banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour]  (Lu 1566 fois)
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 91


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #15 le: Janvier 24, 2018, 01:10:13 »


Léchant la grande sœur, Evernis prenait du plaisir également par le petit frère qui lui offrait le même plaisir. Finalement elle réussi à faire jouir la jeune fille et il ne lui fallut pas beaucoup plus de temps pour elle-même arrivé au même résultat.  Se moment marqua le début d’une première pause dans la soirée. Il restait encore plein d’objet et d’animaux pour la suite. Kristina lui proposa de l’eau.

-Merci je veux bien.

Après s’être redressé pour s’assoir, elle récupéra sa bouteille d’eau et tout le monde se désaltéra profitant de ce répit pour lâcher un peu leur rôle. Kristina lui proposa de commencer à tester l’un des chiens, après tout c’était un peu le but de tout ça, même si elle était curieuse de voir le cheval aussi à l’action.

-L’un des deux qui n’as pas encore profité de son plaisir peu importe. Tu sais tu peu me tutoyer. Je vois que tu as apporté tout plein de jouet aussi. N’hésite pas à les utiliser, je me sens à exploré se soir, alors continue a joué à la maitresse. Ajouté du jeu de rôle rend ça encore plus intéressant. Surtout que ça va bien à ton frère de joué les soumis.

Elle se pencha un peu sur le coté venant lui dé posé un baisé sur les lèvres.

-Je te trouve mignon et doué tu sais ?  Je me doute qu’avec votre métier vous n’y trouvé plus tant de plaisir que ça, mais j’espère qu’avec moi, vous passez quand même un bon moment. Pour l’instant je ne regrette pas vos service en tout cas.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 79



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #16 le: Janvier 29, 2018, 07:16:19 »

Tout le monde se faisait une petite pause, il faut dire que tant d'activité donnait chaud, et donc soif aussi ! Kristina servit donc de l'eau à leur cliente, quelle drôle de cliente cela dit ? Mais bon, tant qu'elles étaient payées, aucune raison de dire non, Shura aussi se mit à boire un peu. Shura ne s’était même remis à l'aise, totalement nu, aucune raison de couvrir son corps de garçons efféminé pour le moment. Shura l'écouta même répondre pour les chiens, il sembla pensif, que choisir comme premier chien. Sa soeur visiblement elle trouva que les labradors étaient le mieux, elle siffla et les deux bêtes se mirent au pied devant elle. Shura pendant ce temps regarda la cliente et rosit un peu à ces mots, mignon ? Lui ? Il secoua un peu la tête et se reprit alors que sa soeur souriante prit une cravache et annonça à ses deux esclaves... Car oui, tant qu'à jouer le rôle, autant s'y mettre directement à fond ! En plus elle semblait clairement avoir déjà fait cela avant :

- Vous deux là, fini la pause, à genoux, puis à quatre pattes après avoir salué votre divine maitresse qui va vous laissez jouer avec ces fidèles toutous ce soir !

Bon, fidèles toutous, surement pas ! Mais au moins ils étaient sages et obéissants, quant au côté divin de la maitresse... Elle avait au mieux la tête à l'emploi dans sa belle robe qu'elle venait de remettre sans doute dans un souci de pudeur ? Allez savoir ce qu'il y a dans sa tête, en tout cas Shura lui montrait l'exemple, à genoux, puis alla vers sa soeur et lui baisa les pieds.

- Merci maitresse de nous prêter vos jouets.

Puis la soeur sourit ravie, elle regarde alors Evernis attendant sans doute au moins autant d'elle, Shura lui patientait. Les deux chiens eux plus libre tournaient autour de leurs futurs "femelles" que sont Shura et Evernis...
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 91


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #17 le: Février 21, 2018, 12:50:54 »


Une petite pause ne faisait pas de mal, boire un coup et se préparé psychologiquement à ce qui allait suivre. Du sexe avec des chiens…ouai sa demandait quand même une sacrée préparation. La pause ne dura pas longtemps, car rapidement Kristina repris don rôle de « maitresse » leur demandant de venir se mettre à genoux devant elle. Evernis déposa la bouteille d’eau et regarda le petit frère qui avait déjà commencé à obéir. Elle s’approcha et fit alors comme lui, commençant par se mettre à genoux devant elle, puis s’approcha à quatre pattes venant déposer un baisé sur ses pieds.


-Merci Maitresse.

La soumission et la domination, n’avais jamais était son truc, mais elle se disait que pour tester se genre de chose, les conditions s’y prêtait bien. De toute façon cette soirée n’avait rien d’habituel alors autant que se soit pour de bon.

-Je suis prête Maitresse.

Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 79



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #18 le: Février 24, 2018, 10:54:17 »

Kristina sur ses grands chevaux prenait un malin plaisir à les regarder se soumettre, deux vraies petites salopes se tenaient face à elle. Les fixant et observant bien leurs parties intimes à tous les deux, c'était un joli spectacle ! Tout le monde semblait donc prêt, Evernis avait appris sur le tas comment faire et revue même une petite caresse sur la tête de la part de la maitresse. D'un hochement de la tête elle se recula, siffla les chiens qui se stoppèrent à coter des deux femelles.

- Alors à quatre pattes mes chéries, vos mâles sont en manque !

Dit-elle alors que Shura fut le premier à obéir, sans doute car ce pervers savait qu'il allait adorer prendre une pareille bite dans le cul ! Il s'était placé à côté d'Evernis, puis le chien s'approcha d'un pas lent, le renifla et lécha avant de sauter sur le garçon. Shura s'affaissa un peu, gémit doucement écrasé par le poids de l'animal, puis Evernis put voir l'animal agiter son bassin un peu dans le vent, attendre que Shura le guide et finalement recommencer comme une bête sauvage ! Le gros membre pénétra l'anus de Shura d'un coup, puis se mit à allez et venir avançant petit à petit en arrachant de petits cris de plaisir au garçon. Enfin quand le chient fut entier dedans il accéléra encore bavant devant Shura qui était plus petit que cette énorme bête !

- Allez ma petite, maintenant c'est à ton tour de satisfaire ton mâle, Shura t'a montré comment faire.

Elle lui fit un grand sourire presque gentil, s'il n'y avait pas cette lueur perverse au fond des yeux.
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 91


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #19 le: Mars 13, 2018, 12:47:51 »


Curieuse et à la fois nerveuse, Evernis regarda le petit Shura lui montré comment faire. Après s’être mise à genoux devant la grande sœur qui était maintenant leur Maitresse pour la soirée, elle lui avait baiser le pied en signe de soumission.

C’était donc le moment pour elle de sentir plus qu’une langue. La encore le garçon agi en premier lui montrant comment faire. Evernis l’observa, se mettre à quatre pattes, se faire sentir et léché par le chien qui finit par lui monter carrément dessus. Avec sa main, il guida le sexe de l’animal qui tapait dans le vide ver son anus et commença alors à se faire prendre. Maintenant la Maitresse réclamait qu’elle face la même chose.

Evernis se mit donc à quatre pattes à son tour et de suite l’autre chien se mit à réagir, venant lui aussi la reniflé. Sentir son souffle sur ses fesses était à la fois excitant et stressant.  L’animal lui monta alors dessus, mais contrairement à Shura, elle s’affaissa beaucoup moins. Même si elle apparaissait normale en dehors de son œil doré à côté de l’autre azure, Evernis avait un corps solide et fort qu’un simple humain. Elle tendit la main pour saisir le sexe du chien, elle était hésitant, mais il était de toute façon trop tard pour reculer. Elle tira doucement pour l’amené entre ses jambes et le guidé entre ses lèvre intime, mais l’empressement de l’animal ne le fit pas attendre longtemps avant de la pénétré pour de bon. C’est certain la forme et la façon de faire n’avais rien avoir avec un humain…
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 79



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #20 le: Mars 21, 2018, 03:10:46 »

Kristina était perverse, vicieuse, malaisante parfois, surtout avec ce regard dominant, sûr d'elle et ce petit sourire en plus. C'était clair, c'était au tour d'Evernis de satisfaire son mâle à elle, après tout Shura lui avait fait une magnifique démonstration. Bien sûr certaines parties ne seraient pas les mêmes, l'animal n'aura sans doute aucun mal à trouver l'orifice qui lui ferait plaisir. D'autant plus facile que chez les femmes il est présent et à la bonne hauteur. D'ailleurs une fois en place le chien lui ne perdit pas de temps. Il s'élança, monta sa "femelle" et ajusta sa position par cacou sautillant un peu et finalement il trouva l'entrée assez facilement. Sous le regard de Shura et sa soeur, Evernis put découvrir un gros sexe canin, une verge longue, brulante, dur comme le roc. Mais surtout, cette sauvagerie animale, cet instinct le poussant à s'enfoncer autant qu'il le pouvait, puis frapper rapidement pour se satisfaire. Le mâle ne pensait pas vraiment à elle, il n'était pas là pour lui fournir un orgasme non... Mais pour se vider les couilles !

Il frappa donc à répétition, lové contre sa femelle du jour. Ses poils frottaient le dos de la jeune femme, le chien pensait sur elle de tout son poids ou presque. Il fit son affaire assez vite finalement, une petite minute et le voilà qui remplissait déjà sa femelle avec du sperme épais, chaud et gluant. La quantité n'était pas non plus exceptionnelle, sans doute plus qu'un humain, mais pas de quoi déborder hors du corps de la femelle. Cela envoyé, il ne se retira pas, il était dans le bon trou, et le savait visiblement, car son noeud gonfla et se bloqua en elle. Il déversa encore du foutre, puis se retourna hors d'elle lui tournant le dos, tout en restant bloqué avec elle.

- Rhoo, c'est trop mignon ! On dirait un couple d'amoureux !

Dis la maitresse pour souligner l'ironie de la chose, la cliente devra attendre que le chien se calme et que sa verge ressorte. D'ici là... Shura se présenta avec une trique énorme, non pas qu'elle ait changé de taille ! Mais il bandait comme un fou devant cette vision et les joues rouges demandèrent :

- Tu veux bien me faire jouir ?

Il la regardait presque implorant, il avait envie de jouir ! Se faire enculer l'avait terriblement excité, et cette vision aussi, puis sans permission de se masturber il ne pouvait rien faire. La grande soeur souriante repassa devant le groupe et regarda ses esclaves :

- Allez, jouer un peu ensemble aussi, on pourra se reposer ensuite, et réfléchir à quels animaux ont encore besoin d'attention.

On pouvait clairement sentir le regard de la soeur allez vers le box des chevaux...
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 91


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #21 le: Avril 11, 2018, 10:57:10 »


Evernis n’u pas à attendre longtemps avant de sentir l’animal se planté en elle et commencé à se soulager. Son mouvement était frénétique et sauvage, il n’y avait aucune délicatesse, aucune attention à son égard. L’animal voulait jouir et c’était tout. C’était différent d’un humain, mais ce n’était pas si mal au final. Rapidement, très rapidement, elle senti le chien se vidé en elle. Puis elle le sentie alors gonflé en elle et resté coinsé. Elle avait entendu parler de se phénomène, mais le vivre soit même était perturbant.

Maintenant coinsé avec le chien elle, Evernis regarda le jeune garçon qui semblait vouloir lui aussi être soulager et sa sœur lui autorisa le temps de passé à la suite. De sa position actuel Ever pouvait pas faire grand-chose, alors elle ouvrit la bouche et l’invita à approcher lui offrant une fellation le temp que le chien se calme et sort d’elle. Une fellation à un homme ça elle connaissait et avait une bonne expérience pour faire ça bien.

La suite semblait se préparé avec les chevaux, là elle se sentait un peu moins prête, mais ressentait toujours la curiosité. Comment ils allaient s’y prendre avec eux ? Finalement le chien la laisse tranquille se sortant et partie de son coté maintenant soulager. Evernis en profita pour faire jouir le petit frère dans sa bouche et lui fit un sourire.


-Sa vas mieux ?
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 79



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #22 le: Avril 20, 2018, 10:10:41 »

Le moment de plaisir était fini, tout le monde avait jouit et devait reprendre son souffle maintenant. Les chiens plantés dans leurs femelles attendaient tranquillement que leurs sexes dégonflent et daigne sortirent de ces belles chattes chaudes et humides. Evernis parla alors avec Shura, Shura qui s'avança pour recevoir son traitement, et la maitresse elle alla voir les chevaux, sourit un peu, puis commença à déplacer des échafaudages sur roulettes. Elle les mit au milieu de la grande zone libre, puis les bloqua les uns à côté des autres. Trois belles pièces en aluminium laminé solide. Avec ça les chevaux pourront sauter sur les humaines et les pénétrer facilement sans les écraser de tout leur poids. Et pour les humaines, il y avait des barres plus légères à fin de s'accrocher, et des reposoirs en cuir là où elles doivent poser leur ventre et hanche.

Pour sur il faudra être solide pour jouer avec les chevaux, et les trois appareils semble bien indiquer qu'elles seront trois à prendre plaisir dans le même temps. De fait aucune chance que la maitresse ne puisse stopper les bêtes si elles partent en frénésie sexuelle. Mais bon, les chevaux sont connus pour faire des pénétrations brutales et sauvages, mais jouir vite et ensuite ressortir et ne pas en demander plus. Mais allez savoir, ceux-ci étaient apprivoisés, peut-être même dressées pour défoncer des chattes bien chaude et humaine ! Les chiens partit, et les deux victimes libérées, le frère hoche la tête et se redresse invitant Evernis à allez boire.

- Pfiou, j'ai trop soif et toi Ever ?

Il semblait plus détendu, et moins coincé maintenant qu'elles avaient partagé un bon moment ensemble. D'un autre côté, il voulait aussi lui rendre le petit plaisir, mais quand et comment restait une question sans réponse ? La grande soeur s'installa sur une des chaises en plastique et se prend un soda dans la glacière les laissant ensuite se servir :

- Alors Evernis, cela te plait toujours ? Tu veux tenter quelque chose avant les chevaux ? Un truc entre humains, une petite sieste ? Prendre les commandes ?

Il faut bien assurer un bon service client après tout ! C'est la base quand même !
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 91


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #23 le: Mai 02, 2018, 11:24:46 »


Libéré du chien en elle et après une petite gâterie au petit frère il était temps d’une nouvelle pause. Evernis regarda la glacière mais ne se servie pas. Elle avait but juste avant et ressentait pas le besoin de recommencé. Son regard partie alors sur les échafaudages qu’avant installer la grande sœur. Elle n’avait pas de mal à imaginé comment ç allait se passer. Evernis hésitait, es qu’elle les regardait faire et testé ensuite, ou valait mieux y aller directement ? Après tout le sexe d’un cheval était énorme et se faire prendre avec allait surement être douloureux voir dangereux. Heureusement elle pouvait compter sur les nanomachine pour se régénérer ensuite. Mais pour les deux autres ? Comment ça allait se passer ?

Kristina en profita pour l’interroger sur se qu’elle pourrait vouloir faire d’autre, après tout elle était leur cliente.


-Pour l’instant je te suis, continue à montrer comment tu t’y prends avec les animaux. J’ai vue que tu as aussi préparé du matériel de petplay, tant qu’a testé des choses pourquoi pas aussi. Profite toi, aussi. Je payerais à la fin de toute façon.

En gros elle l’autorisait à se servir d’elle pour ses propres envies, un peu comme l’avait fait le petit frère.

-Tu es la Maitresse de cette soirée je te laisse l’organisé comme tu veux. Profite-je ne jouerais pas les soumises souvent.


Se qui laissait entendre qu’elle redemandera surement leur service d’autre fois par la suite.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 79



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #24 le: Mai 21, 2018, 12:11:05 »

Une pause faisait du bien à tout le monde, ce n'est pas comme si cet endroit sentait le stupre à plein nez et la fourrure d'animaux. Mais bon, pour Kristina rien de tout cela n'était gênant en ce moment, il y avait d'autres choses à faire et le clou du spectacle n'était pas encore arrivé. Un grand cheval, un étalon dans toute sa virilité et contrairement à ce qu'on croirait, un très bon partenaire sexuel ! Un peu sauvage, puissant, voire même brutal. Mais il n'était en rien nécessaire d'appeler un médecin à l'avance, à moins que l'échafaudage ne s'effondre et tombe sur elles ? Boarf, peu probable quand même !

- J'ai préparé toute sorte de choses oui, Surah au pied mon petit !

Et Shura ne tarda pas à venir près de sa soeur, puis la fixe et rougis, il baisse le regard et comprends ce qu'elle prévoit ! La soeur sourit un peu et lui caresse la tête :

- Et voilà notre joli toutou !

Elle s'éloigne alors et va ramasser une queue de chien à fourrer dans son petit cul, elle le met alors à quatre pattes, puis l'enfonce tranquillement et lui met aussi une paire d'oreilles de chien sur la tête et un collier au cou. Ravie de cela elle tend une laisse à Evernis :

- Tu veux le promener, jouer avec ? Tu veux l'essayer aussi ? Il est plus endurant que les autres toutous, mais il n'a pas de noeud ! C'est comme tu veux !

Le chien s'accroupit alors sur ses pieds et fait le beau aboyant fièrement devant ses maitresses !

- Il n’est pas mignon ? Oh, ne me dis pas que tu veux finir comme lui ? Ça peut s'arranger si tu veux !
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 91


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #25 le: Juin 11, 2018, 12:13:39 »


Evernis profitai de cette pause rependant à ce qu’elle venait de vivre. C’était quand même spécial, mais se qui la choquai le plus c’était ses deux gamins qui semblait être habituer. Prostituer et habituer à la zoophilie et leur regard si mature comme le sien. Elle ignorait leur vie, mais elle n’était surement pas rose. Mais que pouvais t’elle en dire elle qui les payais pour ça ?

Pour la suite la jeune fille fit venir son frère, elle lui plaça un collier avec une laisse une queue en plug annal et des oreilles de chien. Avec le sourire elle lui tendit alors la laisse lui proposant de le promener ou de se faire prendre par lui.


-Hum…

Elle tira sur la laisse pour faire venir le garçon à ses pieds, venant lui caresser la tête. Puis la sœur proposa un choix supplémentaire, celui de faire comme lui. Se retrouvé elle-même en laisse ? Avec une queue dans le cul ? L’idée la fit hésiter, après tout elle était dans la découverte, alors pourquoi pas. Elle s’accroupit à son niveau continuant à le caressé, avec sa main libre, elle vient lui toucher les fesses au niveau où la queue lui rentrés dans le cul, puis viens à son sexe le masturbant doucement en réfléchissant.

-Hum, oui pourquoi pas, fait de moi une chienne aussi. Autant poussé la découverte à fond.
Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 79



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #26 le: Juin 23, 2018, 01:23:06 »

Bien sûr qu'elle le voudra, tout le monde ici était bien trop enjoué par le plaisir sexuel obtenu avec ces partenaires ! La maitresse de cérémonie laissait son frère se prendre, avant de le changer en petit toutou, le chien idéal pour Evernis bien sûr. Après tout avant de sauter le pas avec le vrai chien, elle pouvait jouer avec Shura qui sera un vrai petit tout obéissant ! Il faisait déjà le beau devant elles, sont engin se dressant dur comme le roc. Il faut dire que la situation était excitante ! Les deux semblaient prendre plaisir malgré cette situation des plus choquantes, et puis ils étaient payés pour jouer ainsi ! Enfin la cliente se décida à devenir une chienne aussi, le sourire de Kristina fut sans appel, elle allait profiter de cette situation !

Elle approcha la cliente, ramassa une autre queue de chien, des oreilles le tout en blanc. Elle lui met les oreilles, la partie la plus simple en effet, puis s'agenouille derrière la fille qui était en train de branler son frère. Elle lui caresse les fesses, se lèche les doigts pour y mettre plein de salive. Et enfin, descend lui caresser la rondelle, le but était de la rendre plus souple. C'est sans forcer qu'elle poussa petit à petit un doigt en elle, le tourna dedans, puis ajouta un second, enfin elle tenta de les écarter un peu, puis les retira et présenta le jouet. Se penchant à l'oreille de vernis elle lui annonce que ça ne sera pas sans douleur la première fois... Mais c'est une délicieuse douleur ! Elle l'enfonça alors assez rapidement, ce fut une douleur certes vive, mais elle passera rapidement aussi.

- Allez, faites-les beaux tous les deux !

Puis elle s'éloigne prendre un collier et une laisse, revient l'attacher à Evernis, puis tenant les deux laisse les regards en souriant. Le frère en transe visiblement bande encore furieusement !

- Evernis, fait la jolie femelle, donne envie à Shura de te sauter dessus ! Qu'il fasse de toi sa chienne !

Shura retomba à quatre pattes, il observa Evernis avec envie ! Il ne saura attendre longtemps pour sauter dessus ! Il avait visiblement bien envie de sauter sur quelque chose et jouir ! Et Evernis semblait toute destinée à lui servir dans ce but !
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 91


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #27 le: Juillet 16, 2018, 11:33:41 »


Evernis venais d’accepter de jouer les chiennes, ce qui était quand même amusant. D’habitude je genre de chose ne l’attirais pas, mais vue qu’elle était ici pour découvrir certaine chose pourquoi pas testé d’autre. Dans ses deux prostituer, elle avait quand même faire une bien étrange rencontre.

Kistina viens alors dans son dos et profita pour lui mettre les oreilles en sert tête et commença à lui préparer l’entrer pour la queue. En attendant Evernis continuait à masturber le frère. SI elle n’était pas habituée à avoir des plugs, elle était par contre habituée à se faire prendre par derrière et donc se ne fut pas si difficile que ça encaissé. Elle se retrouva donc avec des oreilles sur la tête et une queue sortant du cul.

La voilà donc réduite à l’état de chienne, se qui était nouveau. Suivant l’exemple de Shura, elle prit la même pose quand leur Maitresse leur dit de faire le beau. Kistina s’écarta quelques secondes puis reviens alors avec un collier et une laisse qu’elle lui passe autour du cou. Maintenant elle devait chauffer le jeune homme pour qu’il s’occupe d’elle, à vrais sire il n’en avait pas vraiment besoin vue l’état quand lequel il était déjà. Mais l’intérêt était bien sûr qu’elle joue son rôle. Se mettant à quatre pattes, elle s’approcha de lui, venant mettre ses fesses devant lui approchant de visage, venant presque lui coller dessus. Elle l’aurait bien fait, elle avait peur de lui faire mal avec la queue. Elle préféra donc les remuer devant lui cherchant à le provoqué.  Elle sentait la laisse pendre à son cou c’était un peu étrange, mais la situation était quand même sacrément existante finalement.

Journalisée

Kristina et Shura
E.S.P.er
-

Messages: 79



Voir le profil
FicheChalant
Description
La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !
« Répondre #28 le: Juillet 17, 2018, 01:41:27 »

Evernis était donc changée en une vraie petite chienne, avec les oreilles et la queue, restait à voir si l'attitude suivra elle aussi. Kristina continuait donc de dominer les deux autres humains dans la ménagerie, bien sûr tout cela allait encore fini avec des bites dans la pauvre Evernis, mais elle ne semblait pas vraiment s'en plaindre. Voir elle et son frère faire les beaux était sublime et mettait bien en évidence que le couple faisait la paire. Evernis chauffa ensuite le petit Shura, ce qui était évidemment inutile, mais pour le jeu de rôle cela servait. Shura attendit de la voir jouer les chaudes, puis aboie et fini alors par allez vers elle. Il avance lentement et passe son torse au-dessus du dos de la jeune fille. Là il sent sa verge frapper son petit minou, et lentement avance encore donnant un coup de bassin, puis un autre cherchant à rentrer sans user de ses mains.

Après tout c'était comme ça aussi chez les chiens, rentrés ou pas, il va et viens et une fois glissé dedans... Il se met à allez et venir rapidement comme un animal qui veut saillir sa petite femelle à lui. Kristina ravie va lui caresser la tête, puis caresse celle de vernis aussi et leur dit qu'ils feraient un beau couple ! Puis elle murmure à l'oreille d'Evernis :

- Dommages que mon frère m'appartienne corps et âme pas vrai ? Allez aboie ton plaisir !
Journalisée
Evernis
Humain(e)
-

Messages: 91


L'éternel ou presque.


Voir le profil
FicheChalant
Description
Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas

Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
« Répondre #29 le: Septembre 08, 2018, 12:38:05 »

Evernis était tenue en laisse à quatre pattes à remué ses fesses devant le jeune Shura. Faire la chienne était nouveau pour elle, mais c’était plus excitant qu’elle l’imaginait à la base. Voilà que le jeune garçon s’approcha finalement d’elle et lui passa par-dessus. Ce dernier se tenant sur son dos tenta à l’aveugle de la pénétré comme avait fait le vrai chien plus tôt. Il tapa plusieurs fois à coté avant d’arrivé finalement à la pénétré. Il commença alors des vas et viens frénétique en elle.

Sa sœur approcha venant leur caressé la tête comme pour des chiens et se pencha pour lui murmurer que son frère était à elle corps et âme. C’est vrai qu’il s’emblait apprécier être soumis à sa sœur. Et là elle aussi lui était soumise et Krsitina en profita pour lui demander d’aboyer comme la chienne quelle était maintenant.


-Whouaf, whouaf !

Cette situation était plus excitante qu’elle ne l’avait imaginé, être une chienne soumise, le pet play en lui-même…Enfin pour ce qu’elle en découvrais maintenant car elle se doutait que ça ne limitait pas qu’à ça. Elle tira la langue pour jouer son rôle alors qu’elle se faisait pénétré par le jeune homme.
Journalisée


Tags: zoophilie  bdsm  chien  cheval  pet-play  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox