banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Aide à une congénère [Pv Jayden]  (Lu 475 fois)
Guilgamesh Valhendyl
E.S.P.er
-

Messages: 25


Intendant vagabond, d'un royaume elfe


Voir le profil
FicheChalant
« le: Juillet 16, 2017, 07:51:37 »




Guilgamesh allait dans un bar louche dans les bas-fonds, classique quoi. Pour acquérir de l'information biensur. Il ne cherchait rien de précis il était surtout curieux des histoires qui se raconteraient là. Étant dans la région à ce moment il s'est dit qu'il pourrait essayer la technique que tous semble promouvoir pour apprendre des choses intéressantes.

Il n'aimait pas particulièrement l'ambiance et ça puait l'alcool et le tabac mais il allait tout de même s'essayer. C'est facile pour lui en soi car il peut devenir invisible quelques minutes et parcourir les toits pour éviter les ambuscades, il ne voulait pas attirer l'attention!


Bref c'est alors que je remarquais une femme très agressive audiblement. Elle portait une armure complète, une mercenaire? Elle semblait préparé à une croisade, ah ah!.. Elle si prenait mal d'ailleurs, pour faire parler quelqu'un.. Il ne faut pas un diplome en criminalité pour comprendre qu'un barman ne parlera que si on le paie mais bon.. C'était drôle de la voir essayer de lui faire cracher des informations. Sur quoi??

Il tendit l'oreille intrigué.
« Dernière édition: Juillet 16, 2017, 10:39:00 par Guilgamesh Valhendyl » Journalisée
Jayden
Créature
-

Messages: 20


C'est la reine des éveillées...dans Destiny


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Juillet 18, 2017, 02:34:46 »

Jayden, allait crier, mais ce n'étais surement pas le moment... Le tavernier était têtu, il ne voulais pas lui dire ou sont les bandits. Cette mauvaise soirée était en train d'atteindre son apogée et l'elfe noir commençais à perdre patience.

- C'est simple nan !? Juste me dire où ils sont et je vous en débarrasserais...faite moi confiance...

- Mais ma dame...une femme seule ne peu pas vaincre ce groupe là, il sont plus d'une centaine...

- ...Vous m'énervez.... Je peu vous en débarrasser...

La conversation dura un peu moins d'une demi-heure... A la fin de celle ci le tavernier fini par en avoir assez et céda. Il donna un lieu, dans la forêt. En se retournant la femme en armure complète souffla un peu, son œil brillait à même la fente du casque. Elle chopa sa large lame prêt du comptoir et la rangea dans son dos. En passant pour sortir, elle bouscula, ou frappa une chose...qu'elle ne pouvais pas voir...
« Dernière édition: Juillet 20, 2017, 02:28:37 par Jayden » Journalisée
Guilgamesh Valhendyl
E.S.P.er
-

Messages: 25


Intendant vagabond, d'un royaume elfe


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Juillet 18, 2017, 03:15:11 »


Ouff elle m'a presque vu rire de la situation c'était moins une! Je gardais mon invisibilité pour les quelques instants que je le pouvais encore puis dans l'ombre redevint visible.


Guilgamesh entrepris de la suivre, car selon ses connaissances le tavernier lui avait indiqué le lieu d'une légende urbaine étant en fait une forêt maudite, cela serait guise de mort pour elle et trouvant drôle ce qui se passa ne souhaite tout de même pas la mort de la jeune femme.

Il la rattrapa assez vite deux rues plus loin car il pensait que bien des yeux seraient tournés vers elle et ne souhaitait pas se faire remarquer.

Une fois rendu sur un toit il vit l'elfe prendre un chemin dans une ruelle. Il se jetta en avant de celle-ci pour lui couper la route:


-Bonsoir, je ne te veux pas de mal bien au contraire. Sais-tu seulement qu'il t'a mené sur une fausse piste pour se débarasser de toi? La pauvre tu serais surement morte.. Enfin seulement si tu n'es pas capable de ce que tu revendique. Battre une centaine de personnes hein? C'est courageux. Peux tu seulement? Je peux peut-être t'aider.


Il la regarda droit dans les yeux au départ d'un air comique mais assez vite très sérieux. Il lui tendit un petit sourire en finale.
Journalisée
Jayden
Créature
-

Messages: 20


C'est la reine des éveillées...dans Destiny


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Juillet 19, 2017, 10:30:14 »

Par pur reflexe Jayden dégaina sa machette et dévisage l'inconnu d'un regard noir et perçant. Son seul oeil brillait à travers la visière. La brillance de son armure d'argent faisait contraste avec la forme qu'elle avait.

- Qui est-tu ?

Elle regarda l'homme de haut en bas, et tentais de se rappeler de se qu'il avait dit, car elle n'avais rien compris à son charabia. Cette homme était en fait un elfe, et Jayden, rangea son arme secondaire. Pour être plus présentable devant un cousin de sa race; et oui les elfes sont très diversifié par rapport aux humains; elle enleva son heaume et le rangea sous son bras.

- ...Je n'ai pas compris....tu parlais trop vite...
« Dernière édition: Juillet 19, 2017, 10:35:58 par Jayden » Journalisée
Guilgamesh Valhendyl
E.S.P.er
-

Messages: 25


Intendant vagabond, d'un royaume elfe


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Juillet 19, 2017, 10:16:08 »

-Ho! Soeur elfe, enchanté. Pardonnez moi, voici: (Il fit une pause.)

-Sais-tu seulement qu'il t'a mené sur une fausse piste pour se débarasser de toi? Tu serais surement morte.. Enfin seulement si tu n'es pas capable de ce que tu revendique.

Il se gratta le derrière de la tête et continua:

-Battre une centaine de personnes hein? C'est courageux. Peux tu seulement? Je peux peut-être t'aider.
(Dit-il plus lentement.)

Je la regardais dans la noirceur qui ne me gèna pas trop. Elle était relativement jolie mais avait une griffure sur le visage. Elle n'a surement pas eu une belle vie.. Bref je vais faire ce que je peux mais restons prudent.

Il n'avait quant à lui aucune arme en main, ne portant que sa rapière à sa ceinture et une targe sur son épaule gauche. Il portait visiblement du cuir mais à des endroits très spécifique, une armure visiblement peu éfficace si le porteur reste immobile. Mais elle semblait faite pour que le maître la portant sache dirriger les coups vers les zones couvertes minimisant l'impact, des déviations en sois. Il avait aussi des minis ailerons en cuir en arrière qui servaient eux aussi de déviation. Bref un équipement très spécialisé se basant sur un style de combat agile plus que féroce. Outre ça un collié curieux et une bourse presque trop invitante. Il avait un petit sac ne pouvant surement pas porter grand chose, comme un sac de maratonien sur terre.

Il était très décontracté et s'accotait sur le mur un peu évaché.
« Dernière édition: Juillet 20, 2017, 01:53:48 par Guilgamesh Valhendyl » Journalisée
Jayden
Créature
-

Messages: 20


C'est la reine des éveillées...dans Destiny


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Juillet 20, 2017, 03:33:11 »

Jayden regarde son lointain cousin, l'air pensif. Elle se tien le bout du menton et épie l'inconnu encore et encore, comme pour essayer de deviner sa physionomie.

- Le tavernier m'aurais mentis ? Rrraah... bien sur que je peu vaincre des bandits... Si tu veux m'aider, dit moi où est ce qu'ils sont... tout simplement.

Ponctua t-elle tout en haussant les épaules. La ruelle autour d'eux étais tellement délabré... Tout comme l'apparence de l'elfe noir.
Journalisée
Guilgamesh Valhendyl
E.S.P.er
-

Messages: 25


Intendant vagabond, d'un royaume elfe


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Juillet 20, 2017, 03:55:54 »

Guilgamesh la regarde perplexe et puis après un petit ricanement:

-Je n'ai pas entendu toute l'histoire, qui recherches-tu? Mais je pensais t'aider en t'accompagnant, je crois que tu vas te mettre dans une situation qui est trop difficile pour toi sans vouloir te vexer. Je ne connais pas trop tes compétences mais j'ai un léger doute.

Il joua dans ses cheveux avec sa main et la regarda en tiltant la tête sur son épaule la défiant amicalement du regard, démontrant qu'il est sur de lui.

La jeune elfe avait un joli visage et il rougit un peu étant plus particulièrement attiré par une membre de sa race. Il se dit que l'armure gâchait son potentiel physique mais elle n'a surement pas de coeur à jouer la cruche aux hommes. Il regardait la ruelle et celle-ci était vide, pas d'oreilles indésirés? Non. On est ok. Il restait en alerte car ce cartier est mal fréquenté.

Il guidait maintenant la jeune femme vers le bout du chemin et puis lui tendit la main:

-Prend ma main je peux nous faire devenir invisible au contact, on va aller dans un meilleur endroit pour se préparer et parler.

Il la fit donc lévité, et puis sautant pour la joindre d'un élant énergique mais comme si pour lui ce n'était rien, sur le toit des batîments.

-C'est plus rapide et plus sur par ici!
Journalisée
Jayden
Créature
-

Messages: 20


C'est la reine des éveillées...dans Destiny


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Juillet 28, 2017, 04:30:35 »

- waaaa !!! Hey repose moi !

Fit l'elfe noire surprise par ce tour de magie. Une fois sur le toit elle le repoussa.

- Qu'est ce qui te prend !?

Journalisée
Guilgamesh Valhendyl
E.S.P.er
-

Messages: 25


Intendant vagabond, d'un royaume elfe


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Août 10, 2017, 09:07:26 »

Guilgamesh regardait amusé l'elfe puis ricana.

-Ben quoi?? C'est plus sécuritaire et facile par ici. Personne nous bloquera la route!

Puis il lui pointa en avant et d'un signe respectueux l'invitait à prendre les devants. Les toits étaient sales par contre et certains endroits devaient être fragile mais c'est aisé pour eux de le remarquer.

-Après vous.
Journalisée
Jayden
Créature
-

Messages: 20


C'est la reine des éveillées...dans Destiny


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Novembre 24, 2017, 12:44:50 »

Elle passe devant en étant toujours aussi méfiante.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox