Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeanne D ark [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jeanne D ark

E.S.P.er

Jeanne D ark [Valicidée !]

vendredi 30 juin 2017, 23:03:16

• Nom : D Ark (nom choisit pour son identité.)
• Prénom : Jeanne
• Surnom : Tengoku Kara
• Sexe : Femme
• Age : 18 ans
• Origine : Américaine puis japonaise.
• Sexualité : Hétéro, mais curieuse
• Race : Esper

Le pouvoir de Jeanne n'a pas de nom à proprement parlé, elle l'appel elle même Furie. C'est un pouvoir de transformation issue de la malédiction de sa mère qui malgré son horrible apparence, avait une grande force physique et une grande résistance. Sa transformation ne peut être reconnue qu'avec sa peau qui vire au blanc le regard menaçant qui modifie le blanc des yeux en noir et la brillance des iris. De plus, ses cheveux devienne blanc, complètement délavé et hirsute. La force surhumaine acquise lors de la transformation est supérieure à celle de sa mère, mais avec les mêmes limites physique et les mêmes inconvénient. En parallèle, elle ne peut s'empêcher de devenir excitée en usant de son alter, devenant trop perverse. Ses émotions son amplifiés. Mais les effets créé sont plutôt impressionnant et d'avoir une résistance physique supérieure (à cause de son renforcement musculaire, les muscles sont durci et la force utilisé plus les coups reçu endommage cette carapace temps qu'elle active la transformation, cependant, les luxations ne peuvent être évitées. Bien sur, ses muscles se régénère mais réduisent le temps d’activation) A ce jours elle tient 1 heure en ne faisant rien et en usant de toutes ses capacités sans arrêts, elle tient moins de 5 minutes.
 
Jeanne est assez grande, 1m84, et musclée, mais sans gâcher ses belles formes de jeune femme qu'elle a héritée de sa mère. Ses cheveux sont long, en bataille et de couleur blond clair. Elle a des yeux de couleur jaune-noisette. Son nez retroussé et ses lèvres pulpeuse étaient les principaux sujets de moqueries au collège, ont l'insultait de canard, alors que maintenant tout le monde est à ses pieds. Son menton est légèrement pointu et ses pommettes sont parfaite. Physiquement, elle est naturellement forte de base, mais sa dépense d’énergie lors de sa transformation, est immense. Elle doit donc compenser ce besoin en dévorant des quantités astronomique de nourriture. Elle porte, en dehors des cours, un gilet en cuir noir et un jean noir moulant. Elle met des bottes noir semblable à des boots de militaire. Les t-shirts qu’elle met, ont souvent des phrases badass en décoration. Elle n’attache jamais ses cheveux. Elle met un grand manteau noir qui descend jusqu’à ses mollet. Il la protège des intempéries si besoin. Son costume d’héroïne est un débardeur noir court laissant apparaître son nombril. Elle met un gilet gris clair à manches longues par dessus le débardeur. Son pantalon en cuir noir moulant est renforcé par quelques anneaux d’un métal spécial entourant ses cuisses. Ses bottes sont des bottes de cuir renforcé de métal avec une épaisse semelle en cuir noir. A ses poignets, elle enfile des gantelets en métal résistant. De plus elle met un masque menaçant avec des rainures noir. Des crocs menaçant à la manière d'un masque de Bleach, son animé préféré.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

C’est une tête brûlé car elle fonce toujours tête baissée. Elle est dévouée corps et âme a l'idéologie des super héros. Elle adore aussi son héroïne de comics préféré, Power girl car elle la trouve majestueuse et puissante à la fois. Elle est bornée, têtue comme une mule, et par dessus le marché, fier. Pour exprimer et souligné chaque bonnes action, elle ne peut s'empêcher de faire des poses de catcheurs connus ou de sourire à la manière de Power girl ou d’autres super héros.. Ses meilleures qualités sont sa générosité excessive et son assurance à toutes épreuves, et peut être sa témérité inégalé. Elle n’es pas doué, à part dans le sport ou les excès de force,  ça se ressent. En effet, sa force basique est déjà pas mal. Même au pied du mur, même en face d'une mort imminente, elle trouvera la force de se surpasser malgré sa limite qui reflète ce qu’elle n’es pas. Elle le dit quand elle n’est pas d’accord et déteste les moqueries.  Elle admire tout ceux qui la batte en duel d’égale à égale, et admet sa défaite face au pouvoirs plus puissant que le siens.

Pour la petite histoire... Jeanne naquis aux States, à New York plus précisément. Ses parents étais français et s'appelais respectivement François et Ariane. Enfin, du moins, c'est tout ce dont Jeanne se rappel. Surtout sa mère qui étais, selon son père...maudite... Elle étais bipolaire. Parfois douce et gentille...parfois cruel et violente. Ses yeux devenais Noir et ses iris brillait. Ses cheveux devenais blanc et hirsute. Son père essayais de la calmée... difficilement. François étais un hommes d'affaires, boursier pour être plus précis, alors que sa femme, Ariane, étais mannequin, ayant un corps parfait.
Jeanne ne sait pas d'où viens la malédiction de sa mère, a part que cette dernière avais fait un vœu. Pour la petite fille que Jeanne étais, ces histoire n'étais que pure comptines.

Lors d'un voyages pour des vacances au japon, ses parents furent tuer dans un crash d'avion, sauf Jeanne. Cette dernière n'avais que 10 ans à l'époque, et dû se démerder dans une forêts sur, la plus grosse des îles de l'archipel Japonais : L'île d'Honshū. La petite fille appris à vivre durement pendant 2 ans et fut recueillis par des fermiers. L'apprentissage de la nouvelle langue fut très dure pour elle qui avais difficilement maîtrisé l'Anglais américain et le Français. Les rudiments de la langue acquis, vers ses 18 ans, elle partie pour Seikusu.

Arrivé dans cette ville elle s'y installa, dans l'un des nombreux appartements. Jeanne s'est trouvée un job dans un fast-food dans la ville, pour avoir un maigre salaire et payer son loyer. Ne se limitant pas qu'a ce travail ridicule, elle sort la nuit pour aller chasser les truands. Ne découvrant ses pouvoirs que très tardivement, elle essaye de se contrôlé et de ne pas faire de bêtises. Sa seconde apparence est une parfaite couverture lorsqu'elle sort faire la justicière la nuit. Elle adore les comics et en est fan, surtout Power Girl et Batman. Se donnant le surnom de Tengoku Kara qu'elle à de cousue sur le dos de son gilet. Tengoku Kara voulant dire, "Qui viens du ciel" en Jap.  Niveau vie social, elle n'a aucuns amis et n'en veux pas. Jeanne aide les gens pour s'occuper, et surtout par pur bonté. Ne voulant en aucuns cas être connue, elle commence, pourtant, à l'être pour les racailles de la ville, mécontent que leurs affaires ne se passe pas comme ils le souhaitent, comme pour les policier, surpris de voir leurs travail fait bien rapidement et efficacement.
« Modifié: vendredi 14 juillet 2017, 14:57:31 par Princesse Alice Korvander »

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Jeanne D ark

Réponse 1 vendredi 30 juin 2017, 23:05:29

Bienvenu à toi Jeanne

Oh putain, j'ai été plus rapide que Cassidy Green^^

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Jeanne D ark

Réponse 2 vendredi 30 juin 2017, 23:11:59

Bienvenue officiellement. ^^

Je crois que c'est surtout parce que Cassy est déjà couchée. XD

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Cassidy Green

Avatar

Re : Jeanne D ark

Réponse 3 vendredi 30 juin 2017, 23:13:00

Bienvenue ;D

C'est surtout que j'ai pas eut la notification :o
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Jeanne D ark

Réponse 4 vendredi 30 juin 2017, 23:14:25

M'en fout, je suis première na!!!  ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Jeanne D ark [Alice]

Réponse 5 samedi 01 juillet 2017, 00:43:23

Re-Bienvenue :)

Je vais m'occuper de modérer ta fiche.

Elle est plutôt bonne, mais il manque un élément fondamental, qui fait que je ne peux pas la valider.

Où est l'histoire de ton personnage ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Jeanne D ark [Alice]

Réponse 6 vendredi 14 juillet 2017, 14:32:28

Bon alors...

Maintenant qu'il y a une partie "Hiqstoire", je vais pouvoir modérer ta fiche.

Le premier constat, c'est qu'il y a énormément de fautes. Ça n'empêche pas la lecture, mais je me devais de le signaler, surtout que certaines phrases sont mal tournées, comme elle : "Travaillant dans le plus grand MacDo de la ville". Ceci n'est pas une phrase. Le gérondif est utilisé dans la langue française comme complément circonstanciel dans une phrase, c'est-à-dire qu'une phrase ne peut pas juste se contenter d'un gérondif, il faut rajouter autre chose derrière... Ou alors, il ne faut pas écrire ta phrase en utilisant le gérondif.

Ces détails mis à part, la fiche contient pas mal d'incohérences qui, à mon sens, doivent être réglées dès ce stade, surtout que la partie "Histoire" est en-dessous des 400 mots requis, de sorte que tu peux encore rajouter des éléments complémentaires pour atteindre le minimum requis :

  • "Arrivé dans cette ville elle s'y installa, dans l'un des nombreux appartements." << Comment fait-elle pour trouver un appartement, sachant qu'elle est orpheline, mineure (16 ans), et a vécu pendant plusieurs années dans la forêt ? Je suppose que les fermiers japonais qui l'ont recueilli sont devenus ses parents légaux, et ont signé un bail pour lui permettre de vivre loin de chez eux. Ou alors, il y a une autre explication, mais, dans tous les cas, il faut l'écrire ;

  • "Travaillant dans le plus grand MacDo de la ville. Ne se limitant pas qu'a ce travail ridicule, elle sort la nuit pour aller chasser les truands." << Elle a 16 ans, a passé plusieurs années dans la forêt, et n'est même pas au lycée ? Depuis quand un mineur peut travailler à plein temps oO ? Sans présumer du droit japonais, en France, un mineur (entre 16 et 18 ans) ne peut travailler qu'en-dehors du cadre scolaire, soit bosser l'été, ou si sa formation scolaire implique qu'il doive travailler (apprentis, stagiaires). Mais là, Jeanne n'est pas lycéenne. Je ne vois donc pas comment, à seize ans, elle peut avoir un emploi. Ou alors, tu t'es trompée en mettant qu'elle a 16 ans, et elle a en réalité 18 ans quand elle arrive à Seikusu (vu que tu lui mets en plus cet âge-là dans la partie "Âge" au début ta fiche). En droit français, la majorité légale étant à 18 ans, ça peut justifier qu'elle ait un travail et un appartement.



Pour être complet, précisons néanmoins que la majorité légale est fixée à 20 ans au Japon, mais je veux bien tolérer cette légère incohérence, tant que les deux points ci-dessus font l'objet de précisions, ce qui te permettra aussi de dépasser le seuil requis des 400 mots.

Je te laisse finaliser ta fiche, et me tenir au courant :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Jeanne D ark [Alice]

Réponse 7 vendredi 14 juillet 2017, 14:57:20

Triple post !

Tout est bon, maintenant.

Tu es donc VALIDÉE !


Répondre
Tags : fiche