banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Bienvenue à l'O.P.B. [Valicidée !]  (Lu 770 fois)
Otaku Pokeverse Brothel
Legion
-

Messages: 8



Voir le profil
Fiche
« le: Juin 18, 2017, 05:47:08 »

Nom de l'entreprise: Otaku Pokeverse Brothel
Sexes: Prostituées féminines
Ages: de 15 à 25 ans en apparence
Races: Humaines / ESPer
Groupe: Légion
Orientations: Bisexuelles
Expériences: Nombreuses

Très chers investisseurs, nous vous souhaitons la bienvenue à l'Otaku Pokeverse Brothel ou, pour utiliser un terme à rallonge, la Maison Close de l'Univers Pokémon pour Otaku. L'idée à germée dans l'esprit de la femme à la tête de notre entreprise, alors que son fils renfermée ne pensait qu'à sa franchise favorite. Pour le faire sortir de sa bulle et faire de lui enfin un homme, notre chère présidente a alors eu la merveilleuse idée de créer une maison close dédiée à la plus célèbre franchise de notre pays, en recrutant de jeunes femmes physiquement proches des protagonistes de cet univers. l'effet fut immédiat et depuis qu'il a perdu sa virginité, l'héritier de notre entreprise entreprend de longues études afin de prendre un jour, la relève de notre chère présidente.

Mais vous vous demandez sans doute envers qui nous pouvons bien proposer ce genre de services aujourd'hui ? Vous n'êtes pas sans savoir que la franchise Pokémon™ rapporte chaque année des millions de Yen à notre pays. Véritable phénomène mondiale, cette franchise a bien évidement eu droit à sa version porno et de nombreux jeunes fantasment sur les jeunes filles de cet univers. Notre maison close à donc pour vocation de combler les fantasmes des hommes et femmes qui rêvent de pouvoir un jour coucher avec leur personnage favoris, qu'ils soient étudiants, hommes ou femmes d'affaires, PDG ou simples citoyens lambda. Biens que notre éventail de prostituées et notre infrastructure soit pour l'heure limités, notre chiffre d'affaire affiche malgré tout une hausse de 10% chaque année depuis la création de notre entreprise.

Cependant, pour ceux d'entre vous qui craignez quelques soucis judiciaires avec notre activité, n'ayez crainte. D'une part, nous comptons parmi nos clients de nombreux politiques ainsi que de hauts responsables de la fonction publique, nous garantissant une sécurité absolue. D'autre part, bien que majoritairement mineurs, nos prostituées sont toutes originaire d'un endroit bien au delà de nos frontières, voir même de notre monde. Certains parmi vous sont d'ailleurs originaire de cet autre monde.

Nos prostituées sont majoritairement des esclaves ou des vagabondes, récupérées par une de nos partenaires commerciaux et sélectionnées pour leur physique proches de nos critères, avant de subir un lavage de cerveaux en profondeur. Après quoi elles sont rééduquées de manière à ce que leur caractère colle à leur nouveau rôle, puis sont envoyée chez nous. Toutes ont donc oubliées leur ancienne vie. Sachez également qu'elles ingurgitent régulièrement une décoction alchimique mélangée à leur repas, qui a pour conséquence de ralentir considérablement leur vieillissement, afin qu'elles soient toujours aussi jeunes et fraîches, même d'ici dix, vingt ou trente ans. Enfin, toutes sont bisexuelles.

Je vois a vos différentes réactions physiques que vous désirez avoir connaissance de nos prostituées. Il serait cruel pour moi de vous frustrez plus longtemps. Voici donc la liste de nos différents produits.

[Les images en liens sont toutes explicites.]

Haruka (16 ans) & Higana (18 ans)
Ces deux jeunes filles ont été "produites" sur le modèle de leurs homologues des les versions Saphir Alpha™ et Rubis Oméga™. La première, possède une chevelure mi longue châtain coiffée d'un ruban et des yeux ardoises, est d'une timidité maladive et un rien la terrorise. cela ne l'empêche toutefois pas d'être une sacré salope, ce qui se remarque bien vite après un premier orgasme. Sa compagne de chambre en revanche, avec des cheveux noirs plus courts ainsi qu'un regard rubis, est une fille soumise prête à tout pour avoir une queue et ayant une certaine affinité avec les demi-dragons. Elles fonctionnent en duo, l’aînée s'occupant de la cadette. Il est impossible de les avoir séparément.

Lusamine (25 ans) & Lillie (16 ans)
Lillie, une jeune fille avec un regard émeraude et une longue chevelure d'or, possède un caractère proche de celui de Haruka. Timide et peux confiante en elle, elle obéira à vos désirs sans poser de question. Elle n'aime toutefois que la douceur et la tendresse ainsi que tout ce qui est mignon, mais vous n'êtes pas obligé de respecter cela, après tout, c'est vous le client. Lasamine est la mère de la jeune fille et est plus âgée que son apparence laisse penser et possède des yeux et une chevelure identiques à ceux de sa fille, bien que plus longs. Plutôt autoritaire, il est rare qu'elle se laisse dominer. Ces deux là fonctionne également en duo, illustrant ainsi une relation incestueuse entre mère et fille, la seconde dominée par la première, pour respecter les versions Soleil™ et Lune™ dont les protagonistes sont issues.

Mei (17 ans) et Iris (15 ans)
Toutes deux, issues des versions Noir2™ et Blanc2™, sont extrêmement soumises et obéissantes, bien que la seconde soit moins loquasse. Elles passent le plus clair de leurs temps au lit, si bien que celui-ci occupe la moitié de leur espace, leur permettant d'accueillir plusieurs clients en même temps. Mais même seules, elles savent très bien s'occuper de leurs plaisir. Bien qu'elles aient toutes deux les cheveux longs, la première les coiffe en deux gros chignions en laissant pendre deux couettes châtaines et garde toujours sa visière, tandis que la seconde les a mauves et les coiffe en une longue tresse épaisse. Mei est blanche et possède des yeux bleu, alors qu'Iris est noire et les a améthystes.

Kamitsure & Fuuro (19 ans)
Ses deux filles sont toutes deux issues des versions Noir2™ et Blanc2™. Elles sont elles aussi très soumise mais ont aussi pour particularité d'être exhibitionnistes. Attention, rien à voir avec le fait de rester nues (toutes les prostituées le sont en permanence) mais celles-ci aiment particulièrement se faire prendre devant les autres, c'est pourquoi elles ne sont jamais dans leur chambre hormis lorsqu'elles dorment, et elles seules savent ce qu'il s'y passe. La première est donc une brunette avec de longs cheveux et la seconde, possède une chevelure rousse toute aussi longue, en plus d'avoir une teinte de peau plus bronzée. Elles ont toutes deux les yeux bleus clairs.

Kasumi (16 ans)
Ayant pour modèle celle des versions de la première génération, Kasumi représente le premier fantasme féminin de la franchise et est l'une de nos filles les plus demandées. Cette petite rouquine aux yeux bleus est un peu garçon manqué sur les bords malgré ses formes certes faibles, mais alléchantes. Toutefois, bien que légèrement bagarreuse et autoritaire, elle se comporte en vrai nympho soumise dans l'intimité, appréciant notamment les grosses verges juteuses. C'est un peu comme si elle cherchait à se faire punir. Comme la version fictive, elle adore les jeux aquatiques. C'est aussi une ESPer capable de respirer sous l'eau, comme les sirènes.

Touko (17 ans)
Cette fille représente la protagoniste des versions Noire™ et Blanche™. Sa longue chevelure châtaine est coiffée en une longue queue de cheval qui ressort de sa casquette blanche et rose et son regard bleu ardoise brille presque toujours d'envie. Véritable nymphomane, Touko est impossible à contenter avec un seul partenaire et se retrouve donc généralement entourée de cinq membres raides pour la satisfaire. Joueuse et soumise, il n'est pas rare qu'elle se retrouve recouverte de semence.

Mao (16 ans)
Cuisinière exotique des versions Soleil™ et Lune™, cette jeune fille possède donc une peau bronzée et de longs cheveux aussi verts que son regard, coiffés de lianes ainsi que d'une fleure tropicale. Extravertie et soumise, elle adore se faire prendre pendant qu'elle cuisine. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'elle soit derrière les fourneaux, a remanier et expérimenter toutes sortes de recettes avec pour ingrédients majeur du sperme et de la cyprine. Elle a aussi une passion pour le jardinage et aime tout autant se faire prendre dans le jardin fermé du domaine.

Mizuki (16ans)
Véritable petite nymphomane insatiable et profondément perverse, cette petite brunette aux cheveux courts et aux yeux bleus marine est issue des versions Soleil™ et Lune™ et aime le sexe sauvage et brutal. Espiègle et extravertie, elle prend souvent l'initiative durant les rapports intimes, bien qu’appréciant les positions de dominées. la jeune fille possède aussi un gout prononcé pour les fellations et les sodomies et il lui arrive fréquemment de tripoter ses copines prostituées lorsqu'elle s'ennui. Son espace vitale a été aménagé en plage tropicale artificielle et son lit est donc au milieu de cette "plage" aménagée en sous sol. Bien entendu, elle aime autant être prise sur le sable que dans l'eau.

Natsume (21 ans)
Cette fille est également une ESPer Psychique, afin de coller au mieux à la protagoniste des versions Or™ et Argent™. Outre ses pouvoirs télékinésistes, la jeune femme possède donc une chevelure bleue mi longue ainsi que des yeux rouges et, il faut bien l'admettre, une plus forte poitrine que ses camarades. Bien qu'elle soit censé être forte et autoritaire dans les jeux, les fans l'ont toujours vus comme une timide très soumise et craintive. C'est donc pour répondre à la demande que celle-ci a été rééduquée suivant cette idée.
« Dernière édition: Octobre 12, 2017, 11:24:54 par Otaku Pokeverse Brothel » Journalisée

Prostituées de la maison close (Images explicites) :

Haruka & HiganaKasumi
Lusamine & LillieTouko
Mei & IrisMao
Kamitsure & FuuroNatsume
Mizuki
Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3058



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #1 le: Juin 18, 2017, 06:20:41 »

Y'as pas les meilleures !
Scandale !
Honte !

Bienvenue à toi
Hooooooonte !
Journalisée


Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2763


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Juin 18, 2017, 06:21:55 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Shiro Ishimi
E.S.P.er
-

Messages: 242


Ne vous en faîtes pas, ça ne fera pas mal


Voir le profil
FicheChalant
Description
Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
« Répondre #3 le: Juin 18, 2017, 06:33:25 »

Où est-ce qu'on réserve une chambre ?

(Re?)Bienvenu à toi.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Otaku Pokeverse Brothel
Legion
-

Messages: 8



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Juin 18, 2017, 06:35:40 »

merci ^w^

Darthestar => Je ne met que celles du même artiste, donc le choix est limité x)
Journalisée

Prostituées de la maison close (Images explicites) :

Haruka & HiganaKasumi
Lusamine & LillieTouko
Mei & IrisMao
Kamitsure & FuuroNatsume
Mizuki
Nãar
Avatar
-

Messages: 43


Démon originel de l'Orgueil


Voir le profil
Fiche
Description
Péché originel de l'Orgueil, démon majeur et odieux esclavagiste. Arrogant, cruel et prêt à tout pour assouvir ses moindres caprices.
« Répondre #5 le: Juin 18, 2017, 08:45:28 »

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Et je me joins à Dath par la même occasion èoé
Journalisée

O détestable orgueil ! Non il n’est point de vice
Plus funeste aux mortels, plus digne de supplice.
Voulant tout asservir à ses injustes droits,
De l’humanité même il étouffe la voix.

>> DC de Losgar. Pour toute demande ou autre, prière de laisser un MP sur mon compte principal.
Algogia
Créature
-

Messages: 117



Voir le profil
FicheChalant
Description
Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia
« Répondre #6 le: Juin 18, 2017, 09:14:37 »

Miam miami...
Bienvenue
Journalisée

Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1
Otaku Pokeverse Brothel
Legion
-

Messages: 8



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Juin 18, 2017, 09:45:03 »

merci :3
Journalisée

Prostituées de la maison close (Images explicites) :

Haruka & HiganaKasumi
Lusamine & LillieTouko
Mei & IrisMao
Kamitsure & FuuroNatsume
Mizuki
Ghanor Lonefury
Terranide
-

Messages: 143


Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.
« Répondre #8 le: Juin 18, 2017, 09:51:57 »

Welcome. :3
Journalisée

Predators
Legion
-

Messages: 8



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Juin 19, 2017, 01:02:35 »

J'en connais qui va voir sa boite a mp se remplir vite  Grimaçant

Bienvenido :3
Journalisée
Otaku Pokeverse Brothel
Legion
-

Messages: 8



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Juin 19, 2017, 02:10:51 »

Merci aussi :3
Journalisée

Prostituées de la maison close (Images explicites) :

Haruka & HiganaKasumi
Lusamine & LillieTouko
Mei & IrisMao
Kamitsure & FuuroNatsume
Mizuki
Amylia
Dieu
-

Messages: 68


Unique fille d'Arceus


Voir le profil
FicheChalant
Description
Jeune déesse qui veut tout simplement découvrir le monde. Elle prend une forme humaine de chaque pokémon ou la forme basique d'un pokémon. Elle possède pas moins de 802 formes humaines et animales pour l'instant...
« Répondre #11 le: Juin 19, 2017, 07:33:58 »

X) bienvenue mesdames
Journalisée


"Parfois, la vérité est moins importante que la façon de l’annoncer. Si tu as l’air sûre de toi, les gens te croiront plus facilement, même si ce que tu dis n’est pas exact. "

" Alors.. Il faut mentir, parfois ? "

" Parfois, c’est nécessaire. Pourtant, tu dois te rappeler ceci : le mensonge n’en est un que si la personne en face s’en rend compte, tu comprends ? "


Lanrea Nokima
Stalkeuse en chef
E.S.P.er
-

Messages: 656


Téléspertation !


Voir le profil
FicheChalant
Description
Esper
« Répondre #12 le: Juin 19, 2017, 09:48:18 »

Bienvenue !  ^^
Journalisée

Vlad aurion
Dieu
-

Messages: 3124


all your base are belong to us!!!


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Juin 19, 2017, 10:37:23 »

Rhalalala, mais pourquoi mes filles sont elles dans ces positions et ces tenues hein? qu'est ce que vous leur avez fait??
Journalisée

Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 895



Voir le profil
FicheChalant
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #14 le: Juin 19, 2017, 01:02:55 »

Un petit cheat code AR34, (Action Rule 34 rien de bien méchant.)

Rebienvenue, au passage. ♥
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox