banniere

Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une fille trop curieuse [Minerva Ghost]  (Lu 750 fois)
Minerva Ghost
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
Cerveau du crime

Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra

Manipulatrice du temps
« Répondre #15 le: Janvier 18, 2018, 02:14:03 »

Minerva ne tarda pas à voir la réponse des filles, bien voire plus qu’entendre. Minerva savait lire les expressions à travers les visages, lire les mensonges quand les paroles semblaient pourtant sincères. Ici personne ne semblait mentir, elle se considérait vraiment comme les esclaves de Mélinda. C’était donc un bon point en faveur de se qu’elle cherchait à démasquer. L’une d’elle se retrouva vite dénudé aidé par ses camarades pour prouver ses dires avec une tenue qui n’était pas classique pour une élève modèle. Minerva porta ses mains devant sa bouche montrant une expression choquée, qui encore une fois était une fausse expression joué à la perfection. Minerva possédait sur Terra de vrai esclave et se qu’elle leur faisait porter à chacun était bien plus choquant que ça. Mais ici Minerva n’était pas la chef de gang dissimulé de Londres, ni la chef du Cristal Noir l’organisation criminel connue sur Terre comme Terra, non ici elle était Minerva l’élève riche qui était souvent absente et pourtant était dans la tête du classement, mais n’avait pas d’ami. C’était donc l’une de ses nombreuses facettes qu’elle jouait à la perfection comme son génie lui permettait.

-Je…Je n’en reviens pas…

Mélinda s’approcha avec un petit sourire malicieux, toute la petite bande semblait s’amusé de la situation. Mélinda lui proposa de toucher la fille ainsi exposée et pourtant malgré tout protéger des regards extérieurs par le cercle de fille. Elle était bien organisée ou « éduquée » comme elles disaient elles-mêmes.  Se montrant timide elle tendit doucement la main vers la jeune fille et au dernier moment se retira comme si elle n’osait finalement pas.

-Maitresse ? Euh…non…je euh…Je doit y réfléchir…

Minerva s’écarta un peu du groupe se dégageant du cercle et partie finalement en courant. Pour une première approche elle avait déjà appris plusieurs choses. Se premier contact lui avait déjà donné quelque piste pour l’approcher. Le plus simple maintenant était de devenir une de ses soumises ou « esclave ». Un rôle qui serrait pas facile à jouer, mais qu’elle va tenter. Mais pour respecter son rôle, elle ne pouvait se lancer si rapidement. Avant de l’approcher à nouveau, elle allait attendre un ou deux jours, à moins que se soit Mélinda qui fasse le pas suivant ?

Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #16 le: Janvier 29, 2018, 02:04:20 »

Devant le spectacle du harnais de Shii, Minerva exprima sa surprise... Ce qui continua à troubler Mélinda. Dès le début, elle avait senti quelque chose d’anormal chez elle, et cette impression se confirma encore. Elle n’aurait pas su dire en quoi. L’absence de cris, peut-être ? Minerva lui donnait l’impression d’être une excellente comédienne, et ce parce que, somme toute, Mélinda l’était aussi. Elle aussi, elle jouait le rôle d’une lycéenne, mais Mélinda, en faisant des recherches sur Minerva, n’avait rien découvert d’anormal. Elle ignorait donc que la jeune fille face à elle venait de Terra, et dirigeait une organisation criminelle. Elle, elle voyait juste une lycéenne un peu confuse, qui semblait lui cacher quelque chose. Certes, elle était surprise par le harnais recouvrant le corps de Shii, mais...

*Pas assez, je suppose... C’est son sang, oui... Il ne bouillonne pas comme il devrait normalement le faire sous l’état de la panique.*

C’était ça, oui... Mélinda tenait là son explication ! Une discordance entre l’expression de Minerva et entre la manière dont elle agissait vraiment. Ses pulsions sanguines ne correspondaient pas à l’état de panique dans lequel elle se drapait en ce moment ! Et, lorsqu’elle s’empressa de partir, Mélinda fit signe à ses filles, qui s’écartèrent, la laissant passer. Shii, quant à elle, serrait ses mains contre sa poitrine, relevant les bras, dissimulant ainsi son corps, rougissant à l’idée d’être dans cette tenue, en public...

Silencieusement, Mélinda regarda Minerva leur tourner les talons, jusqu’à ce que la femme ne passe par une alcôve, disparaissant de son champ de vision.

« Cette nana est étrange...
  - Je ne sais pas si c’était prudent de la laisser partir, Maîtresse...
 -  Oh, elle n’en parlera à personne, crois-moi. »

De ça, Mélinda en était absolument sûre. L’intéressée n’avait plus qu’à attendre que Minerva revienne par elle, car elle était convaincue qu’elle n’en avait pas fini avec elle. Elle porta alors son attention sur Shii, qui rougit benoîtement, avant de demander, d’une petite voix :

« Je... Puis-je me rhabiller, Maî... Maîtresse ? »

Mélinda sourit encore, et ses yeux brillèrent d’une lueur bien connue, tandis que sa main se déplaça, et caressa les sangles, avant de tirer dessus.

« Non, je crois plutôt qu’on va aller faire un tour dans le local de ping-pong...
 -  Mais... »

Shii sursauta en sentant une main s’abattre sur sa croupe, et rougit furieusement. Puis le groupe s’écarta, et fila vers le local...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Minerva Ghost
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
Cerveau du crime

Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra

Manipulatrice du temps
« Répondre #17 le: Février 25, 2018, 12:48:37 »

Quelques jours plus tard…

Comme à son habitude Minerva arriva le matin en court conduite par une limousine. Ses derniers jours, elle avait cumulé des absences comme il n’était pas rare qu’elle le fasse et comme d’habitude aucun professeur ne lui en faisait remarque. Aucune de ses absences ne semblait lui faire prendre de retard sur ses cours. Son absence était dû à la préparation d’un cambriolage d’un musé. Un des objets exposés pouvait être un objet magique, chose qu’elle voulait s’approprié. Elle c’était donc lancé dans l’élaboration d’un plan parfait pour l’obtenir.  Tout était prés, son géni avait créé Le Plan parfait qui prendrais la semaine prochaine. Elle en avait aussi profité pour se rendre sur Terra et testé les nouveaux esclaves, bien sûr elle c’était gardé les néko pour elle et le reste revendu au plus offrant.  Ce n’est que maintenant que les affaires du Cristal Noir était à jour, qu’elle reprenait les cours comme si rien ne c’était passé.

Les premiers cours passé, Minerva n’avait pas plus attiré l’attention que d’habitude, ses camarades était habitué autant à ses absences que sa présence. Durant les cours, elle était discrète et répondait toujours à la perfection au question qu’un professeur pouvait lui poser. Les seuls moments où Minerva se faisait remarquer c’était quand un prof faisait lui-même une erreur, ne pouvant s’empêché alors de le rectifier et de montré sa propre culture. 

C’est donc à la pause du Midi qu’elle décida reprendre contact avec Mélinda. Elle avait déjà perdu trop de temps dans sa tentative de la démasqué. Il aurait été simple de simplement envoyer un de ses homme l’attaqué. Sur terre, elle avait plusieurs tueurs dans son carnet d’adresse, mais si elle se trompait, c’était un mauvais coup pour sa fierté et elle préférait faire ça d’elle-même. Il lui fallait un nouveau plan d’approche. Et pour ça elle avait une petite idée en tête.

Profitant de cette fameuse pause, elle chercha où pouvait se trouver Mélinda. Idéalement, elle aurait voulu la trouvé seule, mais elle était toujours entour d’autre fille. C’est alors que germa en elle son nouveau plan en approfondissant son personnage envers elle. Jouant la jeune fille timide et à la fois curieuse, Minerva passa le reste de la journée à la traqué. Planqué derrière un poteau, au coin d’un couloirs, discrètement pendant les cours. Toute l’après midi se passa ainsi à la regardé « discrètement » de loin. A vrais dire elle faisait semblant de se cacher, prenant bien soin à la fois de sa cacher et de se faire voir, jouant à la perfection la fille pas habituée à se cacher ainsi. En réalité, si c’était une vraie traque, elle n’aurait jamais laissé tant chance de la démasqué que se soit de Mélinda ou d’une de ses « amies ». Maintenant il fallait que Mélinda réagisse à cette espionnage mal dissimulé et viens la voir.

Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

FicheChalant
Description
« Répondre #18 le: Février 26, 2018, 01:40:04 »

Plusieurs jours avaient passé depuis l’étonnante rencontre avec Minerva. Mélinda ne savait vraiment pas quoi penser d’elle. Elle l’intriguait, bien entendu, mais il y avait aussi autre chose... Quelque chose qui l’étonnait chez elle, et qu’elle n’arrivait pas à se l’expliquer. Mais Mélinda avait bien d’autres choses à gérer, et elle ne pouvait guère se permettre de passer trop de temps sur le cas de Minerva. Elle la rangea ainsi dans un coin de sa tête, et passa une nouvelle journée au lycée. Comme d’habitude, Mélinda était très proche de ses esclaves, et la voir seule était impossible. Il y avait toujours quelqu’un avec elle, ce qui fit que Minerva fit ce que, dans le milieu, on appelait la « stalkeuse ».

Les gestes de Minerva n’échappèrent pas à Mélinda, qui ne fit rien, mais chargea sa camarade de cours d’envoyer des SMS à différentes personnes. Une fois les cours finis, les activités extrascolaires commençaient. Mélinda avait décidé d’organiser une séance très particulière, car elle disposait, à Mishima, d’un lien avec un club, le Futabu Club. Un club de femmes futanaris qui s’envoyaient joyeusement en l’air. Étant la trésorière du clan, elle organisait parfois des sessions, et choisit donc d’en faire une. Chaque séance consistait à inviter une jeune élève pour faire d’elle une Futanari, tout en s’envoyant joyeusement en l’air. Seulement, Mélinda n’avait personne en stock, ce qui ne manqua pas de surprendre les autres filles.

À la fin des cours, Mélinda constata que Minerva continuait à la suivre, et elle rejoignit une salle reculée, la salle de cours, et y entra à l’intérieur, Minerva restant dans le couloir. Plusieurs filles étaient déjà là, y compris un trio de lycéennes perverses, Rina, Ukiko & Otoe, ainsi que Sochiya-sensei. La prof’ était l’une de ses esclaves, celle qui parrainait ce club.

« Pourquoi avoir organisé cette séance, Maîtresse ? demanda la professeur.
 -  Vous vous souvenez de Minerva Ghost ? »

Ukiko, qui avait assisté à la scène avec la femme, hocha la tête.

« Oui, mais quel rapport ?
 -  Elle me suit... Je crois que je continue à l’intriguer, alors... Autant qu’elle découvre ce que je fais vraiment ici. »

Les filles gloussèrent entre elles. Dehors, Minerva devait sûrement hésiter à rentrer, lorsqu’une paire de mains de gantées se posa brusquement sur ses épaules.

« Bonjour, toi... »

Dans le dos de Minerva, une femme adulte venait d’arriver. Une belle blonde portant des vêtements dissimulant une tenue bien plus sexuelle : Yukie, qui était l’une des esclaves de Mélinda. On pouvait voir ses gants noirs, et un sourire malicieux sur les lèvres.

« Ma Maîtresse t’intéresse, non ? Vas-y, rentre donc, au lieu de la suivre... Je te promets que tu ne regretteras pas d’être venue... »

Et, si Minerva refusait, Yukie utiliserait un mouchoir imbibé de chloroforme pour l’assommer, et la conduire de force dans cette salle. Elle avait voulu faire la curieuse, elle allait le regretter !

Ou pas...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Minerva Ghost
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
Cerveau du crime

Manipulatrice du temps
« Répondre #19 le: Avril 07, 2018, 11:01:27 »

Minerva avait donc suivi en « cachette » Mélinda toute la journée. Le nombre de filles qu’elle fréquentait était plutôt impressionnant. Bien sur elle était au courant qu’il y avait du monde, mais ne pensait pas autant et surtout tant différente. Si elle avait su, elle aurait fait des recherches sur toutes ses filles, chose qu’elle ferra surement une fois rentrer. Sa traque se passa pendant les cours et même en dehors. Minerva était pratiquement sûr d’avoir était remarqué plus d’une fois et continuait à jouer son rôle.

Par précaution, ne sachant pas comment allait intervenir Mélinda, elle avait prévenue Mina de ne pas intervenir. Sa garde du corps pouvait sinon gâcher une chance. Puis rien ne garantissait que Mélinda interviendrait aujourd’hui. Arrivé à la fin des courts commençait les activités extrascolaires, les clubs. Minerva ne faisait partie d’aucun de ses clubs et normalement n’avais plus de raison de resté dans l’établissement. Pourtant, elle était restée et avait suivie Mélinda jusqu’à la porte d’une salle. Un peu surprise Minerva ne savait pas quel club pouvait se réunir ici. Pour le rôle de son personnage, elle ne pouvait pas rentrer comme ça. Alors qu’elle réfléchissait à une approche, elle sentie arrivé quelqu’un. Elle n’ut aucune surprise quand des mains se posa sur son épaule. Elle se tourna et trouva une femme, une femme d’on elle ignorait totalement qui elle était et se demanda se qu’elle faisait là. Enfin pas longtemps car elle comprit rapidement qu’elle était liée à Mélinda. Elle lui proposait de rentré, mais suivre ainsi une inconnue ne collerais pas au rôle de la timide qu’elle jouait. Puis quelque chose lui disait qu’elle ne la laisserait pas partir si facilement de toute façon.

-Hien euh la suivre ? Non…je je ne vais pas déranger…

Elle se tourna pour partir et sentie alors un geste arrivé dans son dos. Un mouvement qui lui parut lent, qu’elle aurait pu éviter et même se servir pour entrainer la femme et la neutralisé. Mais elle sentie rapidement une odeur qu’elle connaissait.  C’était risqué, mais se laisser capturer serrais parfait pour arriver à son plan. Toujours dans la même seconde du geste qui visait à l’endormir, elle fit dans sa tête la liste de ce qu’elle avait sur elle. Heureusement rien qui pouvait lui poser de problème. La seule chose qui pouvait lui attirer des ennuis était son œil cacher sous son cache. L’œil de Chronos. Normalement il était immobile et elle fera passer ça pour une fantaisie cachant un handicap à moins que quelqu’un soit capable d’en sentir son origine magique…Bien il ne restait plus qu’a s’endormir et attendre de voir ce qui l’attend. Elle avait parfaitement confiance pour se tirer de là par la suite.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

FicheChalant
Description
« Répondre #20 le: Avril 16, 2018, 12:42:53 »

Quand Minerva se réveilla, elle constaterait qu’elle n’était plus dans le couloir du lycée, mais dans une pièce qu’elle ne connaissait pas. Elle avait dormi trop peu de temps pour avoir été hors du lycée, mais elle n’était pas dans une salle de cours ordinaire. Le lycée de Mishima était un grand établissement, comprenant beaucoup de pièces et de bureaux proposant des activités annexes. Là, Minerva était manifestement dans un grand bureau, qui avait été aménagé, puisqu’elle était couchée sur un lit aux couvertures roses, les poignets retenus par des sangles fixées au lit.

« Ah, elle se réveille ! »

Cette voix appartenait à la blonde qui avait intercepté Minerva dans le couloir. Elle se tenait à gauche de Minerva, et la jeune fille put au passage constater que Yukie avait retiré ses vêtements urbains, portant son corset noir avec ses gants et une culotte avec une ouverture au milieu. D’autres voix se firent entendre, et Minerva, tout en émergeant, put voir d’autres filles, et même une professeur, Sochiya-senseï, qui rougissait légèrement... Mais ce fut finalement Mélinda qui approcha. La belle avait troqué son uniforme de lycéenne pour sa longue robe jaune, et s’assit sur le rebord du lit, souriant à l’intéressée.

La vampire se tut pendant quelques secondes, comme pour s’assurer d’avoir la parfaite intention de la femme, et parla ensuite :

« Comme tu le sais sûrement, Mionerva, toutes les activités extrascolaires nécessitent le parrainage d’un professeur. Fort heureusement, j’ai plusieurs esclaves parmi le corps enseignant. »

C’est ce qui expliquait pourquoi Sochiya-senseï était là, et pourquoi elle n’interviendrait pas. Minerva put également voir qu’il y avait une caméra sur une table, visiblement prête à servir, sans aucun doute en son honneur. La main de Mélinda se rapprocha alors, et caressa doucement le visage de la jeune fille.

« Je crois que le temps est venu pour toi aussi, Minerva... Après tout, je t’ai montré qui j’étais il y a plusieurs jours, sans que tu ne réagisses, si ce n’est en continuant à me suivre. J’en déduis que... Tout cela t’intéresse. »

Elle continua à caresser son visage, tout en se rapprochant encore d’elle, et se mit ainsi à califourchon sur son corps, s’asseyant sur son ventre, la dominant en hauteur, et lui sourit malicieusement, son délicieux corps devant le sien.

« N’est-ce pas, ma chérie ? »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: