Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

S4 League

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S4 League

15987 93

Hakua

E.S.P.er

Re : S4 League

Réponse 75 samedi 18 décembre 2010, 16:19:58

Au fait, ils parlaient de 2 nouvelles maps sur le site officiels, c'est les deux maps du mode aux couronnes ou c'est TD /DM/Chaser/BR ?

Kit by fothermucking Frig !

Nava Kaul

Terranide

Re : S4 League

Réponse 76 samedi 18 décembre 2010, 16:32:51

Y a Galleon pour BR.


Sinon je ne vois que OldMoon pour le mode Captain. Faut jouer en clan parce que sans teamplay, tu perds d'avance, c'est du DM plus coordonné.

Avec les nouveaux patches, j'arrête pas de lager (-guer?) donc je stoppe un peu le jeu parce que ça me saoûle.
Wish I was ocean size!

Hakua

E.S.P.er

Re : S4 League

Réponse 77 samedi 18 décembre 2010, 16:49:46

Je suis en train de m'amuser à attendre que toutes les mises à jour finissent, perso...

Kit by fothermucking Frig !

Joé

Re : S4 League

Réponse 78 samedi 18 décembre 2010, 19:15:10

A cause de la neige je peux pas jouer chez moi XD
J'en ai entendu parler mais j'ai une connexion trop merdique ici

Sa prend longtemps les majs et installation ?

Hakua

E.S.P.er

Re : S4 League

Réponse 79 dimanche 19 décembre 2010, 13:05:33

Nah, pas trop.

Bon, me voila overstuffed, et il me manque encore 190 coupons avant d'avoir ma LAZAH SWORD !

Kit by fothermucking Frig !

Stronghold

Créature

Re : S4 League

Réponse 80 vendredi 11 février 2011, 19:42:46

Pendant que j'y pense (et un up pas discret, un.)... Dès que j'aurai de nouveau un PC ou S4 peut être jouable et tenir la route, je créerai un clan du nom de Yatagarasu (Vincent comprendra), donc les un-clanned... :3

[Signé : Hakua, Invader de choc sur St2 et... Rookie 19 T-T]

J'en profite pour parler de ceci :



Ce sont des signs personnelles qui se mettent à jour à peu près en même temps que vous, à une ou deux heures près.

http://s4project.net/character/add <Ajouter votre personnage (suffit de mettre son nom IG)
http://s4project.net/character/search <Il est peut-être déjà spotté.

Explications des mentions :

Clan : Bon c'est clair, c'est le clan.
Time : Temps de jeu, dans mon cas 55h déjà (à l'heure actuelle)
T/D : Pourcentage de TDs marqués sur tous les TDs marqués pendant votre temps de jeu. (Moi c'est faible, j'ai jamais aimé être Striker)
K/O : Fréquence de kills pour nombre de morts. Le K/O vient de Kill/Out, en gros le nombre de victimes sur le nombre de morts personnelles. (Ouic'est bas chez moi mais un temps j'étais Defender.)


EDIT : Le clan a été créé. Les sans-clan, vous pouvez dorénavant vous inscrire au YataGarasu. (Ne pas oublier le . à la fin.)
« Modifié: samedi 12 février 2011, 12:07:30 par Stronghold »
"I am me, and that's all there is to it."
Stronghold's theme (by marasy8, Piano God)

Thanks Vincent pour la ressource de l'avatar.

Nava Kaul

Terranide

Re : S4 League

Réponse 81 samedi 12 février 2011, 13:00:10

Il y a plein d'autres types de sign's, celle-là est plutôt sobre, tu as aussi Sigs Gamona, que je préfère (mais néanmoins, ayant noobé 8 mois sur le jeu pour enfin améliorer mon niveau il y a peu, mes ratios sont niqués à vie xD).
« Modifié: lundi 08 août 2011, 22:14:28 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Stronghold

Créature

Re : S4 League

Réponse 82 samedi 12 février 2011, 13:22:15

Pendant que j'y pense, je vais pouvoir refaire mes builds, puisque j'ai testé la Twin Blade et OMG ca roxxe.

Twin Blade = Subtil objet de mêlée qui permet de roxxer à la def.

Pseudo : Hakua

Perso 1 :
Arme de prédilection : Rain Gun/Twin Blade/Sentry Gun
Skill : Bind
Rôle : Defender

Perso 2:
Arme de prédilection : Smash Rifle/Spy Dagger/Burst Shotgun
Skill : Invisible
Rôle : Invader
« Modifié: samedi 12 février 2011, 13:27:35 par Stronghold »
"I am me, and that's all there is to it."
Stronghold's theme (by marasy8, Piano God)

Thanks Vincent pour la ressource de l'avatar.

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : S4 League

Réponse 83 samedi 12 février 2011, 15:00:56



SBAFF noob powaa !

Lyan Rose

Terranide

Re : S4 League

Réponse 84 vendredi 30 décembre 2011, 23:45:42

J'up ce truc dramatiquement. Je sais, cay le mal, mais le jeu est trop bien pour qu'on laisse le topic couler :')

COME ON PEOPLE, COME ON !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : S4 League

Réponse 85 samedi 31 décembre 2011, 00:16:21

Malheureusement mon jeu bug et le réinstaller ne change rien hélas.

Je dois aussi dire que la nouvelle maj m'a un peu dégouté car mes coupons ne servent plus à grand chose, sans parler de leur nouveau système de cartes.

Je ne jouais plus trop car mon ancien Clan s'est dissous à cause de cheaters.

Edit: si vous connaissez des jeux PC où des membres de LGJ sont actifs je prend ^^

Kamori Seika

Humain(e)

Re : S4 League

Réponse 86 jeudi 05 février 2015, 11:09:45

je connais S4 League, j'y jouais avant mais j'ai arrêter il y a 4 ans ^^' mais comme je ne pouvais plus y retourner avant (parce que mes anciens comptes ont été supprimée par les modérateurs xD) j'ai du recréer un compte et j'y joue actuellement :3

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : S4 League

Réponse 87 jeudi 05 février 2015, 11:14:07

Moi j'y joue tout le temps aussi, mais je fusil à pompe et je snipe. Soit je bourrine soit je la joue finesse  ;D

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : S4 League

Réponse 88 jeudi 05 février 2015, 11:22:57

Bonjour,

Quel est vos avis sur l'évolution du jeu ?

J'y ai joué pendant un moment de la saison 2 à la saison 6, avant un joli ban random qui n'a jamais eu de réponse, et j'ai l'impression que plus le temps passe plus ce jeu se casse la figure malgré des efforts fait part une partie de la communauté ^^' Je précise que je n'ai jamais joué AP et que cela peut fausser mon jugement, n'ayant pas tester toute les façon de jouer.
Je précise que ce n'est qu'une impression, je peux me tromper.


Anciens rôles: sniper/ healer

Je verrais pour récréer un compte car ce jeu reste quand même sympa ^^

Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : S4 League

Réponse 89 jeudi 05 février 2015, 11:29:40

Si vous voulez pour tout ceux qui n'ont pas de clans on peut se faire un clan spécial lgj non ?  ;D

Il est vrai que le jeu se casse un peu la gueule, mais j'y joue surtout pour son gameplay et ses variétés d'armes.  C'est relaxant de tuer du naab  ;D ! Rassurez vous je suis full pen moi aussi et j'arrive à bien me démerder in game.


Répondre
Tags :