Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le nouveau prof du lycée ! [Validarthé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Douglas Piers

Humain(e)

Le nouveau prof du lycée ! [Validarthé]

vendredi 09 juin 2017, 17:44:15

.I D E N T I T Y

    ○ Douglas Pierce
    ○ 23 ans
    ○ Humain
    ○ Mâle hétérosexuel expérimenté
    ○ Professeur de littérature

.S T Y L E & M I N D

En règle générale, Piers-sensei est plutôt apprécié par la population lycéenne. Bien entendu, son jeune âge est un atout pour mettre en confiance les élèves mais sa plutôt sympathique petite gueule d'ange joue aussi pour beaucoup : les filles apprécient les traits fins et réguliers de cet "adulescent" pour la beauté qu'ils dépeignent ; une beauté gracieuse aux accents parfois un peu androgyne (un atout selon les canons de beauté en vigueur dans l'archipel) qui n'est que davantage mise en avant pour la blancheur laiteuse de sa capillarité -portée mi-longue et rabattue vers l'arrière d'un geste de main ingénu de temps à autres- et surtout sublimée par ces immenses yeux bleus, lagons d'une innocence presque virginale.
Douglas est bel homme, pour le moins fort charmant, et ne l'ignore pas.

C'est avec goût et assurance qu'il vêt le mètre quatre-vingt qu'il balade dans les couloirs du lycée et les rues de la ville, couvrant son corps élancé à la musculature fin et délicatement ciselée de vêtements modernes et colorés, loin de l'austérité coutumière du milieu enseignant. Ainsi, on lui prête un penchant pour le monde de la mode dont il s'amuse et se flatte, discutant parfois avec quelques élèves "éclairés" des dernières tendances et des derniers podiums sans pour autant les juger ou prétendre éduquer leurs goûts -là n'est pas son rôle.

Si Piers ne porte pas de bijou, on le reconnaît souvent à ses fidèles lunettes autant qu'à son style vestimentaire. Il souffre de légers problèmes de vue, qui l'empêchent de voir correctement de loin.

Enfin, détail qui pourrait avoir son importance pour les plus gourmandes du lectorat qui auront été plus loin que les informations générales du début de fiche, Douglas est particulièrement bien loti centimétriquement parlant, ce que son gabarit poids plume ne laisse pas forcément deviner.

Apprécié donc, on l'a dit. Mais pour quoi ? Sa belle gueule, son style, sa queue ?  Si il y a un peu de tous ces éléments pour diverses parts, Douglas Piers s'avère surtout quelqu'un d'aimable et pédagogue qui met naturellement en confiance -chose dont il joue souvent avec les femmes pour obtenir d'elles les faveurs qu'il attend et dont il est bien évidemment friand.
Sympathique, cette personne souriante sait tenir les conversations avec à peu près n'importe quel interlocuteur et se montre une oreille attentive et disponible ainsi qu'un excellent compagnon de soirée et de sortie, qui n'a pas peur de s'amuser et qui n'est pas aussi précieux qu'on le dit.

Mais alors, candide sainte Nitouche ?  Et bien, pas vraiment. Doug aime les femmes et le plaisir, mais pas tellement de s'encombrer de relation soutenues qui finissent toujours (d'après lui) par être linéaires et chiantes à mourir. Le prof et un noceur qui prend ce dont il a envie pour n'en garder comme trace qu'un numéro dans son répertoire pour les jours de disette.

Pour parvenir à ses fins, Piers use de tous ses charmes et même d'un poil de manipulation. Et ce même au sein du lycée, territoire de chasse giboyeux si il en est ! Cependant, l'enceinte scolaire constitue pour Douglas un véritable paradoxe. En effet, c'est un professeur passionné et sérieux, aimant son devoir de transmission. Son poste à une réelle importance pour lui, il retire de son diplôme une sérieuse fierté... mais use de sa place pour en tirer les avantages qui l'arrangent pour assouvir ses vices avec les attrayantes disciples en uniforme, souvent au sein même de l'établissement.

Paradoxe douloureux mais bel et bien savoureux, péché qui pourrait bien un jour lui coûter très cher...

.H I S T O R Y

Comme son nom ne l'indique pas, Douglas est bel et bien japonais et fier de l'être. Son patronyme des plus exotiques n'est pas de son fait mais de celui de ses deux parents, deux gentils doux-dingues fondus de J-pop et autres courants musicaux tout à fait nippons qui pendant un temps voulaient monter leur propre groupe. Le projet échoua lamentablement, mais laissa des traces : renommés Piers à l'état civil dans un élan de folie, le couple eu dans la foulée son premier rejeton et lui donnèrent un prénom accordé au style en utilisant le nom de scène du paternel. Et voilà comment Seikusu se dota d'un "Douglas Piers" dont on retrouvait des traces pourtant jusqu'au dernier shogunat de l'Archipel.

De ses parents fantasques et hauts en couleur, Doug obtint sa belle ouverture d'esprit et sa facilité à accepter naturellement un peu tout et n'importe quoi -pas difficile quand votre père est convaincu que Jésus était probablement un Kamen Rider et Sa mère l'envoyée d'une nation extra-terrestre l'ayant conçu pour sauver l'humanité- mais se retrouva scolairement déficient, ses parents ne montrant pas grand intérêt pour l'éducation et ses senseï ne le poussant pas dans une voie acceptable. Ce fut de son propre chef que Douglas remonta la pente, pour la réputation de ses parents : il ne voulait pas que père et mère fussent stigmatisés pour ses errances et leur étonnante vie. Aussi força-t-il ses efforts, se découvrant un intérêt réel pour l'apprentissage et l'éducation telle que les maîtres la délivraient. Rapidement, Douglas se décida quant à son avenir.
Il serait enseignant, loin du moule austère et pour trop cadré qui l'avait délaissé lorsqu'il en avait eu besoin.

Si vous attendez là un événement improbable qui serait venu bouleverser l'ordonnancement d'une vie ordinaire, vous serez vite déçus. Il ne se passa rien de très particulier dans la vie de Douglas. Ni surnaturel ni paranormal, ni aventure incongrue ou découverte d'un pouvoir étrange : Piers mena une vie tout à fait tranquille et sans fausse note, menant enfance et adolescence dans une félicité qui s'amplifia avec ses premiers émois amoureux et fit naître son intérêt solide pour la gente féminine et les moyens de séduire cette dernière. De sa passion pour le sexe naquirent ses premières manipulations et son attirance pour la mode masculine, élément nécessaire à ses "plans" tendancieux.
En parallèle, Douglas attaqua les premières marches sur le chemin de la chaire professorale et se montra bien plus disposé qu'il n'y sembla : déjà en avance lors de son propre parcours scolaire, il fut rapidement un des plus jeunes professeurs ordonnés et placés à Seikusu, à tel point qu'il fit la couverture de quelques journaux locaux.

Alors que Douglas abordait sa première année en tant qu'enseignant, il s'aperçu que la chose était moins évidente qu'il ne l'avait pensé. Peut-être avait-il idéalisé le travail ? Toujours est-il que le jeune homme se cassa les dents sur ses premières classes et dû prendre sur lui pour avancer. Et même si il put compter sur un ou deux collègues compatissants, c'est par l'écriture que Piers se sorti des premiers signes d'abandon. En effet, il se mit à tenir un blog de nouvelles décousues qui trouvèrent assez leur public pour que l'auteur recueille quelques compliments qui le poussèrent vers l'avant.
Et, de fil en aiguille, Douglas se retrouva à s'impliquer autant dans ses histoires que dans sa volonté d'être le professeur dont il rêvait. Le blog prit différentes tournures et s'offrit quelques refontes de styles jusqu'à ce que Piers puisse dégager un ensemble de personnages qui stimulèrent sa créativité alors que cela lui donnait des ailes pour avancer dans son IRL.

Porté par ses "succès", Piers se retrouva vite plongé fans ses premières histoires coquines délictueuses puisque c'est à cette période qu'il commença à coucher avec quelques unes de ses élèves, pas important et déterminant si il en est, dont la force pour l'accomplir malgré ses premières réticences lui fut donnée par ses propres histoires dans une sorte d'émulation. Une fois ce seuil passé, Douglas se laissa facilement entraîner dans une spirale sensuelle et délicieuse qui n'eut jusque là de cesse de l'inspirer pour ses propres histoires.
Reste à savoir si ce cercle s’avérera vertueux ou vicieux.
« Modifié: vendredi 09 juin 2017, 22:06:18 par Darthestar »

Cassidy Green

Avatar

Re : Le nouveau prof du lycée !

Réponse 1 vendredi 09 juin 2017, 17:56:37

Bienvenue Sensei ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : Le nouveau prof du lycée !

Réponse 2 vendredi 09 juin 2017, 18:29:09

Graouw °^°

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Le nouveau prof du lycée !

Réponse 3 vendredi 09 juin 2017, 18:32:11

Un nouveau prof ? :o Vous allez enseigner le japonnais ? Ou comme en France, une autre Langue Vivante ?

Bienvenue, en tout cas. ^^
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Douglas Piers

Humain(e)

Re : Le nouveau prof du lycée !

Réponse 4 vendredi 09 juin 2017, 18:49:52

Bonjour et merci à toutes ! :)

Littérature, Shinruu, c'est mentionné ! Japonaise essentiellement, mais probablement internationale également.

Merci de l’accueil ! :)

Ikami Naiko

Humain(e)

Re : Le nouveau prof du lycée !

Réponse 5 vendredi 09 juin 2017, 18:59:58

Bienvenue Collègue.  :D

Douglas Piers

Humain(e)

Re : Le nouveau prof du lycée !

Réponse 6 vendredi 09 juin 2017, 19:04:17

Merci, collègue  ;D

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Le nouveau prof du lycée !

Réponse 7 vendredi 09 juin 2017, 19:42:07

Bienvenue parmi nous, m'sieur ! °°
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Le nouveau prof du lycée !

Réponse 8 vendredi 09 juin 2017, 21:02:50

Bah littérature, c'est vague quand même. C'est pas pareil dans chaque pays. En France, un prof de littérature nous apprend le Français. (J'le sais, j'ai vécu 15 ans en France.)

Mais merci pour la réponse, Monsieur. ^^
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Douglas Piers

Humain(e)

Re : Le nouveau prof du lycée ! [Darthestar]

Réponse 9 vendredi 09 juin 2017, 21:37:17

J'ai laissé vague parce que j'ignore le programme scolaire japonais et à vrai dire, c'est du détail pour le rp ! :)

Merci, Solace ! 

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le nouveau prof du lycée ! [Darthestar]

Réponse 10 vendredi 09 juin 2017, 22:05:51

Bonsoir et bienvenue par ici !
Je suis donc le modérateur officiant pour ta validation. Dans les quelques cas où je m'occupe d'une fiche, je vous invites à me contacter de manière cordiale au moindre propos maladroit de ma part, ou venir me chopper au cou pour communiquer de manière plus frontale, à grand renfort de coups de boules !

Alors pour ce qui est de la fiche :

... Le type a mon âge et est "expérimenté" ? Salow !
Descriptions suffisamment étoffées, somme toutes plaisantes à lire, et fondamentalement complètes.
Pour ce qui est de l'histoire, je dois avouer que j'aimerais avoir un détail de terme logique. Ton personnage à 23 ans, a débuté à enseigner très tôt, oui, mais ... quand même ! Nous parlons d'un enseignant en Lycée, donc généralement quelqu'un qui a fait preuve d'un parcours excellent, ou de l'obtention d'une agrégation (dans le cas français, 5 années+1, et avouons le, les Japonais ont l'habitude d'être plus rigoureux que nous)

Transposons cela à ton personnage, tu dis que sa "première" année fut compliquée donc que nous sommes au moins à la deuxième. Deux plus six années de préparation en faculté pour être professeur... Il aurait commencer la faculté à 15 ans au moins, et son enseignement à 21 ans ? Possible, mais ces détails manquent à ton écrit, et du coup tout étant possible, ce serait bien d'avoir un brin de repère temporel !

Mais ceci est du chipotage, dans le fond il y a tout ce qu'il faut, et je vais donc te valider malgré ces éléments. Oh et, l'apprentissage de la "littérature", c'est l'apprentissage de la critique littéraire, de la compréhension des textes, de leur analyse, qualité, de l'histoire de l'écriture et de l'évolution d'une bibliographie d'un auteur ou d'un courant. Si cela peux t'aider à affiner ton travail de rôle-play ^^

Enfin, félicitation, vas donc t'amuser, prends soin de toi, et évites les plus folles de tes élèves, où je ne saurais te prévenir des dommages que risqueront de subir ton être.
Tchussy.


Douglas Piers

Humain(e)

Re : Le nouveau prof du lycée ! [Validarthé]

Réponse 11 vendredi 09 juin 2017, 22:34:28

Je me suis rendu compte à la rédaction que ça merdait un peu côté cohérence de l'âge, études et prise de poste. J'avoue avoir compté sur la largeur d'esprit du forum pour laisser passer, tout en sous-entendant je ne sais plus où une facilité et un parcours aidé par ça. Même moi je n'y croyais pas trop, alors merci de ne pas relever plus que ça  ;D

Merci également pour les petites précisions sur la littérature, je saurai en tirer partie.

Et, enfin, merci pour la validation malgré tout ! :)

Matsuko Aikaishu

Humain(e)

Re : Le nouveau prof du lycée ! [Validarthé]

Réponse 12 samedi 10 juin 2017, 11:04:50

Bienvenue au sein de notre établissement :)

Douglas Piers

Humain(e)

Re : Le nouveau prof du lycée ! [Validarthé]

Réponse 13 samedi 10 juin 2017, 12:14:12

Merci, Mme la directrice :)

Nina & Noa Summers

Humain(e)

Re : Le nouveau prof du lycée ! [Validarthé]

Réponse 14 mardi 13 juin 2017, 18:24:02

Welcooooome :3


Répondre
Tags :