Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La flic et les truand(e)s. [Premier qui répond]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sophiana Caldo

Avatar

La flic et les truand(e)s. [Premier qui répond]

jeudi 13 juillet 2017, 19:58:11

C'est le premier jour de mon service à la police de Furria, ville prospère dans les terres très éloignées de Terra, là où tout les furrys cohabitent sans discriminations et moqueries des autres espèces terriannes, une ville où la technologie ressemble à celle de la Terre et ne cesse de se développée, et c'est moi, Mirya, une petite féline plantureuse qui en protégera ses habitants diverses et variées.

Je venais à peine de terminer l'académie de police, prouvant qu'on peut être bien faite et douée en même temps, que je commence déjà mon premier jour de service dans ma combinaison de police noir, utilisée pour les flics pro corps à corps comme moi surtout que je vise tout dans mon agilité. A l'académie, j'avais déjà du mal à mes faire respecter dû à mes attributs féminins assez généreux, mais là, j'affiche plus comme une salope de la police qu'une experte en combat rapproché, je dois quand même faire avec vu que c'est un métier que j'aime et, heureusement, mes coéquipier(e)s savent se tenir un minimum en me voyant.

Cela est un peu normal que j'attire l'œil aussi, un pelage rouge et blanc à rayures légèrement foncés, des yeux bleus azur ainsi que des cheveux courts rebelle, noir avec quelque mèche rouges sang sur le devant, de quoi se faire poser des questions sur ses origines, heureusement que ce n'est pas dans les mœurs de la ville, ça m'évite de répondre aux questions indiscrètes sur mes origines.

Mais l'heure n'est plus à la discussion entre camarades sur les coutumes de la police pour les nouveaux arrivants, je suis amenée à partir sur le terrain pour une bagarre entre deux clochards tortues dans une vieux hangar délabré au sud-ouest de la ville. Un début peu amusant, mais il faut bien commencer quelques part même si c'est bénin comme affaire. J'attrape donc mon étui et flingue que j'enfile autour de la taille, accrochant ma plaque à celle-ci puis pris mes clés de moto soigneusement ranger dans le hangar de la police. Point positif, c'est que, dans mon unité, nous avions droit à une moto de notre choix, payer et modifier sans frais, seul nous avions le droit d'en conduire, pour éviter des courses poursuites entre motards qui risque de nous échapper.

Ma moto est une des dernières génération et plus performante que l'ont pouvait trouver, c'est moi, mais en mécanique. Je l'enfourche et l'active en y mettant le contact puis, attendant que le hangar s'ouvre, tape l'adresse de ma destination sur le GPS intégré et démarre en trombe pour m'y dirigée, mettant la sirène pour pouvoir prévenir les automobilistes de mon passage et qu'ils ne fassent pas de mouvements dangereux lors de ma conduite.

Je passe entre les bagnoles à toutes vitesse, prenant des virages serrer, je suis heureuse.. tellement, pelage au vent, cette sensation de liberté indescriptible, si je pouvais conduire jusqu'à ce que je meurt, je le ferai. Mais je perdis mon sourire quand je me rend compte que je quitte la ville en suivant mon gps.

C'est quoi ce bordel ?..

Je tapote mon gps pour voir si il ne bug pas, mais non, je suis sur la bonne route sans personne aux alentours avant que j'aperçoives la fameuse usine où l'appel à été passé. Suspicieuse, je m'arrête devant l'entrée principal de l'hangar, éteignant ma moto en regardant toute autour... Rien... un silence complet, aucun bruit de coups ou de plaintes.

C'est donc sur mes gardes que je descend de ma bécane, prenant mon flingue en main avant d'ouvrir lentement la porte du hangar, pointant mon arme vers l'intérieur avant de m'engouffrer dans ce silence et la pénombre de la bâtisse.

On nous a signalée un bagarre ici ! C'est la police ! Où êtes vous ?

Dire que je n'ai pas peur est un mensonge, mon cœur bat comme un fou dans ma poitrine, ce qui n'aide pas à ma concentration.
« Modifié: vendredi 14 juillet 2017, 19:05:13 par Sophiana Caldo »

Julius Perona

Humain(e)

Re : La flic et les truand(e)s. [Premier qui répond]

Réponse 1 lundi 23 octobre 2017, 16:59:16

Furria, une ville composé uniquement de furry, un havre de paix pour toutes espèces d'homme-bête. Les gens y vivent paisiblement en harmonie et échappe aux danger qu'il peut y avoir sur Terra. Vous y croyez vraiment? C'est que vous êtes innocent. Comment croyez-vous que des esclaves furrys et de la drogue basé sur les hormones s'échappe au quatre coins de Terra? Il est vrai qu'au début les dirigeants de Furria souhaitait cela pour on peuple mais très vite l'argent et le pouvoir que cela entraîne a amené une criminalité dût aux esclavagistes et aux réseaux externes. Dans ce monde, c'est tué ou être tué et s'il existe des gens paisibles, il existe aussi des carnassiers prêt à tout.

Donc, à partir de là, vous comprenez qu'un gang s'est rapidement montée et est parvenue à louer un entrepôt pour y exposer sa drogue et son marché aux esclaves au nez même des autorités de Furria. C'est simple la plus part, les hommes surtout était là pour l'argent mais les femmes et les hommes enfermés ou en "liberté" était conditionné par la drogue. S'il ne recevait pas leur dose quotidienne, ils commençaient à suer et à sentir des sueurs froides, à ne pas se sentir bien. Les membres du cartel étaient bien content de profiter pleinement de leurs esclaves quand ils avaient une petite envie. La police, leur était vendue bien évidemment et ils étaient loin de se douter qu'une nouvelle recrue, une rookie allait tenter à elle toute seule de démanteler ce gang.

C'est à ce moment-là que notre policière, flingue en avant pénétra dans le hangar. La porte se referma soudainement derrière elle. Elle était environné d'une bonne vingtaine de sinistres individus et c'était sans compter les autres choses qu'elle pouvait voir. Des caisses de drogues exposées un peu partout et des cages dans lequel des furrys mâles et des furrys femelle étaient enfermé, la plus-part de ces furrys semblaient s'abandonner au sexe que se soit en solitaire ou à deux. D'ailleurs certains membres du gang était en train de faire une tournante avec une magnifique furry. L'un d'entre eux s'approcha de la tigresse avec son arme, il reconnut de suite que c'était une fliquette mais n'oublions que la demoiselle portait un ensemble moulant laissant dévoiler ses formes.

-Khe... khe...khe.... qu'avons-nous là les gars? Quelqu'un a payé cette catin pour nous faire une surprise? Entrez, n'aillez pas peur et bienvenue parmi nous.... Madame la flicaillle.... On est pas très flic, pas vrai, les gars? Mais là, une catin comme ça, ça ne se refuse pas... niark niark niark....


La fliquette fut environnée de trois personnage en plus de l'homme lézard. Elle avait certes un flingue mais ça aurait été complique de tirer sur tout le monde. Il y avait ce terranide et celui-là en plus de l'homme lézard. Tandis, que la fliquette pouvait toujours la scène surréaliste de la tournante sur la renarde bleu.

La question était de savoir si elle allait se montrer agressive ou non, tout dépendrait de sa réaction. Quoiqu'il en soit, il y avait de fortes chance que le gang veuille s'amuser avec elle si ce n'était pas l'ajouter à leur collection. Toutefois, un flic corrompu était bien mieux pour eux s'il voulait continuer à être tranquille. Qu'allait donc faire la fliquette?
« Modifié: mardi 24 octobre 2017, 01:37:18 par Julius Perona »


Répondre
Tags :