Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Grëtta Frau Strasse

Avatar

Re : Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]

Réponse 15 dimanche 20 août 2017, 15:07:30

Tel un déjeuner bien copieux, la violente réaction de la princesse déchue rassasia Grëtta. Elle sentit un plaisir inouïe et malsain à la voir lui hurler dessus, à voir ses yeux s’embuer et sa gorge se nouer alors qu’elle cracha toute sa haine envers Grëtta. L’Herzeloise était satisfaite, réellement. Elle laissa néanmoins Alice parler et se défouler, la regardant d’un air amusé. Elle avait posé son pistolet sur une étagère et là, elle restait silencieuse, occupée à essuyer le sang impur de sa victime sur sa verge. Les sangles retenant Alice étaient solides, mais quand bien même parvenait-elle à s’en défaire ... Grëtta n’aurait nul doute quant à sa capacité à maitriser cette petite furie. Elle la laissa vociférer dans le vide, mais elle finit par reprendre la parole à un moment donné. « Tu seras morte, une balle dans la gueule bien avant d’avoir posé tes mains sur mon cou. Tu es faible, Alice. Tu ne peux rien faire, et tu n’as plus tes hommes de pailles pour faire le sale boulot à ta place. Si tu étais capable de faire quoique ce soit, tu aurai sauvé ton royaume, mais ce n’est pas le cas. Rends-toi à l’évidence ! » Déclara-t-elle.

Néanmoins, la militaire avait noté qu’il serait une bien mauvaise idée de fourrer sa trique une nouvelle fois dans la bouche d’Alice. Elle ne comptait plus le faire de sitôt, mais avait en revanche de bien meilleures idées. Grëtta s’approcha de sa proie puis la dévisagea, prenant toutes les précautions nécessaires pour pas se faire mordre. « Je n’arrêterai de tuer tes gens que lorsque tu te soumettras ... Et je vais te faire un petit aveu ; nous n’avons pas que des gens. » Lui déclara-t-elle, un air vicieux dans la voix. Elle n’allait pas tout lui révéler mais, Herzeleid était parvenu à capturer quelques dragons ! Ces précieuses créatures si chères et si valeureuses aux yeux de la princesse. Néanmoins et pour le moment, elle n’allait pas lui révéler cela. Grëtta soupira puis, l’air de rien, passa des fers aux mains et chevilles d’Alice, avant de la détacher de ses sangles.

Prenant toutes les précautions nécessaires, la militaire la fit extraire de la table mais la poussa aussitôt au sol, posant le bout de sa botte en latex sur son cou. Grëtta reluqua son corps et plus particulièrement ses fesses, vu qu’Alice était couchée sur le ventre, à même le sol. La militaire était bien décidée à abuser de son corps jusqu’au bout avant de passer à autre chose, et elle recommença donc en forçant la princesse à se cambrer. Elle agrippa fermement ses hanches et les soulevèrent de force, approchant finalement son juteux membre de sa raie. « Ça va faire très mal, petite catin. Mais je suis sûre qu’une bonne déchirure anale va te calmer ! » Lui déclara-t-elle, frottant tendrement son membre. Faisant fi de toutes ses réclamations, Grëtta se pourlécha les lèvres puis appuya fortement, enfonçant son énorme membre dans ses parois très étroites, ce qui procura autant de douleur que de plaisir à la militaire.

« Hmpf, putain t’es étroite ! » Déclara-t-elle-même, alors qu’un râle s’échappa de ses lèvres au moment où elle termina sa course, ayant enfoncé la totalité de sa matraque.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]

Réponse 16 mardi 22 août 2017, 01:32:57

Comment avait-elle pu croire cette femme ? C’était une vraie langue de vipère, une pure Herzeloise, qui lui avait menti, lui avait promis des merveilles, pour pouvoir ensuite mieux la trahir, la doubler, et lui planter un poignard dans le cœur. Alice pleurait intérieurement en voyant le cadavre de cet homme, qui s’inscrivait dans la longue liste des gens qu’elle n’avait pas pu protéger. Et Grëtta, loin d’être choquée par les insultes d’Alice, n’en fut au contraire que plus excitée. Elle lui répliqua qu’elle n’arriverait jamais à la tuer, et qu’elle avait intérêt à être docile, si elle ne voulait pas que d’autres hommes meurent… Ou d’autres créatures.

« Q-Quoi ?! »

Alice la regarda, surprise. Qu’est-ce que cette femme voulait dire par là ? Elle n’eut pas de réponse plus précise, car, au même moment, Grëtta la libéra finalement, et l’agrippa fermement par la nuque, ne manquant pas de lui faire mal, avant de la jeter au sol. Alice soupira, en comprenant que, malgré sa petite taille, cette femme avait une sacrée poigne. Elle n’épargnait guère la jeune Princesse, qui se retrouva donc à terre, et sentit Grëtta se presser contre elle, sa queue venant caresser ses fesses,  ses gants de latex tirant sur son corps.

« N-N-Nooonn… Lâ-Lâche-moi, noon… ! »

Bien sûr, Alice savait pertinemment ce que la femme avait à l’esprit. Elle savait ce qu’elle comptait faire, après cette fellation, et elle protestait, se débattait, griffait le sol… Mais rien n’y fit. Grëtta redressa son corps, et enfonça brusquement sa queue dans ses fesses.

« HAAAAAAAAAAAAA… !! » hurla-t-elle.

Ses ongles se crissèrent sur le sol, et elle se débattit d’avant en arrière, en sentant sa violeuse s’enfoncer lourdement en elle. Alice en ferma les yeux, ne pouvant retenir des larmes, et gémit encore, se pinçant les lèvres, les serrant fort, presque jusqu’au sang, afin de ne pas hurler. Tout… Tout sauf hurler, tout sauf lui donner satisfaction ! Tout sauf entendre cette femme jubiler ! Les joues rougies, Alice ferma les yeux, retenant ses larmes, sentant la douleur la déchirer, et des tremblements nerveux parcourir tout son corps.

Alice couina légèrement et redressa la tête, fermant encore les yeux, en espérant que tout cela passerait le plus vite possible, que cette salope jouirait en elle, et la laisserait commettre une erreur qui lui permettrait de la tuer. Au point où Alice en était, tout ce qu’elle voyait comme horizon, c’était de se donner la mort.

Ça, et rien d’autre.

Grëtta Frau Strasse

Avatar

Re : Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]

Réponse 17 samedi 09 septembre 2017, 14:22:05

Plus Alice se débattait et contestait son traitement, plus Grëtta prenait un malin plaisir à le lui infliger. Après la fellation, l’heure était venue à la sodomie ! La militaire comptait bien prendre sauvagement la jeune princesse par derrière, pour plein de raisons différentes. D’une car c’était extrêmement jouissif. De deux, cela n’allait qu’aggraver la situation d’Alice qui était déjà bien souillée rien qu’en étant entre les deux de Grëtta. La lieutenante n’en avait que faire de ses réclamations, de ses cris ou de son désir de mourir. Jamais elle n’allait commettre l’erreur de la tuer, ça serait trop facile. Et d’autre part, ce n’était pas ce que voulait sa Reine. Alice devait obéir, se soumettre, devenir l’une des leurs. De gré ou de force. Grëtta n’avait pas totalement exclu l’idée, en dernier recours, de lui trifouiller la cervelle à coup de courant électrique.

C’était des méthodes efficaces et ayant faites leurs preuves mais, pas sans douleur ni séquelles. À utiliser qu’en cas de grande nécessité. Mais heureusement pour Alice, celle-ci n’avait pas encore franchi la limite. Elle en était encore au stade où elle se faisait malmener, torturer et violer afin de briser son esprit. De son côté, Grëtta l’enculait toute joyeusement, rentrant et sortant sa puissante queue de ses entrailles sans perte de rythme. « Hmmm ... Haaaa quel cul ! Mein Kaiserin sera très contente de pouvoir ... Haaaaan ... De pouvoir t’enculer à son tour ! » Déclara-t-elle avec un sourire carnassier, assénant une belle gifle aux fesses toutes rouges de la princesse. Néanmoins la soldate voyait bien qu’Alice luttait contre son propre corps. Que ce soit ses ongles qui se plantaient dans le sol, ou son corps qui se crispait, luttant contre le plaisir forcé de cette sodomie.

Pour le moment elle la prenait en levrette, mais elle finit par désirer autre chose. Elle finit par vouloir empêcher Alice de trouver le moindre répit, et pour cela, elle adopta une toute autre position. Continuant de la sodomiser sèchement, Grëtta tira sur les bras d’Alice pour la faire se redresser. Les deux femmes furent donc à genoux, avec l’Herzeloise collée dans le dos de la Princesse, ses seins frottant ses omoplates. La militaire lécha langoureusement le délicat cou de la noble, puis la retint en position en venant passer ses bras devant. Plus précisément, elle vint poser fermement une main sur l’un de ses seins, puis une autre main au niveau de son sexe. De concert, la lieutenante se mit à pincer son jeune téton, et à doigter tendrement sa féminité.

En d’autres termes, Alice était prise de partout ! De son intimité jusqu’au cou, en passant par ses petites fesses et ses seins. Grëtta mordilla la peau de son épaule et continua de lécher, sans jamais trop approcher de son visage, afin de ne pas la laisser lui cracher dessus ou la mordre. Après un déluge de coups de butoir, de claquement de testicules contre ses fesses, Grëtta râla un grand coup puis serra des dents alors qu’elle se mit à jouir. Sa trique expulsa une très généreuse salve blanche, un petit torrent de foutre qui vint onctueusement fourrer les entrailles d’Alice ! Et pendant qu’elle était en train de jouir, en train de profiter de son orgasme, elle continua de la sodomiser de toutes ses forces tout en doigtant sa féminité. « Haaaaa ! Oui, OUIII !!! » Couina-t-elle alors, un sourire satisfait aux lèvres.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]

Réponse 18 dimanche 10 septembre 2017, 12:50:53

Dans son malheur, peut-être que Grëtta se serait avérée être une piètre amante, du genre à rapidement jouir en elle, et ainsi à lui épargner de la souffrance. Mais, malheureusement, Grëtta s’avérait être aussi cruelle et vicieuse que douée. Elle avait un gros membre, une matraque qui s’enfonçait en elle. Alice se tortillait sur le sol, yeux clos, se pinçant les lèvres à s’en faire saigner. Elle cherchait autant que possible à ne pas hurler, mais Grëtta prenait un malin plaisir à éloigner sa queue autant que possible, puis à s’enfoncer d’un coup brusque et brutal, déformant et élargissant ses parois à chaque fois. Le choc était... Tout simplement trop fort, la douleur trop intense.

« Hmmmmm... HMMMMMMMMMMMMMMMM... !! »

Les joues rougies, Alice sentait tout son corps trembler. Le pire, c’est que, outre la douleur, son corps commençait instinctivement à la trahir, et à lui faire ressentir une portion de... De plaisir. Ça, ça plus que tout le reste, ça lui faisait horreur ! Mais que pouvait-elle y faire ? Le corps humain était un organisme qui réagissait par défaut à des stimuli... Et, dans le cas d’Alice, elle n’avait jamais été une femme chaste, et qui, en d’autres circonstances, avait toujours apprécié la sodomie. Son corps trahissait donc son esprit, qui se révoltait contre ce traitement horrible, mais son corps, lui, répondant à ces stimuli, et le faisait en exprimant du plaisir. Un plaisir qui lui faisait honte, dont elle avait horreur, et qui s’accompagnait, paradoxalement, d’une grande douleur.

Malgré son petit corps, Grëtta avait des mains solides, une poigne en acier, et les claques qu’elle lui asséna ne manquèrent pas de faire hurler Alice, achevant sa résistance.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Grëtta complimentait son corps tout en la besognant, multipliant les gifles. La levrette semblait ne jamais devoir se terminer, comme si l’Herzeloise avait oublié de jouir, et, au bout d’un moment, elle finit par ralentir le rythme... Alice aurait espéré un orgasme, la fin de son calvaire, mais, au lieu de ça, Grëtta se pencha vers elle, et la redressa.

« Nnnnn... Lâ-Lâche-moi, haaaa...  HAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Ayant visiblement senti les faiblesses de son corps, Grëtta était bien décidée à exploiter cette faille. Elle souleva donc Alice, et, tout en l’enculant encore plus fort (vu leur position, son membre s’enfonça d’un coup en Alice, amenant cette dernière à hurler en écarquillant les yeux), pinça son sein d’une main, et la doigta de l’autre. Alice hurlait à gorges déployées, fermant les yeux, en sentant des larmes la traverser, que ce soit sous ce monceau de chair qui s’enfonçait douloureusement dans son cul, ou sous ce plaisir qu’elle ressentait, et dont elle avait horreur.

Elle sentit sa mouille couler, et pleura encore, humiliée... Avant de finalement sentir Grëtta se répandre en elle. Alice hoqueta alors, en sentant son ventre se remplir, la queue de Grëtta lui donnant l’impression d’être un volcan en éruption, répandant des filaments de foutre dans son corps, et laissant la Princesse atone... Dégoulinant toutefois de mouille contre les doigts de Grëtta. Le corps d’Alice, il fallait bien le reconnaître, avait été très bien traité, que ce soit par les léchouilles et les mordillements de Grëtta sur son cou, ses doigts pinçant son téton, caressant son bourgeon, ou sa queue lui martyrisant le cul.

En fait, Alice aurait joui, si elle n’était pas si dégoûtée à cette idée...

Grëtta Frau Strasse

Avatar

Re : Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]

Réponse 19 samedi 30 septembre 2017, 20:14:16

Le fait que la princesse se refusait de jouir était anticipable. Grëtta s’attendait à tout genre de réaction, d’auto-défense dans ces circonstances. Alice ressentait du plaisir mais refusait de l’accepter. Elle combattait son propre corps et ses émotions et ça, c’était quelque chose que Grëtta adorait ; car c’était une preuve que lentement mais surement, Alice succombait. Elle avait noté que la sodomie avait particulièrement bien marché, mais que les caresses et les baisers sur son cou aussi. L’Herzeloise comptait joindre l’utile à l’agréable, c’est-à-dire briser la volonté d’Alice tout en profitant de son corps. Lui montrer que se soumettre à Herzeleid ce n’était pas seulement se mettre à adorer souffrir, à adorer détruire et saccager le monde, mais aussi à goûter à des plaisirs et des pulsions charnelles des plus sauvages et fortes qu’elles soient. Le culte de la luxure, en quelques sortes.

Grëtta avait très fortement envie de l’embrasser et de lui rouler des pelles mais, même dans son état actuel, elle ne lui faisait pas confiance. La douleur était encore un peu trop présente pour se risquer à se faire mordre de nouveau. Après avoir copieusement jouit et rempli l’anus d’Alice de sa délicieuse crème, la militaire, continua de jouer de son sein et de sa féminité. Tout en continuant également de couvrir son cou et son épaule de délicates attentions, contrastant avec toute la sauvagerie et la brutalité dont elle avait fait preuve jusqu’à présent. « Herzeleid a tant à t’offrir, Alice ... Imagines seulement un monde de luxure, de plaisir ... Un monde où tu pourras laisser libre court à ton for intérieur, sans te soucier de ces notions idiotes que sont le bien et le mal ... C’est ça, Herzeleid, contrairement à ce que tu peux croire. » Dit-elle, tout en sachant pertinemment que ça n’allait pas spécialement convaincre Alice.

Mais c’était dans sa politique de matraquage. Après tout, l’objectif était bien de corrompre cette femme, d’en faire une pure et fière Herzeloise, qui se retourna sans pitié contre celles et ceux qui furent les siens autrefois. Et surtout, celle qui tuera de ses propres mains son mari, qui était toujours en cavale à l’heure où sa femme se faisait sodomiser par Grëtta. « Tu penses que je suis un monstre ? C’est parceque tu ne veux voir qu’un seul côté de la pièce, chérie ... Mais, j’ai tout mon temps pour te montrer la réalité, la vraie. » Déclara-t-elle, avant de s’écarter. Puis, elle força Alice à se remettre debout avant de la saisir fermement, pour la soulever. Curieusement, Grëtta ne prenait pas de mesure pour l’étouffer ou la contraindre physiquement ... Juste elle se contentait de la soulever, pour la poser sur l’établi à côté. Alice assise dessus, Grëtta se mit à genoux devant de manière à avoir son visage pile poil devant son sexe.

Fermement et avec poigne, elle posa ses mains sur les douces cuisses de la princesse pour prendre appui – et les forcer à s’écarter – puis fourra tendrement son visage, se mettant à lécher docilement la féminité d’Alice. Grëtta pressa très tendrement sa langue contre la perle intime de la princesse, la provoquant de toute part, avant de se remettre à lécher à pleine langue sa petite fente luisante de mouille. Puis, finalement, après un regard jeté à Alice, l’Herzeloise fourra onctueusement sa langue et se mit à remuer en Alice. Visiblement la militaire comptait offrir un puissant et terriblement langoureux cunnilingus à sa prisonnière ... « Jouit, petite princesse ... Jouit, abandonnes-toi, arrêtes de lutter ... » Dit-elle entre deux coups de langue.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]

Réponse 20 dimanche 01 octobre 2017, 10:05:18

Corporellement, Alice ne pouvait pas lutter. C’était une réaction biologique, qui n’avait rien à voir avec des enjeux moraux. C’était aussi simple que ça, une simple trahison répondant à des impératifs purement biologiques, et qui n’avait que pour seule conséquence de dire qu’Alice aimait bien la sodomie. Si cette folle pensait pouvoir utiliser ça pour la corrompre... Elle se mit encore à lui parler, passant de la cruauté sauvage dont elle avait fait preuve tantôt à la douceur, pinçant le sein d’Alice, la serrant contre elle, l’enfermant dans un cocon de douceur et de cuir. Alice avait toujours aussi été fétichiste, ce qui fait que, en d’autres circonstances, elle aurait sûrement aimé coucher avec cette femme... Mais il aurait fallu, pour cela, que son royaume ne soit pas envahi, que ses dragons ne soient pas tués, que son château ne soit pas détruit, et qu’elle ne se soit pas amusée à tuer un Sylvandin sous son nez.

« Tu... Tu es... Folle à lier ! »

Totalement schizophrène, exactement comme sa chère Majesté, à tenter de lui vanter les bienfaits d’une nation folle. Herzeleid, monde de luxure et de liberté ? Mais qu’est-ce que c’était que ces conneries ? Alice y avait été, à Herzeleid, elle avait vu de quoi cette nation était capable ! Elle avait vu la démence locale, personnifiée par Alice Liddell, un monarque d’une cruauté sans nom, qui dirigeait son pays par la terreur la plus complète. On ne ferait pas avaler ça à Alice !

*Mais, d’un autre côté, si je l’énerve, elle va encore tuer d’autres Sylvandins...*

Cette situation était frustrante ! Terriblement frustrante ! Qu’était-elle censée faire ? Elle n’avait plus personne pour l’aider ! Ashnard était tombée, il n’y aurait pas de renforts, aucune aide, elle était seule, seule et désespérée face à une tortionnaire cinglée, qui pouvait faire preuve, autant de la plus grande douceur, que de la plus grande cruauté. Et Alice savait pertinemment que, si elle se rebellait, comme elle l’avait fait tantôt, Grëtta n’hésiterait pas à tuer d’autres Sylvandins. Elle le ferait avec plaisir, car elle n’attendait qu’un prétexte. Un prétexte que l’hostilité patentée d’Alice pouvait lui offrir.

Alors, que pouvait-elle faire ? Qu’est-ce que ses provocations amèneraient ? Elle n’avait aucun plan pour se débarrasser de Grëtta, ou pour sauver ses sujets. Là, tout ce qu’elle pouvait faire, en réalité, c’était susciter la sympathie de sa geôlière, et espérer ainsi qu’elle épargne les autres prisonniers. Alice ne voulait vraiment pas avoir une nouvelle mort sur sa conscience, et c’était bien dans ce sens qu’elle laissa Grëtta la poser sur l’établi. Pour une obscure raison, l’Herzeloise était bien décidée à la faire jouir, et elle alla fourrer sa langue entre ses cuisses, venant lécher son sexe.

« Hmmm... Mmmhmmm... !! »

Alice se tortilla sur place, yeux clos, les joues rougies, partagée entre la révulsion, la résilience, et... Et ce plaisir, ce plaisir, là, qui tournoyait en elle, et dont elle ne savait que faire. Le rejeter ? Et prendre le risque d’énerver Grëtta ? L’accepter, et subir l’humiliation ultime ? Mais qu’était-ce que sa propre fierté, en comparaison de la vie d’individus à protéger ? Alice avait perdu son royaume, mais elle resterait la Princesse de Sylvandell et des Sylvandins jusqu’à sa mort. Elle se pinça donc les lèvres, et entendit Grëtta lui dire de jouir.

La jeune femme ne répondit pas, crispant, ses doigts sur ses chevilles. Là, elle aurait encore pu se battre, tenter de repousser la femme, mais... Pour quel résultat ? Des gardes étaient sûrement postés dehors, et Grëtta était bien plus forte que ce qu’Alice pensait. Elle ne pourrait pas s’évader, et verrait encore ses sujets se faire tuer. La situation était horrible, une véritable torture psychologique qui pesait sur ses épaules.

Son corps finit par se relâcher, et elle ne put retenir un léger cri en atteignant l’orgasme, au bout de plusieurs minutes.

« Hnnnn... Haaaaaaaaaaaaa... !! »

Sa mouille éclata contre le visage de la femme pendant plusieurs secondes... Mais au moins pouvait-elle se féliciter de ne pas avoir prononcé une seule fois le nom de sa geôlière. Elle avait joui. Point. L’Herzeloise ne devait pas s’attendre à plus. Sûrement pas, même !

Grëtta Frau Strasse

Avatar

Re : Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]

Réponse 21 dimanche 22 octobre 2017, 14:57:18

Folle à lier ? Elle ? Ô que oui ! Mais Grëtta n’était pas une exception à la règle car tout le monde à Herzeleid pouvait être qualifié de fou. Alors qu’en fait, c’étaient bien les autres qui l’étaient. Car une nation avait une philosophie de vie très différente alors elle était folle ? C’était une attitude typiquement Sylvandin, cela. Grëtta reconnaissait bien l’arrogance et le mépris de ces gens envers ceux qui ne répondaient pas à leurs standards. Mais aujourd’hui, ces standards n’étaient plus ! Ces beaux Sylvandins venaient de se faire extraire de la surface du globe, par la plus puissante et féroce armée jamais mise au point. La victoire d’Herzeleid était triomphante et la princesse Korvander allait en faire les frais. Pour cela, Grëtta avait d’abord pensé à la torturer physiquement, via des moyens conventionnels. Electrodes, pinces, etc.

Mais elle s’était rendu compte que la fierté mal placée d’Alice allait l’empêcher de persévérer sur cette voie. Il fallait un moyen où la princesse, peu importe ce qu’elle ferait, ne pourrait rejeter les sensations. Mine de rien la douleur était la sensation la plus facilement digérable. Non, il fallait autre chose ... Le plaisir. Il fallait qu’elle excite son corps et ses sens, qu’elle l’oblige à se sentir humiliée, bafouée, déshonorée. Pour cela, si elle jouissait entre les mains de l’ennemi et, qui plus était, entre les mains de Grëtta, ça serait un bon départ. Ce fut pour cette raison que la soldate avait sèchement sodomiser la princesse dans un premier temps, afin de bien la préparer, puis qu’ensuite elle avait déferlé sur elle, entre ses cuisses, jusqu’à la faire jouir.

Alterner entre douceur et cruauté, c’était une stratégie qui marchait. Grëtta le savait et l’appliquait pleinement alors qu’elle sentait enfin la délicieuse mouille de la princesse couler contre son visage. Ses couinements et sa petite voix cristalline s’élevèrent alors que ses muscles se crispèrent, et tout cela, dans la plus grande satisfaction de l’Herzeloise. Il était dur pour la militaire de prendre au sérieux cette femme ... Même quand elle s’énervait, son aspect demeurait charmant, inoffensif, mignon. Il faudrait briser cela à un moment ou un autre mais, en attendant, Grëtta comptait bien profiter de cela. Ainsi, la militaire finit de lécher copieusement la mouille sur les pourtours de sa féminité, terminant en un beau et langoureux baiser dessus. Elle fit papillonner ses lèvres sur l’intérieur de ses cuisses, donnant de savoureux coups de langue avant de finalement se redresser.

« Gut, gut ! Tu ferai une épouse d’exception pour notre Reine ... Hahaha, ce n’est qu’une question de temps, petite princesse. Tu ne pourras pas lutter contre ton propre corps bien longtemps. » Lui déclara-t-elle, d’une voix douce mais persuadée. Grëtta la fixa puis, de sa main gantée de latex, caressa lentement sa joue. Elle glissa sur sa fine peau nacrée, décalant son pouce pour venir effleurer les lèvres de la princesse. La jeune femme avait senti le fétiche d’Alice pour ce genre de matière, tel que le cuir et le latex. Et, tout naturellement, elle comptait copieusement en profiter. Elle approcha son visage, ses lèvres effleurant celles d’Alice, sans pour autant prendre le risque de complètement l’embrasser. « Tu es une perverse, une petite vicieuse, Alice. Tu recèles de vices en toi, mais tu refuses de les faire sortir, de les vivre au plein jour. Ce n’est pas la philosophie d’Herzeleid et, crois-moi, que tu vas t’adapter. » Dit-elle, caressant du bout de ses doigts sa petite joue. Espérant profiter de l’état d’Alice, qui venait de jouir et donc de se soulager, la militaire tenta une approche risquée en venant caresser ses lèvres de son index ganté, avant de doucement, lentement, l’introduire pour qu'elle racle les derniers reliquats de mouille dessus.

« Lèches. » Ordonna-t-elle d’une voix ferme, mais sensuelle. Et pendant qu’Alice ferait ce que bon lui semblait de faire avec cet index, Grëtta lui précisa quelque chose. « Plus tu seras sage et coopérative, plus on te laissera les mains libres. Plus tu seras docile et obéissante, plus je serai douce et ... Attentive. Sinon, je redeviendrai ta bourrelle, et je tuerai un à un les derniers représentants de ton chien de peuple, avant de m’attaquer à tes derniers dragons. As-tu compris ... Mein lieber ? » Lui dit-elle, d’une voix feutrée.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]

Réponse 22 dimanche 22 octobre 2017, 16:41:22

Grëtta alla encore la narguer. Après l’orgasme d’Alice, la jeune femme papillonnait des yeux, sans rien dire. Elle soupira lentement, les joues rougies, et crispa ses poings sur la table. Elle était prisonnière de cette femme, mais, si l’Herzeloise pensait pouvoir la dominer ainsi, en la faisant jouir, et en jouant avec ses fantasmes, elle se mettait le doigt dans l’œil ! Et, quand Grëtta alla dire que son rôle était de devenir « l’épouse » de Liddell, Alice manqua déglutir.

*Tu rêves, sale folle !*

La jeune femme se longea contre elle, et caressa son visage. Ses doigts finement gantés de latex caressèrent le visage d’Alice. Grëtta savait néanmoins qu’Alice ne pouvait rien faire contre elle. Même si elle venait de jouir à cause de la femme, elle continuait à avoir une sainte horreur d’elle, mais ne pouvait tout simplement rien tenter sans que la femme ne se venge sur ses sujets. Et Alice ne voulait pas avoir le sang d’innocents sur les mains. Fermant les yeux, elle soupira donc quand le doigt de la femme glissa sur ses lèvres, et crispa ses mains, tout en entreprenant de sucer son doigt. Elle ouvrit encore les yeux, fixant Grëtta de manière courroucée, comme pour exprimer toute sa désapprobation à l’encontre de la femme qui la narguait ainsi.

Grëtta lui demanda si elle avait compris comment les choses marchaient ici. Et, pendant qu’Alice jouait avec le doigt de la femme, et aventurait sa langue dessus, elle hocha lentement la tête, de haut en bas. Bien sûr qu’elle avait compris ! Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait se rendre facilement. Cet orgasme ne voulait rien dire ! C’était juste une réaction corporelle à des stimuli, et rien de plus !

*Si tu crois ça, pauvre folle...*

D’une manière ou d’une autre, Alice se vengerait ! Cette sale tarée, qui la palpait, et lui exposait la « philosophie » tordue de son peuple, allait s’en mordre les doigts en réalisant qu’on ne se moquait pas impunément de la Princesse de Sylvandell ! Elle léchait donc le doigt de la femme, et le mordilla même un peu. Il était vrai que, séparément du reste, elle aimait beaucoup le contact du latex. En fait, si Grëtta n’avait pas été aussi cinglée, elle aurait sans aucun doute pu être, dans une autre vie, une amie d’Alice...

...Mais là, même malgré toute la docilité dont elle faisait preuve, Alice ne pouvait s’empêcher de la regarder avec un regard noir, clairement désapprobateur, tout simplement haineux !

Grëtta Frau Strasse

Avatar

Re : Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]

Réponse 23 lundi 13 novembre 2017, 19:13:18

Le regard haineux de cette jeune princesse avait quelque chose de terriblement excitant, aux yeux de Grëtta. Oui, plus elle la haïssait, plus elle s’en réjouissait. La haine aveuglait les gens et les empêchaient de voir correctement ... Alice ne sera pas une exception. Néanmoins, elle n’était pas contre un peu plus de résilience de sa part car, mine de rien, Grëtta aurait bien envie de réellement s’envoyer en l’air avec. Mais, chaque chose avait son temps. Elle retira ses doigts de sa bouche puis tapota doucement sa joue, un sourire satisfait aux lèvres. « C’est très bien, petite princesse. Je pense que maintenant tu as réellement compris les enjeux, on peut passer à l’étape suivante. » Déclara-t-elle sans plus, tout simplement. Qu’était-ce donc l’étape suivante ? Profiter de la position de faiblesse d’Alice pour amorcer son avenir. Son devenir au sein d’Herzeleid.

La rendre folle. Et pour cela, il n’y avait pas beaucoup de moyen à Herzeleid ; le sexe, et la violence. Alice s’apprêtait – de force – à devoir vivre avec cela quotidiennement. Grëtta avait un petit programme pour elle, et il était temps de le commencer. Néanmoins elle ne souhaitait pas s’encombrer des réticences et relents renégats d’Alice, et de ce fait, elle saisit un petit appareil muni de deux broches, puis s’approcha à nouveau de sa prisonnière. Elle lui sourit de manière sadique, puis colla les broches contre son cou. « Bonne nuit, mon amie ! » Dit-elle, avant d’activer l’appareil de force. Il ne s’agissait ni plus ni moins d’un taser ayant pour but d’assommer la victime. Grëtta n’hésita guère à en faire usage pour endormir de force Alice, afin qu’elle ne se débatte pas. Afin qu’elle se réveille directement prête pour la suite du programme.

Le corps inerte de la princesse tomba mais, Grëtta la rattrapa puis la porta à bout de bras. Elle s’adressa aux gardes devant la lourde porte de cette sale, leur ordonnant de préparer la cellule. Ce n’était ni plus ni moins qu’une sorte de salle capitonnée, bien qu’il ne s’agissait pas tout à fait d’une prison. C’était une salle meublée, de manière assez ordinaire, mais où tout rappelait Herzeleid. Les couleurs, les matériaux, et même l’odeur. L’idée de Grëtta était de plonger Alice, de gré ou de force, dans l’esprit Herzelois. De lui faire faire ce qu’une Herzeloise doit faire ... Quitte à lui forcer la main. La forcer à se conduire comme une de celles qu’elle déteste autant. La première pierre fondatrice, Alice la verrait quand elle se réveillerait. Grëtta avait pris le soin de la faire s’allonger dans son lit, mais habillée différemment. Ses vieux haillons déchirés, reliquats d’une robe délicate et purement Sylvandine furent détruit et à la place, la militaire veilla à lui faire porter une tenue comme elle apprendrait à les aimer.

Sa nouvelle tenue - sans couvre-chef - était un uniforme Herzelois typique, qui avait la particularité d’être indéchirable – une qualité intrinsèque au latex. De plus, il n’y avait étrangement pas d’attache ni d’ouverture ... En d’autres termes, elle ne pourrait l’enlever. La tenue était particulièrement moulante et serrante, étudiée pour qu’Alice manque constamment d’air, suffisamment pour qu’elle ne suffoque, mais trop peu pour qu’elle réfléchisse à 100% de ses capacités. Chaque mouvement, chaque respiration et chaque pas ferait crisser doucement sa tenue. A cela, s’ajoutait une longue paire de bas en latex noir, enrobant et serrant ses fines jambes intégralement. Pour finir, une paire de hauts-talons l’attendait au pied de son lit. Le tableau aurait pu être parfait et s’arrêter là ... Mais, Grëtta n’était pas assez folle pour laisser Alice sans protection.

En effet, la dernière pièce du puzzle sera un collier en cuir particulièrement rigide et solide, qui possédait un anneau. Pour qu’on y attache une corde ou une laisse. De quoi maintenir Alice sous contrôle ... En attendant, Grëtta était là à côté, attendant qu’elle se réveille, la regardant, l’admirant avec insistance.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bad Ending [Grëtta Frau Strasse]

Réponse 24 lundi 13 novembre 2017, 21:15:16

Alice sombra dans l’inconscient après cette scène horrible. Elle aurait aimé que tout cela ne soit qu’un rêve, un sinistre cauchemar résultant de ses pensées confuses... Mais il n’en était malheureusement rien. Quand elle rouvrit les yeux, elle eut l’impression d’étouffer, et, quand elle se releva, sentit quelque chose lui écraser la poitrine. La mémoire lui revint extrêmement vite, et elle cligna des yeux, avant de constater qu’elle portait une étrange tenue, et un collier autour du cou, le tout l’étouffant à moitié.

« Huuu... Mais qu’est-ce que... ? »

Confuse, elle regarda autour d’elle, et posa ses mains sur son corps, en tirant sur la robe... Mais en la sentant à peine bouger.

*J’ai déjà porté du latex, mais ce n’était tout de même pas si serré...*

Ou alors, c’est qu’elle était plus excitée à l’époque. Mélinda lui avait déjà fait porter des combinaisons moulantes très collantes, mais, à la différence de maintenant, elle n’était pas captive, pleinement consentante, et tellement excitée qu’elle suait beaucoup, ce qui rendait le port de la combinaison bien plus agréable. Là, cette robe l’étouffait juste, et, alors qu’elle se débattait, elle nota la présence, dans un coin, de Grëtta... Seule. Elle constata alors que l’Herzeloise tenait une laisse dans le creux de sa main, et que ses yeux brillaient d’une lueur des plus malicieuses.

Alice l’observa lentement, mains crispées sur le rebord de sa banquette de couchage.

« Toi... Pourquoi tu m’as mis cet accoutrement ridicule ? J’étouffe... ! »

En d’autres circonstances, Alice aurait pu être très excitée par ce fétichisme... Mais il allait clairement falloir beaucoup de temps et beaucoup d’effort pour la faire sombrer dans le vice que Grëtta espérait... Pour l’heure, Alice se tortillait sur place, observant les lieux. C’était une pièce relativement sombre, avec quelques meubles, dont un chevalet, ce qui la fit légèrement rougir.

*Qu’est-ce que cette femme va donc encore me faire ?!*

Oui, la jeune femme n’était toujours pas rassurée...


Répondre
Tags :