Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]

Réponse 30 lundi 19 février 2018, 01:17:10

Mélinda esquissa un léger sourire devant l’aveu d’Ishtar. Oui, ce qui venait de se passer était indéniablement un grand moment, une évolution totale pour les deux femmes, pour elles-mêmes, mais aussi pour leurs rapports entre elles. Ishtar venait de se lier à jamais à Mélinda, physiquement, symboliquement... Plus aucun retour en arrière n’était possible. Le sceau que Mélinda avait apposé sur le front d’Ishtar illustrait aussi cela. Si jamais, par impossible, la Dracoliche venait à se retourner contre elle, le sceau agirait. Bien sûr, toute magie pouvait toujours être défaite, mais ce sceau ne serait pas brisé sans douleur. Mélinda répugnait toutefois à l’utiliser, même si elle voyait bien le faire pour embêter un peu Ishtar... Après tout, pourquoi avoir une Maîtresse, si ce n’est pour qu’elle vous fasse faire des choses contre sa volonté ? Et, avec une femme puissante comme Ishtar, c’était un vrai régal pour Mélinda. Elle se délectait de cette situation, un sourire ravi se dessinant sur ses lèvres.

Ishtar se décida alors à lui montrer toute l’étendue de sa soumission, et alla chercher un étonnant objet. La vampire était bien entendu au courant du goût des Infernois pour tout ce qui touchait, de près ou de loin, à la soumission. À Inferis, le sexe était quelque chose de central. Mélinda en savait quelque chose, et elle sourit donc en voyant Ishtar récupérer une élégante cage de chasteté en adamantium, sertie de pierres précieuses. La lui tendant, Ishtar se mit ensuite en position de soumise, le sexe dressé, visiblement prête à sceller définitivement sa soumission par l’apposition de la cage sur son corps.

Un léger frisson traversa tout le corps de Mélinda devant cette scène exquise. Elle se mordilla les lèvres, et se rapprocha d’Ishtar, le cœur battant la chamade dans sa poitrine. Elle avait conscience de l’importance du moment, et attrapa précautionneusement la cage de chasteté, presque comme une relique sacrée. Ne répondant pas immédiatement à sa question, Mélinda se déplaça autour de la femme, ouvrant la cage à l’aide de la clef, et en observa l’intérieur. Elle percevait la magie qui luisait des gemmes, et sourit à nouveau.

*Une cage de luxe, indéniablement...*

Mélinda sourit lentement, et fléchit les genoux. Elle avait ouvert la cage, et la posa délicatement sur le sexe de la femme, puis la referma lentement, provoquant une série de cliquètements. Elle prit tout son temps, veillant à bien coincer la verge dans la cage de chasteté, puis la verrouilla à l’aide de la clef, et observa ensuite les gemmes.

« Voilà, Ishtar... Le pacte est scellé. Ta virilité est mienne, tout comme ton corps et ton âme. Tu as juré devant tes Dieux, et tu as versé le sang. Tu es désormais ma Shemale puante, Ishtar, maintenant et à jamais. »

La cage symbolisait tout cela, et Mélinda la caressa encore, en souriant, puis posa son doigt sur l’une des gemmes. Cette dernière passa alors au rose, et déclencha rapidement un premier sort, consistant en une série de vibrations à l’intérieur de la cage, venant stimuler la verge d’Ishtar, la faisant gonfler, la durcissant, comme pour la rapprocher de l’orgasme, ou, en tout cas, la maintenir dans un état d’excitation considérable, tout en lui refusant le plaisir de l’orgasme.

Mélinda se déplaça ensuite, et mit autour du cou d’Ishtar un collier pour chien, avec une laisse, et, tout en ricanant, s’approcha d’un fauteuil. Elle s’y assit, et Ishtar put alors voir que la vampire avait fait sortir son membre phallique, l’exhibant sans hantise devant la femme-dragon.

« Viens à quatre pattes, ma Shemale puante, ma délicieuse chienne... Et suce ma queue. »

Tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]

Réponse 31 mercredi 21 février 2018, 15:30:50

Ishtar appréhendait un peu ce moment où la cage allait se refermer sur son pénis. Elle eut tout le mal du monde à ne pas avoir d'érection. Il fallait être au repos pour que cette dernière entre. La partie cage avait d'ailleurs une courbure nécessaire pour pointer vers le bas et être en bonne position. Un anneau faisait le tour de ses testicules et cette précision sur-mesure fit qu'Ishtar sentait à peine la présence de cette cage. Elle épousait parfaitement son sexe au repos. Le cadenas en forme de W qui claqua au moment de la fermeture lui donna un frisson bien visible et Ishtar s'en mordilla la lèvre inférieure. Mélinda avait de suite comprit le pouvoir magique de cette cage et les différentes possibilités qui s'offraient à elle. Elle opta pour la fonction de vibration qui arracha un petit cri de surprise à Ishtar avant qu'elle ne s'y habitue. Ishtar ne pouvait pas se mentir, elle avait envie de se masturber maintenant. Mais cette cage allait changer son quotidien, selon la dureté de sa maîtresse. Mais c'était comme ça à Inferis. On se soumettait à l'amour, c'est comme ça. Une fois affublée d'un collier à pics pour chien et d'une laisse, la vampire lui ordonna simplement de la sucer.

"Bien Maîtresse Mélinda !"

Dit-elle en se redressant pour se mettre à quatre pattes. Mélinda put se poser sur un des fauteuils qui entourait la pièce. Lors de longs rituels, les cultistes pouvaient se reposer un peu. Des chaises dans la plus pure tradition infernoise. ossature de métal rivetée et latex rembourré bien brillant pour le confort. Ishtar approcha de cette verge tendue entre les cuisses de Mélinda et l'empoigna doucement à la base. La dragonne n'avait sucé que peu de verges, mais Mélinda était une des rare à avoir ce privilège. Doucement elle se pencha et commença d'abord par des léchouilles. Puis ce fut au tour de ses bourses de se faire doucement flatter. Une fois bien humide, elle remonta sur son gland qu'elle lécha avec amour... Puis sentant que le moment était venus, elle posa ses mains sur l'intérieur des cuisses écartées de la vampire, planta son regard byzantin dans celui de sa maîtresses, les joues un peu roses... Puis elle descendit sa verge lentement en creusant ses joues. Le pénis de Mélinda fut rapidement au chaud dans la bouche d'Ishtar qui commença un vas et vient long et profond alors qu'elle laissait échapper des gouttes de liquide séminale sur le sol, goûtant de sa cage. Son menton, ses joues et rapidement ses seins furent couvert de salive s'échappant de sa bouche et de son travail aux bruits humides et aux plaintes étouffées de la dragonne. La scène était inédite et réservée à elle deux...

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]

Réponse 32 lundi 26 février 2018, 00:47:33

Mélinda avait donc réussi l’impensable. Elle avait soumis l’insoumise par exemple. Les cages de chasteté n’étaient pas dans sa culture, mais elle devait bien admettre que la symbolique était forte. Assise sur el fauteuil, la queue dressée, elle voyait Ishtar se rapprocher vers elle, la laisse à la main. Et, tandis qu’Ishtar se rapprochait, et qu’un petit sourire ornait les délicieuses lèvres de Mélinda, cette dernière ne pouvait s’empêcher de se demander comment elles en étaient arrivées là. Qu’est-ce qui avait fait que Mélinda parvienne à faire ce que l’Empire d’Ashnard n’avait pas su faire ? Après tout, à l’origine, Inferis et Ashnard avaient été deux nations en guerre. Mélinda ne s’était rapprochée que d’Ishtar ensuite, à l’occasion d’une transaction historique, portant sur Theorem. Et, petit à petit, les deux femmes s’étaient rapprochées... Jusqu’à ce moment. Beaucoup de sentiments et d’émotions traversaient en ce moment l’esprit de Mélinda. La fierté, l’excitation, le désir...

*Qui peut prétendre, maintenant, que je ne suis qu’une simple tenancière de harem ?*

Les Warren sont de retour ! Jadis, sa famille avait été une puissante et prestigieuse famille de l’Empire. Elle avait géré des domaines entiers, des villes, des forts... Sa famille avait tout perdu, si ce n’est leur résidence à Ashnard. Petit à petit, Mélinda avait pu laver l’honneur de sa famille, en se dotant d’un clan vampirique, d’une influence, d’une puissance... Et Ishtar rampait maintenant devant elle. Une joie presque enfantine traversait le corps de Mélinda, qui crispa ses doigts griffus sur les accoudoirs du fauteuil, retenant les multiples frissons qui la traversaient.

Ishtar la rejoignit, et commença à lécher son membre tendu. Aucune hésitation venant de sa part, aucune envie de rébellion, Ishtar se soumettait naturellement, sans même que Mélinda ne doive recourir à sa magie. Asshaï en serait sûrement furieuse, mais Mélinda préférait quand même ça. Se reposer continuellement sur la magie était un mensonge dangereux. Elle sentit donc, en soupirant, la langue de la Dracoliche glisser sur son membre, descendant jusqu’à ses testicules. Un nouveau frisson traversa le corps de la vampire, qui soupira même légèrement, sa queue trempée se redressant encore, envoyant des picotements de douleur et de plaisir dans le reste de son corps.

« Haa, ma belle Ishtar... »

Elle avait employé le possessif, ne laissant plus aucun doute. Ishtar se redressa ensuite, entrouvrit les lèvres, et prit alors le membre de la vampire en bouche. Fermant les yeux, Mélinda soupira encore, enfonçant sa tête contre le dossier du fauteuil. Sa main se raffermit sur la laisse d’Ishtar, et elle tira un peu dessus, pour embêter Ishtar, mais aussi pour lui rappeler son statut. Son autre main se déplaça, et empoigna les cheveux de la dragonne, tirant légèrement dessus, pendant que sa queue, bien dure, et bien grosse, s’enfonçait dans la bouche de la femme.

« Là, suce-moi bien, ma petite chérie... Ma Shemale puante, haaaa... Ta queue doit te démanger, non ? J’aime te frustrer, tu sais... Voir jusqu’à quel point tu arrives à tenir, toi qui adores jouir. Mais ne t’inquiète pas, hmm... Si tu es une bonne petite chienne, ta Maîtresse te récompensera comme il faut. »

Des propos assurément humiliants et infamants pour Ishtar, mais délicieusement excitants pour Mélinda.

« Pour l’heure, je veux jouir dans ta petite bouche de salope... Alors, suce-moi bien ! »

Et, pour l’aider, Mélinda venait régulièrement serrer ses doigts sur la chevelure violette de la dragonne...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]

Réponse 33 samedi 10 mars 2018, 08:33:39

Ishtar était motivée à faire ce que sa conception du couple et surtout la vision sociétale infernoise imposait comme mode de vie. Elle commença à pomper ce pénis de tout son être, suçant profondément ce pénis et collant son museau contre le bas-ventre de sa maîtresse. Et Mélinda avait parfaitement raison, Ishtar adorait jouir mais pour l'heure ça lui était totalement interdit. Dans certains couples infernois, l'éjaculation qu'elle venait d'avoir avec la vampire peu de temps auparavant aurait été la dernière. Savoir ça venait de soudain lui donner des papillons dans le ventre. Oui, Mélinda pouvait totalement décider de ne plus la laisser connaître le divin plaisir libérateur de juter avec son sexe. La dragonne avait aussi ce surnom : shemale puante. C'est vrai qu'entre son hygiène douteuse et son amour du latex, son odeur corporelle oscillait entre l'odeur de la luxure et le lubrifiant. C'était très humiliant et très excitant à la fois. Elle soupira sous les insultes avant de recevoir l'ordre de la suceur jusqu'à l'orgasme.

"Huh huh."

Une petite approbation silencieuse, la bouche pleine. La langue piercée de la dragonne rajoutant du plaisir supplémentaire. Elle sentait sa laisse se faire tirer, des mains dans ses cheveux l'empêchant de reculer... de toutes façons elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle commença à sucer bien profondément tout en caressant les cuisses de sa maîtresse. Cela prit bien vingt minutes, entre les gorges profondes, les bruits de salive obscènes, la bave qui coulait sur ses seins remplit de silicone... Elle se sentait terriblement humiliée et excitée. Son pénis en cage était dur au maximum, lui faisant même mal. Puis enfin elle entendit sa maîtresse lui servir d'avantage d'insultes et de remarques humiliantes. Sa main se serrait dans ses cheveux et l'autre tirait sur la laisse. Une ultime gorge profonde et sa bouche fut envahit de semence chaude. Ishtar ne sût quoi faire au début, surprise par un tel débit avant de chercher à tout avaler. c'était pâteux, collant, mais elle en goba le maximum, en laissant en peu s'échapper sur son visage, zebrant sa face de sperme. Ishtar était à bout de souffle, une bave épaisse tombant de sa bouche et les yeux mi-clos à cause du sperme sur son visage. Le spectacle était magnifique.

"Huf... huf... Vous êtes satisfaite... huf... Maîtresse Warren ?..."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]

Réponse 34 lundi 12 mars 2018, 01:07:28

Mélinda avait misé gros, et avait gagné. Avait-elle conscience de l’étendue de sa victoire ? Oui, assurément, et elle en trépignait déjà. Son esprit fourmillait d’idées et de désirs très différents. Les Ashnardiens avaient vainement tenté de soumettre la redoutable Ishtar. Sylvandell s’y était cassée les dents, tout comme la puissante Samara, et c’était finalement, elle, Mélinda Warren, cette petite vampire insouciante qui n’avait que son sourire et son insolent fessier, qui avait réussi à dompter l’insoumise dragonne. Agenouillée devant elle, Ishtar avait juré devant ses Dieux, et sur son sang, de la servir. La marque sur son front était là pour la rappeler à l’ordre, et même si, aux yeux du clan, Ishtar était son égale, et se comporterait publiquement ainsi, entre elles, Mélinda était particulièrement excitée. L’idée de pouvoir humilier Ishtar, de la narguer, de jouer sur cette opposition à venir entre sa fierté naturelle et sa soumission, ne manquait pas de piment. Déjà, Mélinda était assez emballée, sentant les idées pulser, au fur et à mesure que sa queue enflait et grossissait dans la bouche d’Ishtar. Contrôlant son sang, Mélinda pouvait, si elle le voulait, se doter d’une queue aussi grosse que celle d’Ishtar. Elle ne le faisait toutefois que rarement, car il y avait une telle disproportion avec le reste de son corps qu’elle s’épuisait rapidement. Mais là, tandis qu’Ishtar la suçait, la vampire se faisait indéniablement plaisir, se pinçant les lèvres, fermant les yeux, gémissant encore, tout en se dandinant sur son siège.

« Hmmm... Haaa, belle Ishtar, hnnn... Tu... Tu suces vraiment très bien, ma salope de dragonne ! »

Elle savait qu’Inferis était très axé sur la domination, et la soumission pouvait être très forte. En fait, un soumis avait, plus ou moins, le même statut qu’un esclave. Mélinda savait déjà ce qu’elle allait faire, et, tandis qu’Ishtar la suçait, pompant son dard, qui devenait très dure, elle reprit :

« Je vais me charger de préparer un contrat de soumission, Ishtar. Certes, tu as prêté serment... Hmmm... Devant tes Dieux, haaaa... Mais je veux préparer un contrat qui récapitulera toutes tes obligations à mon égard, haaaa... »

Des contrats de soumission, ou de servitude sexuelle pour un temre plus légal, étaient assez fréquents à Ashnard, pays où la liberté contractuelle était très importante. À Inferis, ce type de conventions allait même, selon ce qu’elle en savait, jusqu’à donner au maître le droit de vie ou de mort. C’était donc quelque chose de très important, mais même Mélinda n’irait pas jusque-là. Finalement, Mélinda gémit encore, se contractant sur place, et une épaisse vague de plaisir la traversa alors. Ses griffes se serrèrent sur les cheveux de la femme, et elle s’abandonna brusquement.

« I-Ishtar... !! »

Mélinda se relâcha alors, jouissant abondamment, sa grosse queue vidant ses généreuses couilles dans sa gorge, puis dans sa bouche. Mélinda se dandina sur place, et l’orgasme, loin de refréner ses pulsions, ne fit que la rendre encore plus perverse. Et, quand Mélinda se lâchait, les conséquences pouvaient parfois en être impressionnantes. Certes, elle n’était pas totalement responsable de la déchéance de Theorem, mais tout ce qu’elle lui avait fait subir n’avait fait qu’amener Theorem à devenir, à jamais, un soumis.

La vampire se relâcha donc, puis sourit doucement, caressant des doigts le visage de la belle.

« Très satisfaite, oui... Mais je n’en ai pas encore fini avec toi, ma petite chienne. Nous allons voir jusqu’à quel point la grande Ishtar Naviento-Warren accepte de se soumettre à mon autorité ! »

Qu’avait-elle encore en tête ? Sa queue était toujours bien raide, et elle sourit encore.

« Je vais te marquer, petite chienne... Je vais pisser dans ta petite bouche, mais... Tu vas conserver ma pisse entre tes lèvres, Ishtar, hihi. »

Un rire enfantin, cristallin, qui ne faisait que rendre la scène encore plus perverse. Et Mélinda ne plaisantait pas.

Avec Ishtar, elle était bien décidée à la pousser jusqu’au bout, et voir si la femme allait se rompre ou pas...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]

Réponse 35 samedi 14 avril 2018, 10:11:53

Ishtar en rougissait de savoir tout ce qui l'attendait. Elle avait avalé la semence de sa nouvelle maîtresse "officielle", et visiblement elle en attendait encore plus d'elle. La suite s'annonçait donc des plus perverse. Doucement, la dragonne se mit en position pour être un urinoir pour la vampire devant elle. Accroupit, le cul bombé et la bite en cage bien accessible, elle ouvrit la bouche en grand, tirant un peu la langue avant de mettre ses mains derrière sa tête. La position était très humiliante et sexy, mais Ishtar le fit avec une légère moue un peu réticente. Elle faisait ce qu'elle avait enseigné à tout ses soumis par le passé et la position en était pour ainsi dire codifiée. Elle se tenait exactement comme ses propres soumis "urinoirs" la bouche ouverte, un peu tremblante, l'amirale vit arriver cette grosse verge imposante dont le gland se posa sur sa langue à mi-longueur. Le professionnalisme d'Ishtar la fit même mettre un peu sa langue en U pour former une rigole efficace puis... Puis le jet arriva.

*Han bon sang, qu'est-ce que je fais...*

La dragonne en grimaça un peu, trembla d'avantage, mais elle fit ce qu'elle avait à faire. Le liquide chaud et doré coula le long de sa langue, se coinçant contre la gorge serrée de la transgenre qui sentit le liquide monter rapidement de niveau. Un gak sonore se produit quand Ishtar sentit qu'il y en avait trop et elle parvint à en avaler une gorgée sans même fermer la bouche. Mais ce ne fut qu'un réflexe malheureux car elle se souvenait qu'elle devait la garder en bouche. Heureusement Mélinda n'avait pas terminé et remplit à nouveau sa bouche. Quand elle fut prête à déborder, Ishtar referma la bouche avant de se prendre le reste du jet de sa maîtresse sur la figure. Éclaboussée pat le liquide dorée, elle sentit le fluide couler sur elle, sur ses courbes, se mêlant à sa sueur. Ishtar avait une hygiène douteuse, elle savait que l'odeur de l'urine de Mélinda serait à peine couverte par ses phéromones et un nez très sensible verrait rapidement son marquage odorant. Tremblant encore, les sourcils froncés et le regard perdu sur Mélinda, Ishtar garda la position, trempée d'urine chaude alors qu'elle avait encore la bouche pleine... Elle n'avait pas encore eut l'ordre de boire...

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]

Réponse 36 lundi 23 avril 2018, 00:59:24

Ishtar allait avoir droit à une séance particulièrement humiliante, et Mélinda avait d’ailleurs des doutes sur le fait que la dragonne accepte... Dans son esprit, il s’agissait plutôt d’un moyen de la tester, de voir ce dont elle était vraiment capable dans sa soumission. Ishtar avait l’habitude d’utiliser ses esclaves comme urinoirs, et Mélinda sentit clairement les oscillations sanguines dans le corps de la Dragonne, témoignant de ses doutes. Maintenant que le sang de Mélinda coulait dans les veines de la Dragonne, celle-ci n’avait plus aucun secret pour elle. Elle pouvait donc sentir sa répulsion, mais, pour autant, Ishtar obéit, adoptant la position habituelle du soumis à Inferis. Genoux pliés sur le sol, mains en appui à l’arrière du crâne. Mélinda sourit en la voyant, et se redressa donc, sa queue se positionnant à hauteur de son visage.

Ses deux mains se posèrent sur la tête d’Ishtar, s’appuyant sur ses cheveux, et elle fourra sa verge dans sa bouche, avant de se concentrer.

« Là, ma belle... »

Et, dans un nouveau soupir, Mélinda se mit à uriner. Comme elle l’avait annoncé, ce fut l’occasion d’une puissante douche dorée, car elle ne fit pas les choses à moitié, comme si elle était bien déterminée à pousser jusqu’au bout la soumission d’Ishtar. Mélinda savait qu’il ne fallait pas trop tirer sur la corde, que la fierté de la Dragonne allait resurgir, mais elle était bien décidée à marquer le coup. Sa queue se durcit donc, tandis qu’un épais jet doré se mit à jaillir, tapant contre la bouche d’Ishtar, s’enfonçant dans sa gorge. Le flux jaillit, et Mélinda continua à se vider en elle, urinant encore, sentant la bouche d’Ishtar se remplir, débordant, ce qui l’amena à terminer le jet en lui pissant au visage. Elle se relâcha encore, le jet filant sur son visage, dégoulinant ensuite sur son corps, glissant sur sa tenue en latex.

La queue de Mélinda sembla enfin se calmer, tressautant encore un peu, avant que la vampire ne tarisse le flux. Elle soupira longuement, et un sourire joyeux se dessina sur ses lèvres. Elle fléchit les genoux, et observa les sillons jaunâtres qui dégoulinaient sur le visage d’Ishtar, ses joues gonflées. Mélinda sourit délicieusement, et caressa du bout des doigts le visage d’Ishtar.

« Tu n’as pas l’habitude, hein, Ishtar ? Rassure-toi, ma belle, je ne t’humilie pas gratuitement... Ou peut-être que si, hihi. C’est très excitant de te voir comme ça, tu sais, toi qui es si forte, si puissante... »

Mélinda sourit encore, et se pencha en avant.

« Laisse-toi faire... »

Et elle l’embrassa alors, et titilla sa bouche avec sa langue, jusqu’à forcer le passage. Mélinda savait qu’Ishtar aimait ce qui était crade, vulgaire, sale... Elle espérait que ce baiser jaune serait à la hauteur de ses espérances !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]

Réponse 37 samedi 08 septembre 2018, 08:54:58

Ishtar avait soigneusement gardé l'urine dans sa bouche en s'efforçant de ne pas en avaler ou d'en faire trop s'échapper sur les côtés. Le goût n'était pas très dérangeant au final et la dragonne commençait à en avoir l'habitude. Du temps où elle était une simple prostituée transgenre au physique atypique dans les ruelles sombres, elle était passés par ce genre de clients un peu bizarres qui aimaient l'urine. Probablement à cause de ce passif, elle-même commençait à développer ce goût unique pour l'ondinisme. Il était loin le temps où elle arpentait les rues le soir en tenue courte gothico punk à interpeller les mâles en manque ou les soumis pour une baise rapide et pas trop coûteuse sur un matelas usagé derrière une maison. Mais avant de renverser son père et de devenir l'Amirale Gouverneure Magma Suprême, c'était bel et bien comme ça qu'elle gagnait sa vie. Mais alors qu'elle repensait à ça, Mélinda finit par l'embrasser, roulant sa langue avec la sienne. Il y eut quelques fuites de liquide dorée qui coula sur sa poitrine gainée de latex noir et sur son corps alors qu'elle gardait les mains derrière sa tête en bonne soumise. Elle en avala aussi une partie et une partie fut malheureusement avalée par Mélinda, mais de par la position plus basse d'Ishtar, c'est elle qui se fit le plus aspergée. Déjà qu'elle était trempée de sueur et d'urine, voila qu'elle était encore plus luisante dans la pénombre de cette salle de rituel. Ishtar regarda sa nouvelle maîtresse, tremblotant légèrement alors qu'elle se demandait ce que sa nouvelle dominante allait faire.

"... Baisez-moi, Maîtresse Warren... baisez-moi sur l'autel devant Nav, je vous en pris... Je veux me faire enculer devant ma divinité, pitié..."

Mélinda put observer quelque chose de rare chez Ishtar : elle rougissait. Les relations de culte entre leur divinité Nav et les Infernois était unique en son genre. On ne demandait pas aux infernois d'aimer leur dieu, mais de le craindre. Ceux qui ne le craignait pas, qui bravait son regard dur et le supportait, qui ne se courbaient pas devant lui, étaient à la fois détestés et enviés... Ce que voulais faire Ishtar aujourd'hui, maintenant qu'elle était devenue immortelle, c'était de défier sa divinité en s’adonnant au plaisir devant lui, se montrer plus forte. Après tout elle avait renversé les dynasties patriarcales, elle, une shemale, une transgenre, une bannie, avant d'y mettre sa mère à sa tête, une femme. Nav avait encore son culte, certes très puissant, mais Ishtar était dans l'Etat-Major, le camp qui lui tenait tête.

"Je voudrais..." Elle rougit encore plus avant de planter son regard dans celui de Mélinda. "Je veux un fist ! Avec un beau gant en latex noir !"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]

Réponse 38 samedi 08 septembre 2018, 13:04:50

Mélinda devait bien admettre que cette scène l’excitait fortement. La puissante Ishtar, agenouillée devant elle, soumise, docile et obéissante... La vampire avait souvent réussi à soumettre des personnes puissantes, mais jamais d’une telle trempe ! Ishtar Naviento était une terrible dragonne, qui avait brisé la virilité de centaines d’hommes, une femme dont les Ashnardiens eux-mêmes se méfiaient ! Et elle était là, venant de boire son urine, rougissant devant elle, jusqu’à se retourner devant un autel, en implorant de se faire enculer à sec par sa Maîtresse. Mélinda s’en pinça les lèvres, et serra ses poings en tentant de contenir une profonde vague d’excitation. La vampire n’avait jamais été un modèle d’humilité, et cette prise ne pourrait que la conforter en ce sens. Elle avait cru qu’Ishtar aurait rejeté l’acte humiliant de boire son urine, ou qu’elle aurait protesté, que son sang aurait remué pour signifier sa profonde désapprobation... Mais la vampire avait visiblement réussi son office.

*Toutefois, je ne veux pas d’un gentil agneau pour elle... Ishtar doit rester la fière et dangereuse Dragonne qu’elle est.*

Les us et coutumes d’Inferis étaient assez compliqués pour Mélinda, mais elle avait bien compris que la virilité était inversée. Les hommes étaient des soumis, les femmes des dominatrices. Inferis était une société dure, élitiste et centralisatrice. Mélinda se devait donc de garder cela dans un coin de sa tête... Surtout qu’elle aimait bien l’idée d’avoir, dans son cercle proche, une véritable dominatrice. Si Ishtar avait un lointain passé de prostituée, Mélinda, elle, avait jadis été une esclave. La vampire se devait donc de bien réussir à jouer entre la soumission qu’Ishtar ressentait pour elle (maintenant que Mélinda était, techniquement, sa Matriarche) et sa domination naturelle.

Elle se rapprocha donc d’Ishtar, quand celle-ci précisa qu’elle voulait un fist... Mélinda avait alors une belle érection, et sa queue se redressait en haut. Elle était si dure, et si grosse, qu’elle passait au-dessus de son nombril. La vampire sourit doucement, et lui répondit ensuite, en crispant ses doigts gantés de latex :

« Nous allons devoir instaurer des règles entre nous, ma chérie... Mais oui, mets-toi face à ton autel, et... Sache que je ne te ménagerai pas, Ishtar. Tu es ma belle pute, maintenant. »

Mélinda lui fit signe de se positionner, et la femme s’adossa contre l’autel, avant de bomber ses fesses vers l’arrière. La vampire posa ses mains sur son cul, observant en souriant le délicieux cul noir d’Ishtar, musclé et attrayant. Elle le pointait vers elle, et la femme attrapa la pointe du sling bikini d’Ishtar, tirant doucement dessus, s’amusant ensuite à frotter sa queue contre le bikini, l’enfonçant au passage contre sa croupe. Elle continua ainsi cet effeuillage pendant quelques instants, avant de regarder la statue de la divinité devant elles.

« Nav, hein ? Et la capitale d’Inferis est baptisée en son honneur, non ? Navgrad... »

La religion n’avait jamais été le dada de la vampire. Elle ne savait même pas s’il existait une divinité vampirique, et elle écarta ensuite le bikini, révélant l’accès au cul de la femme. Mélinda approcha ensuite ses doigts gantés, se penchant vers elle, et y glissa un premier doigt. Le tout était de bien dilater le fondement d’Ishtar, et elle remua son doigt longuement, avant d’y glisser un second. Fort heureusement, le corps d’Ishtar étant habitué aux sodomies, il se dilata rapidement. Mélinda se concentrait, tout en sifflotant un petit air, donnant à cette séance un aspect innocent, presque enfantin...

Et, tout en continuant, elle ne laissa pas à Ishtar l’occasion de se reposer, et joua sur son culte, puisque celle-ci semblait lui accorder une importance :

« Parle-moi de Nav, Ishtar... Je ne sais pas grand-chose de ton Dieu. Décris-le moi pendant que je continue à te défoncer le cul... »

Elle rajoutait progressivement des doigts, poursuivant ses mouvements d’avant et en arrière en elle...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]

Réponse 39 vendredi 14 septembre 2018, 09:57:58

Ishtar s'accouda sur la table de l'autel, bombant son postérieur vers l'extérieur, amenant sa queue reptilienne sur le côté pour bien dégager l'accès à son anus. Son pénis en cage était totalement contenu, bien que son érection était des plus honorables, le métal de la cage la retenait totalement. La vampire allait mettre à profit l'usage de ses gants de latex et d'un lubrifiant performant. La vampire s'amusa déjà à tirer sur la partie basse de son sling bikini, la faisant rentrer dans ses fesses et tirant dessus. La dragonne soupira doucement en sentant ce frottement du latex contre sa rondelle. Puis alors que la dragonne leva les yeux vers la statue qui lui faisait face, elle sentit enfin un doigt se glisser en elle. Elle en poussa un petit soupir avant de se mordiller la lèvre inférieure.

"Hmm... Parler du culte de Nav n'est pas très excitant mais... Selon vos désirs... Haa... Nav est une entité divine qui aurait façonné ce volcan... Han... Et il aurait mit nos différentes races draconiques et reptiliennes dans cet endroit cerné par la neige pour nous y retenir... HHHa... Puis il nous ordonna de trouver son épée sacrée, Ades, afin que l'un de nous devienne le seigneur de cet endroit... Haaaah..."

Ishtar s’agrippa plus fermement au bord de l'autel alors qu'un quatrième doigt venait de se glisser en elle et que les vas et vient débutaient. Il fallait doucement ouvrir son postérieur pour permettre une baise complète avec la main de quelqu'un d'autre, voir dépasser le poignet ou y mettre une deuxième main dans certains cas.

"Gnnn... C'est le premier des notre qui trouva cette épée. Enmerkar fut un grand guerrier. Hmmm... Et il instaura le régime que l'on connait aujourd'hui. Il est encore au conseil religieux aujourd'hui... Haah... Mais son corps dégradé par les millénaire n'est plus qu'un cerveau flottant dans la Jarre Eternelle. On entend encore sa voix qui... Quant à l'épée, je l'ai tenu pendant un temps après le putsch... Haaah... Une telle puissance est délirante ! Nav ne s'adresse guère à nous mais on lui impute nos catastrophes, nos jugements, nos lois... Haaah... On doit le craindre, mais pour un membre de la Fondation comme moi... Le défier est un art de vie !"

La dragonne tendit sa main sous l'autel qui contenait une multitude de jouets sexuels tous plus exotiques les uns que les autres. Il y avait des tonnes de bâillons, de godes, de boules de geisha, de martinets... Mais la dragonne prit délicatement une petite bouteille, à peine haute de 5cm. Elle l'ouvrit en douceur en tournant le bouchon, produisant un léger psht. Puis elle amena le goulot contre sa narine en baissant la tête et boucha l'autre avec son index de sa main libre. Juste avant elle expira l'air de ses poumons avec la bouche avant d'inspirer directement les effluves s'échappant de la bouteilles. Ishtar inspira d'une traite pendant 15 secondes avant de retenir son souffle, refermant la bouteille avant de doucement expirer. L'effet fut immédiat et Ishtar lâcha un longue plainte sexuelle. Son corps se relaxait et son anus facilita l'insertion que lui faisait subir Mélinda.

"Haaan ! haan oui ! Le Poppers c'est trop bon pour ça ! Han Maîtresse Mélinda... Je suis prête à y aller franchement !"

Une bonne dose de lubrifiant sur son anus et la vampire allait pouvoir fourrer toute sa main en elle. Le poppers faisait un pic de plaisir très bref, Mélinda allait devoir mettre à profit ce moment avant qu'Ishtar ne doive prendre un shoot supplémentaire.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vacances sur le Czarina Tiamat [Theorem & Ishtar]

Réponse 40 lundi 17 septembre 2018, 00:58:45

Mélinda n’était pas une grande habituée du fisting, mais elle trouvait en revanche passionnant d’humilier Ishtar. C’était une sorte de victoire profonde et de jubilation inconsciente, un peu comme David triomphant de Goliath. Ishtar était bien plus puissante qu’elle, elle était une souveraine, une femme militaire, une chef de guerre qui commandait une armée entière, des vaisseaux de guerre, une femme dont le nom était remonté jusqu’aux oreilles du Conseil Impérial. Sa ténacité, sa fureur, faisaient d’elle une femme dont les Conseillers Impériaux se méfiaient. Et voilà qu’elle se trouvait maintenant entre les délicieuses mains de Mélinda Wraren, une vampire ashnardienne qui avait pour elle son charme et sa perversion. Face à elle, Ishtar s’était progressivement effondrée, et Mélinda savourait maintenant. Elle était furieusement excitée, un peu comme une jeune femme connaissant ses premières coucheries avec son premier petit-ami. Une excitation fébrile la traversait, et, tandis qu’elle enfonçait ses doigts, et filait d’avant en arrière, sa queue commençait à l’élancer douloureusement. Une redoutable érection la vit redresser son sexe, et, en souriant, elle écoutait Ishtar lui parler de son culte. En toute honnêteté, Mélinda ne l’écouta nullement, et ne retint rien du Dieu Nav et du culte tournant autour de lui. C’était pour elle une excuse, un simple moyen d’amener Ishtar à se concentrer, afin qu’elle ressente davantage l’humiliation qu’elle subissait.

Le pire, c’est que le sang de la Tsarine remuait furieusement, témoignant du plaisir profond que la femme ressentait. La dragonne aimait ça ! Mélinda en souriait encore, heureuse, et continua à la sodomiser, enfonçant ses doigts. Elle laissa volontiers Ishtar se droguer à l’aide d’un inhalateur. Mélinda sentit rapidement les muscles anaux d’Ishtar se détendre, et sourit encore, avant de s’enfoncer à nouveau.

« Ton cul se dilate tellement facilement, Ishtar... Tu es vraiment la reine des sodomites, ma chérie... Une salope comme on en fait rarement ! »

Indéniablement, si Mélinda n’avait pas croisé Vanillia, Ishtar aurait pu lui ravir son cœur. De fait, Mélinda restait assez partagée en ce qui concernait Ishtar. La voyait-elle comme une simple victime ? Une simple amante qu’elle avait manipulé pour parvenir à ses fins ? Il était tentant de le croire, mais... En réalité, Mélinda la respectait aussi beaucoup, et se sentait privilégiée d’être en sa compagnie, et d’entretenir une telle relation avec elle. Mélinda continua donc à la sodomiser, élargissant douloureusement le cul d’Ishtar.

Pendant ce temps, elle continuait à la narguer, enfonçant toute sa main, et continua.

« Là, làààà... La si puissante Tsarine d’Inferis, la Magma Suprême comme ils t’appellent... Mais, pour moi, tu n’es rien de plus qu’une esclave que je vais fourrer quand je le veux... Tends-moi ton cul, hurle pour ta Maîtresse ! Vas-y, hurle, hmmm... !! »

Et, pendant ce temps, sa queue tendue caressait les cuisses d’Ishtar, comme pour lui annoncer le reste des festivités à venir...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :