Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exotisme et dévotion (w/ Bastet)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yÿsma

Créature

Exotisme et dévotion (w/ Bastet)

samedi 01 juillet 2017, 18:37:04

Sur quel odieux coup de tête Yÿsma avait-elle décidé de passer par ici, déjà ? Ah oui, ça lui revenait tout juste alors que le soleil torturait son pauvre corps bientôt déshydraté. Pour la connaissance, pour découvrir une nouvelle culture que seuls les autochtones connaissaient. Voilà la raison précise de cette venue dans le désert puisqu'un canyon s'y trouverait apparemment, et que quelque part au sommet de celui-ci se trouvait une cité exotique dont le nom avait déjà été oblitéré de l'esprit du Génie, toujours à cause de cette chaleur. Pourtant, ses habits n'étaient pas bien lourds ni épais. Yÿsma ne portait présentement qu'un soutien-gorge maintenant ses formes à hauteur correcte, un châle de soie marronné qui embrassait harmonieusement les courbes de son bassin ainsi que quelques parures d'or aux poignets et chevilles. Cependant, son épiderme se faisait agresser inlassablement par les rayons corrosifs de l'astre solaire alors que le sable, lui, brûlait purement et simplement la plante des pieds de la voyageuse. Pourquoi n'ai-je simplement pas dragué le premier abruti qui passait à Nexus pour m'en servir de vecteur à souhaits...?

Perdue et surtout désespérée, la mystique continuait pourtant d'avancer sans trop savoir où aller jusqu'à ce que des formes abstraites et floues se dessinent au loin. Elles étaient imposantes et rigides malgré l'effet d'inconsistance provoqué par cette chaleur caniculaire, peut-être était-ce l'estimé et attendu canyon. Cette idée suffit à Yÿsma pour regagner un peu d'espoir. Ses pas devinrent plus amples, plus grands et rapides. Elle mit littéralement ses dernières ressources dans cette marche finale alors que la seule eau qu'elle pouvait espérer obtenir était celle des larmes qui coulaient de ses yeux. Et encore, les gouttes amères étaient évaporées par la chaleur aussitôt qu'elles quittaient leur globe oculaire. Comment des humains peuvent vivre dans cet enfer ? songea-t-elle avant d'être prise par son premier soubresaut. Sa tête valdinguait de gauche à droite, d'avant en arrière. Yÿsma perdait peu à peu conscience, bien que ses jambes continuèrent de donner leur maximum. Foutu corps humain... Dois-je donc le laisser mourir ici pour aller me réincarner ailleurs ?

Finalement, elle parvînt à atteindre l'entrée du canyon et put en admirer les formes immenses et infinies afin de s'écrouler à même le sable, littéralement éreintée et déshydratée. Son corps suintait ses dernières gouttes de sueur avant la phase ultime de déshydratation. Et même si cela ne sera pas fatal à son âme, comme pour mettre fin à ses souffrances, Yÿsma souhaita du plus profond d'elle-même que quelqu'un lui vienne à l'aide. Ses dernières forces la quittèrent aussitôt qu'elle s'en servit pour propager son appel à l'aide sous forme de signature magique et invisible, un acte somme toute désespéré puisque seuls les êtres un tant soit peu puissants le percevront. Et s'il n'y avait même pas l'ombre d'un humain ici, pourquoi une créature plus importante se trouverait en ces lieux ? C'en est fini de ce corps, pensa le Génie avant que son enveloppe s'éteigne dans l'inconscience la plus totale. Y avait-il encore un espoir ?

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Exotisme et dévotion (w/ Bastet)

Réponse 1 samedi 01 juillet 2017, 19:05:21

Depuis plusieurs jours, Bastet était littéralement sur un petit nuage et ne prêtait pas beaucoup attention à ce qui se passait autour d'elle. Djamila, demi déesse et fille d'Anubis de son état, lui avait avouée qu'elle l'aimait. Un amour réciproque que les deux entités partageaient et qu'elles avaient consommées sitôt les déclarations effectuées. depuis, les grandes prêtresses de son temple devaient attirer l'attention de leur déesse à plusieurs reprises avant d'y parvenir, mais cela ne durait jamais longtemps. Oh, la déesse féline avait toujours été un peu frivole et passait beaucoup d son temps à s'amuser, mais elle avait toujours consacrée du temps à ses devoirs. Heureusement, ses protégées ne lui en tenait nullement rigueur et étaient même au contraire très heureuses pour elle. Du fait de leur statut, les divinités trouvaient rarement l'amour et leur éternité s'en trouvait, à la longue, morne et ennuyeuse sans au moins cela.

Et puis soudainement, sans crier gare, la divine Neko se redressa sur son siège, tout comme ses oreilles, semblant attentive à quelque chose qu'elle seule semblait percevoir. Son regard se tourna alors vers une de ses prêtresses.

- Téti ?

- Oui ma Déesse ?

- Prépare une chambre et des cristaux éthérés au plus vite, une entité magique va urgemment en avoir besoin.

- Tout de suite.

Elle se retira dans les quartiers des invités, tandis que la déesse disparue de la salle pour se immatérialiser aux portes de la cité. Elle vit alors, adossée contre la roche, une jeune femme déshydratée et extrêmement exténuée. Même si elle était une créature magique, elle avait été bien imprudente de traverser le désert sans préparation, mais l'heure n'était pas encore aux remontrances. La prenant délicatement entre ses bras, elle se transporta de nouveau au travers des courants d'éther pour réapparaître dans une chambre, déjà prête, des cristaux disposés tout autour du lit. Bastet allongea la femme sur celui-ci et commença un rituel magique, visant à décomposer les cristaux éthérés pour que l'énergie de ces derniers puissent intégrer le corps de la créature affaiblie...

Yÿsma

Créature

Re : Exotisme et dévotion (w/ Bastet)

Réponse 2 samedi 01 juillet 2017, 19:36:22

Ne sachant guère ce qui lui arrivait actuellement, Yÿsma ne pensait plus à rien. Même rêver lui était devenu bien trop dur, ce qui lui avait fait comprendre qu'un corps si faible avait été un très mauvais choix. Pourtant, elle s'y était attachée et serait réticente à l'idée d'en changer. Mais pour le moment, était-elle sauve ? Peut-être que oui, peut-être non. Le Génie ouvrit un instant les yeux, apercevant quelques lueurs colorées un peu partout autour d'elle ainsi qu'une personne aux traits imperceptibles à son chevet. Où suis-je ? Elle ne put cependant pas s'éveiller davantage pour répondre à sa question puisqu'elle se rendormit aussi sec, et cette fois-ci pour un petit moment.

Qui sait après combien de temps elle rouvrit les yeux. Quelques heures ? Des jours ? Des semaines ? Ce qui importait, c'était que le Génie eût l'impression d'être en vie et non pas mort, hors de son corps d'emprunt et en train d'errer on ne sait où, porté par le vent. Yÿsma se redressa avec quelques difficultés, sans doute engourdie par sa longue inertie, et cligna des yeux à de multiples reprises, analysant minutieusement l'endroit où elle se trouvait avant que sa conscience ne s'éveille totalement. Cette sensation douce et rebondie sous son fessier fût rapidement déterminée comme étant l'agréable confort d'un lit. Les murs de la pièce semblaient faits de pierres sablées, quelques colonnes au style oriental supportaient le plafond çà et là. Et à ses côtés, Yÿsma put enfin distinguer clairement cette silhouette aperçue plus tôt. C'était une femme aux allures majestueuses, étrangement affublée d'oreilles de chat mais pourvue d'un corps parfaitement humain et dont les formes en rendraient certaines jalouses. Sa peau halée laissait penser qu'il n'était pas improbable que ce palace soit situé près du désert dans lequel Yÿsma s'était évanouie. Juste histoire de ne pas s'accorder le bénéfice du doute, le Génie posa tout de même sa première question à celle qui l'avait probablement sauvée, l'accompagnant de toutes les autres interrogations basiques possibles.

« Où sommes-nous ? Qui êtes-vous ? Suis-je morte ? » Elle s'arrêta et se concentra un instant. Elle parvînt aisément à tracer sa propre signature magique, ce qui lui laissa penser qu'elle était bien vivante. « En fin de compte, oubliez ma dernière question. Également, il serait impoli que j'apprenne votre identité alors que vous m'avez sauvée. Je suis Yÿsma, un Génie. Si vous souhaitez en savoir plus, vous n'avez qu'à demander ; je vous dois bien cela. »

Elle baissa alors les yeux, remarquant la présence de cristaux empreint d'une très faible quantité d'énergie magique et dont on ne pouvait probablement plus rien tirer. La mystique en déduit sans trop de mal que ces choses avaient été utilisées pour la régénérer plus rapidement que prévu. En conclusion, son sommeil n'avait pas pu dépasser un certain montant d'heures. Pourtant, Yÿsma se sentait encore faible mais n'osa l'avouer. Après tout, qui sait combien de ces cristaux il aurait fallu pour restaurer entièrement son âme ? Bien trop à son goût. Elle n'aimait pas se sentir redevable et avait déjà une dette envers cette femme-chat, qui qu'elle soit.

« Mais j'ai un doute. Peu d'humains sont suffisamment courageux pour sauver un inconnu en plein désert, et vos attributs animaux laissent penser que vous n'êtes pas de leur espèce. Néanmoins, j'aimerais savoir pourquoi vous m'avez sauvée. »

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Exotisme et dévotion (w/ Bastet)

Réponse 3 samedi 01 juillet 2017, 22:21:20

La femme ne se réveilla pas tout de suite. En effet, le rituel dura plusieurs heures, ce n'était pas une opération anodines. D'une part, il fallait que tout les cristaux libèrent leur énergie éthérée vers l'être au centre et, d'autre part, cet éther neutre devait s'accorder sur le sien. Cela prenait du temps mais, au bout du compte, la créature fut bientôt mise hors de danger et sortit doucement de sa torpeur, jusqu'à reprendre pleinement conscience de son environnement, enchaînant bien vite les questions. Bastet mis fin a ses interrogations en levant une main, avant d'y répondre, l'incitant à se calmer un peu.

- Faut-il réellement une raison pour sauver quelqu'un dans le besoin ? Même si tu n'était pas réellement en danger de mort, tu aurais malgré tout eu bien dû mal à recouvrer tes forces et te reconstituer un corps. Je t'es toutefois épargnée cette tâche fastidieuse, sans attendre de contrepartie en retour, ci ce n'est ma volonté à ce que tu reprenne des forces.

Bastet se pencha pour inciter la femme à se rallonger, mais avec le buste droit. Elle était encore faible et a agir de façon aussi impatiente, elle risquait de saper le peu de forces qu'elle avait récupérée.

- Pour répondre à tes autres interrogations, je me nomme Bastet, je suis une divinité protectrice et tu te trouve actuellement dans mon sanctuaire, une cité et un havre de paix que je protège des influences néfastes de ce monde. Mon seul souhait est le bonheur de mes protégées et je m'y emplois chaque jour qui passe. De fait, je te confirme que, non, tu n'es pas encore morte.

La Neko divine se redressa sur son siège et pris un verre de pamplemousse qu'elle tendis à la génie, avant de s'en servir un elle aussi.

- Je dois toutefois avouer que je suis curieuse. Qu'est ce qui a bien pu te pousser à traverser le désert sans aucune préparation ?

Yÿsma

Créature

Re : Exotisme et dévotion (w/ Bastet)

Réponse 4 dimanche 02 juillet 2017, 01:57:44

Aussi étrange que cela puisse paraître, cette femme paraissait pure. Tout du moins, Yÿsma ne décela pas une seule once de négativité dans son aura. Réussissait-elle à garder un calme olympien tout en mentant ou était-elle honnête ? Le Génie opta pour la seconde option puisque son interlocutrice ne demanda rien en retour. Ni or, ni corps, ni mort, littéralement. Pas même un seul souhait à exaucer, absolument rien. Cependant, Yÿsma resta naturellement méfiante et le restera sans doute jusqu'à ce que l'intégralité de ses questions aient obtenu une réponse décente. Elle suivit néanmoins l'invitation à s'allonger, se doutant que c'était pour son bien. Elle apprit alors que cette jeune femme aux allures légèrement candides n'était autre qu'une déesse, rien que ça. Mais dans le fond, la mystique ne s'en étonna pas tant que ça. Il n'y avait que les divinités pour commettre des actes purement bons ou mauvais, sans que le domaine contraire n'envahisse à aucun moment leur esprit.

L'invitée accepta alors le verre qu'on lui offrit, supposant que le breuvage ne devait pas être empoisonné. Après tout, quel serait le but d'une manœuvre de sauvetage si c'était ensuite pour achever ? Yÿsma porta donc ses lèvres sur le récipient après s'être redressée pour l'occasion, ne pouvant néanmoins se retenir de pousser la grimace. Elle n'était pas habituée à la saveur amère du pamplemousse, c'est un fait. Pourtant, c'était rafraîchissant et hydratant, si bien qu'elle ne put se priver de vider son verre en quelques gorgées. Il faut dire que cette chaleur extrême l'aidait à faire des concessions en ce qui concerne ce qu'elle buvait. Une fois qu'elle eût terminé, elle rapprocha le verre de son ventre et le colla à sa peau, comme pour profiter de la fraîcheur qui en émanait encore.

« Sans vouloir me vanter, mes pouvoirs me permettent d'être proche de l'omnipotence, si je pense à les utiliser bien sûr. À cela, il ne me manquerait qu'un savoir illimité et une culture parfaite. C'est dans cette quête de connaissance que j'en suis venue à désirer explorer ces lieux. Évidemment, je ne pensais pas que ce corps mortel supporterait aussi peu la chaleur et la déshydratation. Ce périple m'a aidé à y voir plus clair sur ce qu'endurent les êtres faibles. »

Ses yeux se perdirent alors sur les décorations. Ce sanctuaire n'avait rien de bien criard à proposer mais restait tout de même bien plus luxueux que la moyenne, sans doute pour remplir certains critères visuels. Après tout, il s'agissait en théorie d'un lieu de culte pour cette déesse aux oreilles de chat. Yÿsma souffla un grand coup alors que le breuvage récemment ingéré coulait agréablement en elle. Si frais. Elle se fit alors la remarque qu'elle n'aurait pas pu tomber sur meilleure personne pour lui apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur cette cité et son peuple.

« Racontez-moi donc, Bastet. Comment des humains se permettent-ils de vivre en terre aussi aride ? Comment survivent-ils aux tempêtes de sable ? Que mangent-ils ? Le gibier ne doit pas abonder et seuls quelques fruits doivent pousser sur ces terres. »

Pensive, le Génie se fit également une autre réflexion alors que ses yeux se perdirent sur le corps de la déesse. Ne voulant paraître impolie, elle s'abstînt néanmoins de toute curiosité mal placée.


Répondre
Tags :