Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chalant de mes personnages.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Galatée

Dieu

  • -
  • Messages: 5


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse, One punch Girl et amnésique..

Chalant de mes personnages.

vendredi 16 juin 2017, 02:35:12

Bonjour, voici mes deux créations, la puissante Galatée, l'elfe guerrière Jayden et l'héroïne Jeanne.
 
Partie l   => Galatée
 
Galatée est une déesse qui est actuellement sur Terre. Elle joue les héroïnes en sauvant le plus de personnes possible depuis qu’elle à posé le pied sur terre. Son but principal étant de retrouver la mémoire et connaître le mystère qui entoure sa cicatrice. Ce qu'il s'est passé est en fait simple, Elle s'est faite jeté sur terre littéralement par un puissant monstre, et le choc du passage dans le monde terrestre ect, on fait qu'elle ne s'en souvient pas.
Galatée est ouverte au rp érotique, action et aventure.
 
Partie ll   => Jayden
 
Jayden est une elfe noire qui vit sur terra. Elle est chasseuse de primes, donc elle vagabonde de villes en villes à la recherche de bandits, qu’elle exterminera. Son but principal étant de retrouver son geôlier.
Jayden est un personnage qui est ouvert à tout types de rp. Le rp érotique, est d’autant plus intéressant car cette elfe pose un problème pour les parties de jambes en l’air. Elle sera toujours réticente à l’idée de copuler. C’est une femme qui s’est faite violée, donc le challenge est palpable..
Sinon elle peut être utilisée pour faire des rp de combats/quête/aventure.
 
Partie lll    => Jeanne D Ark

Pour faire court, Jeanne est une jeune femme qui ressemble à une étrangère tout ce qu'il y as de plus normal... En apparence, elle fait des burger dans un fast food lambda de Seikusu, vit une vie banale avec un appartement petit et mal entretenue. Mais la nuit (comme batman), elle sort et va régler des petites altercation entre Truands, sauver des gens (même le jour, mais discrètement dans ce cas là.) ect ect. Elle n'a pas de but réel, juste une passion quotidienne de sauver des gens.
Jeanne est ouverte, encore, à tout types de rp. Son pouvoir augmente considérablement ses émotions, ce qui peut parfois la rendre incontrôlable. Elle peut facilement perdre les rênes de sa droiture... Bref cela peu donner des ouvertures pour des rp érotiques un peu fun. Ecchi...

Pour se mettre d’accord sur les trames, c’est par mp. J’espère trouver un(e) partenaire de choix.
« Modifié: vendredi 14 juillet 2017, 16:17:30 par Galatée »

Altovia

Créature

  • -
  • Messages: 25


  • FicheChalant

    Description
    Pour me voir, tôt ou tard, tu devras lever les yeux.

Re : Chalant de mes personnages.

Réponse 1 dimanche 18 juin 2017, 23:59:35

Je t'ai mp avec l'un de mes comptes pour un rp à deux


Répondre
Tags : big dick deep throath stomach deformation aeghao