Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 30 vendredi 22 septembre 2017, 12:49:44

Aëlyne semblait d'un zen absolu, sa magie commençait à faire effet et la plaie se refermait tout doucement. Un sensation de bien être commençait à remplir mon corps et cela me fit frissonner de bonheur. Doucement, la plaie était totalement refermée et de mon autre main, je la posais sur la main guérisseuse de la jeune déesse.

- Excellent travail Aëlyne, tu parviens à maintenir ton flux émotionnel dans ta magie. J'ai eu même l'impression d'être en fusion avec toi.

Je me frottais les mains pour faire comprendre que les choses sérieuses allaient commencer pour la néo déesse.

- Bon maintenant, nous allons passer aux plaies plus grandes et plus profondes. Il te faudra vraiment te concentrer et savoir quelle est la priorité pour maintenir en vie le ou la blessée.

Je levais le bras droit et mon épée apparu dans un nuage de flamme, je replaçais mon bras le long de mon corps prenant un pose plus neutre.

- Voilà, je vais t'expliquer. Quand tu es une personne qui peut soigner ses alliés, tu deviens un personnage important et même parfois, la personne l'a plus précieuse. Mais, tu seras soumise à une pression si importante. Entre combat et soins, tu auras que très peu de temps pour soigner correctement.

Jetant mon épée dans les airs.

- Maintenant, la pratique...

Je l'avais reprise par la poigne mais ma lame était à l'envers et je la plantais dans mon ventre, me perçant de part en part jusqu'à ce que ma lame ressorte dans mon dos.

- ... tu as quelques minutes pour me soigner sinon...

Mes jambes me faisaient déjà défaut et je tombais sur mes fesses avant de partir en arrière sur le dos. Mes yeux se révulsèrent et mon corps tremblait par le choc et la douleur. J'avais mal mais je devais le faire afin qu'elle comprenne comment utiliser son pouvoir.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 31 samedi 23 septembre 2017, 00:44:09

Je regardais donc la déesse, ma mentor avec un léger sourire, contente d'avoir réussit. Je lui avais hoché légèrement la tête, fière de moi et fière de ce que je venais de faire quand elle me parla avant de me faire des petits signes que les choses sérieuses allaient vraiment commencé. Elle invoqua son épée avant de venir m'expliquer ce que devait faire un soigneur et surtout les obligations de ce dernier. Elle me rappela beaucoup Santo qui m'expliquait toujours le fait qu'est-ce qui est important, qu'est-ce qu'il faut faire, enfin tout cela. Elle finit par se transpercer l'épée dans le ventre avant de venir convulser, je me met à genoux donc en me concentrant toujours, la lumière était plus vive que tout à l'heure comme si elle n'allait pas contrôler sa magie mais au lieu de brûler comme on peut le penser, elle apaisait.  Ma concentration fût tel que je repensais toujours à cet endroit où mon maître m'amenait souvent, je restais calme venant peut être même avoir les yeux sans expression comme si j'avais quitté mon corps mais j'étais présente, je soignait toujours dans un total silence.

La lumière blanche virait en verte clair et quand la blessure et surtout l'hémorragie était calmée, elle viendra d'un coup retiré l'arme pour répéter directement les soins avec une plus grande concentration...



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 32 lundi 25 septembre 2017, 12:26:13

Je me sentais quelque peu partir, mes forces se retirèrent de moi et mon esprit voguait au loin. Avais je été assez folle pour faire confiance à une Déesse de lumière? Au fond de moi, je savais que je ne devais pas me méfiait d'elle. Mais alors que mes forces se faisaient rare, des images de mon Arcadie natale me revenaient. Les odeurs des forêts, des images de pleines et de forêts vertes m’entourèrent, je pouvais toucher les épis de mais lorsque mon esprit me déposait au milieu des champs. Etais je en train de mourir? Peut être... Aëlyne avait peut être échoué dans les soins? Je me sentais aspirer vers le fond et puis soudain, les images de Sha et de Pyrrha me redonnèrent une énergie nouvelle, j'avais l'impression d'être reposée et aux mieux de ma forme. D'un coup sec, j'ouvris les yeux et je voyais la néo Déesse avec une mine joyeuse, mon épée était à mes cotés et mes plaies étaient refermées.

- Bien, bravo... Excellent travail. Tu maitrises une bonne parties des sors de soins, il te reste les anti-poisons à connaitre.

Je me remettais debout en réajustant ma robe quelque peu couverte de sable. Aëlyne semblait contente d'elle mais mon coté sadique était quelque peu revenue, d'un claquement de doigt devant son visage, je lui faisais comprendre que ce n'était pas fini.

- Eh, oh, reste concentrée s'il te plait, je vais te pousser dans tes limites maintenant. On va faire un dernier exercice de soin avant de passer aux poisons. Maintenant que ce passerait il si le soigneur est blessé?

En ouvrant ma paume, mon épée était revenue dans ma main et d'un coup sec, la pointe termina dans le ventre de la Déesse...

- Maintenant à toi de te soigner... Hahahahahahahaha...

Je me tenais prête si au cas où elle échouera à se soigner.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 33 mercredi 11 octobre 2017, 05:50:37

Je continuais de la soigner, prenant mon calme et reprendre mon éducation de chevalier et je me revoyais en cours avec le mage Elund et Abnar qui m'apprenait le corps humain et comment guérir efficacement, je restais sur cette image positive le temps du soin. Je revoyais dans mon esprit les murs du châteaux, la chambre où j'apprenais mes sorts et le savoir vivre en plus de la vie de château car j'étais la pupille du roi, celle qui devra régner sur Émeraude quand mon père mourra... Je restais sur cette image puis je continuais à soigner, je regardais la blessure se refermer plus rapidement quand je pensais à des moments joyeux, j'étais fière de moi car la voilà sans blessure.. J'attendais qu'elle se réveille en veillant à  ses pulsions pour être sur qu'elle ne puisse pas mourir... Je me sentais stressée du fait que je ne la voyais pas encore revenir quand la voilà qu'elle ouvra les yeux, j'étais joyeuse et surtout, j'avais réussit.

Elle me félicita avant de venir m'expliquer que je devais apprendre les anti-poisons. Je lui hoche la tête en comprenant sa demande avant qu'elle reprenne un regard et une tête plus "fâchée" pour me faire comprendre que je n'étais pas sortie d'affaire, car je devais encore apprendre, elle me parla et avant que je réagisse, voilà que la pointe se pose sur mon ventre, je grimaçais de douleur tout en gémissant venant poser mes genoux sur le sol et m'effondrer sur le sol, je grognais venant poser ma main dessus avant de rouler faiblement sur le dos, une main sur mon ventre... Je ne pouvais pas incanter et je ne pourrais pas le faire, j'essayais de garder mon calme mais c'est assez compliqué quand la blessure saigne abondamment. Je gardais ma main sur mon ventre pour comprimer afin d'essayer d'éviter l'hémorragie et me donner assez de temps pour lancer un sort d'urgence, il fallait que je le fasse rapidement.

Je finis par cracher du sang et c'était le vide complet, je perdais donc connaissance. Avant que puisse faire Sanguilia, ma mentor... Je sentais cette énergie encore inconnue me faire léviter à quelques centimètres du sol et une couleur vert étincelante a du se manifester. C'était comme si c'était mon propre corps et esprits qui décida que je devais me mettre de façon que personne ne puisse me toucher, comme si c'était une barrière de protection très puissante. Même les grands mages n'avaient réussit à me défaire de cet état... Et voilà que peu à peu mon énergie se manifeste, des bandages vert en quelque sorte se manifesta et me soignait tout en gardant cette protection. Me prendre viendrait donner une onde de choc puissante, oui personne ne pouvait me retirer cet état....



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 34 dimanche 22 octobre 2017, 02:50:54

Aëlyne toucha sol et rapidement, je pouvais qu'elle perdait pieds. Merde, je n'avais pas prévu cela. La déesse sombra dans une torpeur et je décidait d'intervenir au plus vite. Mais soudainement, un dôme de protection se forma autour d'elle. Impossible de m'approcher d'elle, j'étais bloquée. Des bandages verts commencèrent à se rependre sur son corps alors que je tentais de me retenir debout.

- Kitt, qu'est ce que c'est que ça?

Je tentais un coup de poing de feu mais une onde de choc me propulsa plus loin sur la plage.

- C'est bien ma veine tient...


Je me relevais rapidement et envoyais une salve de boule de feu mais rien y faisait, le dôme était toujours actif. Je commençais à m'énerver intérieurement mais je n'avais pas le choix que d'attendre pour le moment.

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 35 jeudi 26 octobre 2017, 01:58:35

Kitt ne lui pouvait pas répondre sur le moment, d'abord regardant donc sa maîtresse en train d'être toujours endormie, l'aura était plus que brillante et gardait en soin la jeune maitresse. Kitt restait en silencieux venant regarder donc les alentours avant d'essayer de s'approcher bien que cela ne servit à rien et viendra donc finalement s'approcher donc de la déesse avant de venir lui expliquer ce qui se passait car cette dernière ne semblait pas du tout comprendre ce qui se passait.

- C'est son aura de protection, elle l'active sans le vouloir et l'aura se terminera quand elle sera prête à reprendre le combat par exemple, ou quelque chose pareil...

L'aura disparut peut de temps après, laissant libre de se mouvoir.. Je me réveillais tout doucement venant m'asseoir regardant aux alentours, je me sentais encore dans les nuages, ma vision était encore légèrement trouble. Je ne disais rien essayant surtout de me remémorer ce qui s'était passé. Je me rappelle tout doucement avant de regarder Sanguilia, mon aura était encore présente donc si quelqu'un aurait voulu m'attaquer le temps que je reprenne mes esprits, il aurait été envoyé à quelques mètres d'elle..



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 36 samedi 04 novembre 2017, 09:46:17

Bordel, pourquoi m'avait elle rien dit à ce sujet? Cela m'aurait évité de la planter avec mon épée dans le ventre. Les ondes de chocs se faisaient de plus en plus puissant et rapidement , j'avais du mettre ma main devant mes yeux car le sable devenait dérangeant. La pression magique devenait intense et oppressante comme si le poids de la douleur de Aëlyne était maintenant sur moi. J'avais mal avec elle ou à sa place. Mon ventre me tirait exactement comme si j'avais pris un coup de couteau.

- Faut que ça s'arrête...

Puis tout se stoppa comme si de rien n'était. Plus de pression, plus de douleur, juste Aëlyne devant nous les yeux perdus dans le vide.

- Aëlyne? Est ce que ça va?

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 37 mercredi 08 novembre 2017, 13:54:09

Je ne me rappelle pas très bien de ce qui s'est véritablement passé, je me sentais complétement à l'ouest et je ne savais comment réagir, mes membres étaient engourdis. KITT s'était approché de moi pour me soutenir le dos et la tête, j'avais encore ma tête embrouillée avant de me redresser un peu plus assise en regardant Sanguilia avec un petit air désolé et vient regarder l'épée qui était ressortie pour x raisons, je ne sais pas du tout, je me rappelle pas du tout de ce qui s'était passé avant de finalement parler faiblement encore un peu embrouillée.

- Heu... Oui, je vais bien. Désolée pour l'entraînement...

Je me souviens pas vraiment et je réfléchissais longuement, mes pouvoirs m'avaient changer et mon entraînement de chevalier ne servait plus à rien, j'ai l'impression que les années que j'ai passé pour être chevalier n'ont servis à rien, je ne savais quoi répondre et je soupire longuement avant de finalement me redresser debout en frottant ma tenue avant de regarder Sanguilia et m'approcha d'elle pour lui tendre la main afin de l'aider à se redresser tandis que j'entends KITT se relever également avant de lui caresser la tête et ce dernier m'explique rapidement de ce qui s'est passé et je m'excuse une nouvelle fois en sa direction car je n'avais pas précisé cela à Sanguilia car je pensais que cela n'allait plus revenir, cela fait des années que je n'avais pas eu le cas...



Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Je serais une bonne Maîtresse [PV: Aëlyne Emeraude]

Réponse 38 dimanche 12 novembre 2017, 10:43:48

Je ne comprenais plus grands choses dans ses lieux. Aëlyne s'était mise debout avec quelques difficultés alors que j'étais cul à terre. Elle semblait perdue et quelques peu décontenancée par ce qui venait de se produire à l'instant. Elle s'approcha de moi et me tendit la main que j'ai pris immédiatement afin d'être à son niveau. Elle s'excusa encore une fois alors que je frottais mes fesses afin de nettoyer ma robe.

- Aëlyne, tu es pleine de surprises...

Elle semblait vraiment perdue et cela me faisait mal de voir ça. Je passais ma main sur sa joue et approchais mon visage du siens.

- Chuuut...

Avant de déposer un baiser sur son front, sa joue gauche et sa bouche. Je me retirais quelque peu avant de poursuivre.

- Tu es une déesse, tu n'as pas à t'excuser pour tout. Mais, tu es une Déesse qui sait tellement peu de chose dans ce monde. Tu ne sais même pas de quoi tu es capable. Arrête de prendre toute la souffrance du monde pour toi, le monde souffrait déjà avant toi et il souffrira encore après toi.

Je fis disparaître mon épée et m'etirrais les bras et le dos.

- Faisons une pause et mangeons.

Tapant des mes mains à deux reprises, une grande tente de couleur bordeau était apparue devant nous. A l'intérieur, une grande table avec deux chaise, sur la table une quantité plus que suffisante pour nourrir vingt personnes. Y avait même deux bonnes gamelles pour KITT.

- Voilà voilà, à table.


Répondre
Tags :