Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Issue de secours ? [Amélie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amélie

Humain(e)

Re : Issue de secours ? [Amélie]

Réponse 15 mercredi 25 avril 2018, 07:31:51

Tout ça était... Dingue. Mais genre carrément dingue ! Zetsu venait de débarquer dans un autre monde, une dimension alternative où tout était possible. Tout ce bousin était à elle ?! Machinalement, il récupéra la canette de Coca que la jeune femme lui tendait, mais ne la décapsula même pas, tout simplement trop sur le cul pour y songer. Elle lui remit un document, qu’il lut en clignant des yeux, puis elle lui expliqua ensuite qu’elle était bénéficiaire d’une fortune colossale, estimée à...

*Hein ?!*

Le chiffre lui semblait tellement hallucinant que Zetsu releva la tête, les yeux écarquillés. Le papier avait pourtant l’air officiel, avec une belle calligraphie, un en-tête, une signature et un tampon...

*Je rêve ? On m’a drogué ?!*

Une sensation d’irréalité totale s’emparait de lui. Il secoua la tête.

« Je... C’est... C’est dingue ! Tu... Putain, tu... Tout ça, c’est... La vache ! Bordel, la vache ! »

Ouais, il fallait quand même accuser le coup. Zetsu en avait même oublié sa cannette, et se releva brusquement. Il se massa l’arrière du crâne, se pinça lentement les lèvres, et secoua la tête.

« C’est... Woow... Tu m’as cloué, là, putain... T’es... T’es riche, putain... Putain... »

Pour le coup, Zetsu ne savait pas quoi dire d’autre. Tout ça, c’était comme si une bombe venait d’exploser dans son cerveau, et il fallait encore qu’il établisse les connexions en lui. Que son cerveau se réenclenche, et que la machine reparte, en d’autres termes...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Atsuko Nomura

Humain(e)

Re : Issue de secours ? [Amélie]

Réponse 16 jeudi 30 août 2018, 16:49:21

- Je... C’est... C’est dingue ! Tu... Putain, tu... Tout ça, c’est... La vache ! Bordel, la vache ! C’est... Woow... Tu m’as cloué, là, putain... T’es... T’es riche, putain... Putain...

Atsuko ne pouvait s'empêcher de sourire à sa réaction, pour la simple et bonne raison qu'elle avait eu la même réaction lorsqu'on lui avait annoncée la nouvelle. Comment réfléchir convenablement lorsqu'on apprend que l'on passe d'une misère écrasante à une déferlante de richesse d'un claquement de doigts ? En tout cas, le pauvre ne savait plus du tout comment réagir, son cerveau était en train de surchauffer... Et la seule façon de le calmer, fut de l'embrasser par surprise. Un baisé langoureux et sensuel de plusieurs dizaines de secondes, avant de relâcher son étreinte.

- C'est exactement ce que je voulais dire par "péter un câble"...

Elle lui souris et l'invita à se rasseoir en gardant ses mains dans les siennes.

- Tu dis que j'suis riche, mais c'est un euphémisme... Ma fortune actuelle s'élève à environs 1, 250 billions de Yen, en comptant aussi les biens mobiliers et immobiliers... Au début, j'ai essayée de claquée autant que possible pour tester les limites de cette fortune... Et avant que j'en arrive à la moitié, les intérêt sont tombés l'année suivante et j'ai été renflouée de plus du double de mes dépenses... Et là, j'ai vraiment pétée un câble... J'ai carrément crue dev'nir folle.

Autrement dit, elle avait dépensée sans compter la fortune du compte secondaire et celle-ci avait augmentée de façon vertigineuse à la fin de l'année.

- Tu dois sûrement te d'mander pourquoi je continue de m'prostituer pour des prix dérisoires... Juste pour maintenir l'illusion. Comment réagiraient les mecs s'ils se rendaient compte que leur petite pute ne prend plus de clients ? Et en faisant des recherches, que je suis plus riche qu'eux tous réunis ? Ils voudraient très certainement une grosse part du butin, quitte à me séquestrer jusqu'à ma majorité pour récupérer le reste...

C'était pour ça qu'elle continuait de vendre son corps contre un peu d'argent. Cet argent, elle faisait comme si elle en économisait une partie pour se payer des cours d'informatique et, plus tard, gagner sa vie via le piratage. Si on découvrait ensuite sa fortune ou, tout du moins une partie, ça semblera plus crédible si elle sort comme excuse qu'elle a piratée plusieurs riches, si elle a, justement, des compétences de hackeuse. Et elle aura également plus de chance d'être engagée si elle prouve ses dires, en transférant une certaine somme sur un compte sans se faire prendre. C'était risqué, mais c'était sa seule échappatoire qui, en plus, pouvait lui donner une sacrée réputation dans le milieu.

- Mais pour le moment, tout c'fric, c'est juste trop pour moi... Faut que j'partage, sinon j'vais craquer total... Tu t'souviens, quand tu m'disais qu'un jour, on s'en sortira et on vivra not'vie ensembles ? Moi, j'ai toujours envie d'y croire...

Même si elle prenait des cours d'art martiaux pour se défendre, elle ne ferait pas le poids contre plusieurs agresseurs en même temps. Et Zetsu avait toujours eu un don pour se sortir du pétrin.

Amélie

Humain(e)

Re : Issue de secours ? [Amélie]

Réponse 17 samedi 08 septembre 2018, 15:31:24

Zetsu était... Clairement sur le cul, comme on dit. Devant lui, il découvrait un nouvel univers, un univers qu’il devait associer à Atsuko, mais sans y arriver. Son cerveau avait encore du mal à établir toutes les connexions possibles, et le baiser qu’Atsuko lui fit était bien insuffisant pour le sortir de choc. Il avait connu Atsuko dans la rue, et voilà qu’elle était héritière d’une fortune de... En fait, Zetsu n’avait pas retenu le chiffre précis, mais avait juste retenu qu’Atsuko avait beaucoup d’argent, tellement qu’elle ne savait plus quoi en faire. Elle expliqua qu’elle continuait à se prostituer pour maintenir les illusions, sans que Zetsu ne puisse sincèrement y croire. C’était plutôt une excuse qu’une véritable justification, car Zetsu était bien placé pour savoir que personne ne s’intéressait aux gens comme eux. Les pauvres, ceux qui vivaient dans la rue, les putes, les toxicos, les clodos... Personne ne se souciait vraiment d’eux, et personne n’irait jamais soupçonner qu’une femme comme Atsuko puisse avoir décroché une telle fortune.

*C’est dingue...*

Le jeune homme ne lui répondit pas tout de suite, continuant à regarder les lieux, encore très surpris. Et encore... « Surpris » tenait de l’euphémisme, et il regarda une nouvelle fois Atsuko, avant de réussir à sortir sa stupeur.

« Atsuko, c’est... C’est vraiment dingue... Alors, tu es à l’abri du besoin, c’est ça ? Genre... Tu peux manger ce que tu veux, quand tu veux, prendre des douches à ta convenance ? »

Ce genre de petit plaisir qu’il était difficile de concevoir pour des marginaux désaxés. Zetsu prenait ses douches dans des endroits publics, ou en s’infiltrant dans des gymnases, des complexes sportifs... Le fait est qu’il vivait depuis si longtemps dans la rue que le fait de retrouver une vie normale, celle où on avait son propre appartement, le troublait profondément. Il avait tout d’un coup assez chaud, et se déplaça lentement, posant ses mains sur le mobilier, comme pour se convaincre que tout ça était bien réel.

« Mais... Euh... Tu comptes faire quoi, alors ? Enfin... Maintenant que tu es là, et que... Que tu m’as invité ici ? »

Certes, elle venait il y a à peine quelques instants de l’inviter à venir vivre avec elle, mais Zetsu était encore sous le choc, de sorte qu’il n’avait pas retenu ce qu’elle venait de dire !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Atsuko Nomura

Humain(e)

Re : Issue de secours ? [Amélie]

Réponse 18 mercredi 26 septembre 2018, 15:00:56

- Mais... Euh... Tu comptes faire quoi, alors ? Enfin... Maintenant que tu es là, et que... Que tu m’as invité ici ?

En réalité, si y'avait un besoin que Atsuko n'avait jamais réussi à combler, c'était bien l'aspect social. La jeune fille était seule et isolée, du fait qu'elle n'avait pratiquement personne dans son entourage avec qui elle était amie. Elle ne voulait pas avoir des amis intéressée uniquement par son argent ou son expérience sexuelle, mais des amis pour ce qu'elle était. Oh, bien sûr elle avait quelques connaissances dans ces domaines, son petit réseau professionnel en quelque sortes, mais pas de véritables amis.

- J'ai beau être riche et avoir des clients intéressés uniquement par mon corps, j'me sens vachement seule quand même... Tomber sur toi était inespéré, mais garder le contact va pas être facile, si j'sais pas où tu pieute... Et d'un autre côté, j'm'en voudrais à mort de t'laisser dormir sous un pont alors que moi, j'dors ici... Et en même temps, j'me doute que t'as sans doute trouvé un autre groupe avec qui tu passe du temps...

Zetsu n'avait jamais vraiment été un solitaire et, protecteur comme il était, il avait sans doute rejoint d'autre filles à la rue. Même s'il était pas super doué pour se battre et qu'il se retrouvait souvent dans la merde jusqu'au cou, le fait est qu'il parvenait toujours par s'en dépêtrer. Mais sa chance ne durera pas éternellement non plus.

- C'que j'te propose, c'est d'en inviter avec toi ici... A part mon lit double, j'ai une chambre d'amis avec deux lits superposés. C'pas une invitation d'une nuit, mais à durée illimitée... Et ça vous permettra aussi d'avoir une chance de vous r'faire une meilleure vie, comme moi j'ai eu cette chance.

Atsuko lui proposait donc, à lui et quelques personnes de sa connaissance et de confiance, surtout, de venir vivre avec elle dans cette résidence. Avec sa thune, ça posait aucun problèmes et avec un endroit où ils pouvaient se laver, manger et dormir en sécurité, c'était beaucoup mieux que d'être à la rue. Venant d'Atsuko, ce n'était nullement de la pitié, elle voulait seulement offrir cette même chance qu'elle avait eu et s'en voudrait effectivement à vie de jouer les égoïstes avec son p'tit ami retrouvé. La jeune fille fut alors prise d'un élan de câlin et se retrouva bien vite dans ses bras.

- Mais surtout, j'ai envie qu'on soit de nouveau ensembles... J'ai plus envie d'être séparée du garçon que j'aime par des aléas de merde...

Amélie

Humain(e)

Re : Issue de secours ? [Amélie]

Réponse 19 lundi 01 octobre 2018, 01:06:52

Atsuko n’avait aucun projet abouti, juste… L’envie de profiter d’une incroyable montagne de fric. Toute cette histoire était hallucinante, comme un genre de conte de fée, ou le genre de trucs qu’on ne pouvait voir qu’à la télévision. Zetsu, lui, vivait dans la rue depuis… Bien trop longtemps pour qu’il puisse placer une date. Avant Seikusu, il zonait déjà dans les multiples rues sinueuses de Tokyo, et, à Seikusu, sa situation de vagabond ne s’était guère améliorée. Il avait trouvé un refuge, un entrepôt avec Amélie et Mishi, les deux personnes qui partageaient sa vie. Pour Zetsu, il y avait toujours des magouilles, le système D, mais plus de gang. Il avait raccroché après avoir quitté Tokyo, conscient que c’était le genre de trucs qui pouvaient vous amener, soit à tomber sur la police, soit, et c’était encore pire, sur les Yakuzas. Dans le milieu du crime, les Yakuzas faisaient la loi. Et les rebelles anarchiques indépendants comme Zetsu n’étaient jamais les bienvenus. À Seikusu, il ne s’en sortait que comme indic’, et parce qu’il évitait de trop se la ramener.

Il avait ici une chance de raccrocher… Ce qui lui semblait aussi impensable qu’incroyable. Retrouver un lit, un toit, avoir la possibilité de se doucher… Ce genre de petits gestes quotidiens banals pour la plupart des gens, mais relevant pour des garçons de la rue d’une douce et lointaine utopie. Le choc continuait évidemment à le saisir tandis qu’il se demandait encore si tout cela était bien réel, s’il n’était pas en train de rêver, ou d’avoir une quelconque hallucination. Mais non, Atsuko était sincère. Elle voulait qu’ils soient de nouveau « ensemble », ce qui étonna Zetsu… Et provoqua un léger pincement dans sa poitrine. Provocateur à ses heures perdues, Zetsu n’en était pas moins un homme avec le cœur sur la main.

« Atsuko… »

Elle se blottit contre lui, et, machinalement, il l’enlaça, la serrant fort. Il retrouva son odeur, son corps… Ils avaient été amants, jadis, et, s’il y avait bien une chose de son passé qu’il avait toujours voulu revoir, c’était bien elle. Maintenant qu’Atsuko était riche, il était légitime de se demander si son attirance n’était pas intéressée, mais… À la base, il l’avait aimé pour de vrai. Et, même s’il était maintenant avec deux filles jolies, Amélie et Mishi, le fait qu’il n’ait jamais eu de vraies relations avec elles était sans doute la preuve que, inconsciemment, il avait toujours ressenti de l’attirance pour Atsuko.

Toutefois, une question continuait encore à l’interpeller. Les connexions se refaisaient progressivement dans son cerveau, et il se décolla très légèrement d’elle, en fronçant les sourcils :

« Mais, Atsuko, je ne comprends pas… Avec tout l’argent que tu as, pourquoi est-ce que… Euh… Enfin… Pourquoi est-ce que tu continues de… De te prostituer ? »

Comme lui, elle n’était pourtant pas sans ignorer tous les nombreux dangers qu’il pouvait y avoir dans le monde de la rue.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Atsuko Nomura

Humain(e)

Re : Issue de secours ? [Amélie]

Réponse 20 lundi 01 octobre 2018, 16:09:51

- Mais, Atsuko, je ne comprends pas… Avec tout l’argent que tu as, pourquoi est-ce que… Euh… Enfin… Pourquoi est-ce que tu continues de… De te prostituer ?

C'était visiblement LA grande question de Zetsu, la grande interrogation légitime qui méritait une réponse. Dans les faits, si elle continuait de se prostituer, c'était toujours pour des sommes dérisoires, à peine de quoi se payer un repas et une nuit dans un hôtel, jamais pour de très grosses sommes. Elle ne le faisait donc ni par besoin ou nécessité, et ni par réelle envie, dans la mesure où elle était loin d'être nymphomane (La jeune fille pouvant passer quelques semaines sans sexe). Partant de là, il était légitime de se poser la question. Et, en réalité, la raison était plutôt simple.

- Comme j'te l'ai dis, j'ai des habitués, qui datent d'avant ce p'tit miracle... Je m'souviens par exemple d'une fois où j'avais la crève, quand j'étais encore dans cet orphelinat d'malheur... J'ai pas pu prendre de clients durant quelques jours et ces derniers ont fait des recherches pour savoir où créchais, afin qu'j'honneurs leurs queue quand même... Et me prendre au passage la moitié de mes r'venus et m'offrant quelques bleus en souv'nir... Donc ouais... J'continue pour sauver les apparences, le temps d'me reconvertir... Sinon, ils sont tout à fait capable de refaire des recherches et cette fois, s'ils m'trouvent, y s'contenterons pas de quelques bleus et d'un peu d'fric...

C'était là son premier objectif. Continuer de faire la pute pour qu'on lui foute la paix, le temps de devenir une pro de la programmation. De là, elle pourra très bien devenir une hackeuse, ce genre de reconversion étant assez commune dans le milieu en vérité. Il arrivait en effet de voir d'anciennes prostituées indépendantes changer de profession et se sortir progressivement de leur merdier. Ayako voulait ainsi faire croire à son entourage qu'elle passerait d'ancienne pute à hackeuse professionnelle et se faire un max de blé avec ça. Et si elle était recontactée par ses anciens clients, ce serait d’avantage pour sa nouvelle activité que l'ancienne. Et personne ne viendrait l'emmerder avec sa thune si ces derniers apprenaient qu'elle était riche, car il serait plus probable pour eux que cela soit dû à son nouveau talent.

- Et la s'conde raison... Honnêtement, si j'avais pas sucée ce type dans c'te ruelle, on s'rait sans doute jamais retrouvés, même par hasard...

En continuant de trainer dans la rue, de zoner dans des endroits peu fréquentables, Atsuko espérait au fond d'elle que ça lui permettrait de le retrouver plus efficacement, plutôt qu'en lançant des avis ou d'engager un détective... Et preuve que ça avait assez bien marché, elle était en train de discuter de nouveau avec lui.

Amélie

Humain(e)

Re : Issue de secours ? [Amélie]

Réponse 21 lundi 08 octobre 2018, 01:09:45

Les explications d’Atsuko ne manquèrent pas de surprendre Amélie. Que voulait-elle dire par là ? Elle se prostituait pour éviter que des clients hargneux ne la retrouvent ? Zetsu était un peu confus. N’avait-elle pas précisément quitté Tokyo pour ça ? Et, avec tout cet argent, ne pouvait-elle pas partir de nouveau ? Déménager ne serait nullement difficile quand on avait une telle montagne d’argent. Le jeune homme était donc un peu perdu, pensant que cette justification ressemblait davantage à une excuse qu’autre chose. Mais, après tout, Zetsu n’allait pas faire dans la psychologie de comptoir. Un léger sourire se dessina ensuite sur ses lèvres quand elle avoua que c’était comme ça qu’ils avaient pu se retrouver.

« Ouais... On peut dire ça comme ça, oui, même si... C’était tout de même un sacré coup de bol. »

Une rencontre totalement inattendue, pour eux qui venaient tous les deux d’une ville différente. Quelles étaient les chances qu’ils se rencontrent ? Les probabilités devaient être proches de l’ordre de 0%... Et pourtant ! Pourtant, ils étaient bien là, l’un face à l’autre, dans l’appartement fortuné d’Atsuko, et Zetsu avait l’impression de débarquer au milieu d’un jeu de quilles. Il n’était plus habitué à un tel confort, et regarda lentement autour de lui, commençant, peu à peu, à se faire à l’idée que tout cela était bien réel, qu’il ne rêvait pas, et qu’il était bien dans un appartement neuf. Quelles conséquences en tirer à long terme pour sa vie de zonard ? Il n’était pas possible de le dire.

Zetsu se massa l’arrière du crâne, cherchant encore quoi dire, et finit par bredouiller :

« Je... Euh... Je me suis fait deux amies, c’est tout. Des nanas... Un peu paumées. »

Il haussa les épaules en glissant les mains dans ses poches.

« T’sais, un peu comme si... Enfin, je les protège, quoi, et... Je peux pas les laisser tomber, tu vois, elles... Elles comptent sur moi. »

Zetsu attirait souvent des emmerdes, mais il apportait aussi son lot de consolations, car le jeune homme n’avait pas son pareil pour dégoter des combines, des magouilles et des trucs utiles. Au moins, avec lui, on ne s’ennuyait pas ! Ceci dit, il ne se voyait pas abandonner Amélie et Mishi, même si ce qu’on lui offrait était des plus séduisants !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :