Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

NOPE [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisandre Swann

Créature

NOPE [Valicidée !]

mercredi 21 juin 2017, 20:51:01

.
« Modifié: mardi 14 janvier 2020, 00:43:27 par Mélisandre Swann »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Mélisandre Swann [Alice]

Réponse 1 mercredi 21 juin 2017, 21:09:11

Re-Bienvenue !

Eh bien, sympathique fiche.

Je suis sûre que quelqu'un viendra te sauver de ta crypte 8)

Mais... N'approche pas tes pattes de moi è_é

Bref, tu es VALIDÉE !

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Mélisandre Swann [Valicidée !]

Réponse 2 mercredi 21 juin 2017, 21:13:23

*Voit son apparence post-malédiction.* Yuuuhh... C'est moi, ou y a quatre yeux à ta ceinture ?! Oo

Une douzaine de pattes... Les araignées sont pas censées n'avoir que huit pattes ?

Bref, (re ?)bienvenue. ^^

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Mélisandre Swann [Valicidée !]

Réponse 3 mercredi 21 juin 2017, 21:18:31

Jolie,garde un certain charme même après avoir été transformer, mais c'est le genre  de beauté à observer de loin. Très loin.  Je crois que je vais continuer de rester sur Terre et laisser les autre s'amuser dans ton coin. Amuse-toi bien avec le personnage et essai de ne pas causer la mort d'un trop grand nombre de joueurs!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mélisandre Swann [Valicidée !]

Réponse 4 mercredi 21 juin 2017, 21:37:48

Dat mandibules ._.
Rebienvenue !

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : Mélisandre Swann [Valicidée !]

Réponse 5 mercredi 21 juin 2017, 21:54:10

Welcome !

Aëlyne Emeraude

Dieu

Re : Mélisandre Swann [Valicidée !]

Réponse 6 mercredi 21 juin 2017, 22:09:14

Elle fait peur e.e  et elle est sympa quand même xD



Cassidy Green

Avatar

Re : Mélisandre Swann [Valicidée !]

Réponse 7 jeudi 22 juin 2017, 00:36:46

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :