Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

New life, new body[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : New life, new body[PV]

Réponse 30 dimanche 29 avril 2018, 12:55:17

Natsumi était en train de changer mentalement, sans qu’il s’en rendait compte. Cette nuit à l’hôtel, cette altercation avec Irimi ... Ça avait provoqué un déclic. L’androgyne n’était plus hésitant comme avant. Il n’était plus autant mal à l’aise avec son nouveau corps. C’était comme si la corruption avait atteint un stade où il commençait à se persuader qu’au fond, ce n’était pas si mal. Jamais il n’accepterait d’être un homme, mais justement, le vice résidait dans le fait qu’il était devenu un garçon suffisamment féminin pour le rendre confus à ce sujet. En quelques sortes, il avait les avantages des deux genres, de son point de vue.

Il s’habilla donc avec ce bikini qui, immanquablement, moula un peu son beau paquet entre les cuisses. Heureusement il ne bandait pas donc, la bosse n’était pas non plus protubérante. Avec Eto’, il sortit des vestiaires et se dirigea vers un coin assez tranquille et calme, où séjournaient deux transats. La journée était chaude et le soleil tapait très fort. Ce fut sans doute ça qui donna l’idée à Eto’ d’aller mettre de la crème solaire ! Ce fut Natsumi le premier servi ... Et alors que son ami badigeonnait son délicat corps de cette crème, il ronronnait tout doucement, car les mains d’Eto’ caressant sa peau lui procurait un certain bien-être. Le simple fait qu’il passa ses mains bien en profondeur sur ses jambes, son torse, son cou, commença à exciter Natsumi. Il se contrôla pour ne pas bander mais, la petite graine de vice était déjà plantée.

En effet, quand ce fut au tour de son ami, les choses furent un peu différentes. Avec soin et application, le garçon commença à passer la crème sur le corps ferme et musclé d’Eto’. Sauf que, si au début c’était assez innocent, bien rapidement ses gestes le furent moins. Quand Natsumi commença à masser les cuisses d’Eto, ses gestes furent plus doucereux. C’était comme s’il prenait plaisir à tâter, à pincer, à caresser. Mais, le meilleur restait à venir. Quand il passa la crème sur son torse si bien bâti, il s’attarda dessus, éprouvant et caressant ses petites tablettes. « Tu as ... Un beau corps, mine de rien ... » Dit-il, en la fixant dans les yeux.

Le garçon sourit malicieusement, puis ayant finit sur son torse, commença à descendre sa main puis ... La faufila subitement sous le short d’Eto’. Les mains enduites de crème, celle-ci servit alors de lubrifiant quand le garçon se mit à saisir tendrement la queue de son ami, pour la masturber. « Ne me dit pas que tu n’en as pas envie ... Après tout, on est censé se détendre aujourd’hui, non ? Ne plus penser à aucun problème ... » Dit-il avec un clin d’œil. Natsumi était donc bien parti pour quémander un câlin avec son ami. Pour mieux le convaincre, il n’avait donc pas hésité à venir astiquer son membre, sous son short. Une fois que le sexe d’Eto’ fut bien rigide et gonflé, l’androgyne n’eut aucun mal à subitement tirer le short, afin d’avoir accès. Puis, il se pencha, et se mit à lécher, tendrement, faisant fi de l’environnement tout autour. De toute façon, c’était un coin assez reculé et discret.

Natsumi commença donc à lécher ce sexe, puis le gland, dont il fit les contours avec sa langue ... Avant de le gober tendrement, entamant ainsi, une langoureuse fellation, en creusant ses joues. Fatalement, cela lui causa lui-même une belle et juteuse trique, qui déforma complètement la surface de son bikini, provoquant une belle, juteuse et massive bosse bien nerveuse à la surface du tissu. Celui-ci devint si étroit, si tiré, si tendu, qu'on pouvait distinguer sans aucun mal les contours et reliefs de son sexe. Ses belles bourses étaient moulées, de même que sa queue.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Eris Langnar

Humain(e)

Re : New life, new body[PV]

Réponse 31 mardi 01 mai 2018, 07:32:13

Évidemment, il s'y était attendu. Au début, sa garde s'était tout juste rabaissée. Les mains de Natsu' étaient sans intentions perverses et faisaient bien leur travail, mais quand elle atteignit les basses parties du corps de Natsu', ce fut une toute autre histoire. S'attardant langoureusement sur les cuisses et le torse du brun, tout en l'accompagnant de quelques compliments, Eto se disait alors que finalement, ce serait une journée de détente et de relaxation avec des méthodes de massage... spéciaux. Spéciaux dans le sens que, dans ce lieu public, ce genre de chose pourrait les faire expulser.

-Hmm... En effet, j'ai bien envie de toi, mais je voulais bien oublier un instant notre ét--

Le membre s'était rigidifié relativement bien vite, et sentir la bouche bien humide et serrée de l'androgyne autour de son membre le coupa dans son élan de discussion, laissant alors échapper un simple gémissement de plaisir. Cette bouche si accueillante s'occupait si bien d'elle, et dieu que Natsu' était douée dans la danse buccale. Elle s'en était amélioré, visiblement, ayant pris en compte ses divers réactions passées pour bien davantage gémir et ressentir du plaisir. Posant ses mains sur Natsu', l'aidant dans ses mouvements, grognant. Son membre était chaud et quémandait beaucoup d'attention.

-Hmmm, oui... Viens par ici.

Elle détacha en douceur Natsumi de son membre, et prit celle-ci par les hanches, la soulevant délicatement, s'allongeant le long de son dos sur la chaise longue. Puis, alignant son membre contre son entrée, et dégageant le tissu de son bikini, Eto laissa Natsu' s'empaler sur son membre et poussa un bon gros soupir de plaisir. Sentant les mains sur son torse et le corps de son amie s'activer ainsi, elle posa ses mains sur son fessier ferme et moelleux, accompagnant celle-ci dans la danse qui s'ensuivit. D'abord, elle fut langoureuse, mais comme toujours, comme une mélodie dans un opéra, cela montait en crescendo. Évidemment, Eto lui avait intimé de ne pas crier, afin de ne pas se faire expulser du parc. Le membre taillait son chemin dans le petit trou de l'androgyne, gémissant doucement. Une main était serrée autour de la queue de Natsu', la branlant ainsi, alors que l'autre continuait de serrer les fesses de la belle.

-Bordel ! Oui !

Elle se mordait la lèvre pour ne pas crier davantage et donnait de plus puissant coup de queue, plus profond, afin de lui faire plaisir. Dieu que c'était bon ! Surtout érotique, vu la sueur qu'elle avait sur son corps en voyant la température extérieure. Grognant, l'embrassant souvent, avec passion, continuant de donner de bons coups.

-Dégage, Natsu'…

Sur ces mots, elle repoussa son amie et changea de position, pour la levrette, sur la chaise longue. Reprenant alors sa position de dominante, grognant doucement, la pénétrant de nouveau. Une main la tenant bien par la hanche, l'autre lui masturbant assez bien son membre, preuve que son activité sexuelle était assez élevée, bien avant sa transformation. Haletant, gémissant, donnant parfois quelques claques aux fesses, Eto prenait son pied.

-Hmmm, ouais... Comme ca, petite pute !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : New life, new body[PV]

Réponse 32 samedi 09 juin 2018, 18:27:07

C’était pour une fois un véritable plaisir de se laisser aller, pour Natsumi. L’androgyne avait succombé au désir de pomper la queue de son ami, dans ce cadre qui n’était pourtant pas idéal. Peut-être que justement le côté risqué et dangereux de la chose excitait d’avantage Natsu’ ? En tout cas, il était en train de lécher et pomper langoureusement le sexe d’Eto et rien ne semblait l’arrêter. Pas même l’intéressé ne s’opposa à cela. Eto succomba également à la délicieuse bouche du garçon qui s’était mis à lécher sa queue, langoureusement, déployant sa fière langue sur tout le long de sa tige. Natsumi creusait longuement ses joues pour mieux gober sa délicieuse glace et il ne tarda guère à changer de position quand Eto s’était enfin mis dans le bain.

Les deux garçons étaient à présent en bonne position pour une joyeuse sauterie ! En effet, Natsumi était à présent en train de chevaucher son ami, sa queue plantée dans son arrière-train, lui arrachant du plaisir et des couinements qu’il réprimait péniblement. « Hmmm ! Hmmmmm !!! » Gémissait-il en tâchant de rester silencieux, alors qu’il dansait sur la trique d’Eto. Celui-ci répondit tout aussi nerveusement en venant empoigner son petit fessier tout ferme et son sexe, qu’il se mit à branler avec poigne. De quoi faire encore plus frémir Natsumi qui commença à vibrer, à avoir du mal à retenir son extase débordante alors que sa queue atteignit sa rigidité et son épaisseur maximale.

« E-Eto ! » Couina-t-il en rougissant, sentant petit à petit son corps le trahir à nouveau. Son sexe se gorgea de sang et se balança fièrement de haut en bas au rythme des coups de butoir de son ami. C’était si bon, si jouissif ! Il aurait dû se laisser aller bien plus tôt ... Il se rendait compte à quel point il pouvait prendre du plaisir à juste assumer ce qu’il était. Natsu’ continua de se trémousser nerveusement sur la queue de son ami jusqu’à ce que celui-ci décide de passer à la vitesse supérieure, en le prenant en levrette.

Le garçon se retrouva donc avec un Eto en chaleur derrière lui, en train de lui détruire le cul à grand coup de pilon phallique. Il couinait lourdement à chaque coup, son petit corps tremblant et remuant fermement au rythme imposé par Eto. Natsu’ sentait sa propre queue sur le point de craquer, de céder à force de se faire autant sodomiser. Il finit par être achevé quand son amant commença à venir masturber de toutes ses forces son membre, tout en giflant sèchement ses fesses. C’était trop ! Au bout de quelques longues minutes voilà que l’androgyne retint de justesse un cri et se mit à éjaculer copieusement, éclaboussant la chaise longue de son délicieux foutre. Son anus se contracta et comprima brusquement le sexe d’Eto, le forçant ainsi à jouir pleinement en lui. Les entrailles de Natsumi se retrouvèrent bien vite rempli à raz-bord de sperme, mais continuèrent pourtant à encaisser tellement Eto jouissait copieusement en lui.

Son petit ventre gonfla donc et finit par ressembler à celui d’une jeune femme enceinte quand les deux garçons finirent de jouir. « Haaa ... Haaaaan Etooo ... C’était si bon ! » Déclara-t-il, un sourire béat aux lèvres, les yeux encore un peu révulsés tellement venait-il de prendre son pied à se faire démolir l’arrière-train ainsi. Il se retourna finalement puis, vint se plaquer contre son ami pour venir lui rouler une grande et langoureuse pelle. Sa langue plongea intensément dans sa bouche, partageant ainsi un délicieux et acharné baiser alors qu’il se mit, en parallèle, à empoigner son sexe et celui d’Eto d’une main, les superposant, les frottant bien fermement l’un à l’autre afin de les masturber ensemble. « Tu me rends fou Eto ... Je ... Suis incapable de te résister ... » Finit-il par avouer, retournant l’embrasser de plus belle.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Eris Langnar

Humain(e)

Re : New life, new body[PV]

Réponse 33 jeudi 05 juillet 2018, 03:27:54

La libération, douce sensation alors que son membre crachotait des tas de filins de spermes blancs épais en son amie, tenant fermement bien celle-ci contre elle, son membre bien plongé dans son fessier ferme, petit, mais si bien formée, taillée pour bien mettre au confort n'importe qui voulant s'y loger, comme Eto, en ce moment. La jeune fille maintenant androgyne jouissait longuement au sein de la belle brune, et avec une infinie douceur, finit par se retirer de son cul dans un soupir de soulagement, ayant usée de toute sa volonté pour ne pas vouloir crier. Tout juste venait-il de remonter son short qu'Eto fut attirée vers Natsu' pour un baiser bien profond et ardent, qu'elle le lui rendit avec passion et force, dans un sourire adorable.

-Hmm, avec une queue comme la mienne, on n'en trouve pas des Eto 2.0 ailleurs...

L'androgyne eut un sourire et passait alors une bonne minute avec Natsumi pour se rouler des pelles d'enfer, digne des démons de luxure, tant ils étaient affamés de leurs corps. Mais Eto cessa alors toute activité, et reprit alors une position de relaxation. Parce que c'était ça, cette journée. De la relaxation, de l'esprit comme du corps. Les derniers jours s'étaient avérés beaucoup trop pesant pour les deux personnages, notamment quand il fallait aller en classe et rester pour les clubs du soir, Eto' étant celui de la natation, excellente nageuse de fait. Pendant leur relaxation, Eto ouvrit un œil et aperçut du coin de l'œil une jolie vue.

-Natsu'… On te mate.

Ladite personne était une jeune fille visiblement américaine, ou occidentale, tout du moins. Une stature un peu plus grande que la moyenne des japonaises, des cheveux d'un brun éclatant, une peau claire et un corps qui pouvait en tourner plus d'un de l'œil, un regard enjoué, un maillot assez révélateur, elle était en train de faire des longueurs avec une vitesse impressionnante tout en faisant des figures parfois en sautant d'un grand tremplin sur une dizaine de mètres. Elle jetait des regards assez prenant et curieux sur Natsumi, et vu le sourire qu'étirait sa bouche, ce n'était pas par curiosité polie.

-Je crois que tu devrais aller lui causer, Natsu'. Je suis sûre que tu as une bonne chance avec elle ! Dit Eto' avec un clin d'œil coquin.

Quand Natsumi se fut décidé d'aller la voir, l'inconnue nageait gracieusement dans l'eau, alors que le soleil projetait ses rayons lumineux sur l'eau bleutée et propre de la piscine, créant une sorte de kaléidoscope assez beau, mais quelque peu aveuglant. La brune finit alors par remonter en surface en respirant soudainement, et eut un sourire en voyant Natsumi ainsi, avant de nager vers le rebord et de poser ses avant-bras sur ceux-ci, levant un regard joueur vers l'androgyne.

-Salut ! Moi, c'est Lena Oxton ! Je suis en voyage au Japon.

Penchant sa tête de côté, Lena réajusta sa chevelure brune et continua alors, toujours avec ce sourire.

-Je n'ai pas pu m'empêcher de te remarquer tout à l'heure. C'est rare de voir une bouille comme toi dans le coin, aussi craquant. Tu t'appelles... ?

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : New life, new body[PV]

Réponse 34 dimanche 15 juillet 2018, 20:13:17

Attiré par Eto’ comme un aimant, Natsumi ne pouvait plus s’arrêter dans son baiser. Il s’était plaqué contre son ami pour venir l’embrasser de toutes ses forces et perdait petit à petit le souffle à force. Cependant l’échange buccal finit par se rompre de lui-même. Les deux androgynes auraient pu continuer à se rouler des pelles, à se lover l’un contre l’autre, mais au lieu de cela une nouvelle inconnue vint interrompre tout ceci. En effet, Eto’ remarqua bien vite qu’une jeune fille les observait tous les deux.

Visiblement une touriste, une étrangère vu qu’elle n’était pas d’ici. Elle nageait dans le bassin juste à côté, faisant des longueurs et parfois utilisant le rebord pour faire des plongeons assez élaborés. Il était vrai qu’elle était ... Jolie. Mais Eto’ prit par surprise son ami quand il déclara penser une bonne idée que Natsumi aille lui parler. L’intéressé fut étonné, surprit et en revint à Eto’. « T-Tu crois ? Je ... Hm, d’accord. » Dit-il, les joues rouges. Il était un peu gêné par tout ceci car il était loin d’avoir l’habitude d’être autant coureur de jupon. Il n’y avait pas si longtemps, Natsumi n’était même pas intéressé par les femmes ! C’était venu pile au moment de sa transformation ...

Il savait qu’au fond céder ainsi n’était pas du tout une bonne chose. Mais lancé sur cette pente il avait du mal à s’arrêter, et Eto’ semblait ne pas trop s’en faire non plus. Peut-être que son ami aimait ce qu’ils étaient devenus ? Peut-être qu’il adorait être un parfait androgyne ... Quoiqu’il en soit, Natsumi saisit l’opportunité et s’approcha donc du bassin pour venir voir cette ravissante étrangère. Visiblement elle était très joueuse et d’ores et déjà d’humeur. Natsumi déglutit puis prit assise au bord de l’eau, ses jambes plongeant dans l’eau chaude du bassin.

« Enchanté ... Moi c’est Natsumi. Et ... Hum ... Qu’as-tu remarqué exactement ? ... » Dit-il, les joues un peu rouges. Il était un peu honteux de savoir que quelqu’un l’avait vu s’acoquiner avec Eto’, même si sur le moment il n’avait pas semblé s’en soucier. Mais voilà, la honte le rattrapait petit à petit et il se rendait compte qu’il venait de passer pour un exhibitionniste. Cependant il était troublé de voir que cette demoiselle semblait ne pas en faire un flan ; au contraire, elle avait l’air amusée ... Et le fait qu’elle soit très mignonne et vêtue simplement d’un bikini ne fit que renforcer la féroce trique entre les cuisses de Natsumi, le mettant encore plus mal à l’aise à présent que son bikini était davantage déformé par une ferme bosse.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Eris Langnar

Humain(e)

Re : New life, new body[PV]

Réponse 35 lundi 16 juillet 2018, 09:02:46

Le soleil était un véritable fourneau des astres. Même dans ce lieu où l'on venait pour se rafraîchir. Car oui, Lena Oxton était une véritable dure, difficile de la tanner. Mais quand c'était question de chaleur, c'était autre chose. Elle, qui avait vécu dans des lieux aux climats froids, passait beaucoup de temps sous les parcs aquatiques ou dans des lieux qui avaient de puissants climatiseurs. Cependant, dans cette eau, en observant Natsumi, elle se sentait... tout simplement chaude. Chaude et très dérangée par cette vue qu'offrait alors le membre viril de ce petit trap, si juteux et lisse en le regardant.

-Ce que j'ai remarqué ? Je ne remarque que ceux qui sont spéciaux. Et tu es spécial, Natsumi.

Roulant le nom du trap sur sa langue de manière sensuelle, elle eut ensuite un sourire, remontant le rebord pour s'asseoir dessus, vers la droite de Natsumi, qui eut tout le temps de voir un fessier ferme et rebondie. La brune tourna son regard vers les yeux de son compagnon du moment et lui offrit un chaleureux sourire.

-Qui plus est, j'ai bien besoin d'un guide pour la ville, si tu en as envie. Je suis un pauvre agneau sans bergère. Ou plutôt... Berger.

Elle eut un sourire moqueur, et s'allongea alors le long de son dos, et ses seins, de tailles moyenne, plaisant aux yeux. Lena Oxton ferma doucement ses paupières avant de les rouvrir, pour se rasseoir soudainement et observer Natsumi avec un grand sourire.

-Ça te tente de faire des longueurs avec moi ?! Le perdant devra faire un gage ! N'importe quoi. Je ne suis pas une petite prude.

Elle cligna des paupières de manière féminine tout en le regardant.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : New life, new body[PV]

Réponse 36 mercredi 25 juillet 2018, 15:58:18

Cette touriste était très, très spéciale. Alors que Natsumi venait de lui demander ce qu’elle avait bien pu remarquer en lui, elle lui avait rétorqué quelque chose de vague. Mais l’androgyne ne se faisait pas d’idée ; il devinait de quoi elle parlait. Le fait que justement, il était un androgyne. Un garçon qui ressemblait à une fille. Il déglutit lentement alors qu’il écouta la belle Lena parler. Il profita qu’elle remonte sur le rebord de la piscine pour jeter un œil sur ses courbes parfaites et son si beau fessier. De toutes les manières, il était évident qu’elle était en train de le soumettre à la tentation. Natsumi parvenait difficilement à lutter.

Néanmoins son commentaire sur le berger l’interpella. Etait-elle au courant de quelque chose ? Non, c’était impossible. Cela devait surement avoir encore rapport à son apparence fortement féminine. Natsumi fronça doucement ses sourcils, se rappelant brutalement que oui, il fut une fille il n’y a pas si longtemps et que, aux dernières nouvelles, il cherchait à le redevenir. Le fait que Lena se corrige et l’appel au masculin l’avait quelque peu sonné, quelque peu bousculé. Il était un garçon, maintenant ... Devait-il s’y résigner et le rester ? Après tout, il n’était pas non plus débordant de testostérone ; il restait très féminin.

Perdu dans ses pensées, il ne revint qu’au moment où elle lui proposer de nager. Le perdant allait subir un gage ... Soit ! Natsumi avait besoin de bouger, de faire quelque chose. Avec un petit sourire il accepta donc l’offre et plongea dans l’eau après Lena. Il n’avait jamais été un bon nageur mais, il se débrouillait toujours. Ainsi donc, il s’élança dès que sa nouvelle comparse donna le top départ et se donna à fond. Restait à savoir si cela allait suffire ! Dans tous les cas, il sentait qu’au fond que le gage allait être intéressant, quoiqu’il arrive ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Eris Langnar

Humain(e)

Re : New life, new body[PV]

Réponse 37 jeudi 26 juillet 2018, 05:48:42

Lena eut un grand sourire en voyant Eto’ accepter sa proposition, et l’occidentale alors claqua des mains ensemble, l’air ravie. Natsumi plongea dans l’eau d’une manière relativement impressionnante pour quelqu’un qui ne semblait n’avoir jamais fait autant de natation qu’elle. Lena Oxton se remit en déplacement dans l’eau aussi, atteignant une extrémité de la piscine géante. Le signal donné, et celui faisant trois longueurs aller-retour gagnerait, Lena partit alors en trombe, montrant son expérience. La sensation qu’elle ressentait, digne d’une lance taillant aisément son chemin dans l’eau, était tout simplement incroyable.

-Bah, allez, ne me dit pas que t’es une sardine !

Lena Oxton fit un joli retourné dans l’eau, pour ensuite poser ses pieds sur la surface du mur, avant de se propulser ainsi vers l’autre extrémité de nouveau, pour nager avec rapidité. Mais chose étonnante, alors qu’elle entrevit Natsumi nagé plus vite qu’elle ne l’aurait cru. Surprise une seconde, elle put laisser ainsi l’androgyne la rattraper, mais elle reprit ses esprits. Lena Oxton avait été championne de son lycée et n’allait pas se laisser avoir par l’androgyne si aisément ! La brune entreprit d’user alors davantage de ses ressources intérieures. Taillant dans l’eau, plongeant, sautant, se propulsant en atteignant l’autre mur, et débutant alors une course effrénée.

-AH OUAIS !

Lena Oxton venait alors de gagner la course de près, très près, en ayant atteint la ligne d’arrivée alors que Natsumi allait presque gagner, par un grand coup de chance. Sortant ensuite de l’eau pour s’asseoir sur le rebord de la piscine, pour ensuite observer une Natsumi dans l’eau. Souriante, elle lui fit signe de s’approcher d’un mouvement du doigt, ce qu’elle fit, mais toujours sans monter sur le rebord.

-J’ai gagné. Et voilà ainsi donc mon gage : tu iras en rendez-vous avec moi.

Mais elle eut un sourire davantage plus malicieux et se pencha, pour lui murmurer alors aux oreilles.

-Tout en portant une robe sans petite culotte.

Relevant ensuite son dos, toujours en observant Natsumi avec cet air si malicieux au visage.

-Mais bien sûr, je me dois te récompenser avant, vu la ténacité dont tu as fait preuve !

Et sans avertissement, écartant un peu plus des jambes, Lena Oxton prit la tête de Natsumi entre ses mains et enfonça ensuite celle-ci entre ses cuisses, contre son intimité aux lèvres gonflées, moulant quelque peu contre son petit bikini jaune, ses cuisses bien galbées enserrant sa nuque un instant.

-Aaaaah...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : New life, new body[PV]

Réponse 38 dimanche 29 juillet 2018, 16:20:46

Natsumi n’était pas spécialement un fin nageur. Pour seule expérience, il avait ses années au collège et sa première année au lycée. Il n’était pas très régulier mais à chaque fois, il savait se débrouiller. Le fait qu’auparavant il avait une allure plutôt fine et légère l’aidait beaucoup. Heureusement c’était encore le cas, même après sa transformation ! Ainsi donc l’androgyne avait accepté le défi de Lena et plongea à son tour dans l’eau, se mettant en position de départ.

Son cœur battait la chamade car il se doutait que cette fille était rapide et agile dans l’eau. Sinon, elle ne lui aurait jamais proposé ça. Déglutissant, il finit par crisper ses muscles et s’élancer au top départ. Le jeune éphèbe commença donc à nager de toutes ses forces, perçant l’eau de manière assez fluide et rapide. Sa nage était étonnamment assez fulgurante pour talonner Lena ! Ceci le motiva subitement à faire encore plus d’efforts, avec l’espoir de remporter cette course. Qui savait ?

Néanmoins voyant qu’elle était sur le point de se faire dépasser, la curieuse fille rassembla ses dernières forces et dans un dernier sprint, au troisième tour, devança Natsumi. La déception fut donc au rendez-vous pour l’androgyne qui termina quand même sa course. Lena était donc la grande gagnante, à très peu près, et avait donc le droit d’imposer un gage. Natsumi l’observa remonter et s’asseoir sur le rebord de la piscine, avant de lui dire ce qu’il allait devoir faire comme gage. Au départ, il entendit donc qu’il s’agirait d’un simple rendez-vous. Un petit sourire eut lieu sur son visage, pensant alors que Lena était gentille avec lui.

Mais quand la suite survint, son sourire vira à l’étonnement, et ses joues rougirent subitement. « S-Sans culotte ? ... » Dit-il faiblement, gêné mais au fond très excité par l’idée. Cependant il n’eut guère le temps de commenter quoique ce soit que Lena affirma qu’en vue de sa performance très honorable, elle allait le récompenser. Elle écarta ses jambes, révélant son maillot où ressortait délicieusement ses lèvres intimes au travers le tissu hyper moulant, puis tira de force la tête de Natsu’. Le garçon se retrouva donc le visage collé contre cette chaude entrejambe, contre cette féminité aux lèvres gonflées. Son esprit ne fit qu’un seul tour avant qu’il ne pose ses mains sur les douces cuisses de Lena, et mit en activité sa langue.

Ainsi donc, l’androgyne se mit à lécher et embrasser ce maillot de toutes ses forces, apportant mille et une attention à ce sexe au travers le tissu. Sa langue se pressa si fortement contre sa fine fente que le sexe de Lena apparaissait clairement, moulé à outrance par le textile très flexible du maillot. Inutile qu’en parallèle, le pauvre Natsumi était en train de bander très, très férocement ... De telle sorte que sa trique lui fasse mal à force d’être comprimée dans son bikini, qui à nouveau, était très fortement déformé par une juteuse bosse à sa surface. Mais heureusement, il était encore dans l’eau pour cacher ça ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Eris Langnar

Humain(e)

Re : New life, new body[PV]

Réponse 39 dimanche 05 août 2018, 03:15:06

Lena Oxton se sentait terriblement excitée en cet instant. Sportive de nature, elle prenait beaucoup de plaisir de dépenser son énergie dans diverses activités, sur des choses plus simples comme courir, jouer au foot ou bien sûr, des sports plus demandant. Le saut en parachute, le parkour, le patinage sur glace dans des lieux plus froids et aux couches plus fines, mais elle se devait de dépenser son énergie. Notamment en courant ou en nageant. Et elle n’aurait pas su dire si le liquide sur ses cuisses était sa propre mouille ou bien l’eau. Lena était une femme... Bien active. Très active. Surtout en ce moment.

-Ah, ouais... Comme ça...

Lena Oxton poussait de gros soupirs, alors qu’elle allongeait le haut de son corps sur le sol, ses jambes bien enroulés autour du cou de la belle androgyne qui lui dévorait l’entrecuisse avec avidité et expertise. Sa féminité se moulait bien contre son maillot, et elle put deviner facilement que celui de Natsu’ était déformé par une trique conséquente. Un sourire vint sur le visage de Tracer, alors qu’elle stoppa Natsumi dans son élan, l’intimant de venir. Sortant celle-ci de l’eau pour se cacher dans un stand non-occupé, en gloussant, tout en embrassant férocement la brune, avant de l’allonger au sol, se retrouvant au-dessus d’elle.

-Interdiction de me pénétrer...

Un sourire malicieux se retrouva sur le visage de la brune, qui enleva son maillot de bain, avant de contourner Natsumi, pour... s’asseoir sur son visage en poussant un soupir de contentement, quand la bouche de l’androgyne rencontra sa féminité aux lèvres gonflées respirant la jeunesse et la santé, alors qu’elle s’abaissa pour baisser le bikini de Natsumi pour en prendre le membre vers la base avec sa main. Un petit sourire au visage, alors qu’elle entreprit de masturber ce membre, toujours en poussant des gémissements de plaisir, alors que les mains de Natsumi pétrissaient son cul ferme et généreux.

-Tu adores ça, hein ?

Et sa langue parcourra ensuite la base de la hampe jusqu’au pique rosé et bien gonflée, laissant bien cette lenteur évidente, pour s’amuser à la torturer, tout en prenant goût au membre. Notamment lorsqu’elle laissait sa petite langue travailler sur les contours du gland, avant de se mettre à suçoter celui-ci, sans prendre le membre en bouche dans une plus grande surface.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : New life, new body[PV]

Réponse 40 dimanche 09 septembre 2018, 17:29:06

Cette jeune femme était vraiment très curieuse et inattendue, pour Natsumi. Il parvenait encore difficilement à réaliser qu’il était en train de lécher le sexe d’une femme, en étant un garçon ! Il peinait encore et encore à réaliser pleinement qu’en dépit de son apparence très androgyne, il était malgré tout un véritable garçon ... La transformation était encore soudaine et même s’il tentait de se convaincre qu’il parviendrait à inverser cette malédiction, il voyait de jour en jour que sa situation s’aggravait. Il prenait de plus en plus plaisir à se servir de ses nouveaux atouts.

Natsumi était coincé entre les cuisses de la belle Lena et celle-ci ne semblait pas décidée à le laisser filer de sitôt ! Bien au contraire, elle le serrait en étau entre ses fermes cuisses et l’encourageait à venir dévorer son sexe si bien moulé et gonflé au travers le textile de son maillot. C’était humide mais, impossible de détermine s’il s’agissait d’eau ou de mouille. Peut-être les deux ? En tout cas, Natsumi couinait et rougissait à mesure qu’il sentait sa trique le lancer férocement, signe qu’il commençait à apprécier tout ça. Son bikini était caché dans l’eau mais, il était d’ores et déjà grotesquement déformé par une belle bosse qui ne cessait de faire frémir le garçon.

Finalement, alors qu’il continuait à plaquer son visage, à donner des coups de langue, voilà que sa partenaire décida de changer un peu les choses. Les deux tourtereaux finirent ailleurs qu’à la piscine, dans un stand inoccupé, à l’abri des regards. Ne comprenant pas trop l’enchainement des évènements, le garçon se retrouva néanmoins bien vite sous Lena ; celle-ci avait décidé de prendre son assise sur son visage, le forçant à nouveau à plonger ses lèvres contre son sexe si généreux et appétissant. Mais en contrepartie la voilà qu’elle était au niveau de la queue de Natsumi ... Une position donc très intéressante !

« Haaa ! » Couina-t-il encore alors que Lena se mit à lécher lentement son sexe, descendant et montant jusqu’à sa cerise qu’elle prit délicatement en bouche, sans pour autant trop s’aventurer. C’était comme si elle cherchait juste à le provoquer, à le pousser dans ses limites. Mais cela ne découragea guère l’androgyne dans son labeur ... En effet, sa langue repartit à l’assaut de Lena qui était cette fois-ci sans maillot ! Natsumi put donc réellement goûter à sa féminité et cela lui procura un terrible plaisir, un terrible frisson qui le poussait à la lécher encore plus tendrement tandis qu’il bandait très férocement en parallèle.

« Hmmm L-Lena ! » Gémissait-il, bougeant doucement ses hanches pour mimer un va et viens, sans pour autant qu’il force le passage entre les suaves lèvres de sa nouvelle partenaire ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :