Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Telespertation

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Telespertation

mercredi 07 juin 2017, 23:25:58

Salut !!!

Je colle bien à mon personnage. Je viens, je suis pas là, je viens, je suis pas là et ect... Non plus sérieusement, je suis désolée mes nombreux sauts d'absences et j'espère pouvoir rattraper ça !

Malheureusement, irl je bouge pas mal en ce moment donc, je fais avec. J'espère avoir un moment plus stable pour revenir rp avec ma délicieuse petite esper. Qui sait, on se recroisera probablement au tour d'une bièrre et d'un rp.

J'ai des projets pour le forum, oui oui et il faut que j'ai le courage de les finir, car il est assez difficile à mettre en oeuvre. Certains sont au courant, d'autres non. Ce sera la surprise et une bonne motivation pour rester. 

Merci tout le monde et désolée pour le désagrément que j'ai causée s'il y en a eu.  Je vous salute et vous fais des bisous.  :D
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :