banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Sujet: The Mar-Vell's Legacy [America Chavez]  (Lu 2147 fois)
Carol Danvers
E.S.P.er
-

Messages: 253



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #60 le: Juillet 09, 2018, 07:51:26 »

Carol n’était pas dupe, et elle n’était pas davantage une petite fille. La vie sexuelle des super-héros était du reste quelque chose d’assez fascinant, sur laquelle peu de gens osaient s’aventurer. Toutefois, quand on regardait cela de plus près, on pouvait y voir des choses très étonnantes. L’ancienne relation entre Vision et la Sorcière-Rouge, par exemple... Carol, elle, n’avait pas vraiment d’attaches. Elle était proche de Rachel Hawkes, bien sûr, mais pas au point de ne pas voir les autres, et de ne pas noter les avances d’America. De plus, elle savait elle-même qu’elle avait une tenue... Qui n’incitait guère à la chasteté. Pourquoi d’ailleurs porter une telle tenue ? La question était entière, vu qu’elle avait plutôt l’habitude de l’uniforme militaire. Mais qui irait s’en plaindre ? Sûrement pas America, en tout cas, qui se dépêcha de se rapprocher de Carol, et l’embrassa tendrement, frottant son corps contre le sien.

La belle blonde réagit en conséquence, et enlaça la femme, posant une main sur ses cheveux, l’autre caressant tendrement le bas de son dos.

« Hmmm... »

Ce fut un premier baiser assez intense, qui se termina quand les mains de Carol se déplacèrent, et se posèrent sur les fesses d’America, appuyant dessus, poussant vers elle, amenant ainsi sa jeune partenaire typée latino à enrouler ses jambes autour de sa taille. Là, Carol la maintint en position, et son front caressa le sien pendant quelques secondes.

« Tu as un joli cul, tu sais... » la félicita-t-elle alors.

Un compliment qu’America pouvait sans aucun doute lui retourner... Même si, pour l'instant, Carol attendait de voir ce que cette bouillonnante jeune femme lui réservait !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Tags:
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox