Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

demande de rp permanente ( ouvert : 1 place )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

demande de rp permanente ( ouvert : 1 place )

jeudi 22 juin 2017, 15:05:13

Sujet du topic=> RP H / péril aquatique ( possibilité de mettre en scène un monstre marin tentaculaire ou non selon vos désirs ) / ou encore BDSM en tout genre, à vous de voir

Nombre de participants=>1 ou 2, pas plus c'est sure

Scénario possibles => Ca peut se faire à partir de n'importe quel idée ou scénario, avec votre compte ou sur un perso OS ( si vous voulez faire un OS avec ma sirène mais que vous n'avez pas d'idées de perso on peut en discuter et je peux vous aider en proposant pas mal de choses). Perso féminin ou hermaphrodite ou encore trap. Humaine, démone, espers, centaure monstre ou encore tube de dentifrice, la race n'as aucune importance ^^.

Ceci sera une demande permanente donc n'hésitez pas à proposer même si quelqu'un se lance avant vous.

" Ce message s'auto-détruira dans 10 secondes, terminé "
« Modifié: vendredi 01 septembre 2017, 13:15:31 par Lyli »

Mora Linda

Terranide

  • -
  • Messages: 6


  • FicheChalant

    Description
    Terranide vache, gérante d'une entreprise de créations d'esclave sur mesure, d'un ranch de détente sexuelle et esclavagiste à ses temps libre.

Re : Tentative de reprise RP / relance du perso

Réponse 1 vendredi 23 juin 2017, 10:04:22

Je proposerais bien un One-shot.

La trame serait la suivante :  Une caravelle esclavagiste passe dans le coin, dans le but de capturer Lyli, une sirène ça se revend bien il parait, et va devoir lutter contre les monstres marins, qui finiront par couler le navire. Un terranide félin, du nom de Peto, est parmis les rescapés, ayant été éduqué pour servir de chat de compagnie à de futur demoiselle de la noblesse.  IT'S A TRAP ♫

Lyli pourra se laisser aller en ce qui concerne les pratiques.


Spoiler: image du terranide (cliquer pour montrer/cacher)

Lyli

Créature

Re : Tentative de reprise RP / relance du perso

Réponse 2 vendredi 23 juin 2017, 13:58:14

ah ah et bien, on dirait que c'est la mode des trap ( à croire que c'était le mot magique de ma demande de rp :p ) On en parle plus amplement en privé ? l'idée parait bien

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Tentative de reprise RP / relance du perso

Réponse 3 vendredi 23 juin 2017, 21:18:11

Hello, je voudrais bien candidater pour le second tour ! Je pense que l'on peut bien se faire un rp comme un OS (bien que je crois avoir une idée de qui incarner dans ce posting), alors parlons-en si tu y tiens  :D

Lyli

Créature

Re : Tentative de reprise RP / relance du perso

Réponse 4 vendredi 23 juin 2017, 21:21:48

Le second tours ? ^^ que veux tu dire par là x). Oui on peut faire ça, si c'est du os on peut même voir pour un perso original si tu veux ^^ les possibilités sont grandes

Enjou Sakuya

Humain(e)

Re : Tentative de reprise RP / relance du perso

Réponse 5 vendredi 23 juin 2017, 21:25:47

Je parlais de me présenter comme deuxième demandeuse de Rp xD et je crois disposer d'une personnage pratiquant le modélisme et qui correspondrait peut-être a ta requête, qu'en pense-tu ? :o

Lyli

Créature

Re : Tentative de reprise RP / relance du perso

Réponse 6 vendredi 23 juin 2017, 21:26:31

Oh qui donc ? ^^ présente la moi en mp ( pour pas qu'ont flood ici : p)

Lyli

Créature

Re : Tentative de reprise RP / relance du perso

Réponse 7 mercredi 12 juillet 2017, 18:00:57

Petit up, n'ayant finalement plus de nouvelle d'une de mes partenaires j'ai de la place pour un rp ^^, avec votre personnage ou en os, toujours pareil ^^

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Tentative de reprise RP / relance du perso

Réponse 8 mercredi 12 juillet 2017, 18:23:32

L'une de nous peut-être ? Après tout pourquoi pas, j'ai pleins de jolies androïdes et autres humanoïdes disponible dans cet empire, donc si tu as un crush !

Lyli

Créature

Re : Tentative de reprise RP / relance du perso

Réponse 9 vendredi 01 septembre 2017, 13:14:55

Une place de nouveau libre ^^

Stellar Louissier

Humain(e)

Re : demande de rp permanente ( ouvert : 1 place )

Réponse 10 vendredi 01 septembre 2017, 20:51:36

L'initiale H signifie homme ? donc tu ne prend que des duos masculins ?  ???

Lyli

Créature

Re : demande de rp permanente ( ouvert : 1 place )

Réponse 11 vendredi 01 septembre 2017, 23:14:37

andouille :p d'ailleurs je te vois plus sur discord, on avait discuté de quelque chose me semble et tu devais lancer ^^ c'est plus d'actualité ?

Stellar Louissier

Humain(e)

Re : demande de rp permanente ( ouvert : 1 place )

Réponse 12 mardi 05 septembre 2017, 13:10:08

Euh oui je sais que j'ai eut un vague souvenir mais pourrais-tu me refaire un "rappel" de ce qui a etait dit par mp ? xd..


Répondre
Tags : revenons aux sources i_i