Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 15 vendredi 28 juillet 2017, 21:35:49

Je sourit quand elle s'écarte de moi pour me montrer son trou secret, d'où l'odeur d'humidité me fit comprendre qu'elle est encore vierges et ses paroles me le confirma, voulant m'offrir sa virginité. Je pense directement que je suis la première membrée qu'elle voit, ce qui n'est pas pour me déplaire, une première pour moi avec une drider et une première pour elle avec une virilité, elle ne vas pas être déçue de ce qu'elle va sentir.

Et bien, cela serai un grand plaisir de te prendre ta virginité, après le moment que tu m'as fait passer, mais, avant cela, je vais te faire voyager un peu autrement qu'avec une pénétration.

Je glousse et me relève afin de revenir me collée à ma monstrueuse amante pour l'embrasser tendrement, imposant un rythme sensuel quand je lui caresse la peau laiteuse avant de lui masser ses monts de chair, calant ses tetons entre mes doigts pour les pincer et tirer doucement dessus. Je l'embrasse quelques minutes aussi tendrement que possible avant de descendre mes lèvres sur ses pointes afin de les sucer langoureuse ment à tour de rôle, descendant ma main droite sur ses lèvres intimes et lui titillé la pureté du bout des doigts, voulant la faire mouillée un peu plus.

Je fini par descendre un étage et me mettre à genoux devant elle, plaçant mes mains sur le bord de ses seins puis sortir ma langue pour gouter une première fois à sa fleur humide dans un long coup de langue, me donnant un léger frisson de bien-être aux gouts dans ma bouche avant de revenir lui donner plusieurs coups de langues sur ses lèvres encore closes. Le bout de ma langue écarte doucement ses lèvres pour s'enfoncer lentement entre elles jusqu'à ce que ma bouche se colle contre pour l'embrasser langoureusement pendant que je lui lèche lentement ses parois vaginales, tournoyant rapidement à l'intérieur entre temps avant de recommencer des coups de langues sensuels, me gavant de sa cyprine que je n'hésite pas à avaler. Je retire après quelques minutes à lui procurer ce préliminaire et me colle doucement à elle, les mains sur ses "hanches", mettant mon gland contre les portes de sa pureté.

J'y vais, je risque de te fécondée, je te préviens..

Je lui caresse tendrement le visage alors que je m'enfonce très délicatement mon mandrin dans son intimité, avançant lentement en elle pour ne pas qu'elle est trop de douleur, atteignant son hymen que je perce en poussant un peu plus fort, soufflant chaudement de plaisir à son oreille, m'arrêtant quelques secondes pour la laisser s'en remettre de cette douleur subite. Je l'embrasse tendrement pour la préparer à la suite, recommençant mon avancer dans ce tunnel serrer, soupirant d'aise entre ses lèvres en jusqu'à décrocher le lien buccal pour gémir intensément une fois que je suis totalement dans son corps, mon sexe palpitant d'envie. Apres quelques secondes sans bouger, j'entame de lent et très doux vas et viens, limant son être de toute la longueur de mon sexe, la ressortant jusqu'à la base du gland avant de revenir entièrement à l'intérieur, restant au chaud., gémissante sensuellement en lui tenant les hanches fermement.

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 16 mercredi 02 août 2017, 01:28:47

Sophiana semblait honorée par le présent offert par Algogia, sa virginité vaginale sur un plateau d'argent. La drider sentit une pointe de stress monter en elle car elle savait que cela passerait par une douloureuse pénétration, mais l'excitation était plus forte que la peur. Mais, malgré le côté fougueux des succubes, Sophiana voulait que cette première soit inoubliable pour l'araignée et elle commença par un baiser chaud et langoureux, ses mains parcouraient le buste de la créature, insistant sur sa poitrine qu'elle pelotait avec tendresse. Algogia soupira et se détendit doucement, la princesse infernale savait comment détendre la créature avec une tendresse qui faisait tâche avec la première escarmouche entre elle. La bouche de la succube entama une descente sur les seins de l'araignée et de sa main droite, elle alla arracher le premier gémissement d'Algogia, en effet, cette main était déjà sur le vagin rouge et trempé de l'araignée. La réaction était immédiate et Algogia se lâcha quelques gouttes sur les doigts habiles de Sophiana.

Mais cette dernière voulait encore plus et mettre Algogia dans un état d'envie encore plus forte. Elle se plaça à genoux afin d'attaquer l'intimité close de la drider et lorsque sa langue entama la première caresse.

- Aaaah ouiiiii....

Algogia jeta sa tête en arrière dans un spasme de bonheur intense, elle plaça ses deux mains sur la tête de Sophiana qui continua ses assauts contre sa fleur. Doucement, cette même fleur s'ouvrit et une légère teinte rose apparu aux yeux de la succube.

- J'adoooooore... Aaaah...

Les mains de Sophiana étaient sur les montagnes de chairs qu'elle pétrissait délicatement et sa langue ouvrit l'intérieur d'Algogia. Mais, après quelques minutes, Sophiana se releva et se colla contre la drider qui pouvait sentir le sexe bien droit contre les grandes lèvres. Sophiana avertissait que le risque de tomber enceinte d'elle existait.

- Une si belle créature me donne la chance d'être mère... Je serais honorée d'être fécondée par toi.

Sophiana caressait le visage de l'araignée alors qu'elle commença à pousser la porte de pureté. Algogia sentit son vagin brûler de douleur mais elle ne bougea pas, elle se contenta de serrer les dents et d'inspirer profondément. Chaque centimètres étaient un coup de couteau mais derrière la douleur il y avait une pointe de plaisir aussi. Puis, la puissante trique buta sur l'hymen et d'un coup plus brutal, il se déchira dans un cri de douleur de l'araignée qui se crispa sur les hanches de la succube. Sophiana embrassa aussitôt Algogia qui se mordait les lèvres pour oublier la douleur et se baiser était salvateur pour l'araignée, toute la douleur disparu. Quand le baiser fut brisé.

- Tu peux y aller, j'ai plus mal...

Quelle drôle de sensation de sentir la verge énorme de Sophiana pensa Algogia qui sentait que la suite allait être intéressante. La succube commença par une pénétration plus lente, sortant chaque centimètre de bite pour la glisser aussi tôt. La trique de la démone se recouvrait de sang que contenait l'hymen maintenant perdu à tout jamais.

Fini la douleur, place au bonheur, car Algogia sentait un nouveau type de plaisir, pour la première fois, c'est elle qui était pénétrée par quelqu'un d'autre et la sensation fut très très agréable, une douce chaleur enveloppa son bas ventre et elle se laissait gémir au rythme des coups de reins de Sophiana. Ses mains plaçaient sur les épaules de son amante, elle fixait la succube comme pour lui montrer qu'elle aimait cela, qu'elle en était déjà folle.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Une première pour toi (PV: Sophiana Caldo)

Réponse 17 mardi 05 septembre 2017, 14:49:01

J'avais été aussi douce que possible pour que l'Arachnée n'ait pas trop de douleur à perdre son pucelage avec mon gourdin de chair, mes mains massant ses globes de chair laiteuses alors que mes lèvres assaillent celles de mon amante dont je mordille et suçote l’inférieur. Elle décroche ses lèvres, dans des soupires et gémissements de plaisir, et me confirme que je peux me laisser aller pour lui faire découvrir le bonheur d'être prise dignement.

C'est donc avec un grand sourire et des petits gémissements, dû à ma queue qui vas et viens lentement entre ses lèvres intimes serrées ainsi que bien humides, que ma main droite descend doucement sur la hanche d'Algogia tandis que l'autre presse le nichon gauche fortement. Mes mouvements de hanches s'accélèrent et deviennent plus intenses, butant au fond de l'utérus de mon amante monstrueuse, la sensation de mon gland tapant fougueusement en elle me fait gémir intensément. Mon bassin frappant contre le sien, rajoutant des claquements de peaux à nos gémissements et petits cris de plaisir de notre ébats dans cette forêt silencieuse et lugubre.

han.. Han. . J'espère que tu as un beau.. petit trou pour que je puisse te remplir l'arrière après t'avoir fait sucer ma queue..

L'idée de tout lui faire découvrir me plaît d'avantages et m'incite à baiser mon amante plus sauvagement pour bien la faire crier, n'hésitant pas à lui torturé le sein et caler son tétons entre mes doigts pour le pincer, tirer, penchant ma tête dessus pour le laper ainsi que mordiller, coupant mes gémissements, mais ce n'est pas le principal. Algogia veux savoir comment est ce avec une succube ? Elle ne vas pas être déçu.


Répondre
Tags :