Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Malckom Eros ou un passé difficile [Alice]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malckom Eros

  • -
  • Messages: 1


  • Fiche

    Description
    Malckom est un jeune garçon de 18 ans qui vit en France. Il est brun avec des yeux marrons et adoré la vie. Il est assez grand et musclé et vit avec ses parents et sa petite soeur

Malckom Eros ou un passé difficile [Alice]

vendredi 21 juillet 2017, 14:42:33

Identité : Malckom Eros
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race: Humain
Sexualité: Gay

Physique :

Malckom est un jeune homme assez musclé de 70kg pour 1m80. Il est donc assez grand.
Il a des cheveux bruns et des yeux marrons. Ses cheveux sont assez court mais ne sont pas frisés. Il a un nez assez petit ainsi que des oreilles mi grosses.
Il a un tatouage de dragons sur tout le dos ainsi qu'une cicatrice sous l'oeil droit.
Il s'habille souvent d'un débardeur blanc avec un dragon noir et devant et un short assez long noir.

Caractère :

Malckom est assez intelligent bien qu'il agit souvent sans réfléchir. Il vient d'un quartier assez mal fammé et est donc souvent craintif mais ça ne l'empêche pas d'avoir de la bonne humeur tout le temps.
Il a peur qu'il arrive quelque chose à sa famille et surtout à sa petite soeur. Mais j'en parlerai plus tard. Sinon il n'aime pas trop qu'on le force à faire des choses qu'il n'a pas envie de faire.
Il veut avant tout être heureux et oublié sa vie en quartier. Il adore ses amis, surtout ami, et aime aussi beaucoup sortir dehors.
Il adore les autres mais seulement ceux qu'il connaît. Venant de la où il vient c'est normal d'être craintif et de se méfier des autres.

Histoire :

Il a toujours vécu dans un quartier mal fréquenté avec sa mère et sa petite soeur âgée de 7 ans. Son père est partit avec une femme les laissant seuls. Étant l'homme de la famille est il se comporte comme tel en protégeant à tout prix sa mère et sa soeur.
Comme expliqué plus haut c'est notamment le fait que son père soit partit qui l'a fait devenir comme il est. Cependant un autre événement marquant la changer. La rencontre avec un garçon, il s'appelait Tiong mais celui-ci la abandonné pour une fille ne voulant pas assumer sa bisexualité. C'est pour ça qu'il se méfit désormais.
Il n'est tombé amoureux qu'une fois, de Tiong, et en ce qui concerne ses amis il a une "bande" et comme chaque bande il y a une bande ennemie. Il a souvent finit au fond d'une cellule ou d'un lit d'hôpital mais essai d'arrêter avec ces bêtises.


Autre:

Quand il était petit il a fait du karaté mais il a arrêté depuis. Il n'a cependant pas perdu certaines prises de combat.
« Modifié: vendredi 21 juillet 2017, 19:46:42 par Princesse Alice Korvander »

Cassidy Green

Avatar

Re : Malckom Eros ou un passé difficile

Réponse 1 vendredi 21 juillet 2017, 15:21:45

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

James Speetbenrg

Humain(e)

Re : Malckom Eros ou un passé difficile

Réponse 2 vendredi 21 juillet 2017, 15:31:59

Bienvenue  :)

Zabusa Hikiko

Humain(e)

Re : Malckom Eros ou un passé difficile

Réponse 3 vendredi 21 juillet 2017, 15:45:06

Bienvenue.
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Malckom Eros ou un passé difficile

Réponse 4 vendredi 21 juillet 2017, 19:46:33

Bienvenue !

Ben, dis donc, c'est la saison des soumis qui ne succomberont pas à mes charmes, en ce moment ;D

J'ai l'immense honneur de modérer ta fiche.

Et... Malheureusement, le compte n'y est pas :( Les trois parties de ta fiche sont malheureusement tous trop courts, donc, pour pouvoir gambader joyeusement dans nos vertes et roses contrées, il va falloir rallonger tout ça.

Pour info', voici la taille respective de tes trois parties :

  • Physique : 85 mots (150 minimum requis)
  • Caractère : 136 mots (150 minimum requis)
  • Histoire : 166 mots (400 minimum requis)
Au boulot, au boulot !

Et, puisque je te tiens, tu parles dans la description de ton personnage du fait qu'il vive en France. Est-ce une erreur, ou non ? Parce que tu peux certes le situer en France, mais, sur la section "Terre", l'action se déroule principalement à Seikusu, au Japon.

J'attends que tu m'informes quand la fiche est mise à jour, et je pourrais reprendre le processus de modération.


Répondre
Tags :