Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jayden

Créature

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 15 mardi 01 août 2017, 12:31:27

-Je comprend. Les seuls elfes que j'ai connus étais mes parents...

Fit-elle avec un regard fuyant. Toujours avec cet œil perçant, un œil brillant d'une blancheur lunaire. Jayden reviens sur l'explication d'Altovia, en rapport avec les différentes races. Ce sujet l'énervais un peu, car pour elle tout êtres ce vaut. Quand on range des "races" sensé être différentes, qu'on les sépare, alors qu'elles sont semblables, à quelques détails prêt, ça énerve profondément la guerrière qui n'a vécu que de racisme.

- Pour moi tout les elfes sont pareils. Prend les hommes par exemple... Il y as des hommes blanc, des hommes noirs, mais ils ne sont qu'une seule et même race. De mon point de vue, c'est pareil pour chaque elfes. Que pense tu de cela, toi ?

C'étais la première elfe qu'elle voyais depuis 40 ans, alors elle ne peu s'empêchée de débattre sur le sujet Elfique. Avant qu'Altovia ne réponde, elle retire et dépose son heaume. L'elfe noir aimais cette carapace qui étais symbolique et physique. Devenue comme ça peau, elle avait fait d'une simple armure en argent, une partie d'elle même. Mais, parlant avec une homologue elfique, étais tout aussi symbolique. Alors il fallait qu'elle se découvre. Par respect.
« Modifié: mardi 01 août 2017, 18:08:56 par Jayden »

Altovia

Créature

  • -
  • Messages: 25


  • FicheChalant

    Description
    Pour me voir, tôt ou tard, tu devras lever les yeux.

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 16 jeudi 10 août 2017, 01:26:05

Jayden prit la mouche sur les différences entre elfes, elle appliqua mes paroles aux humains qui avaient de différentes couleurs de peau.

- C'est la que tu te trompes Jayden...

Je me levais et me plaçais à ses côtés, lui enlevant son gant gauche pour voir sa peau et la mienne.

- Tu vois, notre peau sont différents mais contrairement aux humains, nous sommes totalement différentes toi et moi.

Je lui rendis son gant avant de me remettre debout.

- Nos seuls points commun sont nos oreilles, les humains nous ont nommé elfes... Mais j'ai des ailes et toi une meilleure vue dans la nuit. Les elfes sylvain ont une peau légèrement verdâtres pour pouvoir se camoufler en forêt et les elfes aquatiques respirent sous l'eau. Nous sommes tous différents chez les elfes mais les hommes sont tous pareils. Vaniteux, cupides, colérique et envieux...

Je reprenais ma place face à Jayden attentive.

- Je dis pas que chez les elfes ça n'existe pas, mais les humains sont racistes et surtout matérialiste...

Jayden

Créature

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 17 jeudi 10 août 2017, 16:30:24

-Oui... Tu as raison... Mais tout dépend de ce qui t'à forgée toi. Les hauts elfe sont majoritairement arrogant... C'est que pour la plupart d'entres eux, ils sont élevés par des arrogants dans un milieu d'arrogants. C'est exactement pareil pour les humains. Je pense que chaque personnalité sont pareil. Il suffit qu'un haut elfe né dans une famille de fermier pauvre, et il sera surement bon et généreux. J'imagine que sa as été dur pour toi comme pour moi face aux hommes...

Jayden souffle et regarde le ciel. Son envie de changer le monde est pitoyable. Elle sait que c'est vain. L'elfe noir repense à ce qu'elle viens de dire. D'habitude silencieuse... Elle finie par ce confiée, papoter avec Altovia. Elle essaye de se retenir, mais sa lui fait tellement de bien de ce confiée. Jayden regarde Altovia.

-Tes objets volé son lourd à porté ?

Altovia

Créature

  • -
  • Messages: 25


  • FicheChalant

    Description
    Pour me voir, tôt ou tard, tu devras lever les yeux.

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 18 dimanche 27 août 2017, 00:58:39

Jayden philosophait sur les personnes et leur façon d'être et je devais lui donner raison. Si depuis ton enfance, on te dit que tu es supérieur, il fallait pas s'attendre à ce que tu sois un philanthrope. Mais après un soupir, la dummer me posa une question.

- Pour te dire la vérité, l'artefacte volé est très important pour mon peuple. Il confère à celui qui parvient à le maîtriser une puissance décuplée. Si le fils de chien qui me la pris arrive à faire usage, on est dans la mouise jusqu'au cou.

Dans mes souvenirs, très peu d'alvariels avaient réussi cet exploit et je n'en avais jamais de mes yeux. Mais je ne voulais pas que ces bandits aient cette opportunité. Il fallait leur reprendre.

- Je ne peux pas me permettre de revenir sans. C'est un trésor de mon peuple.

Jayden

Créature

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 19 vendredi 24 novembre 2017, 11:52:42

Etant émue par la volonté de sauver l'héritage du peuple de l'Avariel, Jayden sourit.

- Je suis avec toi sur ce coup, on va reprendre ton objet. Si j'ai l'occasion de tuer leurs chef je le ferais et je me sacrifierais pour que tu puisse repartir.

Elle pause une main chaleureuse sur l'épaule de sa lointaine, très lointaine cousine. La bougre se rassure elle même. Il ne faut pas être super intelligent pour comprendre que c'est un piège mortel, un camp aussi massif. Jayden s'échauffe en faisant des pompes et des étirement avec son armure.


Répondre
Tags :