Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

« Oh putain, pas encore. » - Miya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

« Oh putain, pas encore. » - Miya

jeudi 08 juin 2017, 15:21:15

Les terres sauvages. Des étendues vertes, berceau de la culture terranide. Une race unique, singulière, connue pour être l'espèce favorite des esclavagistes. Malgré l'omniprésence de cette race, de nombreux villages et clans protégeant farouchement leurs peuples éparpillés à travers les kilomètres de verdure, d'autres personnes parcouraient ces terres. Des voyageurs, des caravanes, des esclavagistes. Un peu de tout. Et c'était ici que se trouvait, une nouvelle fois, une personne particulière. Surement né parmi ces terres en des temps dont il ne se souvient désormais plus, cet être observait la zone avec un air irrité. Se mordant furieusement la lèvre, le mâle serra les poings. Bordel. Ce fameux mâle n'était personne d'autre que Ghanor, le contrebandier d'artefacts, normalement plus habitué aux rues d'une ville japonaise qu'à l'herbe chatouillant sa fourrure. Habillé d'une longue veste brune, aux multiples poches cachant quelques objets, ce n'était qu'un simple pantalon de tissu qui cachait la partie basse de son corps. Mais la question était simple : pourquoi un tel air ? Pourquoi le loup semblait si énervé par sa présence dans un lieu pourtant chargé d'histoire, l'histoire des siens ? Oh, la raison était toute simple, exprimée par une plainte dégoûtée semblable à celle d'un enfant ne souhaitant pas aller à l'école.

« Oh putain, pas encore. »

Eh oui ! Ce n'était pas la première fois que le protagoniste marchait ici. Non. C'était la seconde marquante. Et en plus, pour la même putain de raison ! Une personne en manque d'objet magique qui demanda à Ghanor de parcourir des ruines anciennes à la recherche d'un trésor caché. Avait-il une gueule à porter un chapeau, un fouet, et courir comme un dératé devant un rocher géant tentant de l'écraser ? Sérieusement ! Sa première visite datait d'il y a quelques mois, où, là encore, sa cible était une ancienne ruine d'une civilisation disparue. Un sanctuaire qu'il pensait sans danger, avant de subir mille et un calvaires. Certes, il sortit vainqueur de cette épreuve, mais aussi particulièrement blessé. Heureusement, un jeune terranide prit soin de lui et le soigna, lui permettant de regagner le village. Une rencontre fortuite particulièrement agréable, mais qui n'effaçait en rien les heures de souffrance passées entre les salles piégées et les monstres affamés.

Avec cette information en tête, comprendre sa réaction devenait déjà bien plus aisé. Oh. Bien sûr, le refus de cette quête était envisageable... Jusqu'à que Ghanor n'observe l'état de son frigo. Vide. Plus rien. Et mourir de faim étant bien plus désagréable et long que de crever en tombant dans une fosse pleine de piques, il décida de prendre cette option-là. À contre-cœur, bien entendu.

C'est ainsi qu'il s'élança à travers les prairies, à travers les arbres. Préparé mentalement, le commanditaire de cette mission donna directement l'emplacement exact des ruines. Coup de chance ! Pas besoin de suivre les indications de son bâton de sourcier chercheur de magie, au moins. Le voyage fut plutôt calme, sans réelle rencontre, et c'est ainsi au bout de quelques jours qu'il atteint l'entrée des fameuses ruines. Grand, le lieu semblait déjà bien plus élégant que l'enfer de la dernière fois. Se tenant à l'entrée, notre jeune ami ne pût s'empêcher de déglutir alors que des flashs de son ancienne aventure vinrent agresser sa psyché. N'y pense pas, Ghanor. Cette fois, t'es préparé. Et cette fois, tu vas sortir indemne. Grommelant, le regard fixé et déterminé, le chercheur d'artefact prenait cette menace au sérieux. Et il allait chopper sa récompense le plus vite possible.

Ses yeux vairons brillaient de combativité, ses dents se serraient sous la pression et c'est prêt à tout que le loup pénétra à l'intérieur des ruines. Lentement, chaque pas lourd raisonnant légèrement sur la pierre poussiéreuse d'un lieu antique à l'histoire importante mais désormais oubliée.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 1 jeudi 08 juin 2017, 16:07:32

L'après midi, c'est le moment préféré de Miya, d'autant plus dans ce lieu si sauvage, à la frontière de la savane et de la jungle tropicale. Même si la tigresse était loin de la Neko grimpant aux arbres, cela ne l'empêchait pas de dormir à l'ombre de ces derniers. Calée confortablement à proximités des ruines, elle faisait ainsi sa sieste quotidienne, après un bon repas au coin du feu, dont les braises étaient encore visibles à l'entrée des ruines. Depuis qu'elle était une furry pour de bon et vivait plus ou moins dans le secteur, la jeune fille goûtait au paradis, sans soucis ni tracas. sans doute qu'à un moment donné, la civilisation allait lui manquer, mais ce genre de sentiment nostalgique n'était pas encore au gout du jour. En d'autres termes, elle profitait à fond du moment. Et en plus de cela, elle avait régulièrement droit à la visite de mâles pour forniquer avec elle. Si elle était sous forme humaine, cela serait probablement vu comme une sorte de zoophilie, mais sous forme de furry, elle adorait ça.

Mais même en pleine sieste, Miya ne dormais pas vraiment et remua une oreille en entendant des bruis de pas approcher, avant d'entrouvrir un œil et voir un loup mâle approcher. Un loup qui n'était probablement pas sauvage, au vu de ses vêtements. En temps normal, elle se serait contentée de se rendormir, mais le nouveau venu était suffisamment insolite pour piquer à vif sa curiosité. Il était après tout le premier furry avec des vêtements qu'elle voyait. Quelque chose de si incongru dans cette région, qu'elle voulait en savoir plus. Elle se leva donc et le suivit à pas feutrés, curieuse, entrant à son tour dans ces ruines qu'elle connaissait si bien depuis le temps.

Au bout d'une dizaines de minutes à s'enfoncer dans le dédale, Miya finit par atteindre l'une des grandes salle des ruines, où elle retrouva le loup en pleine réflexion. Il s'agissait d'une grande pièce, pas trop altérée par le temps, avec de nombreuses fresques et statues gravées sur les murs. Il n'y avait aucune entrée visible et pourtant, un texte était gravé sur l'un des cotés. Miya avait mis plusieurs jours à comprendre comment ouvrir le passage secret. Elle alla s'allongée sur un des banc, sur le coté, et continua de l'observer cogiter dans son coin. Il ne l'avait pas encore remarqué, mais cela n'allait sans doute pas tarder non plus.

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 2 vendredi 09 juin 2017, 17:45:26

Quels dangers renfermaient ces ruines ? De terribles monstres ? Des pièges à tuer des armées ? Des énigmes à te faire crever de vieillesse ? Il n'en savait rien, mais Ghanor était pourtant prêt à tout ! Bien plus motivé qu'à son habitude, c'était comme s'il souhaitait prendre sa revanche sur la vie elle-même, qui l'a fait souffrir dans l'autre sanctuaire. Comme si ce nouveau lieu allait souffrir de la rage renouvelée d'un contrebandier en colère. Et quelle rage ! Il allait se prouver à lui-même qu'il était tout à fait capable de vaincre et de rentrer avec un artefact magique récupéré par ses propres pattes. Soupirant un peu, il avança alors à l'intérieur du lieu, sans remarquer la présence de la jeune femme qui dormait non loin d'ici. En vérité, il était tellement concentré sur sa mission qu'il n'était pas capable de capter une autre présence ! Une faiblesse plutôt énervante et dieu seul sait à quel point il serait dans la merde si cette ravissante femelle était remplacée par une créature affamée de chair de loup.

Il commença alors sa visite. Des salles, petites, marquées par le passage du temps. Quelques gravures, de vieux objets détruits, de la poussière. Beh. Tout ce qui faisait le charme d'une ruine, concrètement. Enfin, charme, c'était vite dit. Il n'était pas un archéologue. Tout ce qui l'intéressait, c'était de récupérer l'objet et s'en aller. Soupirant, il finit alors par débarquer dans une grande salle, bien différente de ses sœurs. En effet, l'endroit était particulièrement bien conservé, des fresques et gravures parcourant les murs de pierres. Plutôt étonnant. L'endroit devait avoir des centaines d'années, voir même des millénaires, et pourtant cet endroit en particulier ne semblait pas accuser de plus de dix ans. Certes poussiéreuses, les différentes décorations murales étaient parfaitement lisibles, décrivant des scènes du passé. Néanmoins, un détail vint frapper le Terranide : cette pièce était sans issue.

Pas possible. Il venait de vérifier chaque endroit de cette ruine à la con, et elle était bien plus grande de l'extérieur. Il devait y avoir une entrée, c'était obligatoire. L'endroit ne s'arrêtait pas ici. Mh. Un passage secret, surement ? Mais comment l'actionner ? Un grognement d'énervement s'échappa des babines de notre contrebandier. Lentement, il glissa ses pattes sur la roche froide et poussiéreuse, à la recherche d'un quelconque mécanisme. Une énigme, merde. La pire épreuve parmi les trois. Le piège et le monstre, Ghanor s'y était habitué. Mais l'énigme... Ce n'était pas vraiment le genre de gars à rester calme et réfléchir durant dix minutes avant de crier Eurêka pour réussir le tout. Durant un petit moment, le Loup tenta de multiples choses, sans succès. Bon. Tant pis, merde. Il allait exploser le mur. Et pas besoin d'explosif ! Serrant ses poings, il se prépara à utiliser son artefact. Ses fameux brassards, qui, s'il donnait des coups, augmentaient drastiquement sa puissance. Alors certes, il se détruirait un peu la main, mais ce mur retournera à l'état de petits cailloux et le chemin sera libre.

S'apprêtant à commencer, il sentit finalement une présence derrière lui et se retourna, faisant face à une autre Terranide, nue, allongée sur un banc. Hoquetant de surprise, pensant être seul depuis le début, le mâle ne peut néanmoins pas s'empêcher de regarder les formes avantageuses de l'inconnue. Son regard se plisse légèrement et une lueur apparaît dans ses yeux vairons, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres. Que faisait-elle là ? Était-elle une "terranide sauvage" comme il en entendait parler ? Rah. En tout cas, un autre membre de son espèce. Encore. Comment devait-il se comporter, putain ? Grommelant finalement, il s'approche d'un pas.

« Eh. Salut. » Commença-t-il. « Tu... es là depuis longtemps ? »

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 3 vendredi 09 juin 2017, 18:21:26

En vérité, c'était assez drôle de le voir cogiter et s'énerver tout seul dans son coin. Miya souriait en l'observant. Visiblement, le loup avait envie de résoudre l'enigme avec ses poings. C'était en soi une mauvaise idée car il ignorait où se situait exactement le passage et il risquait surtout de frapper sur un mur porteur, épais de plusieurs dizaines de centimètres... Heureusement, il finit par remarquer sa présence et se tourna vers elle, visiblement surpris.

- Eh. Salut. Tu... es là depuis longtemps ?

- Hmm... ça dépend du point de vu... D'un coté, cet endroit me sert d'abris depuis plusieurs jours... et d'un autre, je faisait ma sieste dehors et je me suis contentée de te suivre en te voyant entrer. Simplement par curiosité. T'es le premier furry que je croise qui ne se ballade pas avec simplement son pelage sur le dos.


Le loup devait le voir. Bien que mignonne, la tigresse était encore jeune, encore adolescente, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir de beaux atours. Miya se releva et lui prodigua une petite indication en croisant les bras sous sa poitrine, ce qui ne fit que la rehausser un peu plus.

- Je sais pas ce que tu viens faire ici, mais juste un conseil: observe les statues.

Elle lui montra une des statue, qui semblait indiquer une direction bien précise. En réalité, chacune montrait un endroit différents, mais il suffisait de trianguler les positions indiquées pour trouver le mécanisme d'ouverture de la salle. Miya avait mis certes un moment pour comprendre l'enigme, mais au moins elle n'avait pas cherchée à tout démolir.

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 4 samedi 10 juin 2017, 13:53:28

Qui était-donc ce beau brin de Terranide ? La belle était jeune, mais étonnamment bien formé. Bon, de toute manière, ce n'était pas comme si l'âge importait pour le loup. Surtout sur Terra, et surtout avec un autre membre de sa race. Après tout, les animaux n'étaient pas non plus du genre à s'occuper de ce détails, sauf pour bien-sûr savoir si la femelle pouvait engendrer de nouveaux membres de l'espèce. En tout cas celle-là semblait particulièrement bien foutue pour ce genre d'exercices, le beau mâle se léchant alors doucement les lèvres. Lorsqu'elle répondit à sa question, il ne pût s'empêcher de doucement rire. Non, sa question lui demandait depuis combien de temps elle le matait à galérer sur cette énigme à la con. Mais... Tant pis. Ses oreilles se soulevèrent alors d'un coup aux mots employés par la jeune femme. Furry ? Attends. Le bon terme ne serait pas Terranide ? Où avait-il bien pu entendre cela ?

Se remémorant doucement quelques petites choses, il se souvint alors de ce terme utilisé par les hommes pour appeler les êtres comme lui. Devenu même le mot rassemblant toute une communauté, il n'était pourtant jamais utilisé sur Terra. Pourquoi cette dernière l'appelait-il ainsi au lieu du nom de l'espèce qu'ils partageaient tout deux ?

« La réponse est simple. Sur Terre, les humains n'apprécient pas réellement voir des gens nus. »

Il se demandait si cette information, qui signifiait clairement que l'homme vivait sur la belle planète bleue jumelle de Terra, ferait réagir la belle furry. Peut-être était-elle dans le même cas que lui ? Une personne d'une espèce différente, vivant néanmoins aux milieux des êtres humains ? Mais alors, comment gommait-elle sa propre singularité ? Ghanor usait de son collier, artefact ancien qui rendait son apparence plausible et normale pour les gens l'entourant. Était-ce la même chose la concernant ? Pas mal de questions. En tout cas, il écouta ses mots et haussa un sourcil, observant les différentes statues.

« Je déteste les énigmes. »

Son regard loucha quelques secondes sur la poitrine relevé de la belle, chose qu'il ne cachait clairement pas, avant de retourner à son travail. Il alla donc s'occuper des statuts, tentant de les tourner pour faire concorder leurs axes. Après tout, même si une femelle particulièrement délicieuse se trouvait à portée de patte, il devait déjà régler ce petit problème ennuyant.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 5 samedi 01 juillet 2017, 15:30:32

- La réponse est simple. Sur Terre, les humains n'apprécient pas réellement voir des gens nus.

Miya tiqua sur cette réponse mais ne le montra pas. Elle était surprise de savoir que ce loup venait de la Terre, bien sûr et se demandais si lui aussi était victime d'une malédiction ou si il avait simplement été transformé. Mais au lieu de cela, elle se contenta de répliquer autre chose.

- Je ne sais pas où est cette terre dont tu parle, mais ici, ce n'est vraiment pas la peine d'en mettre tu sais ? Ce n'est pas comme si des humains pouvaient te voir~

Elle l'observa grommeler en essayant de tourner les statues et pouffa discrètement. Visiblement, il n'était pas très observateur. Tant mieux quelque part, comme ça elle pourra garder l'ouverture de son entrée secrète. Elle fit mine de se déplacer à travers la salle et marcha "malencontreusement" sur la dalle permettant d'ouvrir la porte dérobée. Le temps que le mécanisme ne s’enclenche, elle était déjà arrivée devant le mur coulissant et attendait ainsi le mâle, bras croisés, appuyée contre le mur.

- On dirait bien que c'est ouvert. Par contre, c'est la première fois qu'un mâle entre dans ma tanière. C'est un peu embarrassant...

En effet, de l'autre coté, la salle avait été un peu aménagée, des herbes sèches et de grandes feuilles posées dans un coin formant une sorte de lit, un garde mangé ayant été creusé dans un coin et un trou dans la parois donnant accès à une grotte où coulait une source d'eau pure dans un bassin naturel et une unique torche accrochée au mur servait de source de lumière. Rien de bien confortable, mais c'était mieux que rien. Et dans un certain sens, il était vrai que c'était comme si une fille invitait un garçon à venir chez elle.

- Il y a un couloir qui continu plus loin, mais honnêtement, je n'ai jamais été au delà de cette salle. Si tu veux trouver ce pourquoi tu es venu, tu devra continuer seul. je tient bien trop à ma petite vie~

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 6 mardi 04 juillet 2017, 15:46:48

L'homme ne se préoccupait plus réellement de l'origine de la jeune femme. Après tout, c'était simplement une Terranide tout comme lui, et le fait qu'elle vienne ou non de la terre n'était en rien une question primordiale. De toute manière, leurs sous-espèces étaient bien trop éloignées pour qu'un éventuel lien familial soit présent : ses traits bestiaux venaient de la tigresse, là où ses attributs venaient du loup. Même si un lien pouvait être fait, il était bien trop hasardeux, et par conséquent, elle ne pourrait très certainement rien lui dire sur son passé. Heureusement, il s'en foutait comme de l'an 40, se contentant de se concentrer sur cette foutue énigme. Et bordel, ce qu'il détestait ça ! L'homme était bien plus apte à péter un mur pour découvrir une entrée, plutôt que de passer par cette étape chiante qu'est la réponse à une question à la con, pour activer un mécanisme douteux et ouvrir un chemin vers une ruine sale aux pièges évidents. Merde. De quoi le faire chier durant de longues heures.

Il écouta les quelques paroles de la jeune femme, avant de soupirer. Elle n'avait pas réellement tort : le mâle se trouvait ici au fin fond des terres sauvages. Il ne croiserait pas un être humain de si tôt et il pouvait totalement se laisser aller à sa forme primaire. Néanmoins, c'était désormais devenu une habitude pour lui de porter ces protections de tissu légères. A force de passer des années avec ça sur le dos, il avait un peu de mal à s'en défaire. Mais après tout, pourquoi pas ? L'idée resta ainsi plantée dans sa petite tête, remuant dans sa psyché, sans qu'il ne prenne la peine de répondre à ses quelques mots.

Au final, alors qu'il était prêt à abandonner le tout, un bruit sourd de roulement se fit entendre. Attends. Tendant l'oreille, le mâle comprit que le mécanisme s'était enclenché. Une bonne nouvelle, sauf qu'il ne savait même pas pourquoi et comment ! Avait-il réussi l'énigme ? Non. Ce n'était pas ça. Son regard perçant vint alors directement se poser sur la jeune femme présente, qui s'était déplacée, et dont le regard en disait long. Était-ce grâce à elle ? Peut-être bien que oui. Poussant un léger grognement, dévoilant sa dentition acérée, le jeune mâle leva finalement les épaules. Tant que le problème était réglé, il n'avait pas besoin de se plaindre. Il s'étira alors un peu, et vint rejoindre la jeune femme, qui expliqua que l'endroit était sa tanière. Haussant un sourcil et dévoilant de nouveau un léger rictus de satisfaction, il poussa un faux soupir exaspéré.

« Bon, eh bien autant me plier aux exigences de mon hôte. » lança-t-il.

D'un mouvement, il laissa alors tomber ses différents habits, qu'il laissa à l'entrée. La jeune furry pouvait ainsi découvrir le corps massif et impressionnant du loup. Presque deux mètres, des épaules larges, une musculature développée et luisante, c'était une véritable force de la nature. Un être aux dimensions supérieures aux moyennes de sa propre race, une véritable montagne infranchissable. Et bien-sûr, si elle abaissait son regard, elle pouvait découvrir un immense membre encore au repos. Un chibre épais, qui pendait de manière provocante entre ses jambes. Le sourire toujours figé sur ses lèvres, son regard brillant et bicolore fixait intensément la belle.

Il se mit ainsi à la suivre, s'engouffrant dans les ruines, le regard curieux. Frémissant, appréciant le contact d'un air frais contre sa fourrure, le loup était à l'écoute, les oreilles levées, prêt à bondir sur n'importe quoi. Elle lui annonça alors que cet endroit était son nouveau chez elle et que les ruines commençaient bien plus loin. Soupirant un peu, plissant le regard en observant le fameux couloir, il décida de reporter son attention vers la furry. Ses yeux dévoraient littéralement le corps agréable de la belle, et il vint à se lécher les babines, instinctivement.

Il avait faim.

« Je vois... Tu en connais un paquet sur cet endroit, non ? » Commença-t-il à dire, tout en s'approchant de la jeune femme.

Il n'y avait personne d'autre qu'eux deux. Deux êtres, deux âmes, laissées au fond d'une ruine, là où personne ne pourrait les entendre crier. Un endroit singulier, vide, où il pouvait faire ce qu'il désirait sans craindre de représailles. Sans le remarquer, ses pulsions animales reprenaient lentement le dessus. Était-ce à cause de la présence de cette belle femelle, nue, à la voix douce et enivrante ? Peut-être bien. Lui-même ne comprenait pas réellement ses pulsions. Ses dernières étaient généralement enfermées au fin fond de son être, ne pointant le bout de leurs nez qu'à de très rares occasions. Lorsqu'il perdait la face, par exemple, et qu'un peu de brutalité était de mise, mais aussi lorsqu'une envie de sexe soudaine venait frapper son âme. Une envie sale, sauvage, un besoin primaire... L'accouplement.

S'approchant toujours de la belle, la dominant de son énorme stature, il fait en sorte de la plaquer contre un mur sale et froid de l'endroit. Il se colle alors presque à elle, et glisse une main contre sa joue, qu'il caresse doucement. Bien qu'il semble sensuel, tout démontre d'une certaine froideur, et d'une brutalité qui pouvait montrer le bout de son nez à chaque moment. Ghanor était tel un volcan, une bombe prête à exploser, et malgré sa douceur, le moindre faux serait un pas vers l'explosion. De son autre main, il vient enlacer la jeune furry, sa patte venant rejoindre sa croupe délicieuse.

« Je pense qu'il y a beaucoup de choses que tu pourrais me dire sur l'endroit... »

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 7 mardi 11 juillet 2017, 22:31:17

Miya se mordilla la lèvre en entendant le loup ôter ses vêtements et, lorsqu'elle se retourna, elle pu voir sa musculature sous sa fourrure. Son visage s'empourpra également d'envie à la vue de son gros membre dressé. Les membres canins étaient clairement différents des membres félins. Ils semblaient plus lisse, sans gland visible, mais avec une sorte de nœud, au dessus des testicules. Ce gros sexe lui faisait clairement envie et, tandis qu'il s rapprocha d'elle, la tigresse se laissa plaquer contre la paroi, en position certes de dominée, mais tellement excitante. Une main sur son visage, l'autre sur ses fesses, il la fit délicieusement ronronner, alors qu'elle enlaçait doucement le mâle à la taille.

- Je pense qu'il y a beaucoup de choses que tu pourrais me dire sur l'endroit...

Miya frissonna de plaisir lorsqu'elle sentit le sexe de son futur amant frotter contre sa cuisse, près de son intimité et elle se fit plus sensuelle encore.

- Mrrrrraw... Je pourrais en effet... Mais il faut le mériter pour cela~ Après tout, ce temple était autrefois dédié aux énergies charnelles...

La tigresse ondulait doucement son bassin pour caresser le membre canin avec son entrejambe. Son intimité était déjà en train de s'humidifier et le loup pouvait également constater que ses tétons se dresseraient eux aussi. Miya entrouvrit sa gueule et laissa dépasser sa langue humide, comme pour l'inviter à venir prendre ses lèvres...

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 8 mercredi 12 juillet 2017, 13:22:57

Désormais, le mâle devait bien avouer que l'artefact passait un peu au second plan. Après tout, il avait en face de lui une Terranide femelle particulièrement à son goût. Certes, il ne connaissait nullement son origine, et ses propos tendaient bien vers certaines idées qui pourraient être surprenantes, mais qu'importe ! Seules ses pulsions dictaient ses actions, les hormones du loup commençant à lentement prendre le dessus sur sa propre humanité. Tout allait dans ce sens : l'endroit, un lieu abandonné à la vie sauvage en plein milieu des terres sauvages, en compagnie d'une autre membre de son espèce. Elle réveillait ses plus bas instincts, ce besoin naturel et puissant d'accouplement. Une situation rare qui, bien qu'elle puisse arriver avec des amantes humaines d'exceptions, avait bien plus de chance de se dérouler en face d'une autre personne de sa propre race. Un événement qui est en soit plutôt rare, Ghanor n'appréciant que très peu passer du temps avec les siens. Toujours à cause de ce malaise, cette incompréhension, ce manque de connaissances de cette culture tout-à-fait à part qu'il devrait normalement connaître sur le bout des doigts.

Mais ce malaise n'était pas présent, ici. Seule son envie de baise animait son être, réchauffait ses entrailles. Bloquant le corps de sa délicieuse partenaire contre le mur poussiéreux, il a dans sa patte la croupe dodue de la jeune femme. Un fessier ferme, dont il palpe chaque parcelle de ses doigts. Son sourire s'étire en un rictus de satisfaction, dévoilant sa dentition de prédateur, ses dents acérées prêtes à déchiqueter la belle. Bien sûr, comme il l'avait déjà deviné, Miya n'était rien de plus qu'une belle femelle docile, attendant simplement un mâle pour la prendre en main. Elle frissonnait déjà de plaisir, d'envie, et Ghanor ne pouvait s'empêcher de soupirer d'aise en la sentant onduler du bassin pour frotter son intimité gourmande contre sa queue qui prenait petit à petit plus d'ampleur, formant une belle et épaisse colonne de chair. Un membre à l'image de son possesseur, qui n'est rien de moins qu'une montagne de muscles. Un chibre long, puissant, épais. Une lame acérée, qui n'attendait qu'à se planter dans la chair tendre d'un adversaire valeureux.

Comme pour confirmer ses pensées, la belle expliqua qu'il devait mériter ses faveurs. Un léger ricanement s'échappe de ses babines, son regard bicolore tombant sur ses lèvres pulpeuses, sur cette petite langue humide.

« Alors il est temps de prier... »

D'un mouvement, le mâle vint alors à l'assaut de la bouche de sa partenaire. Entamant un brutal baiser, Ghanor dévore littéralement les lèvres de la jeune femme. Une embrassade torride, où le loup vient même briser la limite de ses lèvres de sa grosse langue, l'enfonçant dans la gueule de la jeune Terranide. Il ne prend totalement possession, visite sa bouche comme s'il était déjà dans son domaine. Sa main quitte alors sa joue, venant se poser contre sa poitrine, dont il se saisit pour la malaxer. Des seins fermes, ni trop grands, ni trop petits, qui tiennent parfaitement dans sa main. Il la palpe, la malaxe, et joue même de son pouce contre ses mamelons pour les tendre, les torturer. Sa main libre, elle, quitte à contre-cœur son joli petit cul pour venir se loger entre ses cuisses. De deux doigts, il commence alors à masser l'intimité de Miya, tâtant ses lèvres humides gonflées, et venant finalement enfoncer un premier doigt au fond de son intimité gourmande et en manque d'attention. Entamant de rapides mouvements de vas et viens, le mâle est décidé à la rendre totalement folle, et oriente sa main pour que son pouce puisse venir torturer son petit bouton, ce point faible féminin si sensible.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 9 mercredi 12 juillet 2017, 15:37:43

Alors il est temps de prier...

Comme elle l'avait espérée depuis qu'il était arrivé, le loup partit à l'assaut de ses lèvres tout en la pelotant grassement, d'abord son petit cul, puis ses seins. Miya avait toujours adorée le sexe sauvage et brutal avec les furry mâle, c'était ce qui rendait le sexe particulièrement intense. Certes, il n''avait pas encore enfoncé son sexe en elle, mais cela n'en restait moins agréable pour autant. Miya ronronnait de plaisir dans son oreille et lui mordilla même l'épaule, manifestant son plaisir ainsi. Lorsqu'il vint pénétrer sa fleur intime, déjà très humide, elle lâcha un adorable couinement et écarta d’avantage ses cuisses, soupirant d'aise.

- Haaaan... Ouuuui... Plus fort... Plus foooooort... ♥ Mrwwwwwaaaaaaa ♥

Son bassin bougeait au rythme des vas et viens et ses mains s'étaient déplacées jusqu'à son cou, enlacée contre son amant, ses seins rebondissant sous ses yeux. Elle continua à mouiller et à couiner durant de longues minutes, avant de contracter un premier et puissant orgasme contre la main du loup, trempant celle-ci au point d'y impregner son odeur. Dans le même temps, elle libéra ses phéromones de plaisir, qui n'allaient qu'exciter plus encore le mâle.

- Je me sens... Tellement chaude... Ma chatte est affamée ♥

Sa queue féline venait de s'enrouler autour de son vît pour le masturber de haut en bas dans une douce étreinte. Nul doute qu'elle allait bientôt prendre cher, mais c'était là tout ce que demandais la jeune tigresse, définitivement en chaleur.

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 10 mercredi 12 juillet 2017, 17:30:10

Ce n'était plus une question d'artefact, de mission, d'argent, de devoir. Ce n'était plus qu'une envie sale, bestiale, un besoin primaire de copuler, de se reproduire. Ghanor s'enfonçait doucement dans cet océan d'envie, de plaisir, dont le Poséidon n'était rien d'autre que la luxure elle même, contrôlant et maniant les vagues pour lui faire boire la tasse. Oubliant ce qu'il était venu faire à la base, le mâle n'avait que la petite furry dans son viseur, que son plaisir comme but. Jouant perversement de ses doigts, usant de sa dextérité travaillée durant des années, il offrait ainsi un petit délice de massage pervers. Il voulait l'entendre jouir, la faire couiner, la briser mentalement. Comment résister à une telle envie ? Son regard bicolore pétillant dévorait littéralement cette vision agréable qu'était ce corps bien formé. Une fourrure douce, une intimité trempée, et une petite voix innocente et cristalline dont les gémissements rendaient la scène si excitante.

« J'vais t'faire crier comme personne ma belle. » lance-t-il, son sourire satisfait s'étirant sur ses babines.

Avide, il enfonce alors plus férocement ses doigts. Il en rajoute même un second, explorant, écartant sa petite chatte gourmande. Torturant ses seins autant que son clito, il l'entend gémir délicieusement. Bordel. Il avait envie de la sauter. Là, maintenant. De la défoncer, d'en faire sa femelle, brutalement. De la marquer totalement de sa violence, de sa queue, de son sperme. Mais il se retenait, avec difficulté. Après tout, il se plaisait dans le plaisir de l'autre : l'entendre prendre son pied, jouir, c'était délicieux et cela promettait un plaisir bien meilleur après. Après tout, une personne satisfaite satisfera l'autre d'une bien belle manière... un échange équivalent avec lequel il appréciait beaucoup jouer.

C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle vint. Il sentit son intimité offerte palpiter sur ses doigts, avant de l'entendre gémir, jouir. Un véritable flot de cyprine vint salir ses mains, la belle le trempant de son doux jus d'amour odorant. Et dieu, qu'il aimait cette odeur de petite femelle en chaleur. Et c'est là que les phéromones eurent l'effet escompté : touché par ces dernières, le mâle commença à s'engouffrer un peu plus dans son côté bestial. Nullement habitué à ce genre de choses, à cette sensation, il vint brutalement plaquer le corps de la belle pour revenir l'embrasser de nouveau. Sa queue gonfla encore, frottant contre le ventre de la jeune femme. Un membre énorme, gorgé de sang, prêt à la sauter des heures durant.

« J'vais la combler ta faim, petite salope... J'vais t'combler jusqu'à que t'es du mal à marcher ! »

D'un mouvement, il vint soulever la jeune femme. L'agrippant par sa petite croupe serrée, malaxant son cul avec envie, il vient frotter le bout de sa verge gorgée de sang contre son intimité. Dans un mouvement brutal, il l'empale alors contre son membre, l'enfonçant au maximum. Elle peut ainsi sentir l'immense queue canine écarter ses chairs, violenter avec plaisir sa fleur gourmande. Brutal, il tapa même l'entrée de son col, bloquant ainsi le passage. Malgré ce coup de rein violent, il n'avait enfoncé qu'une partie de sa queue, le reste toujours à l'extérieur.

« Bordel... t'es si serrée, ma p'tite femelle... »

Il entama alors un rapide mouvement de vas et viens, défonçant brutalement la petite chatte de sa partenaire, claquant son corps brûlant contre le sien.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 11 jeudi 13 juillet 2017, 12:13:18

- J'vais la combler ta faim, petite salope... J'vais t'combler jusqu'à que t'es du mal à marcher !

Miya se fit soulever par le mâle. En même temps, ce n'était pas compliqué, il était fort et puissant et elle, petite et légère. Ronronnant agréablement, elle lâcha un cris cristallin lors de la pénétration et se mit à gémir de plaisir lorsqu'il entama ses mouvements de vas et viens. Cette grosse queue en elle était tellement plaisante, que ses cris se firent de plus en plus fort et prolongés, sa voix résonant en échos dans cette grande salle vide. Son intimité ruisselant de mouille, permettant au chibre d'aller et venir avec facilité et rapidité, ses parois intimes se resserrant malgré tout sur le membre turgescent. la tigresse croisa les jambes derrière lui, comme pour l'inciter à aller plus vite, plus fort en elle.

- Mrwwwwwawaaaa ♥ Haaaaaaaaaaa ♥ Haaaaaaaaaaa ♥ Haaaaaaaaaaaaaan ♥♥

Ses seins tressautaient et sa tête était partie en arrière, son expression faciale exprimant toute l'extase qu'elle ressentait. Et puis au bout d'un moment, elle lâcha un couinement de plaisir, son regard se révulsant et sa petite langue pendant hors de sa bouche, lorsque le gros sexe franchit le col pour venir taper au fond de son uterus. Miya en eu un nouvelle orgasme, venant tremper le bas ventre de son terrible amant, mais elle conserva ses jambes serrées, montrant par là qu'elle ne voulait pas que cela cesse.

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 12 jeudi 13 juillet 2017, 13:28:03

Cette belle partie de baise promettait. Clairement. Totalement abandonné à ses pulsions, Ghanor n'était désormais rien de plus qu'une bête, assoiffée, désireuse de combler ce besoin bestial de copuler. Gémissant d'envie, de plaisir, se laissant totalement portée par la luxure qui enveloppait désormais le lieu, le mâle s'enfonça toujours plus perversement dans l'intimité trempée de sa partenaire. Cette queue épaisse, gorgée de sangs, aux veines palpitantes prêtes à exploser à chaque instants, éclatait délicieusement cette fleur offerte. Il remoulait littéralement les parois intimes de ce parfait étau humide pour en faire le fourreau parfait pour sa lame. C'était si bon, bordel ! Depuis combien de temps n'avait-il pas goûté à une telle petite chatte trempée, dont la mouille abondante recouvrait désormais sa virilité ? Bordel, des jours, des semaines, des mois ! Ses bourses pleines claquaient contre son corps à chacun de ses mouvements, ses mains palpant son fessier avec envie, ce petit cul dodu dont la chair était si ferme entre ses doigts.

« Mwh.. putain ! T'es une vraie.. salope bordel ! T'aimes ça hein, t'faire sauter, bordel ! »

Les mots dépassaient la pensée du Loup, comme à son habitude. Il tentait de parler, d'articuler des mots entre chacun de ses gémissements. Emporté par le plaisir, par l'envie, ses hanches bougeaient littéralement toutes seules, éclatant et écartant les parois serrées de sa partenaire. Lui prenait son pied, certes, mais ce n'était pas ça le plus important : le mâle voulait la rendre folle. Accro. L'entendre hurler, se perdre elle aussi au fond de cet océan de luxure, d'envie, de plaisir. Et il comptait bien y mettre tout son savoir faire. De ses puissantes mains, il vint écarter son petit cul pour dévoiler son autre orifice. Sans plus de cérémonie, il y enfonca alors deux doigts, écartant sa rondelle étroite et commençant à soudainement la doigter. Enfonçant ses doigts au même rythme que sa queue limait sa fleur gourmande, le mâle ajoute à cela sa propre bouche qui descend vers ses seins pour venir enfermer un téton entre ses lèvres envieuses, commençant à jouer alors de sa langue épaisse et rappeuse contre le mamelon tendu. Oui, il voulait lui faire perdre la tête. Qu'elle se souvienne de cette baise, de son nom. Qu'elle en jouisse comme jamais.

Après tout, marquer une amante de cette qualité était en soit un plaisir qui valait bien toute les baises. Et au vu du pied qu'il va prendre à ses côtés, il se devait de lui rendre le plaisir, et de la faire crier à lui faire perdre la voix. Elle allait prendre cher, des heures durant. Se faire remplir, violentée par un mal en rut qu'elle avait malheureusement un peu trop cherchée. Mais surement pour son plus grand plaisir.

Tachibana Miya

Humain(e)

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 13 vendredi 14 juillet 2017, 02:35:32

Malgré la violence de son orgasme, malgré l'immense plaisir que Miya ressentait et ses parois vaginale se contractant sur l'imposant chibre, son amant infernal lui, semblait encore loin de l'extase. la jeune tigresse n'avait pas le temps de se remettre de sa jouissance, le loup ne fit aucune pause. Au contraire, il intensifia encore plus son rythme endiablé, écartant ses fesses pour doigter sauvagement sa rondelle, écartant ses chaires, humidifiant son cul et le labourant. Il usa bien vite de sa bouche pour retourner de nouveau à l'assaut de l'un de ses seins. Miya était malmenée dans tout les sens, il n'y avait pas un cm² de ses zones érogène qui n'était épargnée. La tigresse hurlait et rugissait de plaisir, avant de jouir, encore et encore. Au bout d'un moment, elle cessa de compter les orgasmes, perdant la notion du temps, se contentant de subir inlassablement les attaques de son amant. Oh, elle sentit bien qu'il se lâcha quelques fois en elle, sentant sa chaude semence se rependre dans son utérus, mais une fois encore, jamais il ne fit de pause.

- Haaaaaaaaa.... Haaaaaaaaa.... Encoooore.... Haaaaaaaa.... Grouwwwwww ♥♥

Miya perdait pied avec la réalité. Elle n'était plus que plaisir et désir. Sa chatte était en fusion et elle refusait que cela s'arrête. Aussi, lorsqu'il se retira de son intimité en libérant un flot de sperme, elle fut limite paniquée de se sentir si vide, comme si il lui manquait quelque chose pour être pleinement comblée. Craignant qu'il ne s'éloigne et la laisse ainsi, elle se jeta littéralement sur son sexe pour le prendre en bouche et l'engloutir au fond de sa gorge, le suçant et le pompant comme une affamée. Oui, elle était une petite salope. Oui, elle était accro aux bites et au sperme. Elle l'assumait pleinement, consciente qu'elle était devenue une vraie perverse depuis sa rencontre avec Mihari, la léoparde. Fixant le mâle dans les yeux, elle gobait le gros membre jusqu'à la garde, sortant sa langue pour lui lécher les bourses et déglutissant sur le gland pour le masser, durant quelques secondes, avant de revenir en arrière et le sucer rapidement et recommencer son manège. Dans le même temps, elle se doigtait l'intimité dans des bruits spongieux, dû au sperme encore chaud qui en coulait.

- Hmmmm ♥ Hmmmmmph ♥ Gluuurb ♥ Gloooorb ♥ Mrwwwww ♥

La fragrance et le gout de cette queue la rendait littéralement folle de désir...

Ghanor Lonefury

Terranide

  • -
  • Messages: 146


  • FicheChalant

    Description
    Ghanor est un Terranide vivant sur Terre, grâce à un collier supprimant la singularité de son apparence. Grande gueule profitant de son image de bad boy pour charmer de potentielles femelles, c'est un grand amateur et contrebandier d'artefacts magiques. C'est aussi un boxeur amateur, au talent absolument ahurissant, qu'il n'utilise néanmoins pas par flemme, la boxe n'étant pour lui qu'un simple répulsif à relous.

Re : « Oh putain, pas encore. » - Miya

Réponse 14 vendredi 14 juillet 2017, 13:26:24

Grognant de plaisir, le mâle défonçait violemment cette délicieuse petite pute. Car oui, le mâle ne la voyait plus que comme ça. Comme une simple salope en chaleur, une délicieuse perverse. Elle n'était pas simplement entrain de réaliser son devoir de femelle, à copuler violemment avec un mâle en rut, non. Elle appréciait ça. La belle prenait son pied à être sautée avec brutalité par un puissant loup dont la verge explorait violemment son intimité trempée. Écartant toujours son cul avec envie, il l'explorait de ses doigts au même rythme que ses coups de reins violents. Il y arrivait : il la rendait folle. Littéralement. Folle d'envie, folle de sexe. Et le mâle comptait bien en profiter. Ses bourses étaient pleines, et il allait entièrement les vider grâce à cette femme au corps si agréable à l’œil. C'était la première fois qu'il sautait avec une telle violence une membre de son espèce ! Certes, il avait déjà copuler avec d'autres Terranides Femelles, mais là, c'était complètement au dessus. Délicieusement sauvage, délicieusement jouissif !

Et en parlant d'orgasme, la belle se mit d'ailleurs à jouir. Ghanor le sentait : l'intimité de la belle comprimait bien plus sa queue, souhaitant que lui aussi vienne pour la remplir. Et il ne manqua pas l'occasion ! Devenu presque fou par le plaisir, il vint se planter une dernière fois au fond d'elle. Un puissant coup de rein, où sa queue racla de nouveau dans ses entrailles pour venir pénétrer son col, avant d'expulser une grande quantité de sperme chaud. Son nœud gonfla en même temps, empêchant la sortie de son membre, alors que les multiples jets de foutre chaud tapissèrent son intérieur. Putain, cette sensation était si bonne, si exquise ! Indescriptible. Reprenant lentement sa respiration, le mâle vint doucement lever son membre, dans un délicieux bruit pervers. La tête en arrière, se mordant doucement la lèvre, ses pulsions sont néanmoins toujours présentes. Sa virilité, toujours tendue, était maculée de sperme et de cyprine. Elle ne semblait pas vouloir s'abaisser, malgré l'orgasme.

« Bordel... T'es si b-»

Il fut coupé net par la sensation délicieuse d'un nouvel étau de chair enfermant son énorme bite. Abaissant son regard, il vit alors une vision bandante à souhait : la tigresse pompait allègrement sa queue, avalant avec une dextérité étonnante la totalité de son membre. Lui arrachant de nouveaux gémissements de plaisir, le mâle glisse sa main dans la chevelure de Miya pour la caresser et l'encourager à mieux s'occuper de cette colonne de chair tendue et gorgée de sang. Putain, elle était douée ! Retenant ses gémissements pour profiter du concert pervers qu'il observe, le mâle voit même que cette petite pute se doigtait tout en pompant sa queue. Quelle chienne ! Elle venait de se faire sauter, écarteler par son membre, et au lieu de profiter d'une petite pause elle revenait attaquer ce mat tendu, tout en lui offrant un regard de perversité particulièrement excitant. Que ce regard pétillant de luxure lui donnait envie !

« Alors comme ça.. mwh.. ha! Tu en veux encore hein ? Mwh.. on va voir.. b-bordel.. ça.. »

Glissant sa seconde main dans sa chevelure, le mâle vint alors se saisir de son crâne. Prenant de nouveau le contrôle des opérations, il s'enfonce de lui même au fond de la bouche serrée de sa partenaire. Son énorme queue écarte ces nouvelles barrières, la forme de son membre pouvant être vu via la bosse déformant sa petite gorge. Sa verge gorgée de sang prend la totalité de l'espace, laissant ainsi la belle suffoquer contre sa queue quelques secondes, juste assez pour déguster cette gorge profonde. Se léchant les lèvres, il se retire alors de sa bouche, avant de recommencer à la prendre avec plaisir. Agissant avec dextérité, il faisait attention à ne pas lui faire de mal, et à ne pas lui priver trop longtemps de sa respiration. Après tout, pour Ghanor, Miya devait apprécier autant que lui cette pipe, sinon ce n'était pas bon ! Se léchant délicieusement les lèvres, il continue doucement ses mouvements avant de jouir une nouvelle fois. Un puissant râle bestial, accompagné de nouveaux jets de sperme chaud, qu'elle pouvait boire à loisir. Se retirant au dernier moment de ce délicieux étau, il vient même cracher en abondance sur son visage, recouvrant cette face angélique de sa crème épaisse et chaude. Elle était.. si excitante, comme ça !

Il n'était néanmoins toujours pas satisfait. Il en voulait encore. D'un mouvement puissant, il vint plaquer la belle contre le sol et la retourner. L'obligeant à tendre son joli petit cul, il y glisse alors sa queue, la calant contre les deux globes de chair pour s'y frotter.

« Mwh.. Je sais que t'en veux encore, petite salope... remue moi ce cul... » Grogne-t-il, en lui donnant une petite fessée. « T'as envie que je te défonce, hein ? Crie-le, donne moi envie de t'éclater ! »


Répondre
Tags :