banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Après l'entrainement, les vestiaires ! [PV]  (Lu 382 fois)
Skyler
Humain(e)
-

FicheChalant
« le: Juin 10, 2017, 08:32:23 »

Skyler se trouvait dans un quartier qui n’inspirait pas trop confiance de Seikusu, dans les journaux on voyait souvent qu’il y avait des agressions dans ce coin, même plusieurs viols de jeune fille que la nuit tombait. Heureusement, il fait jour donc il y avait un peu moins de risque et surtout, la jeune fille était une boxeuse amatrice. Alors qu’on vienne lui chercher des noises, elle allait répondre avec ses poings et sa faisait mal même si c’était une fille, fallait pas la sous-estimer ! Mais pourquoi elle était présente ici ? C’était tout simple, son entraîneur lui avait parlé d’un petit tournoi dans un autre club de boxe. Ce n’était pas un club très réputé par les gens qui y venaient. Le plus souvent c’était des jeunes avec des difficultés et leur entraîneur essayait de les remettre sur le droit chemin, avec l’aide de la boxe. Cela marchait à des moments et parfois non. Mais, le pourcentage de réussite était beaucoup plus élevé que le pourcentage d’échec. Il faut dire que l’entraineur se donnait à fond pour les jeunes, pour les sortir de la galère ! Il en faisait beaucoup, c’était très admirable ! Skyler en avait déjà entendu parlé plusieurs fois. Et elle avait accepté de venir pour également apporter son aide, si elle aussi pouvait apporter quelques choses à des jeunes de son âge pourquoi pas ! Pour échanger quelques coups, discuter ensuite…

La jeune fille avait donc prit le métro pour se retrouver dans ce quartier, elle portait une magnifique robe bleu ciel très légère, un nœud blanc venait lui serrer la taille pour marquer un peu ses formes, elle avait des jolies petites baskets blanches en toile, car bon il faisait quand même assez chaud. Dans sa main son smartphone avec son gps en marche pour retrouver son chemin. Son téléphone était recouvert de strass en tout genre, une petite peluche de forme de hamster pendait également sur le côté pas très pratique à mettre dans une poche. Mais bon c’était à la mode, alors Skyler se devait de l’avoir ! Et pour finir accrocher à son bras, un énorme sac de sport pour ranger toutes ses affaires ! Les gens la regardaient un peu bizarrement quand elle passait. Comment un petit bout de femme comme elle pouvait avoir un aussi gros sac ? La jeune femme savait que c’était ce que les gens pensaient… C’était toujours comme ça ! Mais, oui les filles ne font pas toutes de la danse, certaines préfèrent les sports de combat !

Skyler arriva enfin dans le club de boxe en question, elle franchit la porte et l’entraîneur l’accueilli à bras ouvert et ce n’était pas qu’une image… Il l’a pris réellement dans ses bras ! Ce qui fait grandement sourire la jeune fille.

« Ahhhhh ! Skyler je suis content que tu sois venu nous rendre une petite visite pour voir mes boxeurs ! Je suis ton ascension avec grande attention, j’espère que tu arriveras à passer pro’ ! Et j’espère que tu arriveras à motiver mes troupes aujourd’hui certains sont des grands feignants ! »

L’entraîneur lui mit alors une petite tape sur l’épaule, alors qu’il rigolait de bon coeur.  

« Merci beaucoup, Monsieur, j’espère aussi ! »

Skyler était un peu plus réservée comme à son habitude, mais elle souriait de bon cœur et rigolait aux petites blagues de l’entraîneur.

« Tu es arrivé en avance, mes gars ne sont pas là, alors je vais te faire visiter un peu le club, bon c’était assez petit, normalement tu devrais pas te perdre ! »

L’entraîneur entraîna alors Sky’ pour la visite du club. Les bureaux, la salle d’entraînement et les vestiaires.

« Par contre je suis désolé de te dire cela Skyler, mais nous avons qu’un vestiaire pour les filles et les garçons. En même temps, depuis que j’entraîne tu es seulement la troisième fille que je vois… Mais tu ne t’inquiètes pas nous allons nous arranger ! Tu vas pouvoir te changer avant qu’ils arrivent et à la sortie soit tu iras avant pour prendre ta douche, soit tu iras après eux ! Allez je te laisse te changer ils arrivent dans 10 minutes environ prend ton temps !! »

Skyler le remercia, parlant encore un peu avec lui avant de se rendre dans les vestiaires. Elle posa son sac sur un banc, pour déballer ses affaires. Gants de boxe, chaussures de boxe, bande pour protéger ses mains en dessous des gants, un short, un petit débardeur, un brassière (toujours mieux pour faire du sport), du déo… Bref, plein de truc ! Elle enleva sa robe qu’elle accrocha après un des portes manteaux se trouvant au-dessus du banc, avec son soutien-gorge, laissé en évidence. Ce n’était pas un soutien-gorge qui allait quand même émoustiller les garçons ? Skyler, passa alors ses vêtements pour l’entraînement. Un short blanc en toile avec des bandes roses sur les côtés, girly ! Et un petit débardeur rose, celui-ci était assez court puisqu’il arrivait un peu plus haut que son nombril, en dessous on pouvait facilement distinguer sa brassière blanche. Un petit coup de déo partout ! Bouteille d’eau à la main, elle rentra dans la salle d’entraînement.

« Ahhh elle vient de sortir, allez les mecs on rentre dans les vestiaires vous pourrez la voir après ! »

La jeune fille entendit plusieurs bruits de pas en direction des vestiaires, ainsi que des cris ils avaient l'air assez pressé de vouloir la voir, il ne restait plus cas attendre qu’ils finissent de se préparer. Et la petite après-midi allait pouvoir commencer.
Journalisée

Ghanor Lonefury
Terranide
-

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel.

FicheChalant
Description
Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.
« Répondre #1 le: Juin 11, 2017, 03:29:32 »

Le club de boxe était un peu la seconde maison du loup. Un endroit où il connaissait tout le monde, notamment le coach, un ami de longue date qui était devenu un peu par la force des choses son père de substitution. Enfin, s'il était son fils "adoptif" ainsi, alors le grand gaillard devait avoir la plus grande famille du monde ! Après tout, ce lieu dédié à ce sport de combat était aussi le foyer de nombreux gars dans des situations peux enviables. D'anciens criminels repentis, des gamins qui tentaient de sortir de la tête de l'eau, des gens qui cherchaient simplement un lieu pour se vider la tête. Ce club était bien plus qu'un simple temple dédié à la boxe, mais bien une grande maison dont Richard, un Européen ayant rejoint le japon, était le gérant. Ce grand homme moustachu était une des rares personnes à être plus baraqué que le Terranide. Dépassant les deux mètres, chacun de ses muscles étant plus épais les uns que les autres, cette force de la nature et ancien boxeur pro s'était retiré suite à une défaite un peu trop violente lors d'un grand match. Dégoûté par les magouilles sportives, il décida de rester dans le pays de sa défaite, celui du soleil levant, pour tenter d'inculquer à quelques têtes blondes le respect et la discipline.

Jovial comme personne, il était ainsi naturel pour l'homme d'accueillir cette femme en l'enlaçant de ses bras épais. Un câlin purement platonique, suivi d'une tape sur l'épaule. Cette ravissante femelle était présente suite à une invitation lancée pour un grand événement : un petit tournoi local de boxe amateur. Bien décidé à faire bouger ses hommes, cette personne du sexe opposée était un peu une récompense avant l'heure. Après tout, ce sport de combat n'était que rarement la passion de jeunes femmes, surtout au japon ! Elle allait surement être harcelée d'attention de la part des mâles en chaleurs, et c'était d'ailleurs un peu dégoûtant pour elle, mais Richard savait parfaitement que tout se passerait bien. Après tout, tous risquaient de voir s'abattre le jugement de son poing si jamais la situation dégénérait un peu trop.

Les dits boxeurs arrivèrent alors à leurs tours, une fois que la belle Skyler eut fini. Le petit groupe entra alors les vestiaires, non sans siffler ou adresser de petites phrases plus ou moins ambiguës à la belle. Comme précisé plus haut, cet endroit était un peu le foyer d'une grande famille, et dans chaque famille, il y avait l'intenable, celui qui ne respectait quasi jamais les règles et qui appréciait arriver en retard lors des repas de famille. Ici, cette personne était, bien sûr, le loup, Ghanor arrivant, mollement, dix minutes plus tard à l'entrée du club. Le Terranide n'était habillé que d'une longue veste arrivant jusqu'à ses genoux, brune, cachant à peine son torse laissé à l'air libre. Malgré sa fourrure, sa musculature taillée était particulièrement visible. Même s'il était moins baraqué que le coach, notre protagoniste n'avait pas du tout à rougir. C'était une véritable armoire à glace, un bloc, un mur qui semblait insurmontable. Les yeux plissés, légèrement mou, notre jeune ami se tenait à l'aide d'une main, contre la porte en métal servant d'entrée au club.

« Comme d'hab, toujours en retard hein, Lonefury ? »
« Ravi de voir que j't'ai manqué Papy. Franchement, j'étais obligé d'venir ? »
« Arrête de t'plaindre et va t'préparer. T'es le premier à passer sur le grill, mon grand. »
« Putain, bien sûr que j'suis l'premier... J'vais jamais réussir à pioncer correctement tant que j'suis ici, hein ? »

Cette petite joute verbale pouvait être prise comme mauvaise et méchante, mais le coach, les mains sur les hanches, affichait un grand sourire, heureux. Après tout, cette relation basée sur un échange commun de sarcasmes et de remarques désobligeantes était agréable. Ciment de cette amitié forte, les mots lancés tels des balles de pistolets n'étaient nullement pensés de la part des deux côtés. Même si le loup était particulièrement crevé, surement à cause d'une cuite un peu trop violente, il était tout de même content d'être ici et de partager un peu de temps avec sa seconde famille. Mais malgré tout, Ghanor ne cachait pas son ennui, avançant mollement, les oreilles abaissées, à l'intérieur de l'endroit. Bien rapidement, son regard tomba sur la nouvelle venue. Ses oreilles se relevèrent directement, montrant l'intérêt que le terranide portait à cette belle personne. Plissant les yeux, un léger rictus de satisfaction se fige sur les babines de l'animal qui découvre avec délectation une femelle particulièrement bien proportionnée.

Cette ravissante fleur qui ne demandait qu'à être cueillie était plutôt petite, accentuant le côté montagne de Ghanor. Un poids plume, qui doit surement compenser sa masse légère par une rapidité et une agilité redoutables. Néanmoins, bien plus que ses talents de boxeuse, c'était bien ses attraits féminins qui attiraient le prédateur, dont le regard vairon se mit à légèrement pétiller alors qu'il l'observe de haut en bas. La fatigue le quittant presque directement, il s'arrête ainsi à sa hauteur.

« Tu es la fameuse surprise dont parlait le coach ? Eh bien, j'espère que tu sais aussi bien te battre qu'il le dit. » soufflant doucement, il lance ses derniers mots en accentuant bien chaque syllabe. « Rendez-vous en finale. »

Étrangement, et pour le grand bonheur de Richard, la flemmardise qui animait d'habitude le loup venait de disparaître. En effet, bien plus qu'une simple coupe à la con, la récompense dont le vainqueur pourra profiter sera surement cette femelle. En y réfléchissant, gagner le tout permet de montrer sa supériorité, d'écraser les chances de ses adversaires. Lorsqu'une femelle est entourée de mâles, c'est le plus fort qui l'emporte et qui aura le droit d'en faire sa belle petite chose. Et dans ce cas là, Ghanor espérait bien ressortir avec le gros lot. Mais... Avant de penser à ça, il devait gagner le tournoi.

Fin de journée. Présent sur le ring, Ghanor. Le loup était là, fier, droit, le corps encore humide de sueur, mais les yeux pétillants toujours d'une envie de combattre. Malgré les nombreuses heures à enchaîner les affrontements, le contrebandier ne semblait pas du tout accuser le coup. Juste une respiration légèrement plus rapide qu'à son habitude, qui n'enlevait en rien que le beau mâle n'était pas du tout fatigué. Et pour casue. Ce club de boxe était purement amateur. Et comme le répétait souvent le coach, le Terranide avait un talent particulièrement élevé dans ce sport. Grâce à ses réflexes et son instinct animal, tout d'abord, mais aussi un talent naturel qui lui permettait d'apprendre, comprendre et utiliser des stratégies avec une aisance rare. Cela lui permettait largement d'abattre ses différents adversaires sans difficulté, cause expliquant sa flemme de s'entraîner étant donné qu'il arrivera toujours à vaincre ses adversaires.

Enchaînant les victoires, ce fut d'ailleurs aussi le cas de son dernier adversaire. Adversaire qui se trouvait actuellement devant lui. Étirant un sourire carnassier tout en remettant ses gants en place, le loup se mit d'avance en position, employant pour le moment une garde plutôt classique, décidé à juger la belle. La belle, en effet, car ce fut bien Skyler qui arriva finalement en face de lui. Une bien belle boxeuse aux talents aussi présents, ses combats ne durant généralement que peu de temps, abattant sa sentence telle une guillotine privant la tête d'un dictateur français. Le club était rempli de mâles, une délicieuse odeur de sueur emplissant l'air, rappelant à tout le monde qu'ils n'étaient là que pour une chose : un combat terrible où ressortirait le meilleur.

Mais... Le combat n'était qu'accessoire. Le loup allait montrer sa supériorité face à cette petite femelle, pour mieux la préparer pour la suite. Le regard toujours pétillant, fixé sur sa proie, le Terranide ressemblait à un prédateur prêt à bondir sur son repas. Sauf qu'ici, il n'était pas question de dévorer sa chair dans le sens propre du terme, mais plutôt de déguster son corps d'une manière bien plus exquise. Mais tout ça viendra après cet affrontement. Le sourire toujours planté sur ses lèvres, il lança alors quelques mots en direction de son adversaire.

« Ravi de voir que tu ne m'as pas posé un lapin. Même si t'es une bonne femme, j'vais pas te ménager, alors j'm'excuse par avance. »

Grande gueule et sûr de lui, le loup se prépara à l'assaut, déterminé à vaincre Skyler, à terminer cette simple entrée, pressé de passer au plat principal.
Journalisée

Skyler
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #2 le: Juin 11, 2017, 09:23:17 »

Malgré les petites phrases ambiguës que Skyler avait pu entendre lors de la grande arrivée des garçons, elle gardait le sourire. Un large sourire sympathique, elle respirait la fraicheur et le bien-être. Elle c’était fait une queue de cheval pour pas être embêté avec ses cheveux, mais sur le côté ses petites mèches bleues violettes étaient toujours présentes. Les garçons arrivaient les uns après les autres dans la salle d’entraînement, la jeune fille leur faisait des petits coucous de la main pour les saluer. Ils se mettaient tous assis sur un banc en fasse du coatch.

« Bon, il manque toujours le même ! Mais, on va commencer les présentations sans lui. Je vous présente Skyler, elle est venue aujourd’hui pour le tournoi… »

L’entraîneur parla encore pendant un moment aux élèves, faisait des petites blagues à des moments. Il mit également tous les noms des participants dans un chapeau pour tirer aléatoirement qui allait s’affronter. Et ensuite découlait un arbre pour arriver en finale. Quelque chose de très simple à réaliser, alors que tout venait de finir, la porte d’entrée du club s’ouvrit pour laisser rentrer le dernier participant. Lonefury de son nom. L’entraîneur échangea quelques mots avec lui, sur un ton plutôt familier. Jamais Skyler se permettrait de parler ainsi à son entraîneur… L’ambiance était assez détendue, mais le côté relationnel était quand même assez strict. Son père avait mis pas mal d’argent, pour avoir un entraineur pour sa fille et il l’avait choisi avec attention.

Puis le nouvel arrivant se dirigea vers Skyler, elle dut relever un peu la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Sa première réaction était assez simple : un loup sa sait faire de la boxe ? C’était la première fois qu’elle allait peut-être pouvoir affronter un animal. C’était une sensation assez étrange. Taper sur des humains c’étaient cool, sur des animaux ? Après s’il était là, à participer à ce tournoi c’était qu’il savait se battre. Donc bon, Skyler allait tout donner quoi qu’il arrive même si c’était un loup. Qui était largement plus imposant qu’elle… La jeune fille avait l’impression d’être une crevette à côté de lui… A côté de tout le monde enfin de compte. C’était tous des hommes musclés, avec des bras énormes, des pecs énormes, des cuisses énormes… Tout était énorme !!!! Enfin tout ce qu’elle voyait le reste elle ne pouvait pas le savoir héhé.

« Oui, la surprise c’est bien moi ! » Skyler lui afficha un grand sourire avant de lui taper sur le bras. Une petite frappe amicale, pour l’encourager. Et surtout, pour lui dire ne t’en fais pas pour moi j’irais en finale quoi qu’il arrive. La jeune fille partie alors se mettre en place sur le ring, elle mit ses gants et les combats pouvaient à présents commencer.

~ ~ ~

Les combats s’enchaînaient plus au moins rapidement, mais globalement pour Skyler ils allaient assez vite. Les hommes qui se trouvaient en face d’elle était globalement lent et elle arrivait à les prendre de vitesse pour leur mettre plusieurs coups. Beaucoup de coup, car pour faire simplement vaciller des bêtes comme eux il en fallait déjà pas mal… Petit à petit, elle réussit à se hisser à la finale. Pas s’en mal quand même. Cela lui demandait beaucoup d’effort, pis elle c’était quand même prit des coups… Et se prendre un coup d’un homme avec un bras presque aussi gros que sa cuisse, sa met pas bien ! Alors plusieurs dans la même journée. Ben, ce n’était pas la grande fraîcheur en arrivant sur le ring de la finale.

D’habitude, elle se battait contre des filles qui combattaient dans la même catégorie de poids qu’elle. C’était beaucoup plus simple. Là, sa restait quand même un bon entraînement, mais épuisant. L’entraîneur était bien content de son parcours et elle aussi. Même si elle perdait maintenant ce n’était pas trop grave, mais elle allait quand même tout donner pour gagner, elle ne baissait pas les bras.

« Pas besoin de t’excuser ! Je suis sûr que t’es coups son moins puissant que les miens… » Skyler fit un mouvement de tête vers l’arrière pour remettre en place ses mèches. Ce petit taunt fit rigoler la salle, la jeune fille savait très bien qu’il ne fallait surtout pas qu’elle se prennent un coup…  

Le combat final allait pouvoir commencer, de la transpiration coulait le long de ses joues, elle monta sa garde écarta les jambes et commença à se déplacer un peu à droite, puis à gauche. Elle ne donnait pas de coup pour le moment, elle regardait juste comment le loup se positionnait. D’après l’entraineur Ghanor était le plus fort du club. Il pouvait facilement monter pro, mais c’était une feignasse, donc il restait là. C’était le plus musclé, le plus grand des adversaires qu’elle affrontait. Si elle se prenait un coup directement dans le visage… RIP SKYLER. Enfin, même si elle se prenait un coup ailleurs, la crevette n’allait pas pouvoir faire grand-chose non plus. Il fallait donc qu’elle esquive les coups pour répondre directement après et ainsi de suite, elle devait le fatigué pour prendre l’avantage. Ce n’était pas gagné… Car elle-même était bien claquée après tous les combats qu’elle venait de faire.  

La jeune fille tournait donc autour de son adversaire, dès qu’elle voyait une petite ouverture, elle donnait un coup pour directement se remettre en garde. Elle se protégeait au maximum c’était le plus important. Mais les gants commençaient vraiment à se faire lourds, ses déplacements étaient moins rapides, moins précis. La fatigue… Alors que le loup lui ne laissait rien paraître.
Journalisée

Ghanor Lonefury
Terranide
-

FicheChalant
Description
Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.
« Répondre #3 le: Juin 13, 2017, 04:03:49 »

Malgré le fait que ce tournoi n'était qu'un grand rassemblement d'amateurs plus ou moins doués. Malgré le fait que tout ça se passait bêtement dans un vieux club poussiéreux. L'ambiance était là. Les différents perdants se tenaient sur des petits bancs posés pour l'occasion, observant les deux derniers adversaires encore présents, prêts à en découdre pour gagner ce rassemblement organisé. Une ambiance brûlante, sauvage, violente. Une odeur de sang, mêlée à la sueur, une odeur de mâle en puissance qui remplissait tout le club. C'est simple, même les vestiaires devaient mieux sentir. Mais, concernant le loup, cela ne le dérangeait pas. Il n'y faisait même pas attention, bien trop occupé à garder son regard sur sa délicieuse petite cible. Cette boxeuse, seule femme du lot, au corps particulièrement bien foutu et à la bouille toute innocente. Oh, oui. Une simple gamine dans un monde d'hommes. Au vu de ses habits, de son attitude, surement une gosse de riche qui ne connaissait rien à cette vie dure qu'ils vécurent chacun d'eux. Des fils de Yakuza, d'anciens voyous, ou bien même lui, Ghanor, le Terranide qui tenait une contrebande d'artefacts. Des âmes sauvages, intenables, insoumises face à la société. Et en face, Skyler, un pur produit de cette dernière, qui demandait l'aide de son papa adoré. Ohh. Il allait lui montrer comment un gars de la rue s'occupe d'une femme comme elle. Et le pire ? Elle allait adorer ça. Peut-être pas au début, mais...

Néanmoins, malgré tout, la belle tentait de lancer quelques petites piques, clamant haut et fort qu'elle était sûre que les coups du contrebandier étaient moins puissants que les siens. Eh. Un simple sourire se figea sur les babines du loup, qui, les oreilles levées, montrait totalement son désir de domination sur cette pauvre humaine. Ses coups, moins puissants ? Ah ! Il avait trois bonnes têtes de plus qu'elle, et ses bras étaient à eux seuls plus larges que ses pauvres cuisses. La belle était légère, une véritable brindille qu'il éclaterait d'un coup. Et elle le savait. Elle pourrait résister à plusieurs coups sur son joli corps, mais un droite dans la tête, était-ce la même ? Son misérable crâne ne tiendrait pas le choc. Un K.O. Retentissant. Une victoire en un coup.

Il se languissait de la vaincre. D'en finir avec elle. De l'envoyer aux vestiaires. Ces derniers étaient relativement bien isolés, et permettraient plutôt facilement au Loup de s'amuser avec la petite boxeuse... Ah. Il se retint de s'en lécher les babines, tellement cette attente était intenable. Plissant les yeux, il se concentra alors sur le combat, restant là, à attendre. Oh, ça devait lui faire bizarre. Mis à part le coach, Ghanor était en effet l'homme le plus grand et musclé du club. Une montagne, qui, si elle ne faisait pas attention, pourrait la tuer sur le coup. Invaincu, notre protagoniste était plutôt confiant. Il savait déjà comment la vaincre. L'homme comptait simplement se jouer d'elle. La faire le sous-estimer.

Et pour cela, il décida d'agir... lentement. Cachant ses réelles capacités, il lui fit croire que le loup n'était qu'une montagne de muscle manquant de vitesse. Certes, c'était faux, mais lui faire croire cette belle faiblesse lui permettrait d'ainsi facilement profiter d'une ouverture pour une attaque violente et destructrice. Le combat commença ainsi. Lent, le loup encaissa les coups légers à l'aide de sa garde, tentant à son tour de donner quelques coups, toujours esquivés par la belle. La plupart des gens semblaient étonnés de voir Ghanor se retenir autant, sans réellement réagir. Se retenait-il car son adversaire était une bonne femme ? Heureusement pour lui, en tout cas, notre protagoniste imitait plutôt bien la lenteur, lui permettant de ne pas être trop remarqué par rapport à son style changeant.

Le combat dura ainsi quelque temps, plusieurs rounds. Ghanor ne réussit à donner aucun coup, et semblait complètement crevé. Nouveau mensonge. Sentant que son adversaire prenait doucement confiance et comprenait dans quelle situation se trouvait le loup, il décida de faire de ce round-là le dernier... et de le signer grâce à sa victoire.

Continuant d'imiter un gars lent, le loup laissa alors une énorme ouverture pour permettre à la belle de donner un coup fulgurant en plein dans sa tête animale. Le coup parti, bien évidemment. Les corps étaient proches, et donner un tel coup mettait à mal la garde de la boxeuse. Techniquement, si le contrebandier était réellement crevé, elle aurait réussi à le battre comme ça... Néanmoins, non. Esquivant à la dernière seconde, démontrant cette fois de sa vitesse élevée, il décocha alors un crochet monumental sur son adversaire. Atteignant sa pauvre tête, le Terranide s'avança en même temps, y mettant toute la force qu'il gardait depuis le début pour littéralement emporter la boxeuse dans sa frappe, l'explosant complètement contre le sol. Violent, brutal, c'était comme si Ghanor frappait son adversaire à l'aide d'une masse. Une frappe connue, qui fit hoqueter de surprise le public. La puissance du coup était telle qu'un bruit sourd s'éleva dans la salle lorsque la petite victime éclata le sol.

C'était fini.

Le coach, lui aussi bouche-bée par ce retournement de situation, annonça alors le loup comme vainqueur du tournoi, en voyant Skyler ne pas réussir à se relever. Des hurlements de joie s'élevèrent, heureux de voir que la combattante de l'extérieur ait été battue par un gars du club, gueulant le prénom du Terranide qui affichait un rictus de satisfaction triomphal. Soupirant doucement, il vint alors aider la belle à se relever. Histoire de ne pas l'assommer, le garçon avait bien sûr retenu une partie de sa force. Après tout, elle était bien trop fine pour tenir une droite à pleine puissance, aidé par la puissance de son corps et pas seulement de son bras.

« Tu t'es bien battu. » Lança-t-il, simplement, le Coach venant aider le loup à relever la belle.

Alors que Ghanor quitta le trio pour aller serrer les mains de ses amis et partenaires, le père de substitution du protagoniste invita la belle à rejoindre les vestiaires en première, si jamais elle souhaitait se débarbouiller ou utiliser la trousse de soin. Ghanor, de son côté, observait d'un œil ce qu'allait faire cette belle boxeuse. En effet, il venait de gagner le tournoi, mais pour lui, la véritable récompense n'était pas les multiples applaudissements des spectateurs. Pour lui, le véritable butin, le véritable trésor était cette ravissante jeune femme qu'il comptait bien mater à sa manière.
Journalisée

Skyler
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #4 le: Septembre 25, 2017, 04:06:40 »

Skyler essayait de rien laisser paraitre sur son état de fatigue bien avancé. C'était très dur pour elle... Déjà le fait de faire des combats à la suite comme ça et contre des hommes dont leur force était nettement supérieur à la jeune femme. Chaque coup qu'elle c'était pris aujourd'hui l'avait fatigué, l'avait sonné, même si elle essayait de le cacher. Et ce dernier combat elle n'en pouvait plus... Elle respirait comme un boeuf, des gouttes de transpiration coulaient le long de ses joues, dans son dos... Partout, finalement...

Mais le loup avait l'air d'être également fatigué enfin c'est ce qu'elle pensait. Il était lent, trop lent par rapport aux autres combats qu'il avait fait. Skyler faisait toujours attention quand elle donnait un coup histoire de pas s'en reprendre un. Et jusqu'à présent cela marchait, malgré la fatigue, la chaleur, elle dominait les rounds. Mais, plus le temps avançait moins elle devenait lucide sur ce qu'elle faisait. Venir ici était un très bon entrainement pour elle... Elle pouvait analyser ses forces et surtout ses faiblesses, combattre dans ses derniers retranchements jusqu'à n'en plus pouvoir. Comme à cet instant.

La plus grosse faiblesse de Skyler restait quand même le manque de lucidité sur ce qu'elle faisait. On pouvait remarquer cas chaque coup elle mettait un peu plus de temps pour revenir en garde. Que son pas sur le ring n'était plus aussi assuré cas son premier combat. D'un coup le loup offrit à la jeune fille une énorme ouverture au niveau de sa tête. C'était le moment de mettre fin au combat... C'est ce que Skyler pensa directement, elle aurait dû se douter qu'une erreur de la sorte ne pouvait pas être volontaire, mais c'était déjà trop tard... Elle s'engagea directement dans le trou, mettant toute la force qui lui restait dans ce coup. En direct du droit en plein dans la truffe. Et c'est quand elle vit le loup changer de placement que Skyler comprit qu'elle venait de commettre une bien grosse erreur qui allait lui coûter le match. Il était trop tard pour revenir en garde, elle n'eut pas le temps de reculer.

Rien.

Le choc...

Très lourd choc... Le poing du loup arriva directement sur le visage de Skyler qui la propulsa comme une feuille. C'est à cet instant que la différence de taille et de poids se faisait vraiment sentir. Beaucoup trop de force dans ce coup. La jeune femme resta au sol, elle n'était pas KO, mais elle voyait quand même des étoiles... Sa vision était un peu troublée sous le coup et la fatigue. Elle pouvait entendre les hommes dans la salle acclamer le vainqueur. Malgré la défaite, elle afficha un petit sourire... Moche à cause du protège dents qu'elle portait, mais cela restait quand même un sourire.

Alors qu'elle reprenait petit à petit ses esprits, le loup s'approcha pour l'aider à se relever, l'attrapant sous le bras pour la redresser, le Coach aussi arriva. Skyler avait un peu de mal à rester debout, mais elle allait s'en sortir fallait juste lui laisser un peu de temps. Elle retira son protège dent et afficha un largement plus beau sourire que celui d'avant.

"Félicitation ! Mais je prendrais ma revanche une prochaine fois !"

Skyler n'était pas une mauvaise perdante loin de là. Il fallait toujours apprendre de sa défaite pour progresser et c'est ce qu'elle allait faire. Le Coach l'invita alors à rejoindre les vestiaires et la remercia d'être venue, pis il lui signala qu'elle pouvait revenir quand elle le voulait, ses garçons avaient vraiment très en forme devant une femme. Il était assez satisfait de cette journée. Skyler le remercia également avant de rejoindre les vestiaires, trousse de soin sous le bras.

Une fois arriver dans le lieu, elle se posa directement sur le banc pour enlever ses gants et poussant un grand soupire, elle avait quand même une bonne douleur à la tête... Les cachets allaient lui faire du bien, mais avant elle devait aller prendre sa douche. Une bonne douche froide. Elle avait bien l'attention de prendre son temps dans les vestiaires, les garçons allaient surement perdre patience et partiraient s’en se laver... Où ils attendraient comme des grands pendant un long moment ! C'était un peu compréhensible, Skyler devait bien se remettre de toutes ses émotions. La jeune femme retira donc rapidement ses vêtements, les posant par terre, elle verra ensuite pour les ranger. Puis, elle se dirigea nue comme un vers dans les grandes douches communes, elle appuya sur le bouton et qu'elle jouissance quand l'eau lui coula dessus.

De l'eau... Froide !!

"AHHHHH..."

Skyler poussa un long soupire de plaisir. Cela faisait tellement du bien après tout ça. Elle restait là sans bouger, juste profitant de l'eau qui lui coulait dessus. Un délice. Un délice qui allait durer encore pendant un moment.
Journalisée

Ghanor Lonefury
Terranide
-

FicheChalant
Description
« Répondre #5 le: Novembre 20, 2017, 11:39:35 »

Ghanor était déterminé à profiter de sa petite récompense. C'était tout ce qu'il désirait... S'occuper de cette ravissante petite femme. Le regard brillant, ses yeux vairons suivirent les courbes alléchantes de la jeune boxeuse, roulant, jusqu'à la douche. Oh oui, l'endroit parfait. Elle allait surement en profiter pour y rester un moment, et le coach empêcherait quiconque d'entrer pour aller l'ennuyer. C'était clairement le moment de jouer ses différentes cartes et de s'attaquer à elle. L'endroit était, en plus, relativement bien insonorisé. Même si elle se mettait, éventuellement, à crier pour attirer quelqu'un, vu le brouhaha de l'extérieur personne ne l'entendrait se plaindre. Et de toute manière, Ghanor comptait bien remplacer ces éventuelles plaintes en des gémissements de plaisir, une fois qu'elle aurait accepté la présence du beau Terranide. Enfin, pour le moment, il se contentait de parler avec ses collègues. Il serrait quelques mains, la plupart étant surpris de cette victoire éclaire contre celle qui venait de littéralement humilier tout le club. Ha ! En même temps, ce n'était qu'un endroit crasseux remplis d'amateurs. Oh, certes, c'était sa seconde maison. Dave était une véritable boule d'amour et ce n'était pas la personne qu'il considérait le plus comme son père pour rien. Mais néanmoins, l'endroit était sale. D'ailleurs, Skyler devait déjà sentir les odeurs d'émanations masculines dans l'endroit. Et elle allait en sentir bien d'autres.

Il profita finalement d'un dialogue avec Dave pour se séparer du groupe. Discrètement, l'homme entra dans les vestiaires, sans faire le moindre bruit. Heureusement pour lui, personne ne l'avait remarqué. Il releva alors brusquement les oreilles en entendant l'eau de la douche, avant de voir les habits de la belle boxeuse. Timing parfait, elle venait tout juste d'entrer dans l'endroit où il comptait bien la marquer et en faire sa petite femelle obéissante. Bordel, on dirait que dieu lui même encourageait le Terranide à la sauter comme la petite pute qu'elle doit être !

Littéralement à pas de loup, Ghanor se dirigea finalement vers l'endroit. A son regard s'offrit alors une petite vision du paradis : Skyler, nue, profitant d'une eau glacée. Bien-sûr, le regard avide du contrebandier s'arrêta sur la croupe lourde qui se dandinait sous le liquide gelé. Il en avait déjà la trique. D'un mouvement, il retira discrètement ses différents habits, avant de finalement se glisser derrière elle. Par surprise, il l'enserra, collant son torse musclé et touffu contre le dos de la belle. Contre le cul qu'il venait d'observer, c'était son chibre, épais, qui venait se loger entre les deux globes de chair. La queue de notre jeune ami était un espèce de mélange des membres canins et humains. Un noeud à la base, qui se  gonflait lors de la jouissance. Puis une hampe épaisse, un véritable pilier de chair aux multiples veines gorgées de sang. Et enfin, le tout se terminait en une magnifique fraise : son gland, gonflé.

« Je suis venu prendre ma petite récompense... »

Glissant ses bras sous les siens, il l'empêchait tout bonnement de partir. Le mâle posa alors directement ses deux grosses mains sur les gros seins lourds de la jeune femme, commençant à les palper avec envie. Son bassin, lui, se frottait déjà contre ses fesses, permettant à la belle de déjà comprendre et analyser la taille de l'immense engin que se trimbalait le mâle. Oh, ce n'était clairement pas un membre aux proportions humaines. Ses doigts enfermèrent alors ses mamelons, durcis par le froid, qu'il commença à torturer. Il les pinçait, jouant avec, profitant du moment. Sa gueule, elle, se logea finalement dans son cou, venant lécher et déguster sa nuque. Comme pour lui faire comprendre qu'il pouvait la tuer d'un simple coup de mâchoire, le loup glissa même ses crocs puissants contre sa peau, menaçant de la mordre et d'arracher un beau de cette nuque délicieuse.

« Et cette récompense... C'est toi. » souffla-t-il d'un air pervers.

Il releva alors sa tête, et obligea la belle à l'embrasser. Il scella un baiser fiévreux, langoureux, brutal. Il alla jusqu'à enfoncer son énorme langue inhumaine dans sa petite bouche, violant littéralement ses lèvres, et la forçant à rouler un patin particulièrement torride. Particulièrement pervers. Et pendant cet échange buccal délicieux, il recula légèrement son bassin, retirant son membre de son cul pour le glisser entre ses cuisses. L'énorme hampe se frottait désormais à sa petite chatte, contre ses lèvres, qu'il écartait littéralement de sa queue. Si elle baissait les yeux, Skyler pouvait même voir le bout de son membre dépasser, et en comprendre un peu mieux la largeur.
Journalisée

Skyler
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #6 le: Décembre 08, 2017, 02:29:34 »

Cette douche lui faisait vraiment beaucoup de bien, elle avait tellement fait d'effort dans la journée, c'était un vrai bonheur. Elle était à bout de force, ses jambes, ses bras semblait tellement lourd. Et ne parlons pas de sa tête, sa cognait encore à l'intérieur. Elle allait bien profiter de ce petit moment et une fois qu'elle aurait fini directement à sa maison et au lit. Ce petit tournoi lui avait vidé son énergie, pour tenir le coup jusqu'à sa maison elle prendrait une petite barre de céréale aux fruits. Mais, pour le moment elle profitait pleinement du moment présent.

La tête levée vers le pommeau de douche, les yeux fermés, l'eau glissait sur son corps. De temps en temps elle levait les bras vers ses cheveux trempés les secouant, puis faisait glisser ses mains sur son visage et le reste de son corps. Elle allait se savonner après. L'eau ne s'arrêtait pas de couler, c'était un petit robinet qui fallait tourner pour la faire couler et non un bouton à pousser qui s'arrêtait au bout d'un moment.

Avec le bruit de l'eau, elle n'avait même pas fait attention qu'une personne était rentrée dans les vestiaires. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, puis se refermer, les vêtements tombant sur le sol et les bruits de pas du prédateur arrivant vers sa proie. Pour finalement l'attraper sans la moindre difficulté. Entre ses bras. Le coeur de Skyler ne fit qu'un bon, elle tourna rapidement la tête pour voir à qui elle avait à faire et reconnu...

"GHANOR ? ? ?..."

La surprise était vraiment très grande... La jeune femme commença alors à essayer de se débattre, remuant dans tous les sens. Mais c'est à cet instant qu'elle put sentir cette barre entre ses fesses. Et elle se doutait bien que c'était le sexe de Ghanor qui venait se loger tranquillement entre son postérieur.

"Tu n'as pas le droit d'être ici... AU SECOURSSSSSSSSSSSSS !"

La voix de Skyler résonna dans les douches, mais ne sortit pas de celle-ci. Les salles étaient vraiment bien isolées dans ce bâtiment, elle ne savait pas n'étant pas d'ici, elle continuait alors d'hurler pour que l'entraineur lui vienne en aide et fasse reculer son élève.

La boxeuse bougeait dans tous les sens, mais impossible pour elle de se libérer de cette emprise. Le manque de force dans un premier temps, mais aussi la position dans laquelle, elle se trouvait. Dos à son adversaire, ses bras bloqués par ceux du lourd. Elle essayait de donner des coups de pied en arrière qui loupaient bien souvent leur cible.

"Arrête-ça !!! Aidez-moiiiiiiii ! Lâche-moi tout de suite !!!"

Skyler glissait des ordres au loup tout en criant à l'aide. On pouvait sentir sa voix trembler de peur, alors que les grosses pattes du loup se mirent à torturer sa petite poitrine qui bougeait dans tous les sens comme elle essayait de se débattre. Ses petits seins sautillaient de droite à gauche, de haut en bas. Skyler pencha sa tête sur le côté voulant s'écarter au maximum du prédateur.

"T'as gagné le match, tu as juste gagné l'honneur de ton club. Je ne suis pas ta récompense... LACHE MOI !"

La jeune fille arrêta de crier, quand le loup commença à l'embrasser, filant sa langue dans sa petite gueule. Elle essayait de le repousser bourrant sa langue avec la sienne, de la salive coulant légèrement au coin de ses lèvres, mais qui disparaissait assez vite avec l'eau qui continuait de couler sur les deux individus. Skyler, réussit à se dégager de son emprise et retrouver la parole.

"Tu vas avoir des problèmes si tu fais ça..."

Skyler voulait bien sur signaler qu'elle allait bien sûr tout raconter aux autorités, à son père, à l'entraineur de Ghanor... A tout le monde !

La jeune fille se pencha alors brutalement de tout son poids en avant, toujours en quête de retrouver sa liberté, c'est à ce moment qu'elle vue cette chose entre ses cuisses. Cette queue qui la traversait, qui écartait ses fines lèvres intimes comme de rien. Elle pouvait voir et sentir cette queue pulser contre elle. Son gland gonflé lui donnait des sueurs froides.

"NOOOOOOOOOOON !!"

Skyler se remit à crier, vidant l'air de ses poumons, elle ne pouvait pas se dire qu'elle ne pouvait rien faire.
Journalisée

Ghanor Lonefury
Terranide
-

FicheChalant
Description
« Répondre #7 le: Décembre 10, 2017, 04:05:32 »

Normalement, Ghanor n'était pas quelqu'un de spécialement mauvais. Oh, il volait, arnaquait, ce genre de choses. Mais ce n'était pas un bête enculé, qui profitait bêtement du monde et en profitait pour faire ce qu'il désirait. Le contrebandier avait simplement en tête le désir de survivre, de réussir à vivre comme il l'entendait. Et si malheureusement cette survie passait par des choses pas réellement catholiques, le loup s'y résignait. Ce n'était un homme bon, mais pas un homme mauvais pour autant. Toujours sur la corde, le Terranide était un véritable petit neutre, qui vivait comme il le désirait, quel qu'en soit le prix. Par conséquent, l'homme n'est normalement pas du genre à violer gratuitement une femelle. Non, ce n'est pas son genre. Préférant les plaintes de plaisir aux hurlements de douleur et de peur, Ghanor n'appréciait pas de prendre gratuitement une personne, de s'en servir alors qu'elle n'avait rien demandé. Oh, quand cette victime l'avait insulté, arnaqué avant, oui, il le faisait. Mais dans ces cas là, la personne méritait cette sentence. Pourtant, Skyler n'avait rien fait, non ? Cette pauvre petite boxeuse subissait le joug de son bourreau alors qu'elle n'avait... strictement rien fait.

Tout juste. Mais parfois, malgré tout, Ghanor avait des pointes d'envie. Surement des restes de pulsion, d'instinct animal qui pulsait à travers ses entrailles. C'était plus fort que lui, et malgré son humanité, malgré ses nombreuses années à repousser son côté sauvage, animal, le Loup n'arrivait pas à tout le temps empêcher son corps d'agir de lui même. Et ce jour là était un de ces jours, où le contrebandier devenait lentement une bête, un animal brutal et en rut qui ne désirait qu'une chose : attraper une femelle et la marquer, à la rendre totalement folle, accro. Rien ne réussirait à le faire changer d'avis, et les hurlements de la belle n'aidaient en rien. Oh, c'était un prédateur. Un prédateur qui s'était lancé sur sa proie, et qui malgré ses couinements, serait dévorée toute entière.

« Ferme ta gueule, Skyler. Personne va t'entendre ici, tu comprends, petite pute ? Y que toi et moi. » Dit-il, de sa voix froide, lourde, puissante.

Lorsqu'elle se pencha en avant, la belle pouvait en effet observer l'énorme queue animale de Ghanor. Terranide, son membre était absolument gigantesque, en comparaison de la simple moyenne humaine. Une énorme bite, particulièrement épaisse, aux nombreuses veines, tout le long de sa verge, avant de se terminer en une fraise gorgée de sang. A sa base, son noeud canin, gonflé, et en dessous ses couilles remplies à ras-bord. Oh que oui. Le protagoniste de cette histoire n'avait pas juté depuis quelques temps, et il était pressé de se vider entièrement en elle. Et il savait, au fond de lui, que cette petite pute finirait par apprécier ce qu'il lui réservait.

Commençant de légers mouvements de vas et viens, le mâle frotta sa hampe brûlante contre sa petite chatte. La maintenant contre le mur, il se pencha à son tour bien en avant, collant son bassin contre son gros cul dodu. Qu'il aimait les croupes épaisses. L'attrapant avec force, il enfonça ses doigts griffus dans sa chaire, avant de lui mettre une fessée violente et douloureuse, laissant une légère marque rouge sur son postérieur. Bordel, et cette pute marquait bien.

« Tu vas voir, ma belle. Tu vas adorer. Quand j'en aurai fini avec toi, tu viendras quémander ma queue toute seule. »

Reculant lentement sa verge, le mâle posa alors son gland contre l'entrée de sa chatte... avant de s'empaler d'un coup au fond. Dans un râle bestial, il apprécia les chairs tendus et étroites de son intimité. Sa queue était particulièrement bien comprimée, l'intérieur de Skyler épousant bien les formes de sa bite. Une main sur son cul, pétrissant ses fesses comme un boulanger pétrit sa pâte, il se met alors à violemment la limer. Des coups de reins puissants, son bassin claquant contre ses fesses à chacun de ses mouvements. Il la démontait, la violait, sa bite remplissait entièrement la jeune femme. Néanmoins, une partie de sa verge n'était pas enfoncée, son gland brûlant tapant contre son col. Mais malgré tout, il la démontait littéralement, raclant son intérieur, écartant à jamais cet orifice qui ne pourrait bientôt qu'accueillir sa bite.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: