Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Andy Lancaster [Violidé ~~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andy Lancaster

E.S.P.er

Andy Lancaster [Violidé ~~♥]

vendredi 14 juillet 2017, 22:46:43

Identité : Andy Lancaster
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Race : ESPer
Sexualité : Homosexuel

Physique :

Physiquement je n'aime pas dire que je suis beau, dans le sens beau gosse. Je prends pas spécialement soin de mes cheveux, de mon visage ou de mes muscles. Tout est naturel chez moi. Enfin mes abdos sont visibles grâce à la natation que je pratique couramment en guise de loisir. D'ailleurs je suis un véritable poisson dans l'eau tant en vitesse, en endurance de nage et pour retenir mon souffle. Du coup mes cheveux sont châtains foncés, comme ceux de papa et maman. J'ai des yeux marrons, c'est une couleur banal mais, mes pupilles expriment la moindre émotion que je ressens, comme l'amour, la peur ou encore la curiosité. Du coup je ne peux pas vraiment mentir quand je fais physiquement face à mon interlocuteur. C'est vrai que je prends pas soin de ma peau, mais j'en ai pas besoin en fait. Les quelques personnes qui s'amusent à la toucher la trouvent très douce. Du coup je crois que mes joues sont douces. Quant à mes pommettes, elles deviennent rouge dès la moindre gêne... Ou... Hmm... Quand je regarde des vidéos interdit aux enfants.

Je pense avoir énoncé mes qualités sans vraiment le vouloir, alors je vais être réaliste en définissant mes défauts. J'aime pas ma silhouette, car je suis trop petit. Par contre j'aime bien être fin. Mais du coup, j'ai pas une silhouette imposant et on me perd facilement dans la foule. C'est dur de retrouver quelqu'un qui mesure 163 centimètres dans une marée humaine. Je n'inspire ni la peur, ni le respect chez les gens qui me regardent. J'hésite pas à me comparer à un petit vermisseau quand je suis à côté d'un grand garçon, plus musclé ou plus gras que moi. Alors, j'ai tendance à me faire tout petit. Si la natation me permet d'entretenir mon corps, ça ne me permets pas de me muscler. Je pense plutôt que ça élimine la graisse que je peux accumuler. Du coup... Je n'ai aucune force physique et même les filles me battent au bras de fer. Les gens disent que c'est honteux. Moi je trouve pas, une fille, c'est comme un garçon : un être humain. Par contre, je sous-entend n'avoir aucune qualité sportive à part la natation. Mais, c'est faux, je suis un excellent coureur ! Quand je me prends pas les pieds dans un obstacle... Je suis vraiment maladroit. Je crois que j'ai déjà cassé trois téléphones comme ça.

Caractère :

Mes parents m'ont toujours appris une chose depuis tout petit, à être gentil avec autrui. Alors je m'efforce à l'être mais, au fond, ce n'est que par politesse. Du coup je préfère me qualifier de respectueux que de samaritain. Aider les autres, les rendre souriant, ce n'est pas ma priorité dans la vie. Au contraire, j'ai tendance à être égoïste et à ne penser qu'à moi depuis la disparition de mes parents. Car, personne ne pense à moi. Cela s'explique sans doute par le fait que je n'ai pas d'amis proches au courant de ma situation. Je préfère rester seul. Oui, on peut en conclure que je suis solitaire et peu sociable mais l'absence de personne à mon écoute ne me gêne pas terriblement. Moins j'ai d'amis, plus je suis libre de mes mouvements.

Mon temps libre, je le passe à la natation et à la course à pied. Mais principalement à enquêter. Ce que je vais vous dire vous paraît dingue, mais je suis convaincu que la Terre abrite des phénomènes paranormaux. Je ne cesse d'enquêter dessus depuis mes 13 ans et étonnement, les explications données ne sont pas convaincantes. Le phénomène qui m'intéresse le plus actuellement est moi-même. Chaque fois je... ressens la présence des phénomènes paranormaux et cela s'intensifie de semaines en semaines. J'arrive toujours à me retrouver au bon endroit au bon moment ! On pourrait me penser courageux de partir en quête de réponse en solitaire mais, ce n'est pas le cas. Je suis simplement curieux des mystères de notre monde. De notre monde si banal... Je sais que je semble être déçu de notre monde mais, j'ai toujours rêvé de le quitter, de découvrir de nouvelles règles où la magie et les êtres surnaturels existent. C'est cette raison qui me pousse à enquêter sur la vivacité des choses étranges. Tout ça, c'est dans l'unique but d'assouvir ma curiosité. Ma curiosité, le sentiment le plus puissant qui m'habite depuis tout petit. Découvrir les secrets du monde, le secret des coeurs des gens et des lieux que je visite me fascine et... Je vais m'arrêter là où je vais vous raconter toutes mes aventures.
Un secret ? Je... Hmm... J'en ai un. Je suis curieux de tout et... Aussi du corps humain et de l'union de deux personnes... Uniquement mâle. Oui, je m'imagine souvent avec un homme. Internet m'aide mais, ça n'apporte qu'un spectacle à analyser. Je voudrai le vivre et... En particulier avec un mec qui hmmm... est... bien équipé. Oui, le dire comme ça c'est pas outrageant.

Au fond je ne suis pas foncièrement méchant, je me qualifie même être du côté lumineux, caractériellement parlant, mais plus par prudence. Le mal ne semble rien m'apporter, alors je ne le pratique pas. Mature, moi ? Peut-être, si on oublie mes maladresses, mon manque de discrétion et de tact. En fait, socialement parlant je suis une quiche qui ne comprend rien à rien au coeur des gens. C'est pour ça que j'évite d'enquêter sur les personnes... C'est gênant de parler de ce sujet. On peut passer à autre chose ? Ce serait bien. Oui, maintenant.

Histoire :
Quand je suis né, je suis devenu le joyaux de deux êtres extraordinaire : mes parents. Ils ont toujours pris soin de moi et m'ont élevé dans l'amour et la joie. Fils unique, je n'ai jamais eu besoin d'être confronté à la rivalité fraternelle. Mon enfance était joyeuse et je garde les plus beaux souvenirs de cette époque. Nous avons toujours vécu dans la maison familiale, elle était grande, spacieuse et avait un petit jardin. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je vivais une vie de rêve, car mes parents m'encourageaient toujours dans mes choix, notamment dans mes aventures. Mais, tout cela pris fin sans explication. Mes parents disparurent sans laisser de trace. Je... Ne peux même pas dire s'ils sont encore vivant ou non. Ils m'ont abandonné pour une raison inconnue et ne sont jamais revenus. Cela fait deux ans maintenant. Je m'y suis habitué mais... Quand j'y repense c'est douloureux. Ai-je fait quelque chose de mal ? Ont-il dû fuir un danger ? Ou tout comme moi leur vie banal ne leur plaisait plus et ils ont préféré la fuir, me fuir ? Je... Ne sais pas et je ne le saurai jamais. Leur disparition à provoquer en moi une blessure douloureuse et compliquée à guérir. Je doute que leur absence soit comblé par une autre personne... Alors... Il ne me reste que mes aventures. Mes amis ? Oui j'en ai... Enfin j'en avais. Quand mes parents ont disparu je ne me suis plus concentré sur les cours et mes camarades de classes. Je suis actuellement en échec scolaire et mes amis d'autrefois m'ignorent. Au fil des jours, mon statut de paria se concrétise.
Enfin, ce n'est pas grave hein ! Je garde quand même le sourire ! Je sais que la vie ne se résume pas qu'aux cours et du coup j'ai tout mon temps libre pour continuer mes aventures ! La seule chose qui arrive à me faire vivre, à me faire sourire et sur laquelle je me concentre sans jamais me lasser. Mon imagination, les phénomènes paranormaux qui sont la preuve d'une illogique dans la normalité sont ma seule raison de vivre. Je suis convaincu qu'un monde inconnu existe, un monde où j'aurai ma place. Où le sourire sur mon visage sera de nouveau sincère.

Autre :
En réalité Andy est un Esper qui n'a pas conscience de sa nature. Sa "chance" pour être confronté aux phénomènes paranormaux est en réalité une capacité lui permettant de les ressentir, de les prévoir et de les voir avec plus de facilité que les autres humains normaux.
« Modifié: samedi 15 juillet 2017, 11:07:21 par Ahri »

Tania Lastrim

Créature

Re : Andy Lancaster

Réponse 1 vendredi 14 juillet 2017, 23:50:26

Bienvenue !

Cassidy Green

Avatar

Re : Andy Lancaster

Réponse 2 vendredi 14 juillet 2017, 23:51:30

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Andy Lancaster

Réponse 3 samedi 15 juillet 2017, 00:27:27

Whow !!! Un homo ? Un vrai ?! :o Putain, c'est rare, sur LGJ !

Bref, bienvenue. ^^

@Cassy > Tu fatigue, en ce moment. ôo
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Guilgamesh Valhendyl

E.S.P.er

Re : Andy Lancaster

Réponse 4 samedi 15 juillet 2017, 05:35:03

Bienvenu ^^ Excellente fiche c'est très minion et fait changement des héros classiques ^^!

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Andy Lancaster [Ahri]

Réponse 5 samedi 15 juillet 2017, 09:48:09

Bienvenue, bienvenue.

L'histoire paraît courte en comparaison avec les descriptions plus haut. (c'est cependant validable)
Très peu de fautes et c'est un point positif. (les seuls ayant fait rougir mon correcteur étant cœur et 'abdos')

Le seul défaut qui ne peut me faire valider cette fiche est ... Le manque d'avatar.
Mets-toi un avatar (correspondant à tes goûts et à la description que tu en as faites) et la validation se fera sans délai. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Andy Lancaster

E.S.P.er

Re : Andy Lancaster [Ahri]

Réponse 6 samedi 15 juillet 2017, 09:57:53

Merci pour tout valider en ce qui concerne le contenu de la fiche mais aussi pour les compliments (pour l'histoire je ne savais pas trop quoi mettre de vita pour un garçon qui n'a pas réellement vécu grand chose.)

Pour l'avatar, je suis en train de l'avoir du coup ça devrait être une question d'heures. Voilà voilà

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Andy Lancaster [Ahri]

Réponse 7 samedi 15 juillet 2017, 11:07:10

On me fait signe dans l'oreillette que l'avatar n'est pas obligatoire. (mais bien conseillé)
je n'ai donc plus de raison de te faire attendre davantage.
Je te valide en tant qu'Esper. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Andy Lancaster

E.S.P.er

Re : Andy Lancaster [Violidé ~~♥]

Réponse 8 samedi 15 juillet 2017, 14:01:00

Merci beaucoup pour la validation ! Et j'ai obtenu l'avatar entretemps \o/


Répondre
Tags :