Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

S4 League

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S4 League

15986 93

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : S4 League

Réponse 90 jeudi 05 février 2015, 20:17:31

J'ai recréé un personnage sur le serveur français, la communauté fr est meilleure que lorsque je l'avais quitté ^^ Par cintre j'ai perdu la main au sniper rail gun, j'ai testé le sniper à coup par coup, cela demande encore plus de précision, c'est génial.

Rejoindre un clan pourrait être sympa, à voir comment on peut refaire le clan, car il n'est plus existant apparemment.

Sinon sur quel serveur vous jouez en général
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : S4 League

Réponse 91 vendredi 06 février 2015, 11:53:15

Je joue soit  sur les rookies  soit  Free 1 ou  2 la ou y a tout le monde pour ma part ^^

en server FR bien sur.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : S4 League

Réponse 92 jeudi 12 février 2015, 20:36:49

Je suis vraiment agréablement surprit de voir que la communauté est  revenue à des politesses et du fair-play. Toutes mes games ont été sympa et  j'ai eu droit à quelques cours sur les armes que j'ai loupé, ainsi qu'à des match d'entrainement sur les nouvelles map, sauf wonderland.

Encore quelques bugs, mais rien de bien méchant.

Le plus amusant fut de faire un match sniper où la difficulté était au rendez-vous. Je risque de jouer pas mal de parties  ;D

Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : S4 League

Réponse 93 mercredi 11 novembre 2015, 23:58:03

Y a t-il toujours du monde parmi vous qui joue a S4 League ? :p


Répondre
Tags :