a installé sa chambre. Depuis les épaisses vitres de celle-ci, on peut observer la salle de commandement, et l'effervescence qui y règle.

-Entre, je t'en prie, entre, j'ai de merveilleuses nouvelles à te donner !

Le comportement d'Arina est étrange, elle semble fiévreuse, surexitée, comme une nymphomane en manque de cul. Elle transpire beaucoup, ses seins sont définitivement bien trop gros pour que ce soit naturel et Yoku remarque maintenant que sa vulve est elle aussi devenue si grosse qu'elle se voit sous son pantalon. Mais ce qui choque également la jeune informatrice, se sont ses pupilles dilatés et son expression fanatique, presque... folle ?
« Modifié: lundi 14 août 2017, 22:28:36 par Rachele Florenza »

Yûko

Humain(e)

Re : An other world

Réponse 3 lundi 14 août 2017, 23:18:22

Yûko et son groupe traversa assez rapidement les égouts, si bien qu'il ne leur fallut qu'une petite demi heure pour rejoindre les coordonnées d'Akira, qui s'avéra être les sous-sol d'une ancienne entreprise. Pour la petite histoire, ce bâtiment produisait autrefois des logiciels éducatifs. Mais aujourd'hui, l'entreprise avait fermée et était à l'abandon depuis des années. Depuis que Florenza était au pouvoir, les jeunes n'allaient plus à l'école. D'ailleurs, les établissements scolaires avaient tous fermés. Les ados se faisaient enlevés pour leur beauté et finissaient esclaves. Les autres, qui n'étaient pas sélectionnés, étaient envoyés à l'usine et recevaient une formation sur place, payés une misère, avec tout juste de quoi survivre. Les loisirs comme la télévision ou l'ordinateur, étaient réservés aux riches touristes, tout comme les plats coûteux. Des produits de touts les jours n'étaient aujourd'hui réservés qu'aux grosses fortunes. Voilà comment un pays très développé avait fini plus pauvre qu'un pays du tiers monde. Comble de l'ironie, le bâtiment dans lequel le groupe se trouvait aujourd'hui, était désormais un centre de dressage. Heureusement pour elles, le sous-sol était condamné sur 5 niveaux depuis des années et le seul accès possible se faisait par les égouts.

Elles se rendirent jusqu'au 15e sous-sol, profondément enfouis sous terre et y retrouvèrent Akira, qui leur faisait signe. A coté d'elle, plusieurs dizaines de serveurs alignés en trois rangées. Assez pour traiter rapidement toutes sortes de données. Ils n'étaient toutefois plus actifs et la couche épaisse de poussière sur ces derniers risquait plus de les faire ramer qu'autre chose.

- Okay... Bon, au travail les filles, on doit les remettre en état avant l'aube. Yûko, dès qu'ils sont en état de marche, fait ce que tu as a faire. Avec un peu de chance, on arrivera à ouvrir une connexion avec l’extérieur.

Elles se mirent donc au travail: dépoussiérer les unités centrales et les serveurs, réparer ceux qui étaient défectueux, s'arranger pour refaire passer le courant sans pomper sur le centre au dessus, histoire de ne pas se faire remarquer trop vite. Elles mirent plusieurs heures avant de parvenir à tout remettre en marche, se payant même le luxe d’allumer les ampoules. Ce fut à ce moment là que Yûko reçu son appel.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- C'est la cheffe.


Elle décrocha alors.

- Ecoute Yuko, je suis sur un très gros coup, je peux pas encore t'expliquer tout les détails mais c'est pour ça que j'étais absente. Si ça marche, on pourra faire passer tes infos à l'ONU, et s'en sera fini du blocus et de cette salope de Première Secrétaire. J'ai besoin de toi et de toute l'équipe pour y arriver. J'ai déjà appelé toutes nos sœurs de combat, on devrait être toutes là. Le briefing aura lieu à la planque de l'ancienne chapelle demain à 20 heures. Ne me fait pas faux bon, on y est presque, on sera bientôt libérées...

Avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit, Arina raccrocha. Perplexe, Yûko regarda son portable et pianota pour la géolocaliser. Son portable se trouvait dans une décharge non loin du Rachele'S Club.

- Alors ? Qu'est ce qu'elle a dit ?

- Elle est sur un gros coup pour nous permettre de contacter l'ONU. Elle nous donne rendez-vous demain à 20h à la chapelle.

- C'est génial !


Les filles laissèrent brièvement éclater leur joie avant de reprendre leur activité, dans une certaine euphorie. Euphorie que Yûko partageait à moitié. D'une part, Le portable d'Ariana était dans une zone trop proche du QG de l'ennemie et le numéro d'appel était masqué. Bon, peut être se faisait-elle des idées et qu'elle avait dû changer de moyen de communication. Toutefois, contacter l'ONU lui paraissait trop gros. Connexion trop longue, beaucoup de protections à craquer, les agents de Florenza auraient tout le temps de les localiser et de bloquer la connexion. Elle garda ses réflexion pour elle jusqu'à ce qu'une des filles du groupe n'intervienne.

- Du coup, à quoi ça sert de rester ici, si la cheffe a un moyen de contacter l’extérieur ?

- Contacter l'ONU va prendre un temps fou. Même si son plan peut marcher, il nous faut au moins un plan de diversion. On va finir de préparer le terrain ici et dès qu'on se connectera à l'ONU, on activera également la connexion ici, à distance, vers des destinations moins importantes. Je vais préparer les paquets de données compressées et, au signal, ils partirons vers différents gouvernements. Comme ça, si jamais on échoue, on sera sûres que l'info puisse être relayée.

- Pas mal comme plan, ça nous fait une belle roue de secours si jamais ça tourne mal.


Il leur fallut plus d'une demi-journée pour mettre leur idée en place, avec un signal d'envois que seule Yûko pourrait activer à distance, au cas où les choses tourneraient mal. Pour qu'au moins un pays soit averti. Pourtant, quand les filles prirent la direction de la chapelle, pour le rendez-vous de la soirée, Yûko ne les suivit pas tout de suite, préférant d'abord se rendre à une planque connue d'elle seule. Cette double connexion serait idéale pour mettre une de ses idées également en place... Ainsi, même si les deux autres tentatives devaient échouer pour une raison ou une autre, elle était certaine que celle-ci réussirait.

Le soir venu, Yûko était appuyée contre une table, avec les autres et écoutait le plan d'Arina. Toutefois, elle révélait peu de détails et restait très secrète. Cela ne lui ressemblait pas. Quelque chose de pas très net était en train de se tramer. Elle avait également remarquée que sa morphologie n'était pas la même... Et puis celle-ci vint rapidement à la prendre dans ses bras, très sensuelle, avant de la tirer par la main dans un endroit plus intime. Non, définitivement, il y'avait un problème.

- Ma chérie, je suis heureuse que tu ais pu venir. Viens dans mes quartiers, j'ai quelque chose d'important à te dire... Entre, je t'en prie, entre, j'ai de merveilleuses nouvelles à te donner !

- Ariana, tu es sûre que tout vas bien ? On dirait que tu n'as pas dormis depuis des jours... Tu ressemble presque à... une droguée...

En fait, c'est en prononçant ce terme qu'elle eu un déclic. Son comportement était anormal, tout comme sa physionomie. Et elle se souvenait également que son portable avait atterrie dans une décharge, pas bien loin du QG de la Première Secrétaire. Il ne fallait pas être Bac+5 pour faire le lien. Glissant sa main dans sa poche, elle activa la connexion vers plusieurs endroits du globe, les serveurs se mettant discrètement en marche, et activa l'envois de données partout dans le monde, maintenant qu'elle était certaine qu'il n'y aurait pas de connexion vers l'ONU. D'ailleurs, elle décida de gagner un peu de temps.

- Travailler à un moyen de nous connecter à l'ONU à du te demander beaucoup de concentration, il serait normal que tu te repose un peu avant l'opération. Même si je me demande encore comment tu compte t'y prendre pour que cette putain de salope de Florenza ne remarque rien à ce sujet.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : An other world

Réponse 4 mardi 15 août 2017, 20:56:37

La remarque de la petite informaticienne était judicieuse. Ce dont elle ne se doutais pas, c'est que la Première Secrétaire disposait également d'outils informatiques pour prévenir ses plans de diffusion. Caché sur elle, Arina disposait d'un boitier de détection Tekhan qui avait capté la fréquence de la télécommande à distance de Yuko avant de les relayer au centre d'opération du QG. Labas, l'information était déjà en train d’être traité, dans quelques minutes, les nettoyeurs remonteraient vers les serveurs de la jeune fille, pour les détruire...

Mais tout cela était devenu bien trop complexe et étrange pour l'esprit ravagé de la cheffe rebelle. Son seul but dans la vie était désormais de faire plaisir à sa Maîtresse en obéissant à ses ordres, dans l'espoir d'être récompensée en se faisant offrir à toute la garnison de la milice. Rachele le lui avait promis, et rien qu'à y penser, la belle nymphomane en salive d'avance, avant d'essuyer la bave qui commence à couler le long de son menton en se tournant brusquement sur le coté.

- Tu... tu as raison, je suis fatiguée, mais... nous y sommes presque... nous connaîtrons bientôt le bonheur et le plaisir, pour toujours...

Outre ces paroles énigmatiques qui ressemble beaucoup aux slogans de rachele, Yuko ne peut rater le fait que le tissu du pantalon d'Arina, qui moule ses lèvres intimes, s'imbibe d'une mouille abondante.
Mais la Chefe rebelle se rapproche d'elle et la prend de nouveau dans les bras et la serre contre son énorme poitrine qui déborde presque de sa chemise. De si près, Yuko peut voir que les seins de son amie ont été bandé et comprimés pour en réduire le volume, ce qui signifie donc qu'ils sont encore plus gros qu'elle ne le pensais. Et pire encore, elle remarque qu'elle à mis du fond de teint dessus pour cacher de petites traces de perforations. Contre sa propre poitrine et son visage, la petite informaticienne sent quelque chose de dur sur les tétons d'Arina, elle sent la forme de ces choses, ce sont des anneaux...

- Elle a de grand projets pour toi tu sais ? Elle sait que tu es une sang mélée, une pièce rare, unique même, sur toute l'archipel, et elle veux faire de toi sa perle noire, sa petite exception, sa nouvelle oeuvre d'art.

A cet instant, Yuko entend de violentes détonations provenir d'en bas. Arina la laisse se libérer de son étreinte pour lui permettre de courir  voir ce qu'il se passe en contrebas par la fenêtre. La salle de briefing est totalement encerclé, il n'y a aucune issue, encore abasourdies par les charges de démolition, les rebelles essaient de se relever en se massant douloureusement les oreilles ou en se frottant les yeux pour chasser les parasites provoquées par les grenades aveuglantes.

Mais elle n'ont pas le temps de réagir, les assaillants son nombreux, sur-armés et ont déjà pris position dans la pièce. Tout cela n'était qu'un piège, et l'ancienne chapelle a été choisit parce qu'il n'y a aucune issue pour s'échapper. Impuissantes et immédiatement désarmées, les jeunes femmes sont obligées de se rendre en levant les bras, pendant que les plus téméraires se font cribler de fléchette anesthésiante alors qu'elle tentaient de prendre une arme.

Quand Yuko se détourne de la fenêtre, soit pour fuir, soit pour demander à Arina ce qu'il se passe, elle assiste à un spectacle déconcertant. Arina à laissé glisser son pantalon de tréhi qui lui donnait un air autoritaire et charismatique pour révéler sa vulve gonflée de plaisir et son clitoris surdévellopés. Elle avance vers Yuko en retirant sa chemise, ses bandages sont tombés pour libérer sa monstrueuse poitrine.

Attention contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le corps athlétique de son ancienne cheffe a été odieusement transformé et ravagé par les hormones de croissance  pour la transformer en véritable bimbo. La peau de ses seins, de ses cuisses et de son ventre portants de petits stris blanc, de petites vergetures en vérité, preuve des monstrueux et rapide gonflement qu'elle à subit quand on lui remplissait le ventre de sperme et que la taille de sa poitrine augmentais.

Mais pire que tout, c'est le regard totalement fou et avide de sexe qu'elle pose sur son ancienne amie et protégée. La nouvelle Arina a totalement oubliée qu'elle à élevé Yoku comme sa fille, elle la voit clairement comme une proie de ses fantasmes sexuels.

- Vient... vient Yuko... je vais m'occuper de toi... je vais te protéger... ensuite... la Maitresse viendra... et elle te rendra heureuse... pour toujours.

Si la petite informaticienne essaie d'affronter son ancienne amie, elle découvre que malgré ces bouleversement physique, elle reste une guerrière accomplie et est beaucoup plus forte qu'elle. Si elle essai de la contourner pour fuir, la porte est fermé, et elle est trop épaisse pour être détruite... Elle ne peut que tenter de se défendre ou de parler avec Arina pour la ramener à la raison.


Répondre
Tags :