Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I grant you a wish (terminé) [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yÿsma

Créature

I grant you a wish (terminé) [Valicidée !]

mercredi 28 juin 2017, 05:39:26

Identité : Yÿsma
Âge : La vingtaine en apparence, peut-être des siècles en réalité
Sexe : Féminin, possible hermaphrodisme (voir "Autre")
Race : Génie (Créature)
Sexualité : Pansexuelle avec de multiples conquêtes

Physique :
Autrefois, Yÿsma n'était qu'un être abstrait composé de fumée et de magie pure. Désormais, le Génie possède une enveloppe charnelle d'apparence humaine grâce au voeu d'un humain désireux de perdre sa virginité. Cette enveloppe arbore les traits d'une femme de la vingtaine, aux formes sans aucun doute plantureuses et aux proportions hypothétiquement parfaites. Une chevelure mi-longue d'un magenta assombri surmonte le crâne de la femme. Cette tignasse au petit volume est très légèrement ondulée et s'arrête pile au niveau des épaules de la belle. Ses yeux portent la même couleur et reflètent sans cesse un éclat intrigant voire mystique, sa peau laiteuse ne semble pas porter la moindre imperfection. Le moindre de ses traits est pensé pour attirer ; que ce soit ce nez discret et retroussé ou ces fines lèvres légèrement rosées, le moindre élément n'est pas sans rappeler à la fois la candeur d'une enfant et la beauté d'une femme mûre.

Si le corps de Yÿsma n'est pas si musclé, il reste fin et en bonne santé, haut d'un mètre soixante treize pour un poids de cinquante neuf kilos. Cette finesse est notamment retrouvée dans cette faible largeur d'épaule, dans ces bras à l'apparence fragile et dans ces mains filiformes. Ces porportions sont également trouvables plus bas. Les cuisses de la femme sont loin d'être épaisses mais semblent avoir tout juste assez de consistance, ses mollets se prolongent élégamment jusqu'à ce que de petits pieds prennent le relais.


Mental :
Ayant la faculté d'accroître son espérance de vie par l'utilisation de ses pouvoirs, Yÿsma en est devenue très paranoïaque. Elle ne réalisera jamais de souhait qui pourrait la mettre directement en danger, prétextant que sa vie vaut plus que tout l'or du monde, et qu'il ne faudrait pas gaspiller autant de siècles par un seul et unique voeu. Naturellement, cela s'accompagne d'une possessivité et d'un matérialisme latents. Ce qui est à elle reste à elle, personne n'a le droit d'y toucher sans son accord. Après tout, Yÿsma a vécu durant des siècles avec certaines de ses possessions, notamment des bijoux, jamais elle ne les cédera. Ces traits font d'elle une personne particulièrement vénale qui ne jure que par les biens. L'honneur ? Il existe mais passe littéralement au second plan. Néanmoins, la fierté reste quelque chose d'important. Si Yÿsma réussit quelque chose avec brio, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit modeste. Après tout, elle n'est même pas capable de rester humble lorsqu'elle aperçoit son reflet.

Grande opportuniste, si jamais elle débusque une proie, elle l'utilisera jusqu'à son dernier soupir pour réaliser ses propres voeux, ne pouvant pas réaliser directement ses propres désirs. Pour trouver ces dites proies, Yÿsma agit de façon humaine : elle séduit, passe à l'acte et persuade, se fichant royalement des sentiments qu'une entité inférieure puisse porter à son égard. Elle est effectivement détachée du monde et ne reste en société que par pur intérêt. Autrement, elle serait déjà partie s'isoler en forêt ou même en montagne. Solitaire ? Oui, on peut dire ça. Cette solitude est cependant cassée de façon régulière puisque le Génie met un point d'honneur à réaliser au moins un voeu par semaine, ne serait-ce que pour s'assurer de rester en vie aussi longtemps que possible.

Intelligente, Yÿsma a accumulé les connaissances au fil des années et pourrait sans problème passer pour une érudite auprès de n'importe qui. Voilà autre chose dont elle peut se vanter. Elle ne se gêne d'ailleurs pas pour le faire à longueur de temps, jugeant autrui avec condescendance en raison de son élévation intellectuelle.


Histoire :
« Où suis-je ? Il fait noir, je ne vois rien. Aucun son ne me parvient, aucune odeur ne me titille. Suis-je au moins quelque chose ? Suis-je conscient ? Oui. Je pense donc je suis. Ma conscience est réflexive, elle me revient à moi-même. Je suis doté d'intelligence et j'existe, mais je ne sais pas ce que je suis. Je n'arrive pas à déterminer le milieu dans lequel je vis. Tout ce que je sais, c'est qu'un flot d'énergie coule inlassablement dans mon corps, peu importe de quoi ce dernier est composé. De cette énergie émergèrent mes sens, sûrement pour répondre à mes besoins. Je vois désormais. Il y a du bleu en haut, du vert et du marron en bas. Des reliefs inconnus se dressent devant moi. Capable de bouger, je les contourne. Mieux encore, je leur rentre dedans. Rien ne se passe. Aucun bruit. Je ne suis pas consistant, je n'entre pas en collision avec la matière. Qui plus est, cette brise semble me porter depuis que j'ai éveillé mes sens. Des sons s'élèvent alors. D'étranges créatures à plumes chantent alors qu'un immense orbe incandescent éclaire cette étendue bleue en haut. J'apprends vite à mettre des noms sur toutes ces choses, comme si mon intelligence me sifflait les secrets de ce monde. Pourtant, le mystère de ma propre création restait complait. J'apprends que chaque créature naît biologiquement. Et moi, que suis-je ? Je n'ai pas de parents, je ne suis pas sorti d'un oeuf ni d'une quelconque créature. Peut-être suis-je apparu d'un coup. Je ne me souviens pas.

Peu importe qui est mon créateur, je le maudissais de ne pas s'être révélé à moi. J'erre sans but, je ne sais pas quoi faire, je me laisse simplement porter par le vent. Je croise d'autres créatures sur mon chemin, cette fois-ci dotées de la parole. Elles m'appellent "brouillard" ou encore "brume" et se contentent de me traverser comme si je n'existais pas. Ne puis-je pas leur parler ? Suis-je au moins doté de la parole ? Je sais que je pense, je ne sais pas si je parle. À en juger par les réactions inexistantes, je ne dois probablement pas parler. Je vois, j'entends et je sens le vent me porter, voilà tout. Je peux d'ailleurs entendre les plaintes de ces êtres faibles et mortels. Ils rient, ils pleurent, ils crient, tout semble leur aller. Mais ils désirent aussi. "Si seulement j'avais plus d'argent", "Je ne veux plus de cette acnée", "J'aimerais tellement être à Tekhos en ce moment"... Partout où je vais, je les entends se plaindre. Heureusement, ce n'est qu'éphémère. Mon flux magique s'intensifie à chacune de ces plaintes. Peu après, tous les problèmes du monde semblent résolus. Je réalise naturellement les souhaits des gens.

Lentement, j'apprends à contrôler mes capacités. Je peux désormais les retenir et faire le choix de ne pas accéder à une requête. Je peux reprendre mon errance et rester indifférent vis-à-vis des problèmes de ce monde dans lequel on m'a intégré. Je pense ne plus réaliser la moindre demande. Je pensais, tout du moins. "Si seulement j'avais une petite amie avec qui le faire" entendis-je un beau jour. Je me décide alors d'expérimenter jusqu'où mes pouvoirs peuvent aller. Je me base sur les critères de beauté humains, j'y insère quelques traits uniques, j'imagine en détail un corps humain en tous points, une femme. En l'espace d'un instant, j'avais réalisé le voeu de ce garçon désespéré. Je suis visuellement humaine, je m'attribue aussitôt le rôle de petite amie afin de compléter son souhait. Je me sers de toutes mes connaissances acquises pour le séduire et lui voler sa virginité. J'y trouve une étrange satisfaction. Cependant, je décide de le laisser au beau milieu d'une nuit, alors qu'il dormait. J'avais réalisé son souhait, plus rien ne me retenait. Je m'apprête donc à redevenir le brouillard que j'étais. J'inspire, j'expire. Je ferme les yeux, je me concentre. Rien. Je ne suis pas capable de réaliser mes propres souhaits.

Je décide donc de m'accoutumer à mon nouveau corps, à ma vie pseudo humaine. Je suis devenue quelque chose, même si je ne sais toujours pas dans quelles circonstances je suis née. Je réalise d'autres souhaits de temps à autre. J'apprends à manipuler puisqu'il s'agit du seul moyen pour moi de combler mes envies. Je m'attache aux biens, à l'argent. L'argent est une autre forme de pouvoir, en ce monde. Plus j'en aurai, plus je serai influente. Plus je serai influente, plus je pourrai réaliser mes propres souhaits facilement. Voilà comment je pense.

Les années passent rapidement. Mon corps ne prend pas une ride. Les gens autour de moi meurent les uns après les autres tandis que moi, je fais connaissance avec les nouvelles générations jusqu'à ce qu'elles se meurent également. Je suis éternelle, je vis les décennies et les siècles sans que le temps ne m'affecte. Et visiblement, je passe beaucoup de temps dans ce monde. Ce n'est pas plus mal, j'apprends énormément de choses. C'est bien la seule distraction qui ne périra jamais, la connaissance. »


Autre :
En tant que Génie, Yÿsma possède de grands pouvoirs. Ils sont cependant limités à ce qui est physiquement possible d'accorder. Si elle peut faire apparaître de l'or sur demande, elle ne peut néanmoins pas accorder la vie éternelle ou créer de remède universel, de pierre philosophale, etc... Yÿsma est donc uniquement capable de réaliser les voeux sans excéder dans le domaine du miracle. Quant à la seconde limite de son pouvoir, elle réside dans le fait de devoir passer par un intermédiaire pour faire ce qu'elle désire. La réalisation directe de ses propres souhaits entraînerait la perte immédiate de ses pouvoirs. Tout au plus, Yÿsma peut séduire un humain et le persuader de souhaiter quelque chose pour elle. Autrement, ses capacités physiques sont égales à celles d'un humain tout à fait normal, si ce n'est que l'espérance de vie accumulée (voir plus bas) peut être convertie en régénération cellulaire accélérée. En conclusion, Yÿsma guérit bien plus vite que la normale.
L'on peut également la qualifier d'éternelle. Tout du moins, cette éternité s'obtient par l'utilisation de ses pouvoirs. En effet, à chaque fois qu'elle réalise un voeu, Yÿsma voit son espérance de vie prolongée, et cela malgré le fait qu'elle ne puisse pas être en mesure de savoir quand elle mourra. Le Génie pourrait d'ailleurs être tué, à partir du moment où son essence magique même est annihilée. Autrement, Yÿsma persistera. Quant à la limite de voeux accordables, il n'y en a pas. Notre Génie est également en mesure de refuser d'exaucer un voeu, contrairement aux autres génies mentionnés dans les légendes. Cela doit provenir du fait qu'il n'existe aucun artéfact magique qui la contienne...
Si notre Génie refuse aujourd'hui de changer d'apparence (celle-ci lui convient parfaitement), il n'est cependant pas exclus qu'elle puisse réaliser le souhait de devenir provisoirement hermaphrodite ne serait-ce que pour un rapport.
« Modifié: mercredi 28 juin 2017, 13:05:34 par Princesse Alice Korvander »

Cassidy Green

Avatar

Re : I grant you a wish (terminé)

Réponse 1 mercredi 28 juin 2017, 11:53:14

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yÿsma

Créature

Re : I grant you a wish (terminé)

Réponse 2 mercredi 28 juin 2017, 12:56:14

Merci bien !  (:

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : I grant you a wish (terminé) [Alice]

Réponse 3 mercredi 28 juin 2017, 13:05:22

Bienvenue sur le forum :)


Je regrette personnellement que l'histoire de ton génie soit si pauvre en informations, notamment par rapport au BG du forum, mais c'est un choix.

En l'état, rien ne s'oppose à la validation, et j'ai donc l'immense honneur de t'informer que tu es VALIDÉE !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : I grant you a wish (terminé) [Valicidée !]

Réponse 4 mercredi 28 juin 2017, 13:08:26

Bienvenue charmant génie !
Profitez bien des environs.


Yÿsma

Créature

Re : I grant you a wish (terminé) [Valicidée !]

Réponse 5 mercredi 28 juin 2017, 13:16:46

Merci à vous deux !

Et effectivement, c'était un choix volontaire en accord avec le détachement que mon personnage éprouve à l'égard du monde ; elle ne s'intéresse qu'à ce qui peut prolonger sa vie et en améliorer les conditions. Je me réserve les évolutions de son regard sur le monde pour le RP ! ^^

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I grant you a wish (terminé) [Valicidée !]

Réponse 6 mercredi 28 juin 2017, 19:08:46

Amuse-toi bien avec ton personnage j'aime bien son apparence et surtout son attitude mélanger avec ses capacités, définitivement un personnage intéressent à suivre son développement. Je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir à jouer ta charmante demoiselle!

Veronique

Terranide

Re : I grant you a wish (terminé) [Valicidée !]

Réponse 7 jeudi 29 juin 2017, 10:28:35

*Vero regarde le Génie puis fait la belle.*

*Vero veut des nonos. Plein de nonos. En fait, une montagne de nonos, ce serait bien. Oui, oui, très bien.*

(Bienvenue o/)

No happiness is greater than the bliss of innocence

Yÿsma

Créature

Re : I grant you a wish (terminé) [Valicidée !]

Réponse 8 jeudi 29 juin 2017, 11:58:15

Merci pour ces compliments, Naisho. Je sais pas vraiment quoi te répondre d'autre, ça fait plaisir ! xD

*claque des doigts, fait apparaître une petite montagne d'os* Si on m'avait dit qu'il me suffisait de si peu pour rallonger mon espérance de vie...~
(Merci !)


Répondre
Tags :