Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les péchés arrivent jusqu'à vous!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sins

Dieu

Les péchés arrivent jusqu'à vous!

dimanche 16 juillet 2017, 23:56:19

Salut à tous!

Force de constater que je n'avais même pas encore fait de demande au chalant, donc je propose ma déesse.

Les idées de trames sont variées, mais toujours liés aux vices:

1- Avarice: On vous prend la main dans le sac alors que vous voliez un établissement de Sins. allez vous réussir à l'amadouer et vous en tirer sans colère divine?

2- Gourmandise: Vous vous demandez pourquoi certains mangent comme des porcs, et vous devez vous retenir? Peut-être serait-ce le temps de prier!

3- Paresse: Vous n'avez envie de rien faire aujourd'hui mais vous avez des tas de choses à faire... Puis vous rencontrez Matsuma. Elle vous propose d'alléger vos tâches, pour un prix.

4-Colère: on vous a baffoué/humilié et vous souhaitez vous venger. Beaucoup parle d'un groupe capable de vous aider, mais leur contact vous dit que ce n'est pas bon marché.

5-Luxure: Vous ne savez pas pourquoi, mais depuis un moment, le lycée semble dénué de tout sens commun, les étudiants et professeurs semnlent baiser partout. Pourquoi ne pas faire une enquête?

6- Envie: Vous connaissez quelqu'un qui semble avoir la vie  parfaite. Pourquoi ne pas faire appel à Sins, histoire d'échanger de vie?

7- Orgueil: quelqu'un s'en prend à quelque chose dont vous êtes fier. On ne peut pas s'en prendre à vous sans réagir, pas vrai?


Toutes les trames sont purement optionnelles. Si vous les voulez, tant mieux. Mais je ne suis pas contre le travail d'équipe pour arriver à quelque chose d'original  :D

Zabusa Hikiko

Humain(e)

Re : Les péchés arrivent jusqu'à vous!

Réponse 1 vendredi 21 juillet 2017, 13:05:26

Bonjour chère divinité.

Je peux proposer Zabusa pour la trame de la luxure.
Mon autre compte

Merci d'envoyer les mps sur le compte de Zabusa Hikiko.

Elektra Natchios

Humain(e)

Re : Les péchés arrivent jusqu'à vous!

Réponse 2 lundi 24 juillet 2017, 03:33:16

Coucou ! J'en vois deux qui seraient pas mal pour Elektra 

1 Orgueil : Elektra est une excellente combattante, mais elle a été battue et même tué. Depuis qu'elle est revenue, elle cherche à faire payer à Bullseye sa mort.

2 Colère : Elektra est toujours en colère, c'est ce qui l'anime, c'est ce qui la fait avancer, elle pourrait incarner la colère. Elle veut se venger du culte qui l'a transformé en petite poupée obéissante.

Si il y en a qui te plaît et que tu veux plus d'info hésite pas à me mp !


Répondre
Tags :