Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découvertes et nouveautés, à deux c'est mieux !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leke S. Conreen

Humain(e)

Découvertes et nouveautés, à deux c'est mieux !

samedi 15 juillet 2017, 11:48:26

Coucou,
Avant tout, je tiens à rappeler que mon perso peut être entièrement homme. Ou entièrement femme. À votre convenance :3

Pour le reste et bien... Je n'ai pas vraiment de contexte précis à proposer, juste des idées sommaires à développer à deux ou à plus !
Je propose quand même une ou deux idées particulières en fonction des Rps qui vont se dérouler ou des aventures de mon perso !

Sur Terre :
 - Saya s'est trouvée un petit boulot de surveillante au lycée. Pour une durée de 2 semaines environ. Une surveillante avec si peu d'autorité. Ce ne serait pas dommage d'en profiter ! Le rp pourrait se dérouler pendant la durée où elle était surveillante. Ou bien après !



En soi, je vous attends pour qu'on puisse parler du contexte ensembles !
Promis, je ne mords pas ! Je suce *s'enfuit*


« Modifié: jeudi 20 juillet 2017, 18:03:53 par Leke S. Conreen »


Répondre
Tags :