Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune harpy curieuse... et complètement paumée [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Papi

Créature

Identité: Papi
Sexe: Femelle
Age: 16 ans
Race: Harpy
Orientation: Pansexuelle

Expérience: Vierge

Physique:
Papi est un joli brin de fille d'un peu moins d'un mètre soixante pour à peine cinquante kilo. Son minois est mis en valeur par de grands yeux ambrés pétillants d'une joie de vivre certaine, encadrée par une courte chevelure bleutée en bataille et rarement coiffée. Elle possède un épiderme clair et un corps svelte, glabre et peu musclé... faiblard même, pourrait-on dire. Elle possède également une jolie petite poitrine moelleuse ainsi qu'un tendre fessier rebondit. Ses formes féminines elles, sont courbées à souhait mais peu développées. Si son tronc est humain, ses membres ressemblent d'avantage à ceux d'un volatile. Ses bras sont ailés et recouverts de plumes bleutées, le même que sa chevelure, tandis que ses jambes sont couvertes d'écailles dorées et se terminent en serres.

Si elle ne peux pas soulever de charges trop lourdes, Papi peut toutefois voler relativement vite et longtemps, grâce à ses deux puissantes ailes au plumage bleu, qu'elle a en lieu et place de bras, bien qu'elle ait aussi des pouces opposables. Elle possède également de puissantes pattes écailleuses, des serres qui lui permettent de s’agripper à toutes sortes de surfaces pouvant lui servir de perchoir.

En tant que créature sauvage, la nudité n'est pas un tabou pour elle. On peu même dire que c'est son quotidien, n'ayant jamais ressentit le besoin de couvrir son corps, même en présence d'autres êtres. Elle porte tout de même un sling bikini bleu pour seul vêtement, car elle trouve que ça la rend plutôt sexy.

Caractère:
Papi est une jeune harpy pleine de vie, cela ne fait aucun doute. Curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, de nouveaux lieux, bref, voyager et se faire plein d'amis. Elle souffre toutefois d'un problème majeur : elle est trèèèès tête en l'air, lunatique même. Elle passe d'un sujet à l'autre tellement vite qu'il est parfois difficile de la suivre, a des pertes de mémoire régulières et a une nette tendance à papillonner, au point même de parfois se perdre en plein milieu d'une conversation. Il lui arrive donc régulièrement de se rendre plusieurs fois dans un même endroit en pensant le visiter pour la première fois. Ne parlons même pas de connaissances emmagasinées, elle oublie relativement vite ce qu'elle apprend, peu attentive à son environnement.

Étrangement, il n'y a que les personnes qu'elle rencontre dont elle se souvient, même si elle les perd de vue durant plusieurs mois. Il semble également qu'elle recherche un type de personne en particulier. Papi est en effet consciente qu'elle a des trouble de la mémoire et de l'attention, mais n'ayant pas connaissance de la "met-des-cine", elle recherche plutôt quelqu'un qui pourra s'occuper convenablement d'elle, et continuera sans doute à voyager jusqu'à ce qu'elle tombe sur une personne à son goût.

Pour finir, Papi n'a aucune connaissance en matière de sexe, bien évidement. mais nul doute qu'elle retiendra bien au moins cela, si quelqu'un prend la peine de lui enseigner la chose un jour.

Histoire:
L'histoire de la jeune harpy n'est pas bien palpitante. Déjà, on peu souligner qu'elle n'est pas née en captivité et n'a donc aucunement conscience de l'esclavagisme, comme du fait que son espèce soit rare sur le marché aux esclaves. Toutefois, elle n'a jamais connue de parents ou de tribu non plus. Son œuf a éclot dans une ferme, après qu'un fermier l'ait trouvé au pied d'un arbre, suite à une tempête. Lui qui pensait se faire une grosse omelette, fut donc très surpris de trouver une petite harpy lovée sur le tas de foin sur lequel il l'avait posé la veille.

Toutefois, il n'eu jamais l'intention de l'élever. D'une part, elle n'était pas humaine et d'autre part, il pourrait sans doute se faire beaucoup d'or en la revendant. Mais la jeune harpy le surpris encore en disparaissant au bout de quelques semaines, dès qu'elle appris à voler. Si seulement il avait pu disposer d'une chaîne et d'un collier pour la retenir... Ce jour là, la vie de papillonnage de la jeune harpy commença.

Durant les premières années de sa vie, Papi ne quitta pourtant pas la proche foret, se nourrissant de quelques fruits qu'elle trouvait et voletant de-ci de-là sans vraiment s'ennuyer, ce qui est de toute manière difficile lorsqu'on a une cervelle de moineau. Son nom, elle se le choisi elle même, en entendant des enfants répéter assez souvent ce mot lorsqu'ils se rendaient à la ferme. Elle l'aimait bien, donc elle le garda comme identité. Et puis elle avait le vague souvenir de le connaître aussi. Et puis à force de papillonner, elle décida de suivre un oiseau hors de la forêt, ce fut ainsi qu'elle la quitta pour ne plus jamais y revenir, ayant oubliée jusqu'à son existence même.

Durant des années, Papi parcourra ainsi Terra, survolant de grandes étendues sauvages, se posant sur des toits de villages humains, elfiques, nains, terranides, observant les habitants avec son regard curieux, avant de repartir pour de nouvelles découvertes. Elle se contentait de suivre son instinct et ses envies. Parfois, elle fit connaissance avec des gens en chemin, elle en oublia certains, mais conserva profondément ancré dans sa mémoire les rencontres les plus marquantes de sa vie. Parfois, elle tombait aussi sur des scènes de sexe, sans vraiment les comprendre. Elle les observait avec sa curiosité habituelle, avant de passer son chemin et de les oublier.

Elle n'appris pour ses troubles de la mémoire que quelques semaines avant ses 15 ans, lorsqu'elle tomba sur une artiste qui la connaissait, alors qu'elle n'avait aucun souvenirs la concernant, même en voyant le tableau qu'elle avait fait d'elle. Ce jour là, Papi décida de se mettre à la recherche d'une personne qui pourrait l'aider à la guérir ou, à défaut, s'occuper au moins d'elle. Une idée qu'elle s'est tellement répétée qu'elle est à présent profondément imprégnée dans son cerveau...
« Modifié: lundi 25 septembre 2017, 16:24:16 par Papi »

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Jeune harpy curieuse... et complètement paumée

Réponse 1 lundi 03 juillet 2017, 11:31:13

Welcome !

Tania Lastrim

Créature

Re : Jeune harpy curieuse... et complètement paumée

Réponse 2 lundi 03 juillet 2017, 12:55:12

Bienvenue.  :D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jeune harpy curieuse... et complètement paumée

Réponse 3 lundi 03 juillet 2017, 13:26:11

Hola !
Je ne vais pas passer par quatre chemins
Merci de changer ton avatar qui fait bien trop jeune avant que je m'attarde plus sur ta fiche.
Préviens moi dès que ce sera fait.

Edit : Validée !
« Modifié: lundi 03 juillet 2017, 17:01:55 par Shad Hoshisora »

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
Whow !!! :o

Après Suu et Rachnea (je sais plus si ça s'écrit bien comme ça... :/), voilà Papi. On aura bientôt tout les perso de Monsters Musune, si ça continue. XD

Bref, bienvenue parmi nous. ^^
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Papi

Créature


Sofia Mila Guerrero

Humain(e)

Salut jeune Harpie! Bonne chance pour trouver une bonne personne et amuse-toi bien!

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Les chats ça dévore les zozio alors on va bien te déguster X)

Papi

Créature

Mais... Mais...

Mais je veux pas être mangée moi... TwT

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Allons allons.
Qui sait? Je te trouverais peut-être avant elle. ♥

Rebienvenue, bienvenue.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Jeune harpy curieuse... et complètement paumée [Valilouvée]

Réponse 10 dimanche 09 juillet 2017, 19:06:40

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :