Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ton meilleur ami [Yÿsma]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexandre Dowell

Créature

Ton meilleur ami [Yÿsma]

lundi 10 juillet 2017, 00:58:20

C’était une affaire compliquée, soit typiquement le genre d’affaire qu’Alexandre aimait bien, mais qui expliquait pourquoi, ce soir, il était tout seul dans son cabinet. Tous les autres étaient partis, de sorte que l’avocat pouvait travailler au calme. Il était sur un gros dossier, assez compliqué, qui nécessitait de faire des recherches, et de réfléchir. Et c’était bien là tout ce que l’homme aimait. S’il avait choisi de faire du droit, c’était, non seulement pour des raisons pratiques, mais aussi intellectuelles. Il avait une sainte horreur de tous ces petits dossiers ridicules où il fallait discuter le bout de gras avec la partie adverse. Lui aimait l’aspect théorique de la matière, le fait de devoir se renseigner, tirer des théories, interpréter les textes de lois, et même interpréter la jurisprudence, afin de développer une argumentation cohérente et censée, de nature à convaincre le juge de ce qu’il disait.

En l’occurrence, le sujet était difficile, et relevait du droit international privé. Sa cliente, une grosse société japonaise, avait passé un contrat de distribution avec une autre société internationale. Sa cliente fabriquait des produits sur le sol japonais, et sa cocontractante se chargeait ensuite de les vendre à l’international. Simple sur le papier. Dans les faits, la société de distribution recevait sa rémunération par le biais d’un pourcentage prélevé sur le chiffre d’affaires des produits vendus, et prenait à sa charge tous les frais inhérents à la distribution, incluant notamment les taxes fiscales et les droits de douane. Cependant, en faisant un audit de sa société, les experts-comptables avaient réalisé que la société de distribution, par le biais de truchements ingénieux, refacturait à sa cliente les frais de douane et autres impôts, de sorte que, non contente de recevoir sa rétrocession habituelle (la part de pourcentage prélevée sur le chiffre d’affaires), la société de distribution recevait aussi de l’argent en facturant à sa cliente des prestations qui, normalement, ne devaient pas être remboursées.

Le dossier était, comme on pouvait s’y attendre, très compliqué. Mais, avant même d’envisager le fond, il y avait la question, centrale, de la loi applicable. En droit international privé, on était dans un litige opposant des ressortissants d’au moins deux États différents. Dès lors, il se posait la question de savoir auprès de quel juge se tourner, et quelle loi appliquer. Une épineuse question que les parties réglaient souvent en insérant dans leurs contrats des clauses attributives de juridictions et de lois. En l’espèce, leur contrat contenait une telle clause, qui attribuait la compétence juridictionnelle et la compétence législative à Singapour. Cependant, Singapour n’intéressait guère le client de Dowell, car les règles y étaient plus favorables pour son adversaire. Ainsi donc, et avant même d’envisager le fond du dossier, il fallait se battre pour faire sauter cette clause attributive de compétence.

C’était ce que faisait Dowell ce soir, en faisant ses propres recherches, et, surtout, en consultant les notes de synthèse et les rapports que ses collaborateurs avaient fait, en épluchant le contrat, et, surtout, en cherchant de la doctrine et de la jurisprudence. Seul dans son bureau, Alexandre était donc plongé dans ces recherches.

*Comme d’habitude, Elizabeth a fait du bon boulot…*

Sa jeune collaboratrice, Elizabeth Foster, avait été mise sur ce dossier sensible, et avait passé la journée à éplucher de la jurisprudence, pour lui faire une note finale qui était à la fois complète et agréable à lire. Ce soir, d’ailleurs, Alexandre aurait dû dîner avec elle, et vraisemblablement lui faire l’amour, comme ils le faisaient à chaque fois. Et, même si c’était un homme cultivé, ne pas pouvoir le faire avait tendance à le frustrer un peu.

Personne ne devait venir le déranger ce soir, et pourtant… Alexandre s’interrompit soudainement en sentant une présence, qui venait de faire irruption dans ses bureaux, et était même très proche de lui.

*Qu’est-ce que ça veut dire ?*

Qui donc osait venir ici ? Et, surtout, quel était ce sang très particulier que l’homme percevait ? Il se redressa donc… Sans se douter que ce mystérieux intrus allait venir de lui-même le voir…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yÿsma

Créature

Re : Ton meilleur ami [Yÿsma]

Réponse 1 lundi 10 juillet 2017, 02:06:47

Cela n'était guère plaisant de se retrouver dans l'ennui le plus total. Où aller ? Que faire ? Et pourquoi ? Yÿsma était vraisemblablement perdue et ne savait plus où donner de la tête. Le Génie ne croulait pas sous les vœux, loin de là. C'était même le contraire ; aucun être avec de l'ambition à l'horizon, ni même un quelconque personnage important dans les environs. C'est dans ces moments là que la créature mystique regrettait d'avoir foulé le sol campagnard plutôt que le citadin, là où toute la bourgeoisie se terrait. De plus, ces villages de campagne ne présentaient généralement aucun intérêt intellectuel concret. Autant dire qu'ils n'avaient rien pour eux, si ce ne sont des champs à perte de vue. Yÿsma, évidemment intéressée par l'agriculture, ne put résister à l'appel de cette vie plate et épicurienne. [...] En voilà une réalité très alternative puisque le Génie ne portait définitivement aucun intérêt dans toutes ces choses, ce qui la poussa notamment à se demander pourquoi elle avait quitté les provinces centrales de Nexus pour explorer les alentours. Autant dire qu'il n'y eût rien capable de la retenir plus longtemps au village dans lequel elle avait tout de même logé pendant deux jours entiers.

Yÿsma quitta le paisible lieu en manque de caractère, s'engouffrant imprudemment dans la forêt bordant le village en question. Même ce bois ne présentait aucun intérêt ; aucune féerie, aucune aura hors du commun, aucun caractère endémique. Ce n'était finalement qu'un amas de végétation dans lequel vivaient plusieurs espèces communes d'animaux. Définitivement lasse, Yÿsma souhaita être ailleurs, dans un endroit qu'elle n'avait jamais ou très peu exploré. Et même si elle n'était pas en mesure de pouvoir exaucer ses propres vœux, elle se rendit bien compte qu'une entité supérieure – ou même le hasard – venait de répondre à sa demande. Sans même qu'elle ne constate une réelle transition, la femme se retrouva dans un milieu hostilement moderne à l'éclairage tamisé. Elle tenta naturellement de revenir au bois par un pas vers l'arrière mais n'y parvînt pas. À la place, elle se heurta contre un meuble lui arrivant à la taille et émit spontanément un "Aïe", même sans avoir eu réellement mal. Serait-ce le fait d'une de ces failles dont certains parlent ? Depuis le temps que je souhaitais en traverser une...

Son regard se perdit immédiatement dans le décor. Il y avait toujours plus de meuble à l'aspect moderne, des babioles comme des cadres ou autres pots de fleur, mais surtout une grande baie vitrée qui donnait sur une ville de nuit, illuminée par des milliers et des milliers de spots lumineux. À quel endroit de cette Terre suis-je tombée ? se demanda naturellement le Génie. Cependant, toutes les questions que Yÿsma pouvait se poser allait sans doute recevoir une réponse. Elle n'était pas seule, il y avait quelqu'un – ou quelque chose – d'autre ici. L'entité inconnue émanait une aura légèrement semblable à celle d'un humain, bien que différente en de nombreux aspects. Elle semblait naturellement plus sanguinaire et primaire voire bestiale. L'entité en question devait posséder certaines facultés surnaturelles, ce qui poussa Yÿsma à rester sur ses gardes. Elle longea les meubles du regard, sans doute à la recherche d'un objet contondant ou même tranchant pour assurer sa sécurité. Ici, elle n'était pas sûre de trouver quelqu'un d'assez stupide pour lui accorder une liberté totale sur ses pouvoirs. Il lui fallait donc rester extrêmement prudente.

Après quelques secondes intenses de recherche, elle ne trouva rien de particulièrement maniable, ni même quoi que ce soit qu'elle pourrait dissimuler pour ne pas attirer les soupçons. De toute façon, si je suis remarquée, je serais suspecte quoi qu'il arrive. Autant que je ne tourne pas autour du pot... Cette simple réflexion la poussa à soupirer un bon coup avant de se mettre en marche au travers du petit palace terrien, n'ayant que pour seule et unique piste cette aura qui l'attirait inlassablement. Évidemment, la discrétion ne fut pas au rendez-vous. Les talons de la demoiselle claquaient sur le sol tantôt carrelé, tantôt couvert d'un parquet massif. Elle traversa des mètres et des mètres de luxe, se faisant la réflexion que sa première traversée de faille l'avait sans doute menée à une personne influente, ou au moins riche. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque, à force de déambuler dans l'étrange demeure, Yÿsma tomba nez à nez avec la personne émanant l'étrange aura. D'apparence, c'était un humain tout à fait normal, si ce n'est qu'il portait une étrange tenue qu'on ne trouvait pas dans les contrées de Nexus, quoique cela présentait quelques similitudes avec l'habit de majordome, si ce n'est que celui que portait l'inconnu semblait bien plus moderne et standardisé.

« Es-tu au service de quelqu'un, homme ? » demanda Yÿsma, naturellement intriguée par ce qu'elle ne connaissait pas. Pourtant, elle était sans aucun doute celle tout droit sortie d'un récit fantastique, apparue de nulle part et vêtue d'une façon bien étrange et osée pour le monde des humains. « Es-tu seulement humain ? Laisse-moi émettre quelques doutes. »

Se voulant élégante et maniérée, elle fit quelques pas en direction de l'homme à l'aura étrange, sans pour autant être suffisamment proche pour lui porter un coup mortel. Ce n'était pas son intention et elle ne voulait certainement pas que l'inconnu le pense. Suite à cela, Yÿsma s'inclina légèrement face à son interlocuteur nouvellement trouvé, le tutoyant sans trop d'hésitation malgré qu'elle voulait lui adresser un certain respect. Après tout, elle était l'intruse ici. Les coutumes terriennes ne devaient pas différer des terrannes en ce qui concerne ce genre de délit ; autant ne pas provoquer le propriétaire des lieux et se présenter comme il se doit.

« Je me nomme Yÿsma, je suis un Génie. Contrairement à ceux mentionnés dans les récits de ce monde, l'on n'obtient pas mes faveurs en frottant une quelconque lampe. Je suis libre d'accorder des souhaits à qui je veux. Qu'en est-il de toi, créature ? »

Alexandre Dowell

Créature

Re : Ton meilleur ami [Yÿsma]

Réponse 2 lundi 17 juillet 2017, 00:32:56

En tant que vampire, Alexandre était très réceptif au sang. C’était un véritable sixième sens, qui lui avait permis de sentir, avant même d’entendre le claquement des talons, la présence d’un intrus. Un intrus qui n’avait pas déclenché l’alarme, ce qui signifiait qu’elle était, soit un voleur expérimenté, soit un magicien. Dans tous les cas, il n’avait pas à être là. Alexandre aurait pu appeler la sécurité, mais il préférait gérer ça par lui-même, éviter qu’il y ait des témoins. Portant son costume trois-pièces avec une cravate, il ouvrit la porte de son bureau, traversa l’antichambre de la secrétaire, et rejoignit un couloir feutré, où il croisa alors une étonnante silhouette.

*Que... ?!*

Pour le coup, ce ne fut pas tant le look improbable de la femme qui l’interpella (même s’il nota sa très généreuse poitrine), mais l’aura magique qui suintait de son corps, et à laquelle il se montrait relativement sensible.

*Elle n’est pas humaine...*

Sans aucune crainte, ni sans aucune gêne, la femme s’avança vers lui, le tutoyant, lui parlant mal, en expliquant être un Génie s’appelant Yÿsma. Elle lui précisa accorder des souhaits selon son bon entendement, recommençant à le tutoyer. Pour le coup, Alexandre ne s’attendait vraiment pas à une telle visite. Rien à voir avec un voleur quelconque, en définitive, mais une créature issue des champs féériques de Terra. Comment avait-elle fait pour se retrouver ici, dans son cabinet ? C’était là une question à laquelle l’homme n’avait nullement la réponse, mais ça ne l’empêcha pas de récupérer bien rapidement son aplomb naturel.

« Eh bien ça alors... Une Génie, donc ? Ce n’est pas banal... »

Il resta encore silencieux quelques secondes, avant de se rapprocher d’elle.

« Mais je ne suis pas un humain, non, et je n’obéis pas non plus à un maître... »

La réalité était toute autre. C’était lui, le Maître, et il commençait petit à petit à percevoir les immenses possibilités que cette femme lui offrait par sa présence.

« Toi, en revanche... Ça peut se discuter. De quoi es-tu capable ? demanda-t-il alors. J’ai souvent entendu parler des génies, mais vos compétences réelles me laissent... Circonspect. »

Pour l’heure, Dowell restait prudent. Avant de faire quoi que ce soit envers cette femme, il voulait savoir de quoi elle était capable... Histoire de ne prendre aucun risque.

« Que peux-tu faire ? Et pourquoi venir ici, dans mon cabinet ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :