Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Twinkle, Twinkle, Tinker. [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinker

Créature

Twinkle, Twinkle, Tinker. [Violidée ~♥]

vendredi 14 juillet 2017, 21:27:09

Identité : Tinker Physalis

Âge : Adulte

Sexe : Féminin

Race : Fée

Orientation :
 Deuxième à droite et filer tout droit jusqu'au matin.

Physique :
Petite libellule lumineuse et tintinnabulante, Tinker ressemble à un orbe lumineux doré d'où dépassent deux petites ailes vombrissantes de libellule. Quant elle fait disparaitre cette clartée extrême qui radie de son corps jusqu'à effacer sa propre silhouette, on peut découvrir ce à quoi elle ressemble vraiment.

Pour commencer, c'est une femme de très petite taille. Rien de bien étonnant pour une fée. 20 cm du bout des pieds jusqu'au sommet de sa jolie tête, ni plus, ni moins. Un visage des plus charmant, au traits fins, aux grands yeux bleus, à la bouche charnue et boudeuse, un teint aussi frais qu'un bouton de rose, un petit nez en trompette adorable, d'éléguantes oreilles pointues et effilées, sans oublier ses longs cheveux blonds et lisses qui tombent en cascade jusque dans le bas de son dos.
Son corps est tout aussi séduisant. Menue, elle porte constamment une petite robe verte de sa propre confection. Sa taille est marquée, ses seins petits et pointus alors qu' au contraire hanches et ses cuisses sont larges et ont des formes bien pleines et généreuses. Ses jambes sont assez longues et se terminent par de petits pieds bien faits. Ses mains sont,elles aussi, fines et délicates.
Quant elle prend taille humaine, tout reste pareil, hormis sa taille d'1m 60.

Caractère : Indéniablement, Tinker a son petit caractère. Soupe au lait, boudeuse, jalouse, coquette, impatiente, mutine et espiègle la petite fée sait aussi très bien jouer la comédie. Elle aime bien faire ce qu'elle veut comme elle le veut et n'aime pas tellement qu'on la contrarie. Curieuse, indiscrète, elle adore se mêler de tout, surtout de ce qui ne la regarde pas. Petite espionne en herbe, elle considère cela comme un jeu. D'ailleurs, le jeu fait partie intégrante de son art vie, qu'il s'agisse de jouer de ses charmes ou avec des choses plus anodines. On devine parfois derrière son regard mutin une intention salace ou lascive, car elle n'est pas franchement l'innocence incarnée.
L’interdit et le danger l'attire et l'émoustille, c'est une petite fée plutôt téméraire. Chapardeuse de surcroit, elle résiste mal à tout ce qui brille, que ça soit quelque chose de valeur ou de simples boutons dorés. Elle déborde de vie et d'espiéglerie et les choses trop sérieuses ont tôt fait de l'ennuyer. Plutôt charmeuse, elle essayer toujours d'amadouer les gens à qui elle fait du tord avec ses grands yeux de biche. Elle a un tempérament plutôt affectueux et aime être le centre de l'attention en général. Elle n'est pas bien méchante mais souffre de pas mal des défauts qu'ont les gens du petit peuple.

Histoire : Comment naissent les fées ? He bien, ça dépend. En ce qui concerne Tinker elle est sortie de nulle part, plus ou moins. Née d'un amour en cage comme un poussin sort de son oeuf. Elle ne change pas physiquement et pas tellement mentalement non plus. Que dire ? A part qu'elle est éternellement destinée à rester un femme enfant, pétillante et insouciante. Mais loin de s'en plaindre, ou même de s'en rendre compte, la fée positive chaque aspect de son existence et croque la vie pleine dents, se nourrissant de rosée et de fruits frais, taquinant les égarés qui croisent son chemin, évitant les gens mal intentionnés qui pourraient vouloir la capturer, s'ennuyant parfois, boudant souvent.
Nomade et dotée d'une longévité n'ayant rien à envier aux elfes, elle s'installe où elle se plait. La jolie créature n'est pas une grande amatrice de technologie et évite une certaine grande métropole futuriste ou les royaumes dangereux. De temps en temps, Tinker s'attache à quelqu'un qu'elle suivra un peu partout, l'aidant dans son périple ou précipitant son trépas par accident. Car trainer un peu trop longtemps avec Tinker dévoile sa fabuleuse capacité à vous attirer des ennuis. Super jalouse, elle n'aime pas ses congénères fées qu'elle considère absolument toutes comme des rivales. Du coup, elle ne peut pas trop rester dans les forêts qui sont d'habitude la demeure de son espèce et ne l'éloigne jamais très longtemps des habitations humaines où elle dérobe nourriture et de petits objets du quotidien afin de décorer ses cachettes.

Autre :
- Tinker peut prendre une taille humaine. Ca ne marche pas tout le temps. Il peut arriver, par exemple, qu'en éternuant elle devienne grande sans qu'elle le prévoie, d'autre fois, elle devra utiliser de beaucoup de magie. A moins qu'elle ne croise quelques mages aguerris qui préfèrent parler à des individus de leur taille et qui lui mâche le travail.

 - Elle ne parle un langage parfaitement humain que quant elle a une taille humaine. Sinon c'est un mélange de bruits de grelots et d'onomatopées. Un langage de fée auquel la plus part de ne comprennent pas grand chose sauf avec les connaissances appropriées ou un sort adapté.

- Quant elle vole, Tinker est vraiment très rapide et agile, donc très difficile à attraper.

- Sa poussière de fée a plusieurs "vertus" et "utilisations" elle peut faire léviter des corps animés ou inanimés pendant un certain temps, servir d'ingrédient pour des potions ou des travaux d'alchimie mais aussi servir de substance récréative communément appelée drogue.

- Elle fait de la magie assez simple mais redoutable.

- Elle peut forcer magiquement n'importe quelle serrure. Aucune porte, aucun cadenas magique (ou pas), aucun scellé ne lui résiste. Elle peut ouvrir n'importe quoi, tout simplement. Mais pas seulement, cette capacité s'étend jusqu'à défaire des brides, des noeuds etc...
« Modifié: mardi 18 juillet 2017, 22:01:09 par Tinker »

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Twinkle, Twinkle, Tinker.

Réponse 1 vendredi 14 juillet 2017, 21:29:01

*cache tout ses artefacts brillants*

Welcome D:

Cassidy Green

Avatar

Re : Twinkle, Twinkle, Tinker.

Réponse 2 vendredi 14 juillet 2017, 21:30:28

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lyli

Créature

Re : Twinkle, Twinkle, Tinker.

Réponse 3 vendredi 14 juillet 2017, 21:32:00

on veut de la poudre magique ... *bave* Bienvenue

Magdalia

Créature

Re : Twinkle, Twinkle, Tinker.

Réponse 4 vendredi 14 juillet 2017, 21:32:56

Wah j'ai une soeur jumelle moi ? O.O
Chalut ! o/

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Twinkle, Twinkle, Tinker.

Réponse 5 vendredi 14 juillet 2017, 22:01:37

Whow !!! La fée Clochette !!! :o *Voit alors Magdalia.* Wait what ?! OO Putain, j'vois double... ><

(Plus sérieusement, je sais que plusieurs perso inventés sur le forum peuvent utiliser un même perso existant. Je l'ai fais av ec mon premier perso. XD)

Bref, bienvenue. ^^
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Magdalia

Créature

Re : Twinkle, Twinkle, Tinker.

Réponse 6 vendredi 14 juillet 2017, 22:59:50

Comme je lui ai dis via MP, y'a aucun souçis, il est encore heureux que y'aie pas de règle pour empêcher de prendre des avatars déjà pris par d'autres, ça serait un bordel sans nom pour garder trace de tout ça. ;D

Tinker

Créature

Re : Twinkle, Twinkle, Tinker.

Réponse 7 vendredi 14 juillet 2017, 23:09:13



Il parait qu'on a tous un sosie quelque part dans le monde. J'imagine que ça confirme la règle ^^

Merci pour l'accueil.

* Se tiens éloigné de Lyli la camée et cherche des trucs qui brillent. *

Tania Lastrim

Créature

Re : Twinkle, Twinkle, Tinker. [Ahri]

Réponse 8 vendredi 14 juillet 2017, 23:50:07

Bienvenue *o* !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Twinkle, Twinkle, Tinker. [Ahri]

Réponse 9 samedi 15 juillet 2017, 09:35:26

Bienvenue, bienvenue.

Quelques fautes, notamment de conjugaison, assez visible sans pour autant être pénalisable.
Le cas de l'avatar ne pose de problème à aucune des deux parties.

Je valide en tant que Créature. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Tinker

Créature

Re : Twinkle, Twinkle, Tinker. [Violidée ~♥]

Réponse 10 samedi 15 juillet 2017, 09:59:28

J'ai relu et corrigé quelques bricoles qui m'avaient échappées.

Merci pour la validation ^^

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Twinkle, Twinkle, Tinker. [Violidée ~♥]

Réponse 11 samedi 15 juillet 2017, 20:15:56

Bienvenipidiou.

Vierna

Créature

Re : Twinkle, Twinkle, Tinker. [Violidée ~♥]

Réponse 12 lundi 17 juillet 2017, 09:34:57

Bienvenue parmi nous petite fée ! :)


Répondre
Tags :