Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nexus en danger [PV Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : Nexus en danger [PV Libre]

Réponse 15 dimanche 06 août 2017, 16:49:03

Une fois arrivé à destination le cerbère fit entrer la prêtresse dans une vaste salle d'audience sans fenêtres pourvus de colonnades, d'une vaste table de granit et des trônes de la même pierre. La prêtresse entendit la porte massive de la salle se refermer. Le garde l'avait laisser seule.

Une seule personne se trouvait dans cette salle Ariman en personne assis sur un des massif trône et de nombreux livres anciens étalé sur la table. De l'autre coté se trouvais un trône dont on avait installer des fourrures et sur ce coté de table se trouvais installer des couvert et un plat couvert pour le garder au chaud. A l'arrivé de la femme Ariman se leva


- Ah ! Enfin réveiller. Je vous en prie installez vous. J'imagine que vous devez avoir faim après ses épreuves. Voila bien trois jour que j'attend que nous ayons cette conversation on peu dire que le poison que vous avez ingurgité en grande quantité ne m'as pas faciliter la tache bien que j'ai découvert son origine. Dit il en prenant un livre mais invitant la prêtresse à s'installer sur le trône spécialement aménagé pour son confort.

Ce fut une fois la femme assise que Ariman fit de même tout en ouvrant le livre qu'il tenait et le feuilleta habillement malgré ses mains difforme. En regardant sur ce qu'il y avait sur la table de son coté la prêtresse se rendit compte qu'on avait mis les forme pour lui servir à manger. Couvert en argent et plat finement préparé à l'odeur savoureuse. On aurait dit qu'elle était plus considéré comme une invité que comme une prisonnière.


- Il n'as pas été facile pour moi de retrouver le blason de votre contrée d'origine. J'ai du demander de l'aide à certaine relation sur Terra pour retrouver de quel famille vous remonter. Dit Ariman qui posa le livre en évidence sur la page qui recherchait montrant le blason de la contrée de la prêtresse.

Zabusa Hikiko

Humain(e)

Re : Nexus en danger [PV Libre]

Réponse 16 lundi 07 août 2017, 02:19:56

La prêtresse vint à observer  la pièce, cela n'était pas encore un endroit facile à s’extraire. Elle put constater le contenu sur la lourde table, il y avait de nombreuses victuailles, visiblement à l’attention de la prisonnière. Elle reçut l’invitation de s’asseoir, ce qu’elle fit, non sans observer les fourures sur le trône qui était réservé à sa personne. Elle vint doucement à s’asseoir, sentant la fourrure la préserver de la morsure glaciale de ce trône en pierre, ainsi que de l’incommodité de la roche. Elle continuait d’observer Ariman en notant qu’elle avait été inconsciente, comprenant pourquoi son corps était en forme. Elle ne put retenir un léger pincement de la lèvre inférieur, ayant largement comprit que la potion qui l’avait aidé à chanter si longtemps avait aussi un effet d’empoisonnement.

Ecoutant toujours Ariman en silence et ne touchant pas au repas, elle resserrait légèrement le poing en entendant le maître des lieux annoncer qu’il avait fait des recherches sur sa contrée. Elle ne savait pas où il voulait en venir, mais la colère commençait à monter en elle. La prêtresse aurait certainement préféré avoir affaire à une personne cherchant à la rabaisser, la traiter en simple prisonnière. Cette attitude envers elle la rendait malade, sans compter le fait de la recherche de son blason, ce qui revenait à mettre une lame de cuivre dans une plaie tout juste refermée. 

Elle baissait le regard vers le livre. Le blason de sa famille était spécial, du fait que le titre de prêtre était héréditaire, avec les pouvoirs qui se transmettaient par le sang. Il s’agissait d’une femme tenant deux lances croisées, l’une symbolisant la protection du domaine, l’autre étant le symbole du bras armé de la divinité d’Emuy. Les lèvres de la brune se mirent à trembler de colère. Si la prêtresse avait changé le blason ce n’était pas pour rien, celui de sa famille et de son statut de prêtresse était trop lourd à porter.

- Vous n’avez pas fini … vous ne savez rien de nos anciennes terres. Ce blason n’existe plus depuis que la capitale de Nexus, que vous avez défendue, a ravagé nos terres.

La brune se mit à frapper du poing droit la table. Avant de se mettre à crier.

- Si vous n’étiez pas intervenus nous aurions pu avoir notre vengeance ! Nous aurions pu apprendre à ses monstres la douleur que notre peuple a connu ! J’aurais pu venger l’humiliation que ma sœur a eu par ses pourritures !

La prêtresse semblait presque perdre son souffle dans cette phrase, ayant une respiration lourde. Elle n’avait rien perdu de la haine qu’elle avait pour Nexus et cela se voyait dans son regard. Elle était presque aveuglée par cette vengeance, n’ayant visiblement pas perdu l’envie de détruire la capitale de ses mains. 
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Ariman

Créature

Re : Nexus en danger [PV Libre]

Réponse 17 lundi 07 août 2017, 03:08:28

Ariman resta stoïque sous cet accès de colère et semblait même limite amusé.

- Amusant ! Visiblement vous n'êtes pas vraiment au courant de ce qui c'est passé en réalité ou alors on vous as mal renseigner. Si je vous disait que Nexus n'as rien à voir avec l'annexion de votre territoire vous me croiriez surement pas surtout que je suis un agent du chaos. Je peu certainement vous mentir mais vous et moi nous avons plus en commun que vous pourriez pensez c'est d'ailleurs grâce à cela que vous êtes encore en vie aujourd'hui et pas remise aux autorités de Nexus. Quoi qu'il en soit je pense avoir bien fait d'avoir arrêter votre petit conflit déjà vous risquiez de nuire à mes affaires ensuite si votre action avait réussit je ne pense pas que vous aviez songer au conséquences que la destruction de Nexus aurait causer. En premier cela aurait causer un déséquilibre géopolitique notable qui aurait eu de lourdes conséquences, des guerre et des conflits à répétition et de petit royaumes comme le votre subissant le même sort que vous avez subis. Nexus est un point important ou le mal et le bien eu se rencontrer sans s'entretuer et j'aimerais que cela reste tel quel. Dit il à raison.

- J'imagine que vous connaissez mon identité et ma réputation. Réputation quelques peu surfaite. Il est vrais que je suis un seigneur de guerre je peu me montrer cruel et j'ai fait nombre d'acte horrible. Mais le fait que je sois connus est surtout pour mes qualité de négociateur et surtout par le fait que malgré mon apparence je suis bien plus vieux qu'on pourrait penser. Avant que vous continuez à protester et à me cracher votre venin j'aimerais vous poser une petite question sur un fait que j'ai découvert dans mes lectures sur l'annexion de votre royaume.
Demanda Ariman qui posa une question anodine mais qui surpris la prêtresse.

- Connaissez vous un individu se faisant appelé Nod ? Demanda t'il en surveillant son visage.

Visiblement oui vu l'expression que fit la fille. Elle mentira peu être mais Ariman eu la confirmation qu'elle le connaissait. Peu être même plus intimement.

Zabusa Hikiko

Humain(e)

Re : Nexus en danger [PV Libre]

Réponse 18 lundi 07 août 2017, 03:51:21

La brune vint à se sentir insultée en entendant le premier mot qui sorti de la bouche du maître des lieux, venant à se demander si Arimant ne se foutait pas ouvertement de sa figure. La suite n’aidait pas à la calmer. Elle avait bien vu l’étendard de la citée de Nexus, elle avait bien vue leurs soldats ravager des villages, écraser la moindre résistance, embarquer les femmes et les enfants pour les vendre sur les marchés, elle avait bien vu sa grande sœur faire partie des lots à Nexus. Si Nexus n’était pas l’organisateur de tout-ceci, la citée avait tout de même une part de responsabilité en acceptant la vente des esclaves.  On pouvait cependant constater, sur les traits de son visages qu’elle n’avait pas du tout penser aux conséquences, signe qu’elle n’avait typiquement rien d’une stratège, elle n’était qu’une simple femme obnubilée par la déchéance de ce qui avait détruit son royaume et un membre de sa famille, rien de plus, rien de moins.  Dans sa folie de la vengeance, elle avait montré une certaine forme d’égoïsme, ne voyant que son peuple et ne présentant aucun intérêt pour les autres. Elle se mit à regarder avec froideur Ariman, pensant qu’au contraire elle n’avait rien en commun avec lui. Elle se disait que si cette personne l’avait capturé c’était bien pour profiter de ses pouvoirs ou d’avantage qu’elle pourrait apporter. Elle  n’était pas stupide au point de ne pas savoir que garder des prisonniers pour soi n’était pas un acte anodin.
Elle n’avait clairement que faire de la situation géopolitique de Nexus.

La brune n’eut pas le temps d’en placer une que l’Oblirator vint à parler de sa réputation. Elle avait surtout entendu parler de la mauvaise facette, celle d’un conquérant destructeur. Le côté diplomate avait totalement été occulté, mais cela restait humain, cette race faible et si éphémère avait tendance à se mémoriser bien plus aisément les actes néfastes que les actes bon, gangrénant ainsi leurs sociétés et minimisant la récompense des actes bénéfiques pour la nation.  Quand le nom de Nod, vint à se faire entendre, elle frémit, serrant des dents, se souvenant très bien qu’il avait osé la faire tant de chose pour au final se rendre compte qu’elle n’avait été qu’une poupée entre ses mains de marionnettiste, elle avait donnée beaucoup trop d’elle lors de ses « séances » afin de maîtriser son chant en toute situation.

- Je le connais et je jure sur ma déesse que si je le croise, il souffrira tellement qu’il implorera la mort.


La prêtresse était une vraie boule de colère, elle savait pertinemment qu’elle n’avait aucune chance de rivaliser contre cet individu, mais la vengeance était son moteur, ce qui la maintenait en vie.

- Nexus mérite d’être détruite, tout comme toutes les citées qui acceptent de vendre des esclaves d’autres nations. Ils n’ont qu’à vendre leurs nobles, ils réfléchiraient à deux fois avant de laisser des porcs vendre des personnes brisées et humiliées.
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Ariman

Créature

Re : Nexus en danger [PV Libre]

Réponse 19 lundi 07 août 2017, 13:52:12

Ariman croisa les bras.

- Voilà des paroles bien crue pour une personne noble dont la famille pratiquait aussi une variante de l'esclavage. Vous les nobles vous avez de bien drôle de manière de prétendre de ne pas pratiquer l'esclavagisme est pourtant. Savez vous quel est la différence entre un Serf et un Vilain ? J'imagine ce que vous savez ce que c'est qu'un Serf ? Demanda Ariman qui prit de court la prêtresse en changeant radicalement la conversation.

- Un serfs est une classe de travailleurs. Ils doivent résider et travailler dans un endroit, et cultiver la terre, propriété de leur seigneur, lequel peut être un noble, un dignitaire ecclésiastique ou une institution religieuse comme un monastère. De ce fait, le serf est juridiquement considéré non pas comme une chose, mais comme une personne, liée par un contrat à une autre personne. Les serfs cultivent les terres de leur seigneur. En contrepartie, ils sont autorisés à travailler un lopin de terre pour nourrir leur famille et subvenir à leurs besoins. Néanmoins les Serfs restent des esclaves car leur seigneur les rendent dépendant d'eux pour vivre. Ils doivent payer la dime ou se réduire à crever de faim quand les temps son dur. Ils ne sont même pas payer et je sait à force d'étude et pour avoir visiter votre pays une fois alors que je faisait des affaires à un de vos voisin maintenant que je sait d'où vous vennez que votre peuple avait une longue tradition de servage et tout ceux à votre service autrefois n'était rien d'autres que des esclaves déguisé en quelques sorte. Dit Ariman d'une voie mécanique et froide.

- A l'inverse le Vilain ne dépend pas du seigneur. Certe il doit verser un impôt mais sa terre lui appartiens et rien ne lui oblige de donner ce qu'il produit au seigneur. Beaucoup reste néanmoins à leur service mais en contrepartie le Vilain est au moins payer en échange de blés ou de vins par le seigneur qu'il emploi. Dit Ariman avec logique pour enfin expliquer pourquoi il donnait cette explication.

- Finalement vous ne valez guère mieux que Nexus voire même Achnard ou tout autre pays qui pratique l'esclavage et le servage. Vous avez rendus dépendant vos gens à vous et au lieu de reconstruire ce qu'on vous as détruit vous avez cru à de fausse promesses et imprudemment conduits vos gens à l'abattoir comme des moutons et même si je n'avait pas été là pour vous stopper statistiquement parlant sous n'aviez que 3% de chance que votre entreprise ai fonctionner Nexus dispose en effet pas mal de puissances et d'alliés pour faire échec à votre pitoyable tentative. Sans compter qu'après ce tour de force Nexus ne va pas en rester là si j'ai pris la précaution de retirer tout les cadavres de mes troupes pour ne pas laisser de traces car je déteste la publicité ce n'est pas le cas des cadavres de vos troupes. Nexus n'en restera pas là et voudra des têtes la votre et celle des survivant dont vous n'avez que retarder l'exécution en l'occurrence et les fanatique de l'Ordre immaculé ne reculerons devant rien pour purger ce qui reste de votre peuple. Dit Ariman non sans une certaine dureté dans la voie.

Zabusa Hikiko

Humain(e)

Re : Nexus en danger [PV Libre]

Réponse 20 mardi 08 août 2017, 09:38:25

La brune ne pouvait dissimuler le visage choqué, quand elle se faisait dire qu'elle était d'une famille noble et qu'elle pratiquait une forme d'esclavage.  Pour la première question, elle vint à hocher négativement de la tête, le terme Vilain n'étant pas connue d'elle. Par contre elle savait ce qu'était un serf, car beaucoup de royaume utilisait ce système. Elle pensait qu'il y avait une méprise sur sa condition et sur celui de son royaume et écoutait la longue explication de la différence, non sans mettre sa main droite sous la table et froisser un pan de sa robe en resserrant le poing dessus. Elle ne dit rien, mais elle comprenait qu'elle se faisait dicter sa conduite, tout comme le royaume où elle vivait se faisait juger par cet homme. Non, pour la prêtresse ce n'était pas un homme qui était devant lui, juste une créature qui se targuait de son savoir pour la rabaisser et humilier la civilisation où elle avait vécu.  Plus Ariman parlait, plus  colère pulsait dans son corps, elle résistait à l'envie de le tuer. Il avait certainement beaucoup de connaissance de l'ancien royaume de l'adolescente, mais il commettait une grave erreur en tentant de montrer les similitudes avec Nexus.  L'animosité était clairement palpable et la pièce semblait se refroidir sous la tension qui ne cessait de croître.

Elle attendit que le seigneur finisse ses explication, avant de prendre une coupe, qu'elle remplit d'un peu de vin, avant de stopper son élan. Il y eu trois minutes pendant lesquelles la jeune femme avait enchevêtré les doigts de ses deux mains, posant son front dessus, la blancheur des phalange montrait qu'elle se retenait de faire une action irréparable. Après tout elle avait des fourchettes et des couteaux, des armes de fortune, mais suffisantes pour rendre une personne aveugle. Puis ce silence vint à s'interrompre, la voix de la prêtresse résonnait de colère, mais aussi de vérité. 

-  Vous êtes venus une fois et vous vous permettez de souiller la mémoire de notre royaume et de notre peuple. Vous prenez vos grands airs par votre savoir, mais vous oubliez que vous êtes en face d'une femme de ce peuple.

Les doigts se resserrèrent, avant d'entendre un léger pouffement de rire.

- Le royaume devait être encore florissant à l'époque où vous êtes venu. Aujourd'hui notre peuple est dispersé aux quatre vents, le royaume n'est à présent qu'un lopin de terre, régit les royaumes autour. Que pensez vous que ma grande-soeur s'est époumonée à faire ? Pensez-vous que la Grande prêtresse d'Emuy n'a pas cherché à reconstruire le royaume perdu ? Elle a supplié que l'on puisse au moins vivre comme royaume annexé. Et qu'est-ce qu'elle a eu en retour ?

Le ton monta d'un coup, la bouche de la demoiselle se déformant hideusement.

- Elle est devenue une esclave brisée !  Tout ça pour rien si ce n'est le plaisir de l'humilier et détruire la volonté de notre peuple !

S'en suivit un rire qui était forcé par la douleur qu'elle ressentait à devoir se remémorer tout ça pour la chose en face d'elle.

- Nous avons copié ce système pour nous protéger. Nous étions un petit royaume avec comme unique force dissuasive la puissance de notre déesse, mais nous avons dû prendre ce modèle de gestions pour éviter de nous retrouver encerclé et détruit. Jusqu'à l’effondrement de notre royaume, les prêtres avaient la charges d'écouter toute les réclamations. Enfant, nous étions formé pour pouvoir faire tomber la pluie les jours de sécheresse ou chasser les nuages quand la terre devenait boueuse. Les serviteur de la déesse étaient vu comme des nobles, pourtant nous aidions dans le travail des champs, la notion de noblesse n'étant que dans le coeur des gens. Nous donnions notre pain à l'affamé, notre eau à l’assoiffé. Nous n'étions pas comme ses pourritures qui taxent et crèvent  à la tâche. Il y avait des taxes en nature, afin de faire des provision et que le peuple puisse se nourrir l'hivers, aussi n'était-ce pas à contre-coeur qu'ils payaient.  Nous donnions une partie de nos bénéfices aux royaumes autour, en guise de pacte de non-agression.

La pression sur ses doigts semblaient se relâcher légèrement.  La prêtresse avait mal, mais cela faisait du bien de parler.

- Quand le royaumes fut conquis par l'armée, nous avons tout perdu. Je me rappelle encore de l'odeur des maisons qui brûle le cri du peuple qui se faisait massacrer ou enlevé. Nous avons tenu le plus longtemps possible. Mon pouvoir n'était pas grand et tout ce que j'ai pu faire s'est soigner les quelques personnes qui fuyaient avec moi.  Cela n'avait prit que deux jours pour que le royaume tombe en ruine. La famille royale et ses serviteurs ont été exécuté pour un motif débile, le peuple qui n'avait pas pu fuir durent obéir aux nouveaux seigneurs qui s'étaient partager nos terre, sans garantis de pouvoir manger à sa faim  l’hiver d'après.

La tension semblait descendre après chaque syllabes.  La suite de ses propos étaient froid, comme pouvait l'être la froideur d'une lame.

- Vous ne devriez pas vous inquiéter de notre peuple, vous n'êtes qu'un étranger, rien de plus. Je dirais même plus, vous n'êtes pas humains, ce qui vous interdis davantage de nous juger, nous, créature si faible qu'il nous failles conquérir les autres sans motif et tuer nos semblables. Vous ne pouvez connaître la sensation d'être dans un carcan terrestre, foulant un sol qui n'est plus votre. Vous ne pouvez pas comprendre cette impuissance qui vous foudroies quand vous voyez l'état des paysans jadis joyeux. Vous ne pouvez ressentir cette lave de haine et de folie qui me consumera jusqu'à ma mort.  Même morte je ne demanderais pas le pardon et ferais face au jugement implacable d'Emuy, n'attendant de notre déesse qu'un jugement impartial. Si elle fait preuve de clémence, elle m’enverras me faire dévorer indéfiniment dans la grotte des voraces, sinon elle m’enverras dans le lac de crystal où je serais condamnée à devenir folle devant mes pires souvenirs. Tout les soldats de notre ancien royaume sont préparés à ce que notre déesse condamne nos actes lors de notre dernier souffle. On peut dire qu'elle fait déjà preuve de clémence en ne nous châtiant pas de notre vivant.

S'en suivit un petit soupir, comme pour expirer des sentiments, sa voix fut plus chaleureuse.

- Vous parliez de calcul, mais la raison humaine n'est pas une addition de chiffre. Si j'ai agis de cette manière et que d'autres personnes m'ont suivi, c'est bien, qu'au fond d'eux, il ne voyaient pas d'autres méthodes. Si nous avons changé l’emblème de l'étendard c'est pour protéger notre peuple du mieux que nous pouvions, sans se cacher sous l’emblème d'une autre nation.  Mais vous ne devez pas comprendre. Après tout, vous avez une armée puissante, vous ne devez pas comprendre ce qu'est la faiblesse, la haine ou le désespoir.

Dans la dernière phrase, on pouvait sentir un léger trait d'envie Elle était envieuse de l'Oblirator, qui était seigneur, qui semblait ne pas avoir d'ennemi capable de le menacer et il semblait savoir bien gérer la diplomatie. Le brune avait semble-t-il abandonné l'idée d'Haïr cet homme massif, se disant qu'a présent, elle n'avait plus les moyen d'haïr quiconque. Elle se remit à soupirer et vint à se lever. La prêtresse n'avait au final pas touché au repas et semblait, au son de sa voix, plus épuisée qu'autre chose. Après cette période de haine, elle avait fait retomber toute pression, venant à avoir, naturellement, l'envie de dormir. 

- Je vais retourner à ma cellule, vous laissant choisir de mon destin. Je n'ai plus que ça à faire à présent. 
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Ariman

Créature

Re : Nexus en danger [PV Libre]

Réponse 21 mardi 08 août 2017, 14:08:08

Ariman resta silencieux écoutant la plaidoirie de la femme. Ce fut que quand elle eu terminer et voulus ce retirer elle l'arrêta d'un geste de la main.

- C'est tout ce que je voulais entendre. Dit il en se levant.

- Vous savez nous avons plus en commun que vous pensez. Bien avant que je sois devenu ce que suis j'était comme vous un homme obsédé par la vengeance cette vengeance est encore en court mais en devenant un Obliterator du chaos j'ai appris deux chose la première est de diriger ma haine vers les responsable de ma condition actuelle. Je n'ai aucune haine envers les populace. La seconde c'est d'être un créancier relativement patient mais avant tout bien informé. Cela m'as permis en quelques sorte de me reconstruire et vaquer à d'autres affaires que de rester obsédé par l'appel de la guerre. Je reste néanmoins à l'écoute de toutes informations me permettant de voir le point faible de mes ennemis pour pouvoir les frapper en profondeur par la voie des armes mais aussi par la voie de la parole. Une guerre ne se gagne pas seulement les armes à la main les mots et le savoir peut être aussi dangereux qu'une lame. Dit Ariman qui porta sa main sur son ordinateur de poignet.

La prêtresse entendit un clic et le collier qui entravais sa magie tomba.


- Je vous libère à condition que vous n'usiez pas votre magie sur moi ou sur mes subordonnés. De toute manière même si vous m'attaquez vous avez peu de chance de sortir de ma demeure sans mon aide et le champ de Geller empêche toute téléportation. Je peu néanmoins vous indiquer la sortie, vous aurez le droit à une monture, des vivres et un sauf conduit pour sortir sans risque de mon territoire sans vous faire attaquer par les démon du chaos gardant l'endroit après cela vous irez vous faire pendre ailleurs. A moins que...

Ariman se tourna à nouveau vers la prêtresse pour lui faire face.

- A moins que vous accepter la proposition que j'ai en tête. J'ai les moyens de financer de quoi reconstruire votre nation. Elle sera plus petite et ne sera pas situer dans le même territoire de là ou vous habitez avant mais ce sera un bon début pour que vous regagnez puissance et prestige. Etant un serviteur du chaos primordial et pas des puissances de la ruine bien que je suis leur médiateur je ne vous imposerait pas de renier votre divinité. Vous êtes libre de continuer à l'adorer. Ce sera néanmoins sous quelques conditions. Proposa Ariman.

Zabusa Hikiko

Humain(e)

Re : Nexus en danger [PV Libre]

Réponse 22 mardi 08 août 2017, 16:39:17

La prêtresse vint à se raidir en sentant la main la saisir, pour stopper son départ. Elle vint à écouter les propos d’Ariman, mais restait tout de même figée à l’idée qu’Ariman, avant certainement mieux réussit à se reconstruire, qu’elle ne l’avait fait, en faisant appel aux armes et au sang.  La brune ne sentait qu’un profond fossé entre elle et son interlocuteur, il avait l’intelligence, la qualité de rassembler des informations et l’art de les utiliser contre autrui. La prêtresse n’avait que son savoir comme messagère divine et celui apporté par sa préparation à l’attaque de Nexus, elle était bien plus proche des moines-guerriers que d’une diplomate.  Elle allait répondre quelques choses quand le collier vint à tomber.

Quand l’objet cessa de bouger au sol, l’adolescente se mit à ressentir comme un afflux de magie. Elle se rendait bien compte à présent que son pouvoir était comme un bras et que sans ce pouvoir, elle était terriblement faible.  Elle entendit la condition de sa liberté ici. Ne pas utiliser son pouvoir était tout à fait réalisable et elle ne se permettrait pas, reconnaissant qu’elle se ferait plus rapidement éclatée qu’elle n’aurait le temps de déployer sa capacité.  L’information de ne pas pouvoir se téléporter était un autre souci, elle ne savait pas où elle était et mieux valait éviter d’errer sans provision. D’autant qu’Ariman vint à prévenir qu’il y avait des démons, soulignant la dangerosité de l’endroit.  La jeune femme vint à hausser un sourcil en écoutant le « A moins que », ce qui n’était pas une bonne nouvelle. Elle connaissait le dilemme des deux choix et celui-ci était encore plus important quand il s’agissait de se voir offrir  la résurrection du royaume. La taille du territoire importait peu pour la prêtresse, tout comme le fait que la localisation change. Au contraire, elle rejoignait l’idée d’Ariman sur ses points là. Un petit royaume était un bon départ et de toute manière la masse de population avait grandement chuté, sachant que certains ne reviendraient pas, préférant rester dans leurs nouvelles vies, par confort.

On pouvait voir dans son regard, que la renaissance du rpyaume avait beaucoup d’importance. Mais, elle avait été manipulée une fois, elle ne ferait pas la même erreur une seconde fois. Elle abandonna l’idée de retourner à sa cellule. 

- Qu’elles sont les conditions pour la renaissance de notre royaume. Parlez avec franchise je vous prie. 

Elle comptait faire très attentions aux cartes qui seraient abattu sur la table des négociations. Elle vint à prier silencieusement sa déesse pour qu’elle bénisse cet événement et empêche que les conditions soient trop lourdes pour le peuple. La prêtresse pouvait vivre dans la honte, mais il en serait autrement pour son peuple. 
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Ariman

Créature

Re : Nexus en danger [PV Libre]

Réponse 23 mardi 08 août 2017, 18:13:20

- La première chose que vous devez faire c'est de renoncer à attaquer Nexus directement. Nexus est un enjeux politique important non pas pour moi mais certains de mes alliés qui plus est beaucoup d'habitant de Nexus et de maison noble ainsi que leur voisin ne partage pas la politique actuelle de Nexus et même entre leur mur. Contrairement à Achnard même si Nexus continue à pratiquer le Servage l'esclavagisme commence lentement et surement à s'étioler c'est une questions d'années pour qu'il soit abolis. En contrepartie toutefois je vous aiderais à trouver les responsables de votre condition. Pour le moment je n'ai que peu de cartes en mains car je viens à peine de m'intéresser à votre cas mais comme j'ai un réseau d'information bien fournis et des espions un peu partout sur Terra et au delà je pense trouver des informations qui pourrons vous intéresser. Mais auparavant vous devez reconstruire votre royaume mais surtout vous donner une image de respectabilité cela comprend aussi que vous devez changer d'identité ou de titre pour éviter qu'on vous reconnaisse comme étant l'envahisseur qui as ravagé la basse ville de Nexus. Vous obtiendrez également d'un enseignement pour pouvoir négocier et tromper et je peu vous dire tout de suite que pour obtenir quelques chose il ne suffis pas de simplement parler. Il faut souvent savoir donner de son corps et de son âme pour arriver à ses fins. Commença Ariman qui émis sa première condition.

- La seconde condition est un partenariat. n'oubliez pas que c'est moi qui finance la reconstruction de votre royaume. Je ne vous demanderait pas la dime car j'estime que votre peuple à assez souffert. La seule chose que je vous demande est de devenir en quelques sorte ma représentante ou plutôt mon ambassadrice. Comme vous pouvez le constater le chaos n'as pas bonne réputation. Je suis l'un des rare parmi les chaotique à tolérer les autres religions ou traiter amicalement avec les autres cultes ou factions qui ne sont pas tous démoniaque ou maléfique. Mais tous n'ont pas le même stoïcisme que moi et je suis considéré comme persona non grata dans certains royaumes ou alors je doit venir avec une solide escorte. Exposa Ariman dont curieusement la condition n'était pas trop contraignante.

- En ce qui concerne la dernière condition. Manger ce repas que je vous ai préparer cela vous donnera un temps de réflexion et de méditer sur ma proposition. J'ai préparer ce repas moi même. En tant de guerre j'ai appris une chose si on veux qu'un travail soit bien fait mieux vaux le faire sois même. Une fois votre temps de réflexion terminé vous n'aurez qu'à sonner la clochette sur la table pour qu'on vous guide jusqu'à moi. Dit Ariman qui se retira laissant seule la femme dans la salle.
« Modifié: mardi 08 août 2017, 18:18:32 par Ariman »


Répondre
Tags :