Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

America Chavez - Physics can kiss my ass! [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

America Chavez

Créature

[iframe=3000,825]https://www.aht.li/3092754/fiche.html[/iframe]

Lien absolu de la fiche (recommandé)
★ ★ ★
« Modifié: dimanche 09 juillet 2017, 11:04:12 par Princesse Alice Korvander »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : America Chavez - Physics can kiss my ass! [Alice]

Réponse 1 dimanche 09 juillet 2017, 11:04:00

Re-Bienvenue sur le forum :D !

J'ai l'immense honneur de modérer cette belle fiche.

Première remarque liminaire, il est amusant de dire que la femme constitue le sexe fort... En se conjuguant au masculin ;D La preuve ici :

Citation de: America Chavez
"Désolé messieurs"

"Et encore désolé pour vous, messieurs qui parmi vous espériez obtenir les faveurs de la badasserie personnifiée ; Miss America est homosexuelle, n’aimant que le sexe fort – les Femmes"

On va partir du principe que cette erreur résulte du fait qu'il n'y avait que des femmes dans l'Utopian Parallel, et que, partant de là, elles n'avaient pas besoin de parler d'elles en rajoutant la particule "-e" 8)

Plus sérieusement, je n'ai pas grand-chose à dire sur la fiche. America Chavez n'est pas un personnage de Marvel avec un très fort BG, elle fait partie de toute cette vague de nouveaux personnages destinés à moderniser les licences Marvel, même si j'ai un peu du mal, en tant que fan, avec le délire de faire que l'Utopian Parallel soit en-dehors du Multivers. Je sais que c'est dans le comic, mais on trouve aussi des conneries dans les comics, surtout dans la série "Young Avengers", vu que l'Utopian Parallel a été créé pour la première fois dans cette série.

Ce détail mis à part, rien ne s'oppose à la validation. C'est donc avec joie que je te laisse aller casser des mâchoires, et que j'affirme haut et fort que tu es VALIDÉE !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : America Chavez - Physics can kiss my ass! [Valicidée !]

Réponse 2 dimanche 09 juillet 2017, 12:41:29

Oui mais là, tu assumes le genre du narrateur de la fiche ! :P Il se peut que ça soit un homme qui raconte tout ça ! Ou pire, un genre neutre. C'est pas d'assumer les genres ! :-\

(Non sérieusement, merci pour la validation ! o/)
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : America Chavez - Physics can kiss my ass! [Valicidée !]

Réponse 3 dimanche 09 juillet 2017, 12:47:03

Ouais, on se cherche des excuses comme on peut, hein ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : America Chavez - Physics can kiss my ass! [Valicidée !]

Réponse 4 dimanche 09 juillet 2017, 19:13:02

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :