Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Par devoir ou intérêts. [Pv Aëlyne Emeraude]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Guilgamesh Valhendyl

E.S.P.er

Par devoir ou intérêts. [Pv Aëlyne Emeraude]

dimanche 16 juillet 2017, 22:21:39

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


*Vous voyez un crieur se mettre en hauteur pour que tout le monde puisse le voir, il tousse un peu en déballant son parchemin en attendant donc le silence de l'auditoire, ce dernier possède les couleurs d'Emeraude et vient donc citer devant toute l'assemblée, ce qu'avait marquée la jeune reine.*

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux!
Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours!
Et ensuite faites silence pour écouter cette demande.

Notre jeune reine-fée cherche un mentor
Afin de contrôler sa partie de déesse et donc sa puissance.
Tout homme et toute femme capable de cet noble tâche
Venez vous présentez, je vous en serais gré

Notre jeune reine-fée cherche l'amour
Pas un coureur de jupon, pas de collectionneur ou collectionneuse de tout type
Homme ou femme, elle les accepte
Noble ou non noble,
Ceux qui sont ou celles qui sont intéressées,
Venez vous présentez, je vous en serai gré

Notre jeune reine-fée cherche l'inconnu,
Aventure mystérieuse, veuillez expliquer ce que c'est
Peut être que la reine-fée voudra bien vous suivre
Ceux qui sont ou celles qui sont intéressées,
Venez vous présentez, je vous en serai gré


* Le crieur attend donc, venant de rouler le parchemin et regarde tout homme ou toute femme qui serait prêt(es) de venir voir la jeune reine. *



Guilgamesh n'attenderait pas de se faire voler la place.

La proposition était vraiment intéressante. Pas l'aspect de courtiser qui semblait ce que 90% des personnes ici pensaient uniquement à mais plutôt la chance d'aider quelqu'un. Je n'ai pas d'ancrage et ce serait une expérience unique d'aider quelqu'un d'importance, car je n'ai pas foi que ces vaux rien pourront vraiment l'aider. J'ai fait cela justement! Étudier mes propres pouvoirs pendant des décennies, je suis prêt. Je crois sincèrement que je suis le seul qui puisse l'aider! Ce n'ai pas un hasard.

-Moi monsieur! (Dis-je haut et fort. Attirant l'attention de tout ces hommes visiblement excités et coupant leur marche massive vers le héraut.)

Je m'avançais d'un pas déterminé, ne quittant pas des yeux le héraut sur son balcon. Je fit exprès de dégagé mon aura pour montrer que je n'était pas ici pour plaisanter. Et dissuader mes compétiteurs.


Mon aura est grise. Il y a comme des vents blancs et parfois des particules noires qui gravites autour de moi. On voit des glyphes se dessiner sur mon corps au fur et à mesure que la pression augmente autour de moi, celles-ci sont vertes/blanches de mon côté gauche et rouge-orangées de droite.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Une fois rendu aux pieds du crieur. Je m'exclama:

-Guilgamesh Valhendyl, j'offre mes humbles services pour aider la reine, Aëlyne Emeraude, à contrôler ses pouvoirs et m'engage à ne pas abandonner cette tâche avant que celle-ci soit accomplie. Je ferai selon ces désirs et espère du plus profond de mon âme être ce qui accomplira et comblera ces besoins les plus précieux. Et croyez moi, c'est une aventure qui nous attends.

Clairement il ajouta cette dernière partie pour acquérir l'intérêt de la reine car il doit tout de même faire qu'elle pense que quelque chose de particulier arrivera grâce à lui. Une stratégie de vendeur on doit savoir quoi faire pour gagner ce que l'on souhaite, et suciter l'intérêt. Clairement elle ne veut pas un picolo mage de 99 ans d'apparence, elle veut quelqu'un de rassurant, un compagnon. C'est donc ce que je livrerai.

Je m'agenou devant le balcon de la reine et le héraut. Baissant la tête en guise de respect. Attendant une réponse, peu importe soit-elle.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Par devoir ou intérêts. [Pv Aëlyne Emeraude]

Réponse 1 jeudi 20 juillet 2017, 22:30:29

Le crieur était toujours là entrain d'attendre des propositions, certains semblaient être plus qu'heureux et voilà que rapidement quelqu'un se démarqua plus que les autres, une aura se fit percevoir donc puissante certes mais voilà, le crieur hocha la tête et vint donc le conduire à quelques chevaliers d'Emeraude, ces derniers semblaient regarder l'homme comme pour savoir d'où venait-il et surtout s'il pourrait être un danger pour la reine, maintenant qu'Aëlyne est devenue leur reine, ils devaient tout de même faire attention même si elle ne le voulait pas, un homme blond en armure s'approchait donc du crieur et de l'homme venant s'incliner respectueusement mais en lui barrant la route.

- Navré de vous embêtez mais à qui avons-nous l'honneur et d'où venez vous ? Vous devrez comprendre que nous devons faire attention aux gens qui rentrent et qui ressortent, pour protéger notre reine..

L'homme en question devait mesurer environ un mètre quatre-vingt dix pour environ quatre-vingt-cinq kilos, c'était comme certains le dirait, un gros sac... L'homme restait là tandis que certains chevaliers s'étaient même préparer à se battre au cas où, surtout avec l'empereur noir qui essayait de reprendre sa fille afin de lui faire des choses pas très catholiques voir même de la tuer.. Le crieur était partit vers le royaume afin de prévenir la reine que peut être, il avait trouvé quelque chose mais un des chevaliers lui posaient d'abord des questions...



Guilgamesh Valhendyl

E.S.P.er

Re : Par devoir ou intérêts. [Pv Aëlyne Emeraude]

Réponse 2 vendredi 21 juillet 2017, 04:26:56

Il se relève ensuite et regarde l'homme dans les yeux d'un regard sérieux mais présentable.

-Je me nomme Guilgamesh Valhendyl et je viens d'un royaume elfique au nord de la frontière entre les Terres Sauvages et la Dictature d'Ashnard. Humblement ce royaume n'est pas nommé mais certains le surnomme Fantasya. Nous sommes des elfes sylves je crois sous votre appélation générale, donc ni un haut-elfe ou elfe des bois mais plutôt un mélange entre ces concepts. Nous pratiquons magies ainsi que l'art de la nature: Combat physique, dressage et druidisme.

-J'en était l'intendant, une sorte de roi de remplacement si l'on peut dire mais mon utilité se voit de moins en moins nécessaire et je n'aime pas qu'une fonction m'empêche de sortir voir le monde pour des centaines d'années.. Bref des décénies ne sont guères un invistissement si long pour moi. Je ne suis pas attendu et votre reine étant en besoin de quelque chose similaire à un parcour que j'ai du franchir, je serais ravi dans apporter mon expérience à sa majesté. J'ai 754 ans d'expérience avec la magie étant âgé de 769 ans.


Il mesurait lui même 1m 90 mais ne dépassait pas les 70-75 kilos mouillé équipé soit 65 kgs de son poid à nu. Il n'était donc pas complêtement dépassé par son interlocuteur et voulait montrer qu'il est amical mais faisait un adversaire de taille. Il gardait noblement les épaules hautes mais un oeil averti verrait qu'il forçait un peu pour la pause et que cela n'était pas naturel pour lui.


Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Par devoir ou intérêts. [Pv Aëlyne Emeraude]

Réponse 3 vendredi 21 juillet 2017, 22:51:36

L'homme qui s'appelait Falcon possédait des cheveux brun et des yeux orangés. Il jugeait et sondait l'homme si ce dernier ne faisait aucune résistance c'est qu'il était correcte donc en quelque sorte clean. Quand tout à coup, le crieur revient rapidement vers Falcon et plusieurs chevaliers en venant crier, paniqué... Il semblait avoir perdu quelques mèches des cheveux et une partie de ses vêtements.. Il paniquait et tremblait, ce n'était pas un magicien et donc, il ne savait pas où la magie pouvait aller mais rien qu'en parlant de cela, les autres comprirent. Les seuls mots qu'elle arrivait à dire était...

- La reine-fée....

Les chevaliers se retournèrent donc et siffla leurs montures, et voilà que rapidement des chevaux apparurent au galop, ils montent donc venant tendre un cheval vide à l'inconnu, il ne disait rien mais le regard signifiait que c'était plus que dangereux... Ils se seraient donc dirigés vers le palais en galopant, arrivant dans la grande cour. Ils sautèrent sur le sol et coururent à travers le château avant d'arriver devant une grande salle qui était la salle du trône, Elle était agenouillée, la lame sur son épaule, ses cheveux d'un rouge flamboyant, en tenue en cuir noir.Elle était, semblerait-il dans une sorte énergie qui l'entourait tout simplement, violemment car l'énergie qui en dégageait n'était pas normal, des marques de lacérations se marquèrent tout doucement tandis que plusieurs magiciens de grands niveaux semblaient essayer de la contenir dans une sorte de cristal mais rien n'y faisait. Aëlyne semblait vraiment souffrir, elle criait de douleur...

- COMMENT ? Elle n'a jamais fais cela !
Demanda Falcon

- Sa puissance a encore augmenter !! Expliqua un des magiciens.





Guilgamesh Valhendyl

E.S.P.er

Re : Par devoir ou intérêts. [Pv Aëlyne Emeraude]

Réponse 4 samedi 22 juillet 2017, 06:57:05

Hein?! Mais que ce passe t-il?

Le crieur précédé de plusieurs chevaliers arrivèrent brisant l'atmosphère défiante et songeuse que Guilgamesh et Falcon eurent jusqu'à cet instant. Il se tourna de suite pour faire face à la situation et porta son attention sur le crieur.

- La reine-fée..

- ....                                          - ...                                               - ..                                             - .
OH!


Il resta perplexe quant à la situation mais devina que les chevaux arrivants en trombes signalait un problème quelconque en lien avec la reine. Il ne perdait pas un instant et se préparait à courir quand Falcon lui coupa son allure et lui présenta un destrier à la celle libre. Il enfourcha donc celle-ci et ils partirent au galot vers le château. L'elfe n'avait pas enfilé les échasses de la celle pour y mettre ses pieds mais était simplement accroupi debout sur le cheval tenant les rênes les mains entre ses genoux. Position étrange mais qu'il su idéale pour se projetter de l'animal si nécessaire sans être coincé. Ils pourcouraient l'entrée et suivant les chevaliers d'émeraudes devant ce qui semblait être la salle du trône de par ces lustres décorations mais pas le temps d'analyser ça en ce moment. C'est alors qu'il vu la jeune fille qui dégagait une énergie étrange, une assassin?!

Aëlyne souffrait devant lui ce qui selon sa conception de la situation lui fit croire que l'assaillante avait été capturé avec succès mais..

- COMMENT ? Elle n'a jamais fais cela ! Dit Falcon

Hein, ils la connaissent?

- Sa puissance a encore augmenter !! Expliqua un des magiciens.

Ahh.

Guilgamesh compris alors qu'il s'agissait de la reine, il était assez calme pour bien saisir mais en alerte vu la situation. Et alors que ceux autours semblaient pour certains perdent leurs sang froid, Falcon et un mage, un qui dirigeait visiblement les autres, tentèrent de contrôler la situation. C'est pour cela qu'elle a besoin d'un mage compétent pour contrôler ces dits pouvoirs ce disait-il.

Tiens donc? Une amplification magique quelconque? Je ne connais pas sa nature. Une chose est sur c'est qu'elle est dangereuse pour ceux autours et pour elle même.


La douleur exprime qu'elle n'est pas encore physiquement capable d'endurer une telle puissance concluait-il de son analyse, il devait agir et vite car elle pourrait ne jamais sortir de cet état ou même en mourir.

Je dois extraire son énergie, c'est le moyen le plus rapide d'arriver à un résultat, si cela la blesse je verrai en temps la meilleure démarche possible.. Aller!


Il couru d'un pas éclair vers la reine, on aurait plus dit une projection, et voyant ça lame prête à assainer un coup il se tena prêt à une attaque imminente. Il lançait préparatoirement un sort d'écrasement autour de lui pour intérompre une attaque potentiellement trop rapide pour lui à parer et s'avança en contournant le champs de vision d'Aëlyne. Si celle-ci le suivait du regard il bondirait droit vers elle. Ensuite au touché il identifirais son énergie magique comme sa cible et puis enfermerait dans l'une de ses 8 prisons dimentionnelles son énergie pour voir si lui en enlever à quelconque effet.
« Modifié: samedi 22 juillet 2017, 07:30:14 par Guilgamesh Valhendyl »

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Par devoir ou intérêts. [Pv Aëlyne Emeraude]

Réponse 5 mardi 25 juillet 2017, 22:55:32

Les gardes essayèrent de l'arrêter mais, ils n'avaient pas eurent le temps de bouger que voilà que cet homme s'était approchée de la reine-fée, certains brandirent leurs épées et lances, prêt à se battre et à protéger la reine quand elle arrêtera de se faire attaquer par ses propres pouvoirs. Beaucoup étaient dépités tandis que la reine-fée regardait cet inconnu du regard, elle aurait amplifié sa magie afin de le faire reculer, car elle ne le connaissait pas et surtout qu'elle ne savait pas ce qu'il voulait. Aëlyne restait silencieuse en incantant toujours, sa puissance augmentait peu à peu quand tout à coup, elle arrivait à tout stopper, une énorme onde de choc boulversa toute personne présente les faisant reculer ou tomber tandis que Falcon fonce directement vers Aëlyne et la prend dans ses bras avant qu'elle tombe épuisée. Plusieurs chevaliers restent vers elle et lui envoient de l'énergie afin qu'elle se "réveille" totalement, tandis que certains regardaient de mauvais oeil l'inconnu.

Falcon parla légèrement à Aëlyne sûr qu'il était et elle demanda qu'on baisse les armes avant de se remettre debout. Et s'approcher de l'elfe, ses cheveux rouges étaient flamboyants tout comme ses yeux. Elle tendait sa main tout simplement, avec un petit sourire, elle calma son énergie bien que sa magie divine et son aura était plus que présent, mélangeant donc sa nature de déesse et sa descendance divine à celles des fées. Un mélange légèrement explosifs mais devant les regards des autres magiciens qui semblaient plus que surpris surtout les chevaliers, elle soupira et dit seulement.

- Soin..


Les autres comprirent donc qu'elle a essayé de se soigner ou soigner quelqu'un avec la magie bien qu'on ne pouvait voir personne à part les magiciens et les chevaliers qui peuplaient le royaume, malgré le sourire confiant de la jeune reine, elle était terrorisée de ses pouvoirs.




Répondre
Tags :