Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

lundi 26 juin 2017, 00:39:02

Récemment, Mélinda avait retrouvé une esclave, Limma Darts*. Cette esclave était très particulière, car elle abritait, en elle, plusieurs âmes différentes. Elle était partie accomplir un voyage initiatique auprès des Dieux, qui lui avait permis de contrôler les différents pans de sa personnalité. C’était une forme avancée de schizophrénie magique, que Mélinda avait dû apprendre à gérer. Limma se composait depuis son retour de trois personnalités, se partageant son corps :

  • Limma, une esclave extrêmement soumise qui ne s’envisageait vivre qu’en étant l’esclave de Mélinda,
  • Xia, une redoutable démone,
  • Ximma, la synthèse entre les deux, personnalité par défaut de son esclave.



Des trois personnalités, Xia était indéniablement la plus dangereuse. Forte, puissante, elle n’aimait guère l’idée d’être une esclave, et Mélinda avait souvent craint qu’elle ne la tue. Fort heureusement, Xia s’était découverte une passion pour le sexe, et, pour la sustenter, Mélinda envoyait régulièrement des filles lui faire l’amour. Elles étaient généralement très intimidées, ce qui fit que, souvent, Mélinda en personne venait coucher avec Xia. Mais, même malgré ça, Xia restait une démone. Une démone qui aimait tuer.

Pour calmer sa rage, Mélinda avait utilisé son influence et ses liens pour lui fournir des proies à tuer, des prisonniers. Et c’était là que Samara intervenait. La puissante démone était une haute-fonctionnaire impériale, qui utilisait de son pouvoir pour transférer certains détenus des cachots impériaux au sous-sol du harem de Mélinda. La vampire laissait ensuite Xia s’amuser avec eux. Ce n’était guère moral, mais, en soi, ces détenus étaient déjà condamnés à mort. Et, de cette manière, Xia canalisait sa colère et sa rage.

Néanmoins, et au-delà de tout ça, Xia était surtout une démone frustrée. Frustrée, car restreinte dans ses pouvoirs. En effet, elle avait bu du sang angélique, et, d’après elle, ce phénomène avait restreint l’usage de sa magie.

« Il faut la purger de ce sang, mais je ne crois pas que ce soit la cause de ce scellement, expliquait Samara en marchant dans les couloirs du harem. C’est possible, mais il faut surtout voir s’il n’y a pas une malédiction derrière... »

Samara ne faisait qu’émettre des suppositions, pendant que Mélinda la guidait vers la chambre de Limma.

« J’ai annoncé à Xia que tu venais aujourd’hui, elle était plutôt impatiente.
 -  Les démons ne sont guère patients, reconnut Samara, mais, si je devais m’occuper de tous les phénomènes que tu trouves, Mélinda, je devrais me cloner. »

Mélinda ne put que sourire. Effectivement, elle avait une sorte de talent naturel pour dénicher des esclaves très particuliers. Heureusement qu’elle était proche de Samara ! Non contente d’être sa mécène, Samara était surtout une amante, et une véritable partenaire d’affaires. Et puis, depuis qu’elle avait procédé au mariage entre Mélinda et sa femme, Vanillia, Mélinda se sentait naturellement redevable envers elle.

« De toute façon, tu te doutes que ce n’est pas totalement désintéressé. Si cette Xia est aussi puissante que tu sembles le croire, elle pourra m’être utile. »

C’était aussi à voir en fonction de ce que Xia voulait. Mélinda n’avait de droits que sur Limma et sur Ximma, mais Xia lui échappait. En tout cas, le duo finit par rejoindre la chambre de Limma, et Mélinda s’annonça en toquant à cette dernière, puis l’ouvrit ensuite.

« Xia ? Samara est arrivée... » dit-elle tout en entrant, sans regarder encore ce qui se passait à l’intérieur de la chambre.



* : Cf. RP « Le retour de l’esclave auprès de sa maîtresse ».

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 1 lundi 26 juin 2017, 12:13:53

Au Harem Warren dans la chambre qui avait était attribué Limma, était une pièce était plutôt grande avec un grand lit. Limma le savais elle avait ut un traitement de faveur en obtenant cette chambre. Surement pour garantir que Xia ne causerais pas de problème aux autres filles. Depuis son retour du temple de Miana, pas mal de chose avait changé dans leur vie ici. Limma pouvant enfin redevenir humaine et profité de son vrais corps c’était encore plus dévoué à sa Maitresse ressentant un véritable amour pour elle. Elle en avait pris conscience, mais avait toujours du mal à lui admettre ses sincère sentiment et préférait se comporté en esclave. Ximma nouvel être vivant découvrait tous les jours de nouveau aspect de la vie, tout semblait à la fois la fasciné, l’effrayer et l’ennuyer. Xia avait découvert le sexe et apprenait de plus en plus vite, de plus en plus sa combativité diminué se remplaçant pas une soif de sexe, pour autant son besoin naturel de sang pour se nourrir l’empêchait d’abandonné sa nature.

C’est changement avait affecté la chambre elle-même. Première chose à remarquer était une étrange colonne en métal ressemblant à une chrysalide ouverte. Sur les étagères d’étrange subculture de métal qu’il était difficile d’en comprendre le sens. Un tableau sculpté dans de l’or représentant Mélinda comme une déesse vampirique et Sya comme une Ange venue du ciel les cuisses écartées, puis une représentation de Luts, Mania, Mégère et Tisiphone. Puis on pouvait y voir également deux jeunes filles qui avaient un air de famille avec Limma. C’était une représentation des figures importantes de la vie des trois âmes. Et dernier changement, il y avait une grande accumulation de bouteille de sang vide.

Quand Mélinda entra pour prévenir de l’arrivé tant attendu de Samara, la vampire ut la surprise d’y trouvé Limma et non Xia. Cette dernière était allongée sur le lit. Voyant sa maitresse arrivé, elle se leva immédiatement.


-Oh bonjour Maitresse.


Elle lui fit une courbette et se tourna vers Samara avant de lui en faire une aussi. Limma comme d’habitude avait retrouvé son corps d’une maigreur inquiétant qui malgré ses tentatives de prendre du poids avec une bonne alimentation, après chaque transformation retrouvait cette maigreur de sa vie passé. Un peu intimidé elle s’avança vers Mélinda et lui tendit une lettre.

-Désoler de vous faire prendre votre temps Maitresse, mais j’ai enfin décidé de vous la donnée. Vous pourrez me donnez une réponse quand vous voudrez.


Elle se tourna vers Samara et lui fit une nouvelle courbette.

-Désoler de vous avoir fait perdre votre temps, je vais vous l’appelée.

Limma se retourna et s’avança vers chrysalide et rentra à l’intérieur le dos contre le font leur faisant face dans l’ouverture. Puis elle commença se geste si dérangeant à la vue, elle planta ses doigts autour de son œil droit pour se l’arracher dans une giclé de sang. Une forte lumière rouge se dégagea alors que la Chrysalide se referma sur elle. Après une bonne minute l’étrange cocon de Métal s’ouvrit de nouveau laissant sortir Xia. Contrairement à Limma sa démarche était plus sûre et surtout plus fière. Comme d’habitude Xia était nue et les partie intime comme ses téton ou se sexe était dissimuler sous une membrane qui lui donnais l’impression d’en était dépourvue.

Samara put observer cette démone et si elle s’y connait suffisamment en race démonique reconnaitre ses origines. Une race de démon presque disparue. Une race qui se nourrie principalement de sang des autres races, une race à la fois proche des harpies et des vampires, avec une manipulation de la magie importante comme une force brute. Une race guerrière qui avait pour coutume de se tatoué pour chaque exploit reconnue par leur clan et vue que pratiquement tout son corps l’était, montrait la puissance de Xia.

Xia regarda d’abord Mélinda, avec un regard toujours aussi dur, mais bien moins sévère qu’avant, depuis qu’elle couchait avec elle et son accord pour travailler dans sa guilde de mercenaire, leur relations c’était disons amélioré. Puis elle regarda Samara.


-C’est donc vous l’archimage ? Bien, merci d’être venue.

Cette politesse, montait un certain respect qu’elle montrait que rarement envers les autres. Son appartenance au démon et son rang suffisait à déjà mieux l’apprécier que ses autres dernière rencontre.



La lettre de Limma donné à Mélinda, put paraitre étrange aux yeux de cette dernière. Déjà l’écriture de Limma, bien que fait à la main ressemblait à une impression informatique. Que se soit le choix des caractères, de la précision de l’écriture et la présentions.



Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 2 lundi 03 juillet 2017, 00:51:23

Faute de la redoutable démone, Mélinda tomba sur la petite esclave rachitique. Prendre du poids semblait impossible pour Limma, ce qui était, là encore, difficile à expliquer. Une conséquence magique de sa situation ? C’était une piste tout à fait possible, compte tenu des éléments entourant Limma. Même maintenant, Mélinda s’expliquait encore mal ce qu’était la nature de son esclave. Quant à Samara, elle jeta un bref regard le long de la pièce, notant les tableaux (reconnaissant, non sans amusement, sa fille adoptive, Sya, sur l’un d’entre eux), mais aussi les étranges chrysalides, ou les ensembles faits de métal. C’était... Une décoration plutôt étonnante. Limma remit une lettre cachetée à sa Maîtresse, qui regarda l’enveloppe pendant quelques secondes. Elle l’ouvrirait plus tard, une fois Samara et Xia parties.

Limma fila ensuite dans la chrysalide, et Samara put assister à cette étonnante transformation. La magie se mit à vibrer dans la chrysalide, et, ensuite, la maigre esclave laissa place à une élégante démone, au corps bien plus proportionné, avec de multiples tatouages le long du corps. Xia ! Samara l’observa silencieusement, reconnaissant cette créature. Elle semblait avoir une paire d’ailes osseuses dans le dos, et Xia reporta rapidement son attention sur Samara.

« Oui, c’est bien moi. Je suis Samara, Archimage impériale, entre autres choses. Mélinda m’a parlé de toi... Je dois admettre que votre partage de corps est très impressionnant. »

Il avait assurément fallu un très haut degré de magie pour réussir à unir aussi efficacement ces âmes. Mélinda lui avait dit que des Dieux avaient aidé Limma en ce sens, et avaient dû constituer, entre Limma et Xia, une âme centrale, neutre, qui avait pour fonction de tempérer les deux. Vu la différence notable entre Limma et Xia, Samara imaginait sans peine que Xia avait, pendant longtemps, dû haïr Limma, et vouloir, en vain, la supprimer.

Le fait que Xia remercie Samara montrait déjà une différence par rapport à la manière dont, au moins initialement, elle avait considéré Mélinda.

« Je vais devoir examiner ton corps à mon laboratoire. Mélinda m’a expliqué que tes capacités magiques étaient bloquées, selon toi à cause d’un sang angélique qui circule dans tes veines. Il va falloir que je procède à des examens. »

Samara regarda Mélinda, qui hocha la tête, tenant toujours dans sa main la mystérieuse lettre.

« Prenez tout votre temps. »

L’Archimage sourit, et fit signe à Xia de la suivre. Le duo se dirigea ainsi vers la sortie du harem, laissant Mélinda  avec sa lettre, qu’elle ouvrit pour pouvoir en consulter le message. Pendant ce temps, Samara profita d’être seule avec Xia pour se renseigner davantage sur son affliction :

« Parle-moi de toi. Qu’est-ce que tu ne peux plus utiliser maintenant, au niveau de tes facultés ? Et à quand est-ce que ça remonte ? »

Peu importe de quoi souffrait Xia, Samara devait commencer par établir un diagnostic de sa maladie, afin de découvrir l’origine de sa maladie.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 3 lundi 17 juillet 2017, 11:51:32

Xia comme à chaque fois savourais de se retrouvé dans son vrais corps, retrouvé sa queue, ses ailes, ses griffes, se corps fait pour le combat et la destruction. Samara se présentât donc comme Archimage impérial un poste important qui montrait aussi sa puissance en tant que mage.

-Xia Dévoreuse du Xiama.

Si la race démonique de Xia était en voie de disparition,  c’était en partie à cause d’une tradition ancestrale. Quand un démon de leur clan arrive à atteindre le rend  de Dévoreur se dernier dévorait alors littéralement tout son clan. Ce que bien sur Xia avait fait. Montant au rang suprême et détruisant jusque tout jusque au lien de sa naissance.

Samara l’avertie que pour faire quelque chose, elles devaient partir pour son laboratoire. L’Archimagge voulait étudier son corps. Cette dernière semblait attendre l’accord de Mélinda, comme si la vampire avait la moindre emprise sur elle
.

-Evidement, ce n’est pas comme si tu pouvais me le refusé.

Xia suivie donc la femme en dehors de sa bâtiment de luxure, cette endroits qu’il y encore peu l’écœurait, mais qui maintenant lui servait de refuge. Cette ville lui apportait pas mal, du sang facilement, un toit et du plaisir, puis il y avait maintenant son projet qui grandissait sous la ville. Sur le chemin Samara commença à l’interrogé sur le problème.  Car oui, si ses deux puissantes démones se rencontraient, ce n’était pas sans raison.

-Sa remonte à environ trois ans, peu après être devenu Dévoreuse. J’ai commencé à me laisser porter par la soif de puissance et j’ai voulu toujours détruire plus puissant. J’ai alors déniché un être des plus rares et aussi des plus puissants. Un ange de l’apocalypse.

Des créatures rare, qui sont éparpillé un peu partout dans les différent monde, des êtres endormi attendant la fin du monde pour le purifier par la destruction. Avec ce seul but d’excitante, il est évidant qu’un tel être est d’une puissance pratiquement divine.

-Une fois trouvé le l’ai réveillé et affronté. Après une lutte comme jamais j’en avais fait, je l’ai vaincu ou du moins je l’ai crus. Quand j’ai tenté de boire son sang, il a transformé son sang en poison qui à scellé une partie de ma magie et ensuite il ma bannit comme un simple moucheron.

Se souvenir lui arraché un rictus de rage, mais elle se contrôla évitant de détruire ce qui l’entourait juste pour se calmé.

-Depuis je ne peux plus utiliser ma magie à partir de mes ailes et de mes cordes vocale. De mes ailes je suis sensé pouvoir produire des lames d’air et maintenant je ne fais que brassé du vent. Je suis aussi sensé poussé des cris aussi puissant des harpies ou les Furie, mais je n’ai plus cette puissance. J’ignore si je suis affecté sur d’autres points.


A l’époque elle ne pensait qu’au combat et à devenir toujours plus forte, ainsi ce qu’elle avait remarqué c’était uniquement ça. Mais maintenant elle se demande si ça n’avait pas aussi touché d’autre chose qu’elle avait ignoré.

-Je sais que votre spécialité c’est la magie, si on trouve une solution. Accepteriez-vous de lancer un sort pour moi ?  Sans ça tout ce que nous ferons, risque d’avoir était fait pour rien.

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 4 samedi 22 juillet 2017, 22:11:43

Comme un médecin, avant de pronostiquer un soin quelconque, il fallait faire un diagnostic. Samara ne pouvait tout simplement pas résoudre les problèmes de Xia si elle en ignorait la cause. La démone lui exposa donc avoir été corrompue par le sang d’un Ange de l’Apocalypse, une créature très puissante et très rare. L’Archimage n’avait d’ailleurs jamais eu la chance d’en rencontrer en personne, mais avait entendu parler de ces créatures. Ils étaient effectivement très puissants, et elle comprit que le problème é »tait donc une intoxication sanguine. Plusieurs remèdes éclataient déjà dans son esprit, tandis que Xia lui expliquait que, depuis lors, elle n’était plus en mesure d’utiliser une partie de ses pouvoirs.

*Au moins, ce n’est pas lié au fait d’avoir vu son âme être mélangée à celui d’une autre personne...*

Le remède aurait été plus difficile à apporter, mais, même en ayant une raison possible, Samara ne devait pas non plus écarter la moindre autre possibilité. Les deux femmes avaient par ailleurs rejoint une calèche, qui les conduisait tranquillement à l’Académie magique. Fort heureusement, cette dernière n’était pas très éloignée du harem Warren, et, en route, Xia posa à Samara une nouvelle question.

« Un sort ? Pourquoi pas... Mais, pour ce qui est des soins magiques complexes, les simples sortilèges sont bien insuffisants. Il faut un rituel, une longue préparation, et, surtout, des potions. De ce que tu me dis, pour l’heure, la meilleure option me semble de plonger ton corps en état de léthargie, et de purifier ton sang de ce poison, soit en faisant une profonde saignée, et en redonnant dans ton corps du sang frais, de manière à purger ton organisme du sang angélique qui y règne. »

Une opération risquée, mais qui l’était toujours moins que de devoir séparer les trois âmes, comme Samara l’avait fait récemment avec des esclaves de Mélinda, Hardos & Harmony (qui n’étaient pas vraiment esclaves, en réalité, mais Samara ignorait les détails).

« Il va encore falloir que je me renseigne davantage, mais... Je crois que tu n’es pas une esclave de Mélinda, n’est-ce pas ? Ce qui veut dire que, si elle joue l’intermédiaire, tu es ma cliente... Et, malgré ta beauté, je ne travaille pas gratuitement. Qu’es-tu prête à m’offrir en m’échange de mon aide ? En sachant que je ne peux pas te garantir le résultat, mais je peux mettre tous les moyens en œuvre pour y arriver. »

Sur ce point, la justice était de son côté, puisque les juges avaient consacré une obligation de moyens dans le cadre de consultations magiques, compte tenu de la grande disparité magique, et de l’impossibilité qu’il y avait à garantir les résultats promis. Samara se devait toutefois de mettre en œuvre tout ce qu’il était possible de faire pour soigner Xia, mais, en retour, il fallait bien que la démone lui offre quelque chose.

C’était aussi ça, le prix de la liberté...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 5 vendredi 04 août 2017, 11:56:55

Xia suivi l’archimage jusqu’à une calèche qui devais les conduire au laboratoire de cette dernière. Samara n’avait pas compris sa demande quand elle lui avait parlé de lancer un sort, mais elle n’insista pas, elle lui en reparlera au moment venue. C’est donc dans ce véhicule qu’elles se rendirent vers le bâtiment dédié à la magie.

Le temps du trajet Samara aborda un sujet important le payement pour ses service, bien sûr rien n’était gratuit dans ce monde et encore moins quand ça concernait des démons.

-Une esclave de cette femme ? Et puis quoi encore. Non, je suis une démone libre qui travail pour elle par intérêt. Si c’est un payement que vous souhaité, j’ai autant d’or que vous pourrez le souhaité, je vous rendre un service en mettant ma force à votre disposions. Dite moi ce qui vous intéresse et si c’est à ma portée je m’en chargerais.

L’or n’était absolument pas un problème pour elle. Elle pouvait également s’occupé de quelqu’un pour elle, après tout Xia était une dévoreuse, un démon de la destruction. Mais peut être que l’archimage avait une autre idée en tête ?

-Tant que le résultat est là, je suis prête à payer ce qu’il faudra et subir les examens qu’il vous semble indispensable. Tant que mon corps survie, je peux me régénéré en dévorant n’importe quel être vivant.

Elle entendait par la qu’elle n’avait pas à craindre de poussé la chose dans la douleur si besoin. Elle était vraiment déterminé à retrouver l’intégralité de sa puissance.

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 6 dimanche 06 août 2017, 14:51:44

Samara ne put s’empêcher de rire quand Xia rejeta tout de go l’idée d’être l’esclave de « cette femme ». Est-ce que Mélinda la dégoûtait ? C’est ce qu’on pouvait penser a priori, mais... Samara savait que Mélinda avait une sorte de talent inné pour se rendre irrésistible. Elle en avait déjà fait l’expérience, et, même si Xia se refusait à l’admettre, Samara était sûre que, en son for intérieur, elle devait commencer à apprécier cette diablesse de vampire. En attendant, Xia expliqua qu’elle était prête à tout, ce qui fit sourire Samara.

« Ce qu’il faudra... C’est dangereux, de proposer d’offrir tout ce que l’autre veut. Fort heureusement, je ne cherche pas à te spolier... Et je ne souhaite pas non plus ton or, ayant déjà moi-même trop d’or pour savoir quoi en faire. »

Alors, que demander d’autre ? Samara avait en réalité déjà sa petite idée derrière la tête :

« Disons que je souhaite ton amitié, tout simplement. D’après ce que Mélinda me dit, tu es très puissante, Xia... Et tu présentes l’avantage de n’appartenir à aucun clan ashnardien, ce qui fait que tu ne risques pas de me trahir. Et, même si ma beauté légendaire est satisfaisante pour que j’obtienne ce que je veux dans la plupart des cas, parfois, il me faut recourir à des méthodes moins... Conventionnelles. Des méthodes où une femme comme toi, avec ton goût prononcé pour la cruauté, pourraient m’être très utiles. »

Autrement dit, des individus à tuer, ou à torturer. Samara avait beau sourire, être belle, et faire l’amour de manière compulsive, elle n’en restait pas moins une démone. Ce faisant, elle était souvent dénuée de scrupules, et la cruauté ne la repoussait pas tant que ça. Elle savait comment les choses marchaient à Ashnard, Empire millénaire, construction étatique faite de rivalités, d’oppositions, de trahisons, et d’assassinats politiques multiples.

« Pour le reste... Nous allons commencer par des examens, comme je te le disais. Ensuite, on verra... Il existe des traitements plus douloureux que d’autres, mais la douleur n’est pas forcément signe d’efficacité. Et, comme tu partages ton âme avec celle de deux autres comparses, il y a une donnée supplémentaire dont je dois tenir compte, et qui va forcément modifier les élixirs qui seront concoctés pour te soigner. »

Samara avait élégamment croisé les jambes en parlant, pendant que le chariot avait finalement rejoint l’impressionnante Académie magique. C’était une belle structure, très arrogante, très impériale, avec des bâtiments au style gothique, de hautes tours pointues ici et là, et une grande grille qui entourait la propriété, avec, à l’intérieur, des jardins finement entretenus, des cours aérées avec des fontaines, des statues en marbre, et des drapeaux.

Au centre de l’académie, il y avait d’ailleurs une grande place centrale, et, tout autour, des bâtiments, représentant les principales branches de l’école.

« Et, par ailleurs, les résultats que j’obtiendrai sur toi risquent d’être publiés, s’ils présentent un quelconque intérêt. Ton anonymat sera conservé, bien sûr, mais tu dois bien comprendre que tu es un spécimen assez intéressant pour la recherche... Il faut croire que Mélinda aime me mettre au défi, mais ça ne me dérange pas. Elle aussi, elle est ma débitrice. »

Et, à force, son ardoise commençait même à être sacrément longue !

« Maintenant, dis-moi, puisque nous sommes entre nous... Est-ce que tu aimes son harem ? Est-ce qu’il... Est-ce qu’il te convient ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 7 mardi 05 septembre 2017, 12:13:23

Xia était installé face à Samara écoutant ce qu’elle pourrait bien demander en échange de ses services. D’après ce que Mélida lui disait ? Avoir le titre de Dévoreuse ne lui suffisait pas à justifier sa puissance ? C’était la preuve que sa race était en voix de destructions, si même se titre n’avait plus de signification chez d’autre démon.

Samara lui proposa alors en échange de lui offrir des services d’exécuteur, c’était un peu ce qu’elle faisait dans la guilde de Mélinda après tout, ça changerais pas grand-chose. En tout cas le fait qu’elle la voie comme une personne neutre était bon signe. Elle ignorait se qu’elle faisait dans cette ville et surtout ce que se préparait dessous. Ses projets était longs, très longs et en gardé le secret en sera pas facile.


- Très bien ça ne me changera pas beaucoup de ce que je fais pour Mélinda de toute façon.

Ce qui l’intéressa le plus c’était plutôt la procédure qu’elles allaient suivre. Passé par des élixirs, la douleur ? Pourquoi pas, elle avait connue des souffrances qu’elle n’était pas près de revire dans le monde de la folie, alors ce qu’elle pouvait ressentir ici ne lui faisait pas la moindre peur.

Avec tout ça le trajet passait rapidement et elle aperçut l’impressionnant bâtiment où elle se rendait. Une bâtisse conçue pour impressionné tout autant que pour être fonctionnel. Un bâtiment surement riche d’histoire et de connaissance. Elle se demandait s’il y avait des traces de clan de Dévoreur, mais c’était peu probable, la magie de leur espèce était protégé. Ce qui vue ce qu’elle proposait sur la publication des résultats la fit tiqué.

-Tant que ça ne concerne pas les secrets de mon clan d’accord.  Même si notre race est presque éteinte, on fait attentions à nos secrets.

Comme pour éviter des tensions inutiles, l’archimage changea radicalement de sujet. Venant lui demandé ce qu’elle pensait du harem de Mélinda.

-J’y passe le plus claire de mon temps en sommeil, c’est Limma l’esclave de Mélinda qui est en moi qui pourrais mieux vous le dire. Pour moi se n’es qu’un endroit où dormir pendant que je ne m’occupe pas de mes projets. Même si j’y es appris à découvrir le sexe que je n’avais pas vraiment expérimenté jusque-là.

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 8 lundi 11 septembre 2017, 01:06:38

Même Samara n’était pas suffisamment idiote pour insulter Xia en se demandant si elle n’était pas une esclave de Mélinda. Elle connaissait la fierté des démons. Xia faisait partie du clan des Dévoreurs. Samara avait toutefois bien peu d’informations sur ce clan, si ce n’est qu’il était ancien, et avait visiblement appartenu au Cercle de la Colère. Un clan de puissants démons sauvages et violents. Difficile de dire ce qui avait causé leur disparition, tant les théories variaient. Pour certains, ils avaient été vaincus par d’autres clans, mais, pour d’autres, ils s’étaient surtout tués eux-mêmes, en s’entretuant. Difficile de voir en Xia une alliée fiable et durable, mais, si elle était restée depuis tout ce temps à partager l’esprit de Limma, une esclave-née, alors il était possible que cette soumission ait pu adoucir un peu Xia... Suffisamment pour qu’elle puisse envisager des alliances, en tout cas. Et, en l’état, c’était la seule chose qui importait véritablement à Samara.

« Juste un endroit pour dormir, donc ? »

Samara sourit légèrement. L’une des explications sur la chute des Dévoreurs, c’était leur manque d’appétit sexuel. Le sexe, qui aurait permis de structurer et de fédérer davantage leur clan, était inexistant, ou trop peu important, dans ce clan de la Colère, et avait, à terme, justifié des animosités et une colère de plus en plus grandes. Samara répondait assez ironiquement, car elle savait que Xia voyait régulièrement l’une des esclaves de Mélinda, Ayumi. C’était sans doute, là aussi, une autre influence inconsciente résultant de la présence de Limma, qui lui avait permis de découvrir les facettes que le sexe pouvait apporter.

Inutile toutefois d’entrer dans les détails, d’autant que le chariot venait d’entrer dans l’académie.

« Bref, nous allons avoir du travail, en tout cas. Je ne vais pas pouvoir te soigner en un claquement de doigts, il va falloir que je t’ausculte, que je fasse des recherches avec ton sang, des expériences... Tout ça risque de prendre plusieurs jours. »

Autrement dit, il allait falloir que Xia se montre un peu patiente, et sans réel chance de succès. Après tout, Samara lui avait bien indiqué qu’elle ne pouvait pas garantir le succès de l’opération, au vu de sa complexité.

« Je vais au moins commencer par te faire des prélèvements sanguins. Après, tu seras libre de faire ce que tu veux. Retourner dormir au harem, visiter la bibliothèque, ou rester en ma compagnie... Comme tu le sens. »

Même si Samara était sûre que Xia ne faisait pas que juste « dormir » au sein du harem...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 9 mardi 17 octobre 2017, 12:16:06

Xia était prête à subir les examens et descendis du chariot en compagnie de l’archimage. Le temps elle l’avait, rien ne pressait il n’y avait rien qui l’attendait avant un moment. Son seul projet était pratiquement déjà en place et elle avait encore des mois de marge avant qu’il soit réellement mit en place. Puis à vivre dans un corps qu’elle ne pouvait pas utilisé en permanence en devant laisser sa place, elle en avait appris la patience, sans parler du fait que ça faisait des année qu’elle avait perdu tout ça, elle n’était à quelque jours prés. Si tout cela s’avérait vain, ça ne serais pas bien grave, elle avait déjà accepté cette perte.

-Une bibliothèque ? Voilà qui peut-être instructif. Des ouvrages sur la magie démoniaques, sur l’histoire de la capitale j’entends la ville en elle-même ou sur des artefacts divins, je suis très intéressé.

Des sujets qui lui seraient bien utile. La magie démoniaque pourrait lui permettre de gagner en puissance de nourrir cette soif folle qui l’anime. En apprendre sur la ville, connaitre son architecture, ses bâtiments et ses moindres recoins, voilà qui servirais ses projets. Les artefacts Divin, encore une façon de gagner en puissance, mais aussi peut être de retrouvé des pièces perdu comme celle qu’elle avait retrouvé et rendu à sa Déesses en échange de cette meilleur condition. Et encore tout ça n’était que le plus prioritaire, mais tant chose pouvait encore lui apporté une quantité d’ouvrage.

-Sinon resté avec vous pourrais être aussi très instructif. Pour vous comme pour moi. J’ai pas mal de connaissance sur mon espèce, je pourrais vous faire gagner du temps sur certain point. De plus si je laisse place à Ximma, l’être hybride entre moi et l’esclave, vous pourrez avoir accès à l’ordinateur et sa base de donnée que lui implanté la secte à l’origine de notre situation. Nos corps et nos esprits, contienne une véritable mine d’information, de compétence et possibilité.

Limma apportait la technologie, des capteurs et appareil de mesure une base de donné informatique grande et qui pouvais s’accroitre en se connectant à des machines et des relations avec plusieurs être puissant et offrant un réseau aussi puissant qu’improbable. Xia elle apportait de grande connaissance démoniaque et d’expérience de sa longue vie. Puis il y avait l’œil et Ximma qui apportait des informations du réseau de la folie et des divinités. Mais malgré tout cela, pour l’instant aucune solution avait était trouvé.

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 10 vendredi 20 octobre 2017, 13:40:46

Samara était suffisamment honnête pour reconnaître que la bibliothèque impériale n’était pas aussi grande et aussi riche que la bibliothèque de Nexus. Pour autant, il n’y avait pas à en rougir, elle était très riche. L’Empire avait regroupé un vaste savoir, et, si Xia voulait des informations sur le passé d’Ashnard, ou sur les démons, elle allait être servie. Il y avait des étagères entières qui traitaient du riche passé de la capitale et de l’Empire, sous de nombreux aspects, rébarbatifs comme intéressants.

« L’Empire existe depuis des millénaires, Xia. Nexus fait de nous un Empire maléfique, une force du Mal, mais... Quand on parle d’État, la notion de moralité est sujette à caution. Dis-toi bien qu’une puissance étatique ne peut survivre pendant des millénaires sans une profonde organisation. »

Les vastes empires avaient au contraire tendance, au gré des siècles, à s’effondrer, comme des rouages qui se mettraient progressivement à rouiller, jusqu’à gripper toute la machine. Une lente mais inexorable détérioration, contre laquelle on ne pouvait rien. Le monde fonctionnait ainsi, tout simplement. Le temps était l’ennemi héréditaire de bien des constructions politiques, et Ashnard avait dû se moderniser, pour devenir la puissance qu’elle était actuellement. Oui, à la vérité, il ne faisait aucun doute que Xia, en se renseignant, trouverait bien des informations utiles.

En retour, elle était disposé à partager également ses connaissances. Samara sourit légèrement, tout en traversant l’une des cours de l’académie. C’était un bel ensemble, comprenant plusieurs bâtiments reliés entre eux par des ponts suspendus, avec des tours se dressant ici et là, et le tout entrecoupés de cours et de jardins avec de hautes fontaines.

« (b]Je dois admettre que vous m’intriguez beaucoup, toutes les trois. Je n’ai encore jamais rencontré quelque chose comme ça. Un mélange de magie, de technologie, d’énergie divine... Trois âmes liées dans le même esprit, je n’y aurais jamais cru si je ne l’avais pas vu sous le nez.[/b] »

Indéniablement, Mélinda avait un talent inné pour dénicher des femmes de ce genre.

« Comment vous faites ? Je veux dire... En, général, comment ça fonctionne ? Est-ce que, quand Ximma prend le contrôle, tu es toujours consciente ? Ressens-tu ce que les autres ressentent ? Te souviens-tu de ce qu’elles ont vécu ? Je t’admets que je navigue en territoire inconnu avec toi, il va me falloir beaucoup de données pour essayer de vous séparer... »

On aurait pu croire qu’elle était défaitiste, mais Samara n’était tout simplement pas un charlatan à la petite semaine. Elle ne se lançait pas dans des promesses en l’air. Elle était réaliste. La tâche serait dure... Mais pas impossible.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 11 jeudi 09 novembre 2017, 13:33:57


Continuant à marcher en traversant un jardin comme on en voit souvent dans ce genre d’endroits, Xia écouta attentivement les interrogations de Samara. Evidement elle voulait en savoir plus et ses informations pourraient bien sur lui servir.

-En vérité il y plus de trois esprit dans ce corps, je dirais quatre, presque cinq ou six. Il y les deux originaux. Moi et Limma, chacune possédant notre apparence propre. Quand on prend le contrôle du corps le corps prend notre ancienne apparence comme moi en se moment.

Le corps actuel était bel et bien celui de la démone dans sa forme d’origine dans toute sa puissance, même s’il y avait toujours ses magies perdu pour lequel elle était ici.


-Ensuite viens Ximma. Elles possèdent deux apparence, une apparence cyborg comme elle a était créé à notre fusion et depuis l’intervention de Mania sa nouvelle forme démone.  Ximma est un mélange de nos deux personnalités. Ximma cyborg est instable, son influence entre moi et Limma lui fait changer de personnalité en permanence suivant celle qui est la plus active sur le moment. La version démon par contre est le mélange parfaitement équilibré de nous deux. Une âme à part entière.

Elle claqua du doigt, ce qui fit rapprocher l’œil. Depuis qu’elle avait repris son apparence, l’œil flottait à coté et la suivait portant son regard dérangeant sur tout et n’importe quoi. Depuis le geste il était venu flotter proche de sa main et observait sa poitrine formé et la fois sans téton.

-Vien ensuite l’œil cette créature es belle est bien vivant et possède sa propre personnalité. Œil est une créature de Mania, son apparence peu changer pour prendre celle d’une tête étrange. L’œil est à l’origine l’œil de Ximma où est marqué le sceau qui maintien l’ensemble de nos âme est corps ensemble.


En effet en regardant l’œil on pouvait voir un cercle magique sur le font de œil d’une complexité magique incroyable surtout pour sa taille.

-Ximma garde l’œil caller à sa place et doit se l’archer pour nous laisser la place. C’est à ce moment-là que l’une ou l’autre retrouve son apparence et prend la place. Puis comme maintenant l’œil prend sa liberté. L’œil nous observe et nous lie à Mania. Il nous fournit des informations tout maintenant la magie qui nous lie.

Tout ça faisait beaucoup d’informations et pourtant ce n’était pas encore terminé, cela montrait la complexité de ce qu’elles étaient et de se corps.

-Pour finir il l’intelligence artificiel des machine qui compose le corps de Limma et Ximma. A l’origine, les machines devaient contrôler le corps et la personnalité de Limma de façon à en faire une esclave parfaite et une arme de guerre. Quand je fus enfermé en elle, j’ai enfermé l’intelligence artificielle, mais cette dernière existe toujours.

Les présentations des différentes personnalités dans le corps terminé, reste à expliquer le fonctionnement.

-Le fonctionnement est au final pas si compliqué. L’apparence de base est Ximma, l’une ou l’autre peu importe. Pendant que Ximma est au contrôle l’œil est dans son orbite et se trouve endormie. Limma et moi on peut soit l’observé à travers ses yeux ou nous endormir aussi. On peut communiquer avec celle qui contrôle le corps dans son esprit. Pour changer de contrôle, Ximma doit arracher l’œil qui deviens libre et se réveil. Le corps se transforme pour l’apparence de celle qui prend le dessus. Ximma s’endort alors. Pour reprendre sa forme se doit absorber l’œil et laisser place Ximma qui peut alors recommencé pour me laisser à nouveau la place ou à Limma.

Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 12 lundi 13 novembre 2017, 00:34:35

Les informations de Limma compliquèrent sensiblement la donne. Plus Samara en savait sur ce cas unique, et moins elle voyait de solutions. Mélinda lui avait envoyé un sacré dossier, cette fois. Outre Limma, Ximma, et Xia, il y avait aussi d’autres personnalités, comme une Limma cybernétique, une sorte d’intelligence artificielle, et, pour conclure, un énigmatique œil divin généré par la magie divine, qui permettait, de ce qu’elle crut comprendre, de relier l’ensemble en un tout cohérent. Samara, qui écoutait silencieusement tout cela, avait fini par rejoindre l’entrée d’un bâtiment, et s’aventura dans un élégant couloir en bois, propre et nettoyé.

« Eh ben... Tout ça m’a l’air terriblement compliqué et hasardeux, Xia, je ne vais pas te mentir. J’ignore totalement ce qu’est cet œil, comment il fonctionne... Et, s’il émane d’une Déesse... Tu dois bien comprendre que la magie divine est très particulière, et très difficile à appréhender, même pour une Archimage comme moi. Au début, je pensais utiliser la même technique que celle faite avec Hardos et Harmony, un couple d’esclaves de Mélinda. J’ai utilisé une Pensine pour permettre à l’une des deux âmes de s’extraire du corps, mais l’expérience a été très difficile. Et toi, il y a, non seulement trois personnalités dominantes, mais aussi des personnalités enfouies, qui sont toutes intrinsèquement liées. »

Samara n’était pas une charlatane. Elle ne faisait pas dans le sensationnel et dans les promesses impossibles à tenir. Elle considérait la magie comme quelque chose de très sérieux, et se refusait à avancer n’importe quoi.

« Déjà, il va falloir te concevoir un corps, similaire à celui que tu as quand tu es Xia. Un organisme dans lequel je devrais réussir à greffer ton âme. Sur le principe, ça a l’air facile, mais, dans les faits... Ton corps exceptionnel sera difficile à reconstruire, mais pas impossible. Reste la question la plus sensible, extraire ton âme pour la greffer dedans, en s’assurant que tout se passe bien... Et en sachant que je n’ai fait ça qu’une fois. »

La meilleure source en la matière était liée à la pratique des Horcruxes. Un rituel de magie noire qui consistait à fractionner son âme pour en mettre des morceaux dans d’autres corps, ou dans des objets spécialement conçus pour, afin de pouvoir, en cas de décès, survivre, sous une forme amoindrie... Un peu comme les Liches, dans le fond. Samara grimpait des marches menant vers son laboratoire, et désigna du menton le gros œil flottant.

« Parle-moi de cet œil. Je veux en savoir plus sur lui, comment il fonctionne, depuis quand vous l’avez... Quand Ximma laisse parler l’un de vous deux... Est-ce à dire que cet œil est une sorte de réceptacle qui abrite vos âmes ? »

Samara en était encore à tâtonner le terrain, afin de comprendre comment tout cela fonctionnait...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 13 samedi 09 décembre 2017, 12:03:56


Xia suivie l’archimage vers l’intérieur du bâtiment écoutant ses réflexions et questions. Elle remarqua rapidement qu’il y avait méprise sur ça raison d’être ici, mais elle ne l’interrompit pas quand même curieuse de sa réflexion sur le sujet. Samara lui demanda alors des informations sur l’œil.


-Effectivement c’est bien lui sert de réceptacle à l’ensemble.

L’Œil leur passa devant, on pouvait clairement y voir un sceau magique très complexe e dessiné au centre.


-Avant c’étaient les yeux de Limma qui jouaient se rôle. C’était instable et incomplet. Il y a quelques mois nous avant rencontré la Déesse Mania, c’est là qu’elle nous à stabiliser en créant cet être étrange en plus et y greffant le sceau en l’améliorant au passage. Les gens on tendance à confondre la folie avec l’incohérence, mais c’est faux. N’es pas la folie qui à permit certaine des plus grosse avancé scientifique et magique ?

L’œil semblait être très intéressé par Samara ne le lâchant pas du regard. Vue qu’il n’avait pas de paupière ça donnait un air instant et un peu perturbant aussi.

-Même si je trouve vos idées intéressantes, ce n’est pas pour me séparer de se corps que je suis venue ici. Ce qui m’intéresse c’est savoir si êtes capable de purger mon corps de la malédiction de l’ange. Je veux savoir si j’ai espoir de retrouvé mes magies perdues, pour se qui es de l’impacte sur le reste de ma condition je sais comment le gérer.

Pour l’instant elle avait encore besoin des autres personnalités et donc ne comptait pas se séparer de l’ensemble. Limma de son coté se sentant plus forte et rassuré par la présence des autres, ne compte pas non plus se séparé d’elle-même.


-Pour une éventuel séparation, on verra ça quand mes projets seront achevé.


Samara

Avatar

Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Réponse 14 samedi 09 décembre 2017, 14:32:08

Samara se rendit vers son bureau. Elle disposait déjà d’un bureau dans son appartement, mais, en tant qu’Archimage, et ayant une chaire à l’académie, elle se devait d’avoir un bureau. Son bureau comprenait une première pièce, où elle croisa Kazuha, son esclave multi-fonctions. Xia venait alors de lui préciser qu’elle ne voulait pas tant se séparer du reste de Limma, que de lutter contre la malédiction. La donne était effectivement un peu différente, mais, avant de lui répondre, l’Archimage présenta tout de même la délicieuse Kazuha, une magnifique blonde plantureuse, qui portait des vêtements très légers, puisqu’elle ne portait qu’un soutien-gorge noir avec une culotte, des sous-vêtements revêtus d’une légère armature métallique évoquant très vaguement une armure.

« Xia, voici Kazuha, ma servante... Et présentement ma secrétaire. Kazuha, voici Xia, une... Cliente... Pour le moment. »

On ne savait jamais comment leur relation était susceptible d’évoluer, surtout avec une Dévoreuse ! Kazuha s’inclina respectueusement, et Samara invita Xia à rentrer dans le véritable bureau, tout en laissant Kazuha les suivre pour la tenir au courant des nouvelles du jour, notamment des courriers et missives qu’elle recevait. Pour la décoration, Samara n’avait pas lésiné sur les moyens. Son bureau académique comprenait, outre un miroir magique permettant de rejoindre d’autres endroits, plusieurs bibliothèques abritant de multiples ouvrages, mais essentiellement administratifs ou juridiques (les grimoires magiques étaient chez elle), de très confortables fauteuils rembourrés, et un divan suffisamment grand pour pouvoir dormir dessus.

Une moquette rouge élégante recouvrait le sol, le bureau à proprement parler étant fait en acajou, avec une pile de dossiers et de feuilles dessus. Samara disposait également de plusieurs fenêtres donnant sur une cour intérieure, d’où des cadets s’entraînaient à manipuler la magie aquatique sur une fontaine. Sans avoir pris la moindre note, Kazuha récapitula à haute voix les messages et visites. Xia, elle, avait été invitée à s’asseoir sur un fauteuil face au bureau, et Kazuha était debout juste à côté d’elle. En tendant la main, Xia aurait même pu palper les fesses de l’esclave.

« ...Et, enfin, l’expédition à la forteresse de Mocmuir a été ajouté à l’ordre du jour de la prochaine réunion du Conseil...
 -  C’est parfait, Kazuha ! Pourrais-tu m’amener un peu de vin pour moi et notre amie Xia ? À moins que tu ne souhaites autre chose... »

Kazuha se renseigna auprès de Xia, puis partit ensuite, laissant les deux démones ensemble.

« Bon, alors... Si je résume bien, vous êtes une Dévoreuse, ma chère, c’est-à-dire que, en mangeant vos proies, vous absorbez leurs capacités, c’est bien cela ? Vous avez attaqué une Ange de la Milice céleste, et cette dernière, avant de mourir, a eu le temps d’empoisonner son sang, ce qui a diminué vos capacités. »

Xia avait parlé d’une « Ange de l’Apocalypse », mais Samara ne voyait pas à quoi ce terme faisait référence, ce qui expliquait pourquoi, dans son résumé, elle parlait d’une Ange guerrière de la Milice céleste, à charge pour Xia de confirmer ou d’infirmer.

« Je vais devoir faire un prélèvement sanguin pour examiner ce dernier, et déterminer les traces de cet empoisonnement. D’emblée, il faut que j’en sache plus. Que s’est-il passé, exactement ? Est-ce que cette Ange a bu une potion ? Utilisé un sortilège ? L’a-t-elle fait pendant que vous la dévoriez, ou avant ? Plus j’obtiendrais d’informations, et plus je serais en mesure de pouvoir trouver un moyen efficace de vous soigner... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :