Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'antre aux mille et un souhaits

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yÿsma

Créature

L'antre aux mille et un souhaits

mercredi 28 juin 2017, 15:08:43

Présent et ouvert aux RPs.

Dernier edit (01/07/2017) : Mise en indisponibilité d'un scénario unique, ajout d'un nouveau scénario (Te prétendrais-tu plus puissant que moi ?).

Petite mise au point : Yÿsma est un Génie, elle possède le pouvoir d'exaucer les vœux d'autrui dans la mesure du possible. Ses limites se trouvent dans le physiquement réalisable. Elle pourra ainsi faire apparaître une montagne d'or à vos pieds mais ne sera certainement pas en mesure de vous accorder la vie éternelle (elle sera cependant en mesure de pousser votre corps et votre esprit à leurs limites. Ainsi, si vous êtes un humain, Yÿsma pourra vous permettre de vivre aussi longtemps qu'une vie humaine le permet). Néanmoins, pour les créatures ayant déjà une affinité avec la magie, Yÿsma peut se charger d'éveiller cette magie à un potentiel supérieur. Il est également possible de souhaiter la mort d'un individu mais il faudra en poser les détails. Yÿsma n'étant pas la faucheuse, il lui est impossible de tuer aussi simplement que ça. Soyez imaginatif ; un rocher qui tombe du ciel peut être fatal, par exemple. Notez que ce Génie est en mesure de refuser d'exaucer un souhait, aucun contrat ne le lie à personne.

En ce qui concerne les temps de réponse, je ne vous demande pas d'être une machine. Faites simplement acte de présence et de bonne foi. Je n'arrive pas à me retrouver dans les topics n'ayant pas eu de réponse pendant plusieurs semaines. Autrement, tout roule ! Que vous soyez débutant ou vétéran du RP, je m'en contrefiche à partir du moment où vous êtes enclin à prendre du plaisir en écrivant avec moi !

Pour les types de RP, sachez que j'accepte absolument tout. Des scènes les plus ridicules au combat le plus épique, du drame psychologique à l'érotisme complet, ça peut être n'importe quoi ! Et si vous désirez me proposer un scénario qui ne figure pas ci-dessous (ce qui est fort probable), n'hésitez pas à me MP !

_________


« Qui ose me déranger durant mon royal sommeil ? Certainement une créature pathétique qui n'a aucune idée de ce que je suis. »
|_ Votre personnage réveille Yÿsma qui se prélassait à l'ombre d'un arbre. A-t-il été attiré par la tenue légère du Génie, par ses parures précieuses, par son aura ? Qu'importe, la créature est désormais irritée. Elle décide de mener la vie dure à votre personnage en se servant d'un humain comme vecteur à souhaits, ne pouvant réaliser les siens directement.
>> RP débutant sur une mauvaise base relationnelle, sujet à changement.


« Offrez-moi de l'or et je vous ferai Roi. Répondez à mes exigences et vous obtiendrez ce que vous souhaitez. »
|_ Ayez de l'argent ou montrez-vous influençable ; voilà comment attirer Yÿsma auprès de vous. Elle se présentera à vous comme un Génie capable d'exaucer la plupart de vos souhaits et vous fera même une démonstration de ses pouvoirs si vous êtes du genre sceptique. Tout ce qu'elle demandera en retour, c'est une rémunération en monnaie pure, en nature ou en souhaits.
>> RP débutant sur une base relationnelle neutre, sujet à changement.

« En voilà des moyens bien lâches pour me plier à votre volonté, misérable. »
|_ Vous connaissez les limites des pouvoirs de Yÿsma, vous savez qu'elle ne peut pas réaliser directement ses souhaits. En quête de profit, vous parvenez à l'isoler pour ne pas qu'elle utilise qui que ce soit à son avantage, peu importe les moyens, et tentez d'utiliser ses pouvoirs à but ambitieux, égoïste ou autre. Si son corps peut mourir, Yÿsma ne disparaîtra pas tant que sa magie n'est pas totalement annihilée. Sachant cela, elle jouera les fortes têtes. À vous de la convaincre.
>> RP débutant sur une base relationnelle catastrophique, changement difficile.

« Satisfais-moi, créature. »
|_ Ici, on part sur quelque chose de vraiment basique : une relation. Votre personnage est physiquement attirant et/ou possède un charisme indéniable, il a tapé dans l’œil du Génie. Yÿsma entamera une tentative de séduction qu'elle essayera de conduire à un rapport consenti. Tous les jeux sont les bienvenus.
>> RP débutant sur une base relationnelle positive, sujet à changement.

« Te prétendrais-tu plus puissant que moi ? »
|_ Pour ce RP, je demande une créature très puissante, peu importe sa race, son sexe, son physique, etc... Le but est simplement qu'une entité avec des pouvoirs incommensurables aprenne à Yÿsma qu'elle n'est pas ce que les humains devraient craindre et vénérer le plus. Modalités à discuter par MP.
>> RP débutant sur une base relationnelle variable, en fonction des éléments contextuels établis.

« Je suis proche de l'omnipotence, demande-moi ce que tu désires et je ferai mon possible pour te l'apporter. »
|_ Toute autre proposition est la bienvenue ! Amorcez la discussion sur ce topic ou en MP, je m'efforce d'être actif sur les deux plans !

« Peut-être aurais-je pu naître différemment... »
|_ Ouverture complète aux One Shot. Nous pouvons discuter et mettre en place quasiment n'importe quoi !
« Modifié: samedi 08 juillet 2017, 15:30:08 par Yÿsma »

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : L'antre aux mille et un souhaits

Réponse 1 mercredi 28 juin 2017, 16:51:32

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.

J'apprécie le thème du fait sur Yÿsma pourrait tomber sous le charme de mon personnage. Je pense que cela pourrait être sous la forme de kitsune de mon personnage ou une autre si tu préfères.

Relation social positive allant tour doucement vers de l'érotisme et du hentai consenti, est ce que cela te conviendrait et est ce que mon personnage te conviendra :)



Yÿsma

Créature

Re : L'antre aux mille et un souhaits

Réponse 2 mercredi 28 juin 2017, 17:20:31

Hey ! Et merci ~

Pour ta demande, cela me va absolument, tu peux même choisir la forme qui te convient le mieux puisqu'elles me vont toutes ! Je t'envoie un MP pour qu'on en discute plus en détails ^^

Guilgamesh Valhendyl

E.S.P.er

Re : L'antre aux mille et un souhaits

Réponse 3 jeudi 13 juillet 2017, 03:43:01

« Satisfais-moi, créature. »
|_ Ici, on part sur quelque chose de vraiment basique : une relation. Votre personnage est physiquement attirant et/ou possède un charisme indéniable, il a tapé dans l’œil du Génie. Yÿsma entamera une tentative de séduction qu'elle essayera de conduire à un rapport consenti. Tous les jeux sont les bienvenus.
>> RP débutant sur une base relationnelle positive, sujet à changement.

-Enchanté demoiselle, je crois que nous ne sommes pas rencontré précédemment. Laissez moi me présenter, Guilgamesh des terres elfiques, je vagabondes pour me parfaire et voir ainsi les beautés de se monde. Qui aurait cru que j'en trouverais une ici! Pardonnez moi, quel est votre nom? Si je puis.


« Te prétendrais-tu plus puissant que moi ? »
|_ Pour ce RP, je demande une créature très puissante, peu importe sa race, son sexe, son physique, etc... Le but est simplement qu'une entité avec des pouvoirs incommensurables aprenne à Yÿsma qu'elle n'est pas ce que les humains devraient craindre et vénérer le plus. Modalités à discuter par MP.
>> RP débutant sur une base relationnelle variable, en fonction des éléments contextuels établis.

Suite à un périple long à la quête de créatures mystiques, en courant à toute jambes car pour lui s'est plus rapide qu'à cheval, heurta une jeune femme qui sortais de nul part. -Ouch! Peste.. Heuu pardonnez moi je ne pensais pas devoir regarder ou j'allais :o ! Que faites vous ici c'est dangereux sans personnes compétentes! (Trigger much :P )

Fait ton choix ^^


Répondre
Tags :