Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Œil De La Gorgone [Elektra Natchios]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black Widow

Humain(e)

L'Œil De La Gorgone [Elektra Natchios]

samedi 22 juillet 2017, 22:19:49

Japon, Préfecture de Shiga
Près du Lac Biwa


C’était l’un des plus vieux lacs du monde, et le plus grand lac du Japon... Le lac Biwa, une véritable mer intérieure, qui se trouvait au nord-ouest de la Préfecture de Shiga, proche de celle de Kyoto. Un endroit très touristique, que ce soit pour son lac, ou pour ses montagnes environnantes, car elles étaient le siège historique des ninjas. On montrait aux touristes le fameux village montagnard de Kôga, village qui, historiquement, avait été la dernière communauté de ninjas au Japon. Les touristes aimaient s’y rendre, et se rendaient notamment au Ninjutsu Yashiki, une demeure ayant abrité historiquement des ninjas. Pour beaucoup, les ninjas appartenaient au folklore japonais, à un passé riche qui passionnait les Occidentaux, et que ces derniers connaissaient très peu. Mais il y en avait d’autres qui savaient voir au-delà des apparences.

À la fin du 16ème siècle, au Japon, un homme, Kagenobu Yoshioka, avait initié une révolte contre les seigneurs locaux, les shogun, les estimant corrompus, et plus prompts à se défendre eux-mêmes qu’à protéger leurs serfs.  Yoshioka parvint à fonder La Main, à l’origine une ligue d’individus fuyant les abus seigneuriaux, et voulant vivre libres. Et ils avaient fui ici, dans ces régions, dans les montagnes de Shiga, près du lac Biwa.

Des siècles après, La Main existait toujours. Elle avait été fondée par Yoshioka dans un rêve qui, dans le fond, n’aurait pas déplu aux Lumières d’Europe. C’était une application du contrat social de Rousseau, en réalité. Les seigneurs avaient été choisi par le peuple pour les protéger et les diriger, mais, Yoshioka ayant constaté qu’ils n’étaient plus en mesure de les faire, avaient voulu que le pouvoir revienne au peuple. Il avait donc créé ce mouvement, La Main, en considérant que les communautés japonaises formaient des doigts, et qu’il fallait une main pour les relier ensemble. Les rares écrits et témoignages sur Yoshioka le décrivaient comme un homme cultivé, et adepte de métaphores. Un doigt seul ne pouvait rien faire, et, pour que les doigts soient efficaces, les cinq devaient travailler ensemble, avec une main qui les dirigerait efficacement, sans que jamais un seul ne se retourne contre les autres. Ainsi devait être le Japon. Ça, c’était le bon côté du fondateur de La Main... Mais, comme tous les idéalistes, il avait aussi une vision extrême des choses, et n’avait pas hésité à tuer, à massacrer, à brûler, à voler, à piller, pour parvenir à ses fins.

L’héritage de Yoshioka, c’était La Main. Une redoutable organisation criminelle, qui avait la mainmise sur le Japon. En un sens, Yoshioka avait réussi son pari. La Main était présente d’un bout à l’autre du Japon, comme une sorte de mafia des mafias, c’est-à-dire que même les Yakluzas avaient peur d’elle. En s’exilant dans les montagnes et dans les profondeurs du Japon, La Main avait découvert des démons, et avait pactisé avec eux. La théorie de Natalia, c’était que La Main avait pactisé avec des yōkai, des sortes de mélange entre des fantômes et des démons, là aussi typiques du folklore japonais, mais hélas bien réel.

*Enfin, toujours est-il que je ne peux pas laisser faire ça...*

Plusieurs grandes villes entouraient le lac Biwa. Au nord-est, on trouvait notamment Nagahama, une ville qui avait été construite autour d’un château historique datant du 16ème siècle, Nagahama-jo. Situé le long du lac, le château était entouré par un parc, et, même si, habituellement, les gens pouvaient s’y promener, ce soir, le parc était fermé aux visiteurs. Le long de la voie rapide faisant le tour du château, des voitures étaient arrêtés sur le trottoir, et des hommes en costume avec des lunettes noires dissuadaient quiconque de s’approcher. Et les rares policiers qui passaient n’allaient sûrement pas les verbaliser. Face aux Yakuzas, on s’écartait pudiquement, surtout quand on savait que le principal clan yakuza de Nagahama avait rejoint la plus puissante mafia yakuza du Japon, le Yamaguchi-Gumi.

L’évènement qui se déroulait à Nagahama-jo était suffisamment important pour que Black Widow s’en approche. Avec ses jumelles, elle se tenait sur une terrasse, au dernier étage du Nagahama Royal Hotel, qui avait l’avantage d’être très proche de Nagahama-jo, puisque situé au sud. Grâce à la couverture fournie par le S.H.I.E.L.D., elle avait pu rejoindre l’hôtel, où, en consultant le registre des clients, elel avait découvert que plusieurs sommités de l’HYDRA avaient réservé des places ici.

*La Main et l’HYDRA ensemble... Avec la surveillance des Yakuzas. Tout ça ne me dit rien de bon.*

Black Widow était venue enquêter. Après la Seconde Guerre Mondiale, beaucoup d’agents d’HYDRA s’étaient rendus au Japon pour se reconstruire sur place, se heurtant rapidement aux forces de La Main. Depuis lors, il régnait toujours entre les deux organisations une forte tension. Est-ce que cette réunion avait pour but de faire une alliance ? Le S.H.I.E.L.D. combattait La Main au Japon, et l’organisation, qui avait perdu énormément d’agents et de territoire aux États-Unis, était probablement aux abois.

Autant dire qu’une alliance entre les deux ne disait rien de bon, et Natalia était donc là pour découvrir ce qui se passait.

Après le repérage, elle retourna dans sa chambre, ouvrit sa valise, et enfila rapidement sa combinaison de combat, avant de se préparer à sortir.

*Bon... À moi de jouer !*


I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elektra Natchios

Humain(e)

Re : L'Œil De La Gorgone [Elektra Natchios]

Réponse 1 lundi 24 juillet 2017, 02:48:03

Combattre La Main était une activité à plein temps. Elektra avait essayé de leur échapper, mais le rôle de la proie ne lui sied guère, elle cessa alors sa fuite et fit face. Tout saïs dehors elle leur infligea quelques défaites, jamais au point de les exterminer, juste assez pour être considérée comme leur ennemie. Une ennemie sérieuse. Elle avait dès lors pris ses quartiers au Japon, c’était pure folie sans aucun doute, mais elle ne vivait que de vengeance pour ce qu’ils lui avaient fait subir. Ce n’était pas une mission sainte, c’était purement personnel. Ils avaient fait d’elle leur marionnette, leur petite poupée obéissante et elle ne tolérait pas qu’on la tienne en laisse. Elle ne digérait pas toute cette partie de sa vie qu’elle considérait comme honteuse, humiliante. Leur destruction ne changerait pas ça, mais ça lui apporterait un certain soulagement, du moins l’espérait-elle. Trouver un moyen d’apaiser l’inextinguible rage.

Ces derniers temps, elle avait remarqué une certaine agitation du côté de Nagahama. La Main avait des invités, des invités inquiétants. Ils étaient bien assez puissants chacun dans leur coin pour ne pas avoir à redouter une alliance. Elle avait repéré l’hôtel ou ils logeaient leurs invités et Elektra avait décidé de faire ce qu’elle faisait le mieux : assassiner. Pas tous, c’était mécaniquement impossible, mais quelques uns, il était facile pour une fille en rouge d’approcher les hommes. Quelques gorges tranchées dans des chambres, ils s’en rendraient comptes plus tard, seraient furieux et rendrait caduc l’alliance. Elle était sur le balcon d’une chambre lorsqu’elle aperçue une silhouette familière. Son étonnement fut de courte durée, le SHIELD, bien entendu. Elle ne les aimait pas beaucoup et c’était réciproque.

Ils avaient dépêché Natalia Romanoff, la célèbre Black Widow. Elle connaissait les histoires exagérées ou non peu importe. La seule dont elle était certaine c’est qu’elle avait couché avec son petit ami, ou ex petit ami, ce n’était jamais certain. Elle pourrait s’en foutre, comme elle se fout du reste, mais elle est toujours un peu sensible sur le sujet Murdock. Même si elle dit que non. Elle essuya la lame de son saï sur le tissu dont elle avait entouré ses hanches pour faire de sa tenue une robe puis l’ôta d’un geste et replaça son saïs contre sa cuisse. Natalia était retournée dans sa chambre. Ses jambes libres, elle bondit comme un chat de balcon en balcon profitant de la nuit avancée et des ombres pour ne pas se faire voir. Elle atterrit souplement sur son balcon, s’approchant de la porte entrouverte pour voir que la veuve terminait de s’habiller, elle sourit songeant avec amusement qu’il aurait été bien plus intéressant de la surprendre plus exposée, bien que sa combinaison laisse peu de place à l’imagination. Elle fit coulisser la baie vitrée.

« Il est tard pour sortir, dit-elle mielleusement »

Moqueuse certainement, une lueur de défi aussi dans le regard, nonchalante mais également prête à riposter. Elle compte toutefois sur le fait que Natalia n’est pas assez bête pour démarrer une bagarre ici, la discrétion étant leur meilleur atout dans cette configuration. Elektra s’avança dans la pièce, jetant un vague regard autour d’elle.

« Le SHIELD ne se refuse rien…. »

L’hôtel est luxueux, elle sait que c’est pour les biens de la mission, qu’elle doit avoir une couverture  et des objectifs à atteindre, des informations à ramener. C’est une espionne, probablement une des meilleures, si ce n’est la meilleure.

« Détend toi, si je te voulais morte tu le serais déjà. »

L’orgueil est un de ses défauts, la provocation un autre, et ils n’étaient sans doute pas les moindres, elle n’avança pas plus, assez proche de la fenêtre pour disparaître à nouveau, assez proche de Natalia pour répondre à un combat. D’un signe de tête elle indiqua négligemment le château.

«Tu sais ce qu’il se passe là bas ? »

Black Widow

Humain(e)

Re : L'Œil De La Gorgone [Elektra Natchios]

Réponse 2 lundi 31 juillet 2017, 00:56:47

Natalia avait mené plusieurs missions aux États-Unis. En fait, parallèlement à ses activités au sein du S.H.I.E.L.D., elle faisait aussi partie, de temps en temps, des Avengers. La super-espionne avait ainsi rencontré, à New York, le fameux justicier rouge, Daredevil. Elle se tenait alors sur place, afin de mener diverses missions visant à neutraliser une cellule d’HYDRA implantée à New York. Elle et Daredevil avaient travaillé ensemble... Et avaient même eu plus.. Pour la femme froide qu’elle était, cette rencontre avait été significative... Suffisamment pour qu’elle décide de déménager avec lui à San Fransisco. Elle s’était même confiée à Matt, qui lui avait révélé son identité, mais leur relation n’avait pas tenu. Natalia restait fidèle à elle-même. Elle était la Black Widow, et leur relation n’avait pas tenu... Mais ils étaient partis bons amis... En faisant l’amour, de fait. Surtout, elle se rappelait des nombreuses fois où ils avaient combattu. Daredevil faisait partie de ces rares personnes ayant pu mettre Natalia en difficulté, et même la vaincre... Provisoirement.

Enfilant sa combinaison, elle entendit soudain du bruit sur le balcon, et se rapprocha rapidement, tenant un pistolet dans la main... Et le pointa sur Elektra.

« Oh... »

Instantanément, les dossiers du S.H.I.E.L.D. lui revinrent à l’esprit. Elektra Natchios... Fille d’un diplomate grec. Grande relation de Daredevil. Tuée par Bullseye... Proche de La Main. Puis capturée par les Skrulls, et remplacée pendant un temps par une Skrull, qui avait utilisé l’influence d’Elektra pour prendre le contrôle de La Main. Une mercenaire internationalement recherchée, qui avait parfois travaillé pour le compte de Fury, et avait commis bon nombre de morts. Aux dernières nouvelles, elle avait été capturée par le HAMMER, et avait réussi à s’échapper d’un Helicarrier, non sans faire du dégât.

Natalia fronça donc les sourcils en la voyant, n’abaissant pas son arme. Après tout, Elektra était considérée comme hostile... Mais, s’il y avait une chose sûre dans son dossier, c’est qu’elle haïssait La Main plus que tout. Elektra, en souriant, fit quelques remarques sur le luxe de la suite, ne semblant guère impressionnée plus que ça par le pistolet, et finit par indiquer que, si elle la voulait morte, Natalia le serait déjà. Cette dernière répliqua par un léger sourire narquois :

« Je te trouve bien présomptueuse, Elektra... Mais soit. »

Black Widow rangea son arme dans son holster... Ce qui, venant d’elle, ne signifiait nullement qu’elle abaissait sa garde. Elektra désigna alors la réunion qui avait lieu à Nagahama-jo, et Natalia se rapprocha d’elle.

« Tout ce que nous savons, c’est que La Main et l’HYDRA ont décidé de se rencontrer, probablement pour enterrer la hache de guerre. »

La guerre entre l’HYDRA et La Main était repartie de plus belle quand, il y a quelques années, HYDRA avait capturé leur plus redoutable agent, Gorgon, et en avait fait un agent de leur organisation. Quand on s’intéressait au dossier de Gorgon, on se demandait à quel point ce qu’on lisait semblait vrai ou relever du mythe. Il avait été jusqu’à tuer des Dieux, mais avait été tué... Une habitude chez lui.

« La meilleure hypothèse que je vois, c’est qu’HYDRA compte remettre à La Main le corps de Gorgon. Je ne vois aucune autre raison qui expliquerait une réunion si importante entre les deux... Et dont la finalité serait, à terme, leur alliance. C’est pour ça que le S.H.I.E.L.D. m’envoie... Et toi, Elektra, tu n’étais pas prévue. Ceci étant dit, je ne suis pas spécialement surprise de te voir ici. »

Elle traquait les agents de La Main, après tout. Elle et Elektra s’étaient déjà croisées, dans le passé, et, comme pour Gorgon, le passé d’Elektra était également difficile à suivre.

« Et toi ? Qu’est-ce que tu sais sur ce qui se passe là-bas ? »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :